Carte TV (6 Viewers)

Tout sur les cartes TV
MP1 MP2 Panne FireDTV DE
Merci technick PS: le pack logos a été Mise à jour[
Merci technick PS: le pack logos a été Mise à jour[
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne recois plus aucune image de ma FIREDTV. Voici le rapport...
Replies
11
Views
4K
P
Le scan d'une tête dure normalement 30 à 40 min. Dans le cas où cela est plus long, c'est qu'il y a une erreur de configuration dans le LNB et/ou le Disecq. Pour etre sur de la config' à rentré dans MP, lancez Progdvb, er regarder le statut du server4PC. Vous serez si le disqeq est en "none", simple A - simple B ... etc avec la...
Le scan d'une tête dure normalement 30 à 40 min. Dans le cas où cela est plus long, c'est qu'il y a une erreur de configuration...
Bonjour à tous... Je débute, et j'ai un petit souci... Impossible de trouver comment ajouter des chaînes TV dans MP J'ai une...
2
Replies
17
Views
4K
cbast77
C
A
Comme je le pensais, les cartes à encodage logiciel sont de moins en moins supportées par MP 2.x mais grâce à cette astuce trouvée sur le forum off <a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Supported...geWinTV878based" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Supported...geWinTV878based</a> j'ai pu faire fonctionner à nouveau...
Comme je le pensais, les cartes à encodage logiciel sont de moins en moins supportées par MP 2.x mais grâce à cette astuce trouvée...
Bonsoir, je fais appel à vous car je suis en désepoir de cause... Voici mon problème, afin d'avoir un double tuner, j'ai...
Replies
3
Views
4K
A
R
MP1 MP2 Carte S\W DE
[/b] en effet, c'est fini le temps ou on pouvait faire de la recup pour se faire un htpc avec MP Je ne sais pas s'il fonctionne encore avec 256 Mo de ram!
[/b] en effet, c'est fini le temps ou on pouvait faire de la recup pour se faire un htpc avec MP Je ne sais pas s'il fonctionne...
Les cartes à encodage logiciel ne sont plus supportées dans les dernières CVS... dixit DMAN dans le forum off. @+ PS: vous pouvez...
Replies
10
Views
4K
P
Vote pour le support de l'iptv ( nom genric du multiplay freebox) sur le forum officiel: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=14175" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=14175</a>
Vote pour le support de l'iptv ( nom genric du multiplay freebox) sur le forum officiel: <a...
Bonjour, J'ai à la maison une freebox v4, et elle me permet de regarder la TV à partir de mon PC, et même plusieurs chaînes en...
Replies
8
Views
4K
unknow21
U
P
Pour le mpv oui. J'ai pas touché au réglage des autres codecs.
Pour le mpv oui. J'ai pas touché au réglage des autres codecs.
Bonjour à tous, Suite à vos conseils, j'ai acheté une carte tv tnt hauppauge wintv nova-t. J'en suis content dans l'ensemble mais...
Replies
11
Views
4K
y a la solution Tv serveur qui en général permet de trouver toute les carte TV ... mais ca nécessite l'install de Mysql .. voir le wiki pour plus d'info
y a la solution Tv serveur qui en général permet de trouver toute les carte TV ... mais ca nécessite l'install de Mysql .. voir le...
bonjour, j'essaie depuis des jours de faire fonctionner media portal avec ma clé cinergy T Xe de terratec (qui focntionne par...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 carte Tv supportés DE
Misa a jour de la liste
Misa a jour de la liste
Typhoon TV PVR (USB) VA2000 Winfast PVR 2000 general s/w card general MCE card general MPEG2 card Hauppauge WinTV PVR 150...
Replies
1
Views
4K
J
salut, toujours basé sur le vw2010 voici la PV-257 de provideo <a href="http://www.provideo.com.tw/PV-257.htm" target="_blank">http://www.provideo.com.tw/PV-257.htm</a> avec la doc <a href="http://www.provideo.com.tw/manual/En/Surve..._EN%A1%C410.pdf" target="_blank">http://www.provideo.com.tw/manual/En/Surve..._EN%A1%C410.pdf</a>...
salut, toujours basé sur le vw2010 voici la PV-257 de provideo <a href="http://www.provideo.com.tw/PV-257.htm"...
Bonjour, Ca faisait longtemps que je cherchais une carte TV capable d'encoder en temps réel en Divx ou tout autre format mpeg4...
2
Replies
10
Views
4K
mirlokun
M
MP1 MP2 Hauppauge PVR 250 DE
c'était un plaisir Sheraf Tu n'as pas hésité à mettre les mains dans le camboui, à refaire des installs et tout et finalement, c'est le résultat qui compte A+
c'était un plaisir Sheraf Tu n'as pas hésité à mettre les mains dans le camboui, à refaire des installs et tout et finalement...
