Carte TV (2 Viewers)

Tout sur les cartes TV
j'hesite a changer de carte tuner.. J'ai 2 cartes PCI 310i pinnacle. Ca me fait du double tuner TNT/analogique. Seulement je vais prendre une carte son HDG et j'ai besoin d'un port PCI :(. Donc autant changer de carte tuner tv autant en prendre une Hybrid à 2 tuners sur PCI Express 1x... Seulement questions : - ces cartes hybrides...
j'hesite a changer de carte tuner.. J'ai 2 cartes PCI 310i pinnacle. Ca me fait du double tuner TNT/analogique. Seulement je vais...
bonjour, je suis debutant sur media portal, je viens de d'acheter a carte tv Pinnacle Dual Hybrid Pro PCIexpress X1 3010ix, je...
Replies
7
Views
3K
y a la solution Tv serveur qui en général permet de trouver toute les carte TV ... mais ca nécessite l'install de Mysql .. voir le wiki pour plus d'info
y a la solution Tv serveur qui en général permet de trouver toute les carte TV ... mais ca nécessite l'install de Mysql .. voir le...
bonjour, j'essaie depuis des jours de faire fonctionner media portal avec ma clé cinergy T Xe de terratec (qui focntionne par...
Replies
11
Views
4K
normalement tu dois faire "ADD" la tu as la liste des carte disponible .. si la y a pas ta carte deux solution : soit ta carte est supporté mais le nom diffère de celui présent dans le fichier Capturecarddefinition.xml soit ta carte n'est pas supporté. Pour la première solution il faut que le nom présent dans le fichier dont j'ai...
normalement tu dois faire "ADD" la tu as la liste des carte disponible .. si la y a pas ta carte deux solution : soit ta carte est...
Bonjour à tous, je viens d'installer une seconde carte tuner WinTV hybride qui s'est bien installée sur l'ordi. En effet, j'ai...
Replies
4
Views
2K
P
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Aug 2006, 17:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai exactement cette carte LifeView FlyDVB-T DUO Mini... Je ne trouve meme pas de mise a jour Windows Xp sur le site de Lifeview... As tu une solution a me fournir ? Cordialement
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Aug 2006, 17:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai exactement cette carte LifeView...
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de MP, Alors que mon PC - PackardBell EasyNote W7730 W - équipé qu'une carte vidéo: GeForce...
Replies
5
Views
3K
T
Bonjour tigroo, J'ai le meme ordinateur que toi, as tu trouvé une solution pour cette carte tuner/tnt FlyDVB-T Duo mini ? Cordialement.
Bonjour tigroo, J'ai le meme ordinateur que toi, as tu trouvé une solution pour cette carte tuner/tnt FlyDVB-T Duo mini ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je fais appel à votre aide. Je possède un portable Asus W2V avec une carte video...
Replies
13
Views
4K
et pourquoi tu met pas ffdshow directement, il gere tres bien le ac3 !
et pourquoi tu met pas ffdshow directement, il gere tres bien le ac3 !
Bonjour tout le monde, Voilà, J'habite le Sénégal, et après des mois d'hésitations, je voudrais me lancer dans le HTPC sous MP. Je...
Replies
4
Views
2K
Et je re-re confirme , chez moi mon pinnacle usb stick fonctionne aussi avec le TVE3 alors qu'il ne marchait pas avec le builtin module ;)
Et je re-re confirme , chez moi mon pinnacle usb stick fonctionne aussi avec le TVE3 alors qu'il ne marchait pas avec le builtin...
Bonjour! Comme le titre l'indique, j'ai acheté ce tuner tnt... Il n'est pas encore supporté par mediaportal, donc je vous joins un...
Replies
5
Views
3K
D
je dirais que le pb c est VISTA
je dirais que le pb c est VISTA
Bonjour à tous, Voilà aprés avoir migré vers vista depuis xp en mise à niveau, MP ne peux plus me lancer la tv avec ma carte (asus...
Replies
1
Views
1K
Bonjour, J'utilise MP 0.2.3.0 avec une carte Terratec Cinergy HT PCI. Dans la configuration de MP 2 tuners sont trouvés (un TNT et le Hertzien), mais seul le TNT marche. LA recherche sur l'hertzizen fait planter MP, qui reste en mode scan jusqu'à ce que je reboot le PC. C'est assez ennuyeux car du coup je n'arrive pas à faire...
Bonjour, J'utilise MP 0.2.3.0 avec une carte Terratec Cinergy HT PCI. Dans la configuration de MP 2 tuners sont trouvés (un TNT et...
