et sinon que valent ces cartes ? (biensur en fonctionnement Mediaportal) [ et mediaportal II]
- T<a href="http://tvfr.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=236" target="_blank">erratec 2400i DT
</a>
- PCTV Dual DVB-T Pro PCI
- et la dernierATI 650 ?
et sinon que valent ces cartes ? (biensur en fonctionnement Mediaportal) [ et mediaportal II]
- T<a...
Bonjour,
Je voudrais changer ma vieille carte Leadtek Winfast TV 2000 XP Deluxe et vu que la TNT arrive chez moi le 15 décembre...
dans ton cas je ne comprends pas trop ce que u chetche ...
*
tu as dis que tu avait trouvé la lise des chaine c'est bien ca ?
donc c'est que tu a fait un scan et que ta carte a bien trouvé tes chaines ...
(donc automatiquement toutes les chaines trouvé lors d'un scan sont affecté a la bonne carte donc pas besoin de mapper)
de la je...
dans ton cas je ne comprends pas trop ce que u chetche ...
*
tu as dis que tu avait trouvé la lise des chaine c'est bien ca ?
donc...
Etant un habitué de media player, j'avoue que de passer sur mediaportal n'est pas si simple !
Je suis passé au câble, et...
Merci pour vos réponses.
Je vais donc tester MediaPortal.
Pour info, il existe aussi SesamTV qui est vraiment pas mal, mais n'a pas la sélection des chaînes par numéro (or, pour la famille dans le salon, c'est incontournable).
A+
Merci pour vos réponses.
Je vais donc tester MediaPortal.
Pour info, il existe aussi SesamTV qui est vraiment pas mal, mais n'a pas...
Bonjour,
Je cherche un mediacenter qui permet de sélectionner une chaîne TV simplement en appuyant sur les touches numérotées de...
<div class='quotetop'>CITATION(Morpheus @ 6 Dec 2007, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'etait pas une affiramtion, j'avais juste oublié de mettre le si ...
Si c'est une carte a encodage materiel il y a un autre tuto a suivre :
https://forum.team-mediaportal.com/getting_..._you-t1573.html
<div class='quotetop'>CITATION(Morpheus @ 6 Dec 2007, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'etait pas une affiramtion, j'avais juste...
Bonjour, je viens de découvrir MP, c'est vraiment LA solution que je cherchais depuis quelque temps.
le problème est que ma config...
ca marchait bien avant...
avant que je fasse qq manip avec les codecpacks....
bref htpc en cours de reinstall....
en plus, comme l htpc est en maintenance, j ai rebranché le decodeur tnt et je m apercois que j ai encore plus de saccades et d artefacts sur l ecran avec le decodeur qu avec l htpc et la t500 ...je pense que mon antenne...
ca marchait bien avant...
avant que je fasse qq manip avec les codecpacks....
bref htpc en cours de reinstall....
en plus, comme l...
Bonjour et merci à tous,
Novice en la matiere, j'essaye de me monter un HTPC MediaPortal.
Je suis sous XP-Pro mise a jour...
Bonjour,
J'ai un double tuner TNT TERRATEC 2400di, et je souhaiterais pouvoir enregistrer un prog et regarder un autre.
J'ai configuré mes 2 tuners dans le mediaportal setup avec le tuner 1 pour regarder et le tuner 2 pour l'enregistrement.
Mes questions
Comment faire pour selectionner le prog 1 pour le tuner 1 et prog 2 pour le...
Bonjour,
J'ai un double tuner TNT TERRATEC 2400di, et je souhaiterais pouvoir enregistrer un prog et regarder un autre.
J'ai...
Bonjour,
J'ai...
Bonjour à tous!
Il y a quelques jours j'ai décidé d'acheter un tuner USB CINERGY XS de chez Terratec.
Après pas mal de difficultés pour qu'il soit reconnu par MP (j'ai trouvé la solution en lisant les forums) je reçois enfin la TNT, super bien d'ailleurs, et je suis étonné par la qualité d'image qu'on peut obtenir sur un simple...
Bonjour à tous!
Il y a quelques jours j'ai décidé d'acheter un tuner USB CINERGY XS de chez Terratec.
Après pas mal de...
Bonjour à tous!
Après pas mal de...