Bonsoir à tous. Tout d'abord laissez moi vous féliciter pour la mine d'informations qu'on peut trouver dans ce forum, le wiki et...
Replies
23
Views
4K
C
C'est quel bouquet? Tu a un lecteur de carte et un abonement ?
C'est quel bouquet? Tu a un lecteur de carte et un abonement ?
bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est toujours de decrypter les chaines satellites recus du satellite NSS 7 !!! j'arrivais...
Replies
1
Views
4K
D
tu et sur que ces une ss1 ce cerer pas une ss2 par hazard ?
tu et sur que ces une ss1 ce cerer pas une ss2 par hazard ?
Bonsoir, Je suis bien dégouté car je viens de réaliser que ma carte DVB-S Skystar 1 CI n'est pas prise en charge par MP, et risque...
Replies
15
Views
4K
E
F
Merci pour les infos, pile ce qu'il ma fallait.
Merci pour les infos, pile ce qu'il ma fallait.
Bonjour, Je suis en train de monter mon pc de salon sur une base carte mère micro atx (seulement 2 slots pci), avec bien évidement...
2
Replies
15
Views
4K
fireburned
F
E
Alors toujours pas de solutions pour nos twinhan avec MP 2 Rc2? David
Alors toujours pas de solutions pour nos twinhan avec MP 2 Rc2? David
Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Media Portal, j'ai essayé de configurer MP avec ma carte TV Twinhan VisionDTV Ter (DVB-T)...
2
Replies
11
Views
4K
L
MP1 MP2 choix de la carte DE
oups je savais pas. bon merci a tous, avec tout ces renseignements je me lance sur la HAUPPAUGE PVR 1300. merci
oups je savais pas. bon merci a tous, avec tout ces renseignements je me lance sur la HAUPPAUGE PVR 1300. merci
bonjour a tous je sais que le sujet a été plusieurs fois abordée mais j'avoue que j'ai du mal a m'y retrouver. ayant un petit proc...
Replies
13
Views
4K
ok bien donc cette carte fonctionne partiellement maitenant ... je deplace ce poste dans carte support partiel !!!
ok bien donc cette carte fonctionne partiellement maitenant ... je deplace ce poste dans carte support partiel !!!
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
12
Views
4K
Je crois me souvenir que c'est dispo chez Surpin, avec des abonnements carte seule si besoin.
Je crois me souvenir que c'est dispo chez Surpin, avec des abonnements carte seule si besoin.
Bonjour et bonne année 2007 J'ai Mediaportal 2.2.0. Je souhaiterais regarder canalsat. J'ai une carte TV HVR1300 TNT. Que faut-il...
Replies
6
Views
4K
J
Petite précision par rapport à mon dernier post : le driver 3.45 ne fonctionne qu'avec les cartes à base de Bt8x8 (848 et 878). Pour les cartes à base de Bt881 (les plus récentes) il faut télécharger le driver présent ici : <a href="http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pci_881.html"...
Petite précision par rapport à mon dernier post : le driver 3.45 ne fonctionne qu'avec les cartes à base de Bt8x8 (848 et 878)...
Bonjour, J'utilise MediaPortal depuis la 0.0.0.10 et j'essaye de faire fonctionner ma WinTV Go PCI bt878 depuis avec chaque...
Replies
12
Views
4K
The Real Mc Coy
T
Z
Acteo : voilà, c'est fait mon bon monsieur. zigzig : Cela fait plusieurs fois que tes messages sont déplacés. Merci de ne plus poster n'importe où, à l'avenir. De plus, essaies de faire des phrase courtes, stp, c'est pénible à lire. Pour ta question, il y a le wiki, (accessible en haut à gauche du site).
Acteo : voilà, c'est fait mon bon monsieur. zigzig : Cela fait plusieurs fois que tes messages sont déplacés. Merci de ne plus...
bj felicitation pour votre site et media portal bon vla j'avais media center g ue que des deboires avec et je me tourne vers vous...
Replies
11
Views
4K
X
MP1 MP2 Hauppauge Nova-T DE
Essayes peut etre avec le codec cyberlink de power DVD (souvent fournis quand on achete une carte graphique ou un lecteur de DVD ...) sinon moi je me sert de Nvidia DVD decoder avec ma Hauppauge ... Il est payan, mais tu peux essayer la version d'evaluation complete de 30j ... déjà pour tester ... Voici le lien : <a...
Essayes peut etre avec le codec cyberlink de power DVD (souvent fournis quand on achete une carte graphique ou un lecteur de DVD...
Bonjour, J'ai une Hauppauge Nova-T PCI (codec hcwsmd05 et driver hcw1.3) et MP0.1.2 marche très bien. Je viens de tester la...
