Module TV (moteur TV 2.0) (3 Viewers)

Ben justement je ne sais pas trop, c'est la version sans svn en téléchargement sur le site en English Si tu pouvais me dire où il est possible de voir la version de mp et du TVserver... Pour le moment j'en suis à ne scanner que la carte cinergy et toutes le chaines s'affichent. Je ne sais pas quel est le problème avec les deux...
Ben justement je ne sais pas trop, c'est la version sans svn en téléchargement sur le site en English Si tu pouvais me dire où il...
Bonjour, Je viens sur le forum pour une petite question qui me tarabuste. Après avoir réglé le Module TV, lorsque j'essaie de...
Replies
5
Views
2K
Merci pour toutes ces infos, c'est sympa.
Merci pour toutes ces infos, c'est sympa.
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de lancer directement la TV au lancement de mediaportal (i.e. ne pas avoir à sélectionner...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Image Pas Nette DE
Bon ça s'améliore. J'ai supprimé le désentrelacement dans ffdshow et là, l'image est bien plus fluide. ça prouve bien une chose, je ne maitrise pas ffdshow.... :blush: Succintement, qq'un pourrait m'expliquer ce que c'est exactement le désentrelacement? J'ai lu que la tnt était entrelacée. je pensais que pour regarder la tv sur un...
Bon ça s'améliore. J'ai supprimé le désentrelacement dans ffdshow et là, l'image est bien plus fluide. ça prouve bien une chose, je...
Bonjour, Mon htpc est relié à ma Tv cathodique (bin oui il y en a qui ne sont pas encore passé au lcd ou plasma :blush: ) par...
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 Pas De Son En Ac3 DE
Bonjour, Voici mon problème : depuis 2 jours je n'ai plus de son sur les chaînes de la TNT qui émettent en AC3 (TF1 entre autres). Dans ma config, j'utilise le son uniquement en analogique avec un vieil ampli audio. J'ai essayé de regarder du côté de ffdshow, mais pour les chaînes en AC3, le son n'est curieusement pas traité par...
Bonjour, Voici mon problème : depuis 2 jours je n'ai plus de son sur les chaînes de la TNT qui émettent en AC3 (TF1 entre autres)...
Bonjour, Voici mon problème : depuis 2 jours je n'ai plus de son sur les chaînes de la TNT qui émettent en AC3 (TF1 entre autres)...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Pb Format Image Tv DE
Désolé pour la précédente question... J'ai trouvé et effectivement avec MPEG DScaler, pas de problème de format Merci !
Désolé pour la précédente question... J'ai trouvé et effectivement avec MPEG DScaler, pas de problème de format Merci !
Bonjour, J'ai un petit souci de format d'image avec la TV. Je tente d'expliquer : Admettons que je regarde TF1, émission diffusé...
Replies
5
Views
2K
S
je suis au taff donc je l'ai pas sous les yeux, mais si je me souviens bien, j'ai deux tuners détectés qui sont quelque chose comme "device 1 path 0" et "device 1 path 1". Sur le path 1, le scan marche, sur le path 0 non.
je suis au taff donc je l'ai pas sous les yeux, mais si je me souviens bien, j'ai deux tuners détectés qui sont quelque chose comme...
Bonjour pouvez vous m'expliquer comment paramétrer le 2 tuner de ma carte TV dans MP. Actuellement la carte 1 à une priorité de 10...
Replies
28
Views
9K
S
MP1 MP2 Guide Tv DE
webepgfr a ete conçu justement pour les utilisateurs français,par contre il faut que tu crées un compte sur kazer . Tiens nous au courant edit\ pris de vitesse par Lopez.tu.parles
webepgfr a ete conçu justement pour les utilisateurs français,par contre il faut que tu crées un compte sur kazer . Tiens nous au...
bonjour, je suis nouveau sur le site et je m'excuse par avance si la question a deja ete posé. j'ai une carte Wintv-HVR 1100 et...
Replies
4
Views
2K
non je crois pas ..... mas c'est pas forcément impossible a faire ... mais sans aucune assurance de ça ...
non je crois pas ..... mas c'est pas forcément impossible a faire ... mais sans aucune assurance de ça ...
Bonjour à tous ! je viens vers vous car il me semble que vous êtes les mieux placé pour répondre à ma question. Voila: Je ne...
Replies
2
Views
2K
non je ne crois pas que se soit possible ... quel version de mp utilise tu ? utilises tu le TV serveur ? le scan ne marche pas dans MP/TV serveur ?
non je ne crois pas que se soit possible ... quel version de mp utilise tu ? utilises tu le TV serveur ? le scan ne marche pas dans...