Merci Ska, c'est ce genre de retour/avis que je souhaite :)
sthibs & Scubefr merci aussi même si c'est bcp plus "succint"
Saturax / je ne compte pas garder ma vieille config mais investir dans une nouvelle, d'où ma demande d'infos ;)
WinyS *qui veut pas se planter* ^^
Merci Ska, c'est ce genre de retour/avis que je souhaite :)
sthibs & Scubefr merci aussi même si c'est bcp plus "succint"
Saturax...
Bonjour,
Je souhaite très prochainement investir dans un appareil qui me permette :
- d'avoir acces aux chaines TNT
-...
Bonjour a tous,
J'aurais une petite question aux developpeur (pas une critique). Voila j'ai en ce moment une leadtek dtv1800. Sous MP elle n'est pas reconnue, donc ne fonctionne pas avec le moteur actuel ni le 3.0. Du coup j'ai fouiller un peu sur le net pour voir s'il existait des logiciels existant pour gerer ma carte tv. Et la je...
Bonjour a tous,
J'aurais une petite question aux developpeur (pas une critique). Voila j'ai en ce moment une leadtek dtv1800. Sous...
Bonjour a tous,
J'aurais une petite question aux developpeur (pas une critique). Voila j'ai en ce moment une leadtek dtv1800. Sous...
ah bin je l'avais pas vu à la derniere tentative...
Je vais reessayer, mais l'histoire de My sql me fait un peu peur (je suis une brelle sans nom.. ;) )
ah bin je l'avais pas vu à la derniere tentative...
Je vais reessayer, mais l'histoire de My sql me fait un peu peur (je suis une...
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de media portal et donc je decouvre...Je viens donc de l'installer sur mon Pc equipé de...
Merci pour ces infos. Il faut encore que je creuse le EPG pour tester ça.
C'est malgrés tout une idée à creuser. Le DVB Dream le fait très bien, et c'est très pratique pour enregistrer à la volée quand Madame klaxonne dans la voiture et qu'on a pas le temps de programmer quoique ce soit sans se faire ..{#|^#@#@#...
Encore merci
Alain
Merci pour ces infos. Il faut encore que je creuse le EPG pour tester ça.
C'est malgrés tout une idée à creuser. Le DVB Dream le...
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un plug in qui permettrais de lancer l'enregistrement de la tv pour une durée...
<div class='quotetop'>CITATION(xleu @ 30 Oct 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci.
Je me demande si j'ai pas ces problèmes depuis que j'ai voulu testé le tv serveur 0.3.
Je vais essayé de faire des tests de mon coté si j'ai le temps.
Mais, je ne sias pas trop quoi faire.
<div class='quotetop'>CITATION(xleu @ 30 Oct 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci.
Je me demande si j'ai pas ces problèmes...
Bonjour tout le monde,
Petit problème avec médiaportal avec la fonction TV.
Quand je vais sur matv .. et que j'active la tv ...
<div class='quotetop'>CITATION(beeeeh @ 24 Oct 2007, 09:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai installé une des dernière svn et c'est bon, ca marche. ;) ( elle parle d'analog et snow ;) )
<div class='quotetop'>CITATION(beeeeh @ 24 Oct 2007, 09:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai installé une des dernière svn et c'est...
Bonjour,
J'ai un problème sur médiaportal.
J'ai réussi à utiliser la partie analogique (et radio) de ma 310i, en ajoutant des...
une carte tuner sera le bon choix (si tu as la TNT un carte double tuner TNT te permettra d'enregistrer 2 chaine en même temps)
pour ta carte graphique une carte DirectX 9 est nécéssaire
personnellement si je n'utilise pas Windows Media center c'est qu'il ne correspond pas a mes besoin ...
une carte tuner sera le bon choix (si tu as la TNT un carte double tuner TNT te permettra d'enregistrer 2 chaine en même temps)...
Bonjour,
Je possède une TV et un ancien PC que je souhaite convertir en HTPC. c'est un compaq evo, carte mère intégré, pross P4...
<div class='quotetop'>CITATION(EpoKe @ 14 Oct 2007, 17:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ravi que ma bidouille soit ok, je n avait pas eu de retour
dans la duree je ne sai pas, car j ai fait un break pour l instant avec MP,
plus de temps pour la bidouille, je suis sur du terratec HC pour le moment (un poil moins capricieux).
J avai le...
<div class='quotetop'>CITATION(EpoKe @ 14 Oct 2007, 17:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ravi que ma bidouille soit ok, je n avait pas...
Apres de multiple essais, depuis une semaine je n ai plus de soucis de PID.
ma recette, dans le dossier "database" j ai mis tout le...