Replies
6
Views
4K
C
MP1 MP2 Mediaportal et TNT DE
Normalement ya des services broacastés en meme tps que les émissions oui, mais en ce moment y a meme pas de télétexte sur la tnt alors l'epg et les autres services.... faut même pas compter dessus.
Normalement ya des services broacastés en meme tps que les émissions oui, mais en ce moment y a meme pas de télétexte sur la tnt...
Bonjour , avec la venue de la TNT (et vu que je n'ai qu'un tuner analogique "classique" pas pvr) je me demandais si Mediaportal...
2
Replies
14
Views
4K
battle_benny
B
N
Merci de ne pas citer toute la discussion en repondant ! une seul citation suffit !!!! j'ai du modifier tout les message car ca devenai illisible ....
Merci de ne pas citer toute la discussion en repondant ! une seul citation suffit !!!! j'ai du modifier tout les message car ca...
c'est la première fois que je pose sur le forum et je suis plutot novice dans ce domaine. Je suis en train de me monter un config...
2
Replies
12
Views
3K
Bonjour à tous, Pas sûr de placer mon post au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de message similaire... aussi je me lance. Je pouvais jusqu'à présent regarder les chaines satellite du bouquet Canal Plus Canalsat avec mediaportal. A partir du 20 mai j'ai éprouvé de grosses difficultés, par exemple plantage du TV Service lors du...
Bonjour à tous, Pas sûr de placer mon post au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de message similaire... aussi je me lance. Je...
Bonjour à tous, Pas sûr de placer mon post au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de message similaire... aussi je me lance. Je...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Hauppauge Hvr 3000 DE
J'utilise windows 7 MCE en attendant, sa marche mieux. J'en ai un peu marre de me faire chier a configurer le truc pendant des mois pour que sa marche...
J'utilise windows 7 MCE en attendant, sa marche mieux. J'en ai un peu marre de me faire chier a configurer le truc pendant des...
J'ai acheter dernièrement une carte TV Hauppauge HVR 3000 et je voudrais savoir quand je pourrais l'utiliser avec MP car le...
Replies
7
Views
3K
W
MP1 MP2 WinTV-NEXUS-s DE
bonjour la ss1 de hauppauge ( nexus ) cerat elle suporter un jour ? par mp . il serait plus simple a utiliser que vdr sous linux pour la tvhd elle devrer fonctionner en mode soft je pence
bonjour la ss1 de hauppauge ( nexus ) cerat elle suporter un jour ? par mp . il serait plus simple a utiliser que vdr sous linux...
Est ce que quelqu'un a déjà reussi a faire marcher la carte satellite WinTV-NEXUS-s de chez hauppauge avec mediaportal ??? si oui...
Replies
16
Views
3K
E
Ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=61&t=2707" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=61&t=2707</a>
Ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=61&t=2707"...
Voila j'ai une bonne vieille Haupaugge... en BT878... Mais gros probleme a chaque fois que sur MP je cherche a l'installer toujours...
Replies
2
Views
3K
M
Non et j'ai le meme problême avec le plugin TV de Winamp. Je viens de formater et je reinstalle que ce qui est nécessaire à médiaportal et je te tient au courant.
Non et j'ai le meme problême avec le plugin TV de Winamp. Je viens de formater et je reinstalle que ce qui est nécessaire à...
Bonjour à toutes la communauté, J'ai un petit souci :le module tv me fait planter mon Pc au bout de quelques secondes de...
Replies
9
Views
3K
Mike117
M
merci a toi ca aidera les autre tant que Dmann n'a pas ajouter la carte au capturecarddefinition
merci a toi ca aidera les autre tant que Dmann n'a pas ajouter la carte au capturecarddefinition
Bonjour, mon nouveau Sony Vaio XL-100 a une carte tuner hybride (Analog/digital) Avermedia A16C. Media Portal (dernière version) ne...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 FireDTV DE
peut être que les radios ont besoin de l'abonnement canalsat ... (d'autre radio étrangères ont aussi besoin d'avoir un abonnement a des bouquet étranger) il y a quand même je crois des radio accessible gratuitement ...
peut être que les radios ont besoin de l'abonnement canalsat ... (d'autre radio étrangères ont aussi besoin d'avoir un abonnement a...
Bonjour, Je l'ai installé, il a été reconnu par MP. Par contre je n'arrive pas à obtenir les chaines. Donc j'ai été dans...
Replies
13
Views
3K
  • Locked
pour les carte tv supporté se repporté a la page du wiki correspondante aux carte tv ! il faut vraiment que je vire ce sujet , désolé, je le ferme ce sujet
pour les carte tv supporté se repporté a la page du wiki correspondante aux carte tv ! il faut vraiment que je vire ce sujet ...
Agree a a fait des modifications et la SkyStar 2 devrait maintenant fonctionner avec la 0.2.0 + une des derniere CVS. Ca marche...
Replies
3
Views
3K
Top Bottom