Bonjour, J'utilise MP 0.2.3.0 avec une carte Terratec Cinergy HT PCI. Dans la configuration de MP 2 tuners sont trouvés (un TNT et...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Jan 2008, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'essaye d'upscaler avec FFDSHOW mais je ne peux pas choisir plus haut que 720 x 576, ça vient de quoi ? De ce que mon processeur peu supporter ? quand je choisit ça je suis déjà à 100% mais image fluide...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Jan 2008, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'essaye d'upscaler avec FFDSHOW mais je ne...
D'abord le contexte : J'ai acheté une TV LCD pour noel et j'ai branché mon HCPC dessus via le port DVI coté PC et HDMI coté TV...
Replies
4
Views
2K
certains drivers récent d'ATI ne sont pas terrible pour les HTPC recherche dans le forum HTK parle plusieurs fois de drivers tout a fais correct .. Ca vient peut etre de la
certains drivers récent d'ATI ne sont pas terrible pour les HTPC recherche dans le forum HTK parle plusieurs fois de drivers tout a...
bonsoir je viens d acheter une cle usb cinergy dt xs diversity et en utilisant une antenne interieure il me detecte toutes les...
Replies
1
Views
1K
R
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 13 Feb 2007, 10:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut peux tu m'expliquer comment tu te sers de KTV avec la 310e ? moi j'arrive à choisir la source WDM ensuite quand je veux choisir le type de tuner "hybrid ...machin... " ktv se plante si je ne change pas ce tuner, si je ne fais que choisis la...
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 13 Feb 2007, 10:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut peux tu m'expliquer comment tu te sers...
Bonjour à tous, J’ai effectué pas mal de recherche sur le forum mais je n’ai pas trouvé réponse à mon problème. Je possède une...
Replies
3
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
La TNT est enfin arrivée dans mon pays de bouzeux! Cool!! Je cherche à en profiter via MP. J'ai un PC de salon au format compact...
Replies
35
Views
7K
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des petits problèmes pour faire fonctionner ma carte Pinnacle PCTV 60e avec media portal. Elle est bien détectée mais lors de la détection ou de son activation une erreur m'indique "Unable to create graph" ce qui doit empêche ensuite de lancer un scan des chaines. J'ai testé la méthode...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des petits problèmes pour faire fonctionner ma carte Pinnacle PCTV 60e avec media...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des petits problèmes pour faire fonctionner ma carte Pinnacle PCTV 60e avec media...
Replies
0
Views
1K
T
Up, j'ai le même soucis Le même modèle de tuner version de MP : 0.2.2, et j'ai essayé avec la 0.23 Je suis sous vista Le tuner est reconnu dans vista media center, ainsi que dans GraphEdit Déja, je ne trouve pas le fichier CaptureCardsDefinition.Xml (j'ai fait une recherche et aucun fichier trouvé avec ce nom) Edit : en...
Up, j'ai le même soucis Le même modèle de tuner version de MP : 0.2.2, et j'ai essayé avec la 0.23 Je suis sous vista Le tuner...
bonjour à tous , je suis un petit nouveau et j'aimerais savoir si c'est normal que ma clé terratec cinergy xs hybrid t ne soit pas...
2
Replies
14
Views
9K
MP1 MP2 Pci Express DE
Merci pour la réponse. Je testerai donc avec la version 0.2.3.
Merci pour la réponse. Je testerai donc avec la version 0.2.3.
Bonjour, J'ai voulais acheter une carte TNT avec acquisition video, directement reconnue par MP. J'ai cherché la Leadtek DTV1000T...
Replies
2
Views
2K
O
merci a toi !
merci a toi !
Bonjour, La carte creatix 946 apparait bien dans le fichier capturecardsdefinitions.xml. La partie numerique doit fonctionner...
Replies
2
Views
1K
Merci lastcameleon :wink:
Merci lastcameleon :wink:
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai une pinnacle pctv sat + mediaportal 0.2rc2 et lorsque je fais les réglages pour la carte il ne...
Replies
15
Views
10K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, je galère un peu avec ma carte TV et MP depuis quelques semaines. Ma config : Vista Pro Core2Duo 2,13Ghz X1600 Pro...
Replies
3
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Dec 2007, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour J'avais effectivement effectué (sic) la manip consistant à modifier le nom : il est identique, si ce n'est que "(Digital)" est remplacé chez moi par "(2882)". J'avais fait la modif dans l'XML
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Dec 2007, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour J'avais effectivement effectué...
Bonjour, J'ai le même souci que celui déjà évoqué dans un sujet clos (de même titre) Ma config : Version MediaPortal : 0.2.3...
