Les skins (12 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (5 Viewers)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins (1 Viewer)

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
MP1 MP2 logo/gfx DE
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un site ou je pourrais en dl (libre de droit), ou m en inspirer pour les créer car la je suis a court d'idées ? merci
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un...
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un...
Replies
0
Views
2K
C
MP1 MP2 Plénitude DE
ca m interresse, crées un post pour ton skin
ca m interresse, crées un post pour ton skin
Je vous dévoile mon dernier travail, effectué a partir du skin nonafo par mofux Je me suis inspiré de sa création et de quelques...
2 3
Replies
24
Views
8K
  • Locked
plus rien a dire, plus rien a ajouter, je ferme le topic
plus rien a dire, plus rien a ajouter, je ferme le topic
Suite à une divergence d'opinion entre son auteur et l'administrateur du forum off, vannessa a decidé de se retirer ([edit] du...
Replies
17
Views
4K
P
bon j ai uploadé le skin Dragon , tu pourras le trouver ici. Je l ai pas testé , il est peut etre pas complet, mais tu pourras t en servir comme base faire un skin.
bon j ai uploadé le skin Dragon , tu pourras le trouver ici. Je l ai pas testé , il est peut etre pas complet, mais tu pourras t en...
y a 4 skin que j'aimerais pouvoir télécharger et éventuellement m'inspirer pour me mettre à la creation d un nouveau skin MCE 16/9...
2
Replies
12
Views
4K
B
Le forum officiel de Media Portal recherche des nouvelles de Archaos pour son superbe theme basé sur FrontRow Si quelqu'un sait ou celui-ci peut etre joint alors n'hésitez pas . <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=17784" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=17784</a>
Le forum officiel de Media Portal recherche des nouvelles de Archaos pour son superbe theme basé sur FrontRow Si quelqu'un sait ou...
Le forum officiel de Media Portal recherche des nouvelles de Archaos pour son superbe theme basé sur FrontRow Si quelqu'un sait ou...
Replies
0
Views
2K
bguillaume
B
MP1 MP2 pb sur code xml DE
merci corve
merci corve
salut tout le monde, quelqu'un sait a quoi correpond ce code <mpe>.....</mpe>, je travaille sur un skin et celui-ci revient...
Replies
5
Views
2K
cela ne fonctionne pas chez moi non plus
cela ne fonctionne pas chez moi non plus
Bonjour, J'ai voulu mettre le skin nonafo wood sur mon pc, mais j'ai des soucis pour le configurer correctement. Y arrivez vous ...
Replies
3
Views
2K
B
MP1 MP2 Idee de skin (1 Viewer) DE
c cool merci. je vais essayer de cleaner un peu le fichier pour l'uploader apres ... ++
c cool merci. je vais essayer de cleaner un peu le fichier pour l'uploader apres ... ++
Bonjour, voici une petite idee de skin ki trotte depuis un moment ds ma tete, j'aimerais bien savoir ce que les gens en pensent et...
2 3
Replies
26
Views
7K
Biomanniax
B
C
MP1 MP2 Projet... sans nom DE
Merci à tout les 2 pour vos encouragements
Merci à tout les 2 pour vos encouragements
J'ai attaqué un nouveau skin, je ne lui ai pas encore trouvé de nom et je débute à peine. C'est un skin en 16/9 adapté à une tv...
Replies
19
Views
5K
Corve
C
U
MP1 MP2 un Skin sympa DE
y'a un mec qui veut a remettre à flot, mais il n'y connait pas grand chose à l'info graphie.. Si une bonne veut l'aider çà serait cool, c'est sur le forum officiel.
y'a un mec qui veut a remettre à flot, mais il n'y connait pas grand chose à l'info graphie.. Si une bonne veut l'aider çà serait...
Franchement j'adore, le pb c'est que je n'arrive pas a acceder à la bar du dessus <a...
Replies
3
Views
2K
unknow21
U
MP1 MP2 skinning DE
voila le plus recent mpe revient également et je ne sais pas a quoi ils servent  <type>group</type>  <description>group element</description>  <id>0</id>  <posX>252</posX>  <posY>89</posY>  <width>516</width>  <height>487</height>  <animation>FlyInFromTop</animation> - <mpe>  <layout>Grid</layout>...
voila le plus recent mpe revient également et je ne sais pas a quoi ils servent  <type>group</type>  <description>group...
salut all, j'aurai besoin d un petit coup de main : voila ce que j ai fait avec skin editor sur la base de projectX mais...
Replies
8
Views
2K
C
je suis preneur pour le skin du 1er message
je suis preneur pour le skin du 1er message
J'utilise Mediaportal depuis quelques mois désormais, et j'ai été souvent décus par les skins dispos.. Je me suis décidé ce weekend...
Replies
4
Views
3K
B
MP1 MP2 Skin FXextended DE
juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
Hello tout le monde !!! J’ai dégoté voila quelques temps ce skin, il est intéressant, mais il reste quelques améliorations à...
Replies
6
Views
3K
H
hi harley we already know your skin, we are following your project since the beginning. thank you for your work, and you can see it and more skin here
hi harley we already know your skin, we are following your project since the beginning. thank you for your work, and you can see...
Bon jour . ..sorry i don´t speak france, but i would like you to know that i have made a new skin for mp. you can test a beta...
Replies
1
Views
2K
A
dommage car ton skin est vraiment sympas
dommage car ton skin est vraiment sympas
bonjour à tous, je suis en train de bosser une skin "à la maniere de" FRONT ROW d'apple. vous pouvez voir ce que ca donne sur le...
2
Replies
12
Views
4K
P
[/b] Bon et bein jai tout suivi à la lettre et ca ne marche pas. Il n'y a que razor qui fonctionne. Merci quand meme pour ton aide
[/b] Bon et bein jai tout suivi à la lettre et ca ne marche pas. Il n'y a que razor qui fonctionne. Merci quand meme pour ton aide
Voila mon pb est simple jai télécharger bon nombre de skins que je trouve sympa mais tous ont un pb: _chez blue two: la mini...
Replies
8
Views
3K
P
MP1 MP2 tuto skin editor? DE
ok merci Corve bon alors , apres qdq essais et un peu de prise de tete, il apparait que skin editor est plutot tourné vers "l assemblage". IL faut en fait faire toutes ses planches et ses logos sur un autre logiciel ( photoshop par ex) et ensuite les exporter ds skin editor.
ok merci Corve bon alors , apres qdq essais et un peu de prise de tete, il apparait que skin editor est plutot tourné vers "l...
bonjour existe t il un tuto en francais de skin editor, j ai parcouru les qls posts traitant de ce sujet mais aucun n'est vraiment...
Replies
2
Views
3K
oui je connais skin editor mias je ne voulais pas m en servir pour modifier une simple image. je pense que c est possible puisque je l ai fait pour la section setting, je vais continuer à chercher merci
oui je connais skin editor mias je ne voulais pas m en servir pour modifier une simple image. je pense que c est possible puisque...
bonjour tout le monde, j aimerai savoir quel fichier dois je editer pour modifier/remplacer l image (hover_my videos.pgn) de la...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 recherche outils DE
ok merci, je vais donc rester sur skin editor
ok merci, je vais donc rester sur skin editor
salut all, je suis a la recherche du petit soft fait par Smirnoff pour modifier les skins. Le lien de cette page ne fonctionne...
Replies
4
Views
2K
[/b] Oups effectivement beaucoup plus exploitable en mode clavier qu'en mode souris. Ma telco Imon a une touche permettant de basculer entre les 2 modes et en clavier le PAD simule les touches haut, bas, gauche et droite. Je découvre encore et toujours... Merci Scubefr
[/b] Oups effectivement beaucoup plus exploitable en mode clavier qu'en mode souris. Ma telco Imon a une touche permettant de...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de régler (réduire) la vitesse de défilement des menus sur la page principale de Blue Two ...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 SkinEditors DE
Ici <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Super Merci
Ici <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Super Merci
Vous pouvez dés à présent le télécharger : ici Vous pouvez maintenant mettre votre talent de skinneur aux service de MédiaPortal !
Replies
15
Views
5K
C
MP1 MP2 Petit Skin FR DE
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert plus. Et avec les dernieres cvs, il ne marcheras plus...
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert...
Je me suis fait un skin sur la base du Mce, avec une modif des couleurs, l'ajout de la top bar et autres... il se trouve ici...
Replies
5
Views
3K
C
F
MP1 MP2 Syntaxe des skins DE
tu veux remplacer un bouton texte par une petite image ... tu devrait peut etre aller sur l'IRc de Mp <a href="http://chat.efnet.info/irc.cgi?adv=1&chan=%23mediaportal" target="_blank">http://chat.efnet.info/irc.cgi?adv=1&chan=%23mediaportal</a>
tu veux remplacer un bouton texte par une petite image ... tu devrait peut etre aller sur l'IRc de Mp <a...
Bonjour, je viens de suivre le tutorial de Frodo pour les pluggins et je me demandais si on pouvait faire des boutons sur lesquels...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 New:Skin Freer DE
Mise à jour avec plus d'animations.
Mise à jour avec plus d'animations.
Je me suis fais un petit skin: Téléchargement: ici
Replies
4
Views
2K
M
MP1 MP2 Skins Officielles DE
je vais chercher ca se soir je vous tiens au courrant
je vais chercher ca se soir je vous tiens au courrant
il y a de nouvelles skins disponible que vous trouverez ici 4 Skins inclus dans les dernieres versions - MCE - CrystalCenter...
Replies
21
Views
7K
X
MP1 MP2 Skin RealMP DE
quand elle sera en version 0.2 et plus en RC
quand elle sera en version 0.2 et plus en RC
salut, J'ai trouvé ce skin ici : <a href="http://www.mediaportal-skins.net/html/skins.html"...
Replies
5
Views
2K
J
MP1 MP2 Skin prometteur DE
Photo Skin :Sympa et on y met ce qu'on veut ! <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=10581" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=10581</a>
Photo Skin :Sympa et on y met ce qu'on veut ! <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=10581"...
Hello, Vu sur le Forum MP EN , le travaill prometteur et sympa de TVKiwi -> Pas mal, non ?:
2
Replies
17
Views
6K
Jean-Max
J
K
MP1 MP2 Skins 16/9 DE
Messy bocou lol
Messy bocou lol
Existe t'il des skins au format 16/9 eime et si oui ou peut on les télécharger Merci d'avance
Replies
2
Views
2K
K
G
MP1 MP2 graphisme mp DE
nan, c'était pas grave, mais merci pour la modif j'aime bien le graphisme avec le menu à gauche ... par contre, j'aime moins le fond très clair qui pête un peu les yeux en sortie de film. Avis perso bien sur. Sinon, j'avais pensé à un menu en anneau qui graviterait autour du logo MP, toujours avec l'effet de scrolling qui le ferait...
nan, c'était pas grave, mais merci pour la modif j'aime bien le graphisme avec le menu à gauche ... par contre, j'aime moins le...
salut je souhaite creer une interface pour media portal et je voulais savoir comment je peux faire je suis graphiste et...
2
Replies
12
Views
4K
K
G
[/b] Oui ! Ils ressemblent à ceux là : (Zouli skin pour XP) <a href="http://en.crystalxp.net/bricopack-crystal-xp.php" target="_blank">http://en.crystalxp.net/bricopack-crystal-xp.php</a>
[/b] Oui ! Ils ressemblent à ceux là : (Zouli skin pour XP) <a href="http://en.crystalxp.net/bricopack-crystal-xp.php"...
voila j'ai commencer un ptit skin pour media portal le souci c'est que je galere pas mal avec l'editeur de skin.... alors si...
2
Replies
10
Views
3K
Jean-Max
J
Top Bottom