BOnjour comment utiliser (si c'est possible) le fichier xml des chaînes de pouchin Tv sur MP (j'ai fait tf1 à la main mais faire le...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Tnt Et Vost DE
oui avec le serveur TV j'ai des doute sur la possibilité d'avoir les soustitres avec l'ancien moteur TV
oui avec le serveur TV j'ai des doute sur la possibilité d'avoir les soustitres avec l'ancien moteur TV
serait il possible de pouvoir regarder certaines series qui passent sur la TNT en VOST? TF1 en passe régulierement. mais quand je...
Replies
6
Views
2K
A
Bonjour @ tous ! :) J'ai rencontré à mon tour ce petit problème vidéo (comme ghis1972) : je suis actuellement sous MP version 1.0 RC2, sous Win XP SP3 (directx 9.0c et framework .net 2.0 installés), et je n'arrive pas à voir les chaînes depuis le pc client en mode fullscreen (alors qu'en mode fenêtré ça marche !). :angry: Je...
Bonjour @ tous ! :) J'ai rencontré à mon tour ce petit problème vidéo (comme ghis1972) : je suis actuellement sous MP version...
Bonjour @ tous ! :) J'ai rencontré à mon tour ce petit problème vidéo (comme ghis1972) : je suis actuellement sous MP version...
Replies
0
Views
1K
anonymous57
A
MP1 MP2 France4 Probleme DE
j'ai souvent un soucis avec la chaine france4. quand je souhaite regarder france4, l'image ce fige et ensuite ecran noir. par la suite quand je vais dans l'installation mediaportal, je suis obligé de remettre les parametres audio et video de france 4. et de retour sur la tv, ca fonctionne. mais le soucis revient regulierement. est ce...
j'ai souvent un soucis avec la chaine france4. quand je souhaite regarder france4, l'image ce fige et ensuite ecran noir. par la...
j'ai souvent un soucis avec la chaine france4. quand je souhaite regarder france4, l'image ce fige et ensuite ecran noir. par la...
Replies
0
Views
1K
C
MP1 MP2 Entrée S-video DE
Bonjour, Je souhaiterais voir les chaines fournies par ma box (alice). Pour cela, je l'ai branchée sur l'entrée s-vidéo de ma carte tv. Cependant, je n'arrive pas à configurer MP pour qu'il trouve cette entrée. J'ai cherché sur le forum comment faire et j'ai trouvé ceci : <div class='quotetop'>CITATION</div> Cependant, quand je...
Bonjour, Je souhaiterais voir les chaines fournies par ma box (alice). Pour cela, je l'ai branchée sur l'entrée s-vidéo de ma...
Bonjour, Je souhaiterais voir les chaines fournies par ma box (alice). Pour cela, je l'ai branchée sur l'entrée s-vidéo de ma...
Replies
0
Views
1K
choupix
C
Essaies voir en installant la dernière version de directx
Essaies voir en installant la dernière version de directx
Bonjour, jai un pb depuis quelques temps: lorsque je rentre dans le module TV, j'ai bien l'image dans le cadre à droite, mais...
Replies
16
Views
5K
Controles avec graphedit, pour voir si ffdshow est bien utilisé. ;)
Controles avec graphedit, pour voir si ffdshow est bien utilisé. ;)
Bonjour à tous, toujours dans mes tests (poussés :)), je remarque que les chaines de TV sur la TNT ne s'affiche pas de la même...
Replies
8
Views
2K
malheureusement non désolé les flux DSL ne peuvent etre décoder que par les boiboite de ton FAI...
malheureusement non désolé les flux DSL ne peuvent etre décoder que par les boiboite de ton FAI...
Slt, Si je reçois Canal+ par ADSL, est ce que je pourrais l'enregistrer avec MP?
Replies
1
Views
2K
  • Locked
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum ;) Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est...
Bonjour je recherche une carte tv tnt -usb ou pci peu importe) mais pour moins de 30 €, je voulais savoir si le fait de prendre une...
Replies
1
Views
2K
C
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je vois que ton post commence a dater... Je rencontre ce probleme avec mes videos perso (camescope) et je n'arrive pas a trouver la solution. exactement comme toi, l'image est figée apres une lecture acceleree. As tu trouver la solution a ce probleme ? Merci Deniccio
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je vois que ton post commence a dater... Je rencontre ce probleme avec mes videos perso...
Salut tout le monde g basculé en v1.0.5.1 dernièrement et surprise ça déconne au niveau de l'avance rapide d'un programme TV...
Replies
3
Views
2K
Même souci avec une S2-3200 Technotrend, ce pb existe avec la version 2.1, 2.2, 2.3 !! Les demandes de support auprés du forum officiel restent vaines, les conseils sont de changer de version (fait mais sans résultat) ou mettent en cause le driver de la carte (non respect par le fournisseur des normes ou solutions BDA; J'ai testé...
Même souci avec une S2-3200 Technotrend, ce pb existe avec la version 2.1, 2.2, 2.3 !! Les demandes de support auprés du forum...
Bonjour a tous, infos sur le mediacenter reception de chaines satellite par un firedtv /s avec un CI power cam pro. pc sous vista...
Replies
4
Views
2K
Il se peut qu'en fait ton PC soit planté. Pour ma part je n'ai jamais réussi à faire marcher la veille prolongée. J'ai essayé sous Windows sans passer par MediaPortal, mais quand j'appuie sur "on", le disque dur tourne et le voyant reste allumé, écran noir et rien ne se passe. Je dois alors rebooter. Je pense que cela vient de mon...
Il se peut qu'en fait ton PC soit planté. Pour ma part je n'ai jamais réussi à faire marcher la veille prolongée. J'ai essayé sous...
Sous MP est il possible d'utiliser la veille et ou la veille prolongée en ayant prevu des enregistrements ?
Replies
8
Views
3K
G
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 14 Jun 2008, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non pas encore. Je ne suis pas allé dans la config de MP. Disons qu'il y a ma poulette qui regarde la TNT... Je regarderai ca demain. Mais je suis optimiste. Si tu dit que je peut le configurer dans MP, je te croit ;)
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 14 Jun 2008, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non pas encore. Je ne suis pas allé dans la...
Bonjour, J'ai un petit souci avec la TNT. Les chaines standard : TF1, France2, M6 entre autre, s'affiche en 16/9 sur ma télé 4/3...
Replies
6
Views
2K
Gefkuz
G
G
Merci, c'est sympa cette info !
Merci, c'est sympa cette info !
Salut tout le monde, Je poste juste pour dire qu'il y a une boulette dans le fichier dvbt.xml pour les frequences de chartres. La...
Replies
1
Views
2K
Z
est il possible d'avoir les logs du TV serveru ? tu a un lien dans le Tv serveur vers les logs tu me fais un zip et tu les place en pièce jointe merci
est il possible d'avoir les logs du TV serveru ? tu a un lien dans le Tv serveur vers les logs tu me fais un zip et tu les place...
bj bon je viens de remettre media portal la version rc 1 par contre quand je scanne pour la tele il me trouve rien hauppage 900...
Replies
5
Views
2K
Super !!! :super: Plus on est de fous, et mieux on rit. :cool:
Super !!! :super: Plus on est de fous, et mieux on rit. :cool:
hello, y'a t'il un moyen simple de connaître à tout moment le statut des tuners ? Régulièrement j'ai un affichage 'Tous les tuners...
Replies
5
Views
2K
dis nous si au final tu es arrivé a avoir M6 ou pas !
dis nous si au final tu es arrivé a avoir M6 ou pas !
bonsoir, j'ai récemment installé média portal, mais impossible de recevoir m6 par la tnt. auriez-vous les entrées pour le fichier...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Tvengine 3 DE
il faut le faire dans la config du tvserver.
il faut le faire dans la config du tvserver.
bonsoir, ma question est sans doute idiote, mais franchement je cherche en vein depuis plusieurs heures !! J'ai installé...
Replies
1
Views
2K
Si c'est sur le meme provider c'est ok... Sinon faut un double tuner TNT... ;)
Si c'est sur le meme provider c'est ok... Sinon faut un double tuner TNT... ;)
je voudrais savoir si avec le moteur tv et une carte tuner tnt, on a la possibilité de regarder une chaine tout en enregistrant une...
Replies
1
Views
2K
Merci pour les drivers Mais ce n'est pas ca! Ah c'est dur dur! :)
Merci pour les drivers Mais ce n'est pas ca! Ah c'est dur dur! :)
Bonjour a Tous Mediaportal c'est super, ça marche bien, toute la famille l'apprecie... etc,etc,etc Mais un point reste a mettre...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Wait For Pmt :-1 DE
Merci WaltZ1000 !! Très intéressant !! Content de trouver enfin quelqu'un qui a eu ce problème !! Merci encore !
Merci WaltZ1000 !! Très intéressant !! Content de trouver enfin quelqu'un qui a eu ce problème !! Merci encore !
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème sur certaines chaines (W9 par exemple), le log de MP se rempli de "wait for pmt...
Replies
25
Views
5K
non c pareil va voir le wiki pour comprendre ce qu'il faut faire pour l'installer
non c pareil va voir le wiki pour comprendre ce qu'il faut faire pour l'installer
Bonjour à tous et Bonneeeee Annnneeeeeeee 2008 !!!!! :super: Voila j'ai un petit souci lorsque j'enregistre 2 emissions tv qui se...
Replies
11
Views
3K
Top Bottom