Replies
2
Views
2K
C
Voici ce qu'il vous faut inscrire dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour ce type de carte <capturecard commercialname="Pinnacle PCTV 320e" capturename="PCTV 320e Device" devid="vid_eb1a&amp;pid_2881&amp;mi_00"> <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities> <tv>...
Voici ce qu'il vous faut inscrire dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour ce type de carte <capturecard...
Voici ce qu'il vous faut inscrire dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour ce type de carte <capturecard...
Replies
0
Views
1K
Chouchen
C
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Carte Tv DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut je suis nouveau et je vien d'assembler mon HTPC: -boitier x15e -carte mère ga-965p-ds4 -e6400 core 2 duo -2 gaM -DD 500 gaO...
Replies
9
Views
3K
S
<div class='quotetop'>CITATION(stanleyk @ 3 Dec 2007, 20:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ça ressemble pourtant a un problème de reception ! quand tu branche ta carte tu passe par un "T" pour distribuer la tv sur ton décodeur et sur ta carte en même temps? essai de te brancher au plus proche de ta prise TV et sans raccord pour tester...
<div class='quotetop'>CITATION(stanleyk @ 3 Dec 2007, 20:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ça ressemble pourtant a un problème de...
Bonsoir a tous, J'essaie d'installer ma carte tv Fly Dvb-t Hybrid de chez Lifeview...et elle est pas reconnue par MP. J'ai...
Replies
3
Views
2K
S
Merci pour ta réponse. POur les chaines, c'est reglé, il suffisait de cocher "france - all regions" sur l'autoune : je les ai toutes. Par contre, le guide des programmes, rien à faire, j'ai fait toutes les possibilités, je n'arrive qu'a avoir TMC... je n'y comprend rien.
Merci pour ta réponse. POur les chaines, c'est reglé, il suffisait de cocher "france - all regions" sur l'autoune : je les ai...
Bonjour, J'ai du mal à configurer ma carte tnt . J'ai regardé les sujets mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis assez novice...
Replies
2
Views
1K
S
niveau qualité je ne peux pas te répondre mais il me semble bien que ces deux carte sont reconnu nativement par le Tv serveur .
niveau qualité je ne peux pas te répondre mais il me semble bien que ces deux carte sont reconnu nativement par le Tv serveur .
Bonjour ben tout est dans le titre. D'après laquelle a une meilleur qualité d'image? Sachant que la leadtek possède apparement un...
Replies
1
Views
1K
Salut, je viens de tester MediaPortal avec l'espoir que ma carte graphique avec tuner intégré serait reconnue correctement or ce n'est pas le cas. j'ai une carte graphique MSI FX5200 Personal Cinema constitué des meme composants que la SFS Personal Cinema 5200 (la seule différence est la taille de la mémoire et la sortie VGA dans...
Salut, je viens de tester MediaPortal avec l'espoir que ma carte graphique avec tuner intégré serait reconnue correctement or ce...
hello, Pour moi cela fonctionne aussi bien en Tuner TV qu'en entrée Composite. Reste à régler le problème d'enregistrement. @+
Replies
1
Views
1K
M
A
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je suis tout nouveau comme utilisateur de MP, depuis plusieurs heures je recherche comment faire fonctionner et...
Replies
3
Views
2K
D
il me semble que ce type de carte esr détecté par le TV engine 3.0 (Serveur TV)
il me semble que ce type de carte esr détecté par le TV engine 3.0 (Serveur TV)
Bonjour, Je suis en train d'installer Media Portal, et je trouve cela vraiement génial! J'ai cependant besoin de vos lumières...
Replies
1
Views
1K
A
MP1 MP2 Ati T200 DE
Chez moi, sur un X850XT, l'ATI T200 n'a jamais fonctionné. Malgrè le fait qu'on avait essayer de la faire marcher avec DMAN. A+
Chez moi, sur un X850XT, l'ATI T200 n'a jamais fonctionné. Malgrè le fait qu'on avait essayer de la faire marcher avec DMAN. A+
Bonjour voila j'aimerai utiliser l'acquisition analogique de ma carte graphique. elle fonctionne parfaitement, que ce soit avec...
Replies
2
Views
2K
S
MP1 MP2 Pctv400e Et Diseqc DE
je crois que seul le Tv Engine 3.0 (Serveur TV) peut le faire mais pour le moment toutes les cartes ne sont pas supportées pour la gestion du diseqc
je crois que seul le Tv Engine 3.0 (Serveur TV) peut le faire mais pour le moment toutes les cartes ne sont pas supportées pour la...
Bonjour, petit nouveau sur MP et donc sur ce forum, voici mon premier poste pour : - donner ma solution pour la detection de...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom