Module TV (moteur TV 2.0) (6 Viewers)

<div class='quotetop'>CITATION(Tathume @ 9 Apr 2008, 15:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> perso j'ai un pc HTPC qui dore dans un coin.. bientot je vais l'utiliser pour mon HC. J'ai orange aussi. J'ai acquis une telecommande avec recepteur IR mais aussi diffuseur IR integré. On m'avait notifié que je pouvais par exemple demander une...
<div class='quotetop'>CITATION(Tathume @ 9 Apr 2008, 15:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> perso j'ai un pc HTPC qui dore dans un...
Bonjour, Je viens d'installer MediaPortal et il me semble correspondre à mon souhait. J'ai en effet un Tuner externe fourni avec...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, Depuis quelques SVN, je n'ai plus d'info dans l'écran Recherche du guide TV (les infos apparaissent bien dans le guide lui-même). J'utilise Blue Two. Quelqu'un a-t'il constaté le même problème ? Merci Joce
Bonjour, Depuis quelques SVN, je n'ai plus d'info dans l'écran Recherche du guide TV (les infos apparaissent bien dans le guide...
Bonjour, Depuis quelques SVN, je n'ai plus d'info dans l'écran Recherche du guide TV (les infos apparaissent bien dans le guide...
Replies
0
Views
1K
J'ai enfin eu le temps de tester plusieurs configurations ! J'ai testé tous les codec audio disponible, j'ai réinstallé les drivers de la carte TV (PVR 150) et j'ai toujours le même probleme. J'ai tout de même remarqué quelque chose : dans ffdshow, partie codec, j'avais activé le "uncompress" avec "tout format supporté" ce qui faisait...
J'ai enfin eu le temps de tester plusieurs configurations ! J'ai testé tous les codec audio disponible, j'ai réinstallé les drivers...
Depuis que j'utilise FFDSHOW pour le son j'ai le son et l'image décalées par intermittence pour la TV seulement. Tout d'abord ma...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Tnt Dijon France 3 DE
à ajouter dans le dvbt.xml pour la région de Dijon ( émetteur de Nuits Saint George ) <country name="France - Dijon" offset="166"> <carrier frequency="506000" bandwidth="8"></carrier> <carrier frequency="530000" bandwidth="8"></carrier> <carrier frequency="562000" bandwidth="8"></carrier> <carrier...
à ajouter dans le dvbt.xml pour la région de Dijon ( émetteur de Nuits Saint George ) <country name="France - Dijon"...
Bonjour à tous, Depuis qq. semaines, la TNT est arrivée en région dijonnaise, et ça été l'occasion de changer ma fidèle pvr150...
Replies
5
Views
4K
MP1 MP2 Winfast Dtv1800h DE
Le fichier Capture card definition.xml permet a MP de reconnaitre les cartes TV, peux tu en l'éditant vérifier que ta carte est bien présente . Si oui vérifie que le nom donné dans ce fichier a ta carte est EXACTEMENT le même que celui présent dans le gestionnaire de périphérique de Windows.
Le fichier Capture card definition.xml permet a MP de reconnaitre les cartes TV, peux tu en l'éditant vérifier que ta carte est...
Bonsoir a tous C'est mon premier post desole si je ne respecte pas toute la politique mais je vais faire mon possible Donc voici...
Replies
3
Views
2K
B
MP1 MP2 DiseqC avec MP DE
<div class='quotetop'>CITATION(nico928 @ 23 May 2007, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Je reviens vers toi car je ne trouve toujours pas. Bon pour info j'aii contacté l'installateur du sat et il m'a dit que sur le toit il y a 2 parabole : La premiere pointe sur astra la deuxieme pointe sur hotbird le diseqc installé est...
<div class='quotetop'>CITATION(nico928 @ 23 May 2007, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Je reviens vers toi car je ne...
Bonjour je suis nouveau et je dit un grand merci au forum et a toute l'équipe de média portal car c'est un logiciel super..... Ma...
2 3
Replies
23
Views
8K
Bonjour, J'utilise Dscaler 0.8 pour le module TV 2.0 d'MP. C'est à mon sens le meilleur gratuit. Seul problème, après qq minutes l'image se fige ou devient saccadée en mode timeshifting. Quelqu'un a-t'il une idée pour régler ce bug ? Merci Joce
Bonjour, J'utilise Dscaler 0.8 pour le module TV 2.0 d'MP. C'est à mon sens le meilleur gratuit. Seul problème, après qq minutes...
Bonjour, J'utilise Dscaler 0.8 pour le module TV 2.0 d'MP. C'est à mon sens le meilleur gratuit. Seul problème, après qq minutes...
Replies
0
Views
1K
Bonjour Waltz1000 après avoir fouiné un peu dans la configuration mediaportal, je me suis aperçu que dans le chapitre remote, en cliquant sur mapping de "use microsoft remote or keybord", les chiffres n'apparaissent pas sous "microsoft mce remote". Par contre je les trouve bien en cliquant sur le mapping de l'onglet IRtrans...
Bonjour Waltz1000 après avoir fouiné un peu dans la configuration mediaportal, je me suis aperçu que dans le chapitre remote, en...
Bonjour à tous et bravo pour le travail réalisé. Je suis en train de monter un PCHC pour un ami avec un carte Pinnacle dual dvb-t...
Replies
30
Views
7K
pas de quoi :lol: ;)
pas de quoi :lol: ;)
Bonjour à tous !!! J'ai un gros problème. En effet, lors de l'installation de MP, je suis allé dans "Télévision" --> "Capture...
Replies
2
Views
2K
S
C'est quoi ta carte TV ? Tu es sous WinXP ou Vista ? Quel codec MPG2 utilise tu ?
C'est quoi ta carte TV ? Tu es sous WinXP ou Vista ? Quel codec MPG2 utilise tu ?
Bonjour à toutes et à tous! :blush: Voila je rencontre deux problèmes dans le module "Ma Tv" de Media Portal 2.3.0 1)Le premier...
Replies
2
Views
2K
essai deja ce soft <a href="http://pouchintv.baysse.fr/versions.html" target="_blank">http://pouchintv.baysse.fr/versions.html</a> pour voir si ta carte fonctionne et que la reception est bonne guide => http://pouchinteve.free.fr/ il faut avoir un logiciel de lecture DVD d'installé pour avoir un codec mpeg2 c'est peut etre pour cela...
essai deja ce soft <a href="http://pouchintv.baysse.fr/versions.html" target="_blank">http://pouchintv.baysse.fr/versions.html</a>...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une clé usb tnt Artec T14BR. Le logiciel fournit avec étant nul (il détecte les chaines mais...
Replies
1
Views
2K
Bonsoir bilo1000, Pour parer à ton probleme, essaies d'installer cette version de MP 0.2.3.0_rc3. je possede une carte pinnacle dual tv tnt en pci et j'avais le même problème que toi et en changeant de version MP j'ai pu utiliser MP. N'oubli pas d'installer le logiciel d'origine complet de chez pinnacle vendu avec ton stick ( de...
Bonsoir bilo1000, Pour parer à ton probleme, essaies d'installer cette version de MP 0.2.3.0_rc3. je possede une carte pinnacle...
Bonjour à tous , J'ai acheté un stick USB TNT de marque/modele PINNACLE PCTV 72E . Le probleme bien sur , lorsque je lance...
Replies
11
Views
6K
Bonjour, C'est une carte TV à encodage matériel :) ou logiciel :( ?
Bonjour, C'est une carte TV à encodage matériel :) ou logiciel :( ?
Bon, voilà, je m'explique, j'ai encore une fois essayé d'utiliser mediaportal pour la TV, et là (j'aurais dut le savoir...)...
Replies
1
Views
1K
E
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 18 Feb 2008, 15:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais essayer le F9 sinon les différent formats j'avais testé sans succès. pour le point 2 c'est sous windows sans que Mp soit lancé qui à une qualité de m.... sinon quand je lance Mp c'est bon. Je pensais que c'est la conf de la carte graphique...
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 18 Feb 2008, 15:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais essayer le F9 sinon les différent...
Bonjour et oui encore un problème ;) Enfaite 3 questions 1 : J'ai une bande noir sur la tv du côte gauche et ceci bien sur...
Replies
2
Views
1K
E
Moi c'est la TNT etl'analogique qui ne fontionnaient pas sur MP, mais j'avais le même message que toi j'ai désinstallé les drivers a partir du gestionnaire de périphériques et ensuite pris la version la plus ancienne trouvable sur le site officiel car avec les dernières versions ça ne fonctionnait pas.
Moi c'est la TNT etl'analogique qui ne fontionnaient pas sur MP, mais j'avais le même message que toi j'ai désinstallé les drivers...
Bonjour. J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve pas de solution. Avec MP 0.2.3, ma carte marche tres bien en TNT...
Replies
1
Views
2K
en faisant une recherche sur le forum du devrait retrouvé les drviers préféré d'HTK
en faisant une recherche sur le forum du devrait retrouvé les drviers préféré d'HTK
Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce forum en français concernant MP. Il regorge d'informations très utiles pour un newbie comme...
Replies
15
Views
5K
MP1 MP2 Freebox Tv Dans Mediaportal (1 Viewer) DE
salut ! j'ai regardé le coup du transcodage et en effet au final ça passe bien sur Windows Media player (et donc MP), mais la qualité est basse pour une utilisation CPU élevée. cependant, j'ai trouvé autre chose : on peut diffuser le flux freebox en http, encapsulé en MPEG-TS, sans le transcoder et du coup j'arrive à le lire sans pb...
salut ! j'ai regardé le coup du transcodage et en effet au final ça passe bien sur Windows Media player (et donc MP), mais la...
j'ai peut etre une solution pour avoir la tv freebox vraiment intégrée dans MP. - d'abord il faut installer le plugin IPTV. Ce...
Replies
10
Views
7K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, J'ai un petit problème d'enregistrement. En effet, quand je démarre un enregistrement manuellement, tout se passe bien...
Replies
5
Views
2K
T
si tu regarde bien les lien que je t'ai donné : c'est SOIT une ANALOGIQUE a encodage LOGICIEL SOIT une ANALOGIQUE a encodage MATERIEL SOIT une NUMERIQUE la TNT c'est NUMERIQUE !
si tu regarde bien les lien que je t'ai donné : c'est SOIT une ANALOGIQUE a encodage LOGICIEL SOIT une ANALOGIQUE a encodage...
Alors, je n'arrive pas a ajouter mon stick TV usb. Il n'est pas reconnu par MP. dans le CaptureCardDefinitions.xml, la carte...
2
Replies
14
Views
3K
Désolé pas moi !
Désolé pas moi !
Je suis passé en MP 2.3 en fin d'année dernière et j'ai remarqué que pour le module TV l'image était hachée et encore pire quand...
Replies
10
Views
4K
J'ai commencé à modifier le fichier en question. Pour l'instant j'ai juste réussi à descendre la progressbar, me reste encore l'encadrement à descendre ( pour le timeshifting ) Après faudra modifier les autres rubriques que j'utilise ...
J'ai commencé à modifier le fichier en question. Pour l'instant j'ai juste réussi à descendre la progressbar, me reste encore...
Bonjour à toutes et à tous. J'utilise MediaPortal 0.2.3.0 sur un PC dédié ds le salon avec une carte Hauppauge HVR 1100 / 1110...
Replies
8
Views
2K
je pense qu'il serait interressant que un ou plusieur d'enre vous ouvre un sujet sur le forum officiel pour commencer les test nécessaire par l'équipe de dev pour résoudre les bugd ... dans la section réserver au rapport de bugs vous pouvez en suivant la methode demandé par l'équipe officielle proposé ce bug pour une futur résolution.
je pense qu'il serait interressant que un ou plusieur d'enre vous ouvre un sujet sur le forum officiel pour commencer les test...
Slt, J'ai installé Media Portal, il y a quelques semaines, je captai France 3 impeccable. Depuis je capte plus rien, je reghost...
Replies
43
Views
12K
MP1 MP2 Canal + DE
normalement c'est nécessaire pour gerer sa CAM ... tu devrais l'installer
normalement c'est nécessaire pour gerer sa CAM ... tu devrais l'installer
Bonjour et Bonne Année Je suis abonné à Canal + le bouquet. Je le recois sur Media Portal avec le firedtv. Ca fonctionne très...
Replies
4
Views
3K
Peut-être pas dans ce cas là mais j'ai remarqué que le Catalyst 7.8 réglait pas mal de problèmes rencontrés avec le 7.12 En même temps, moi je ne suis pas informaticien. lol
Peut-être pas dans ce cas là mais j'ai remarqué que le Catalyst 7.8 réglait pas mal de problèmes rencontrés avec le 7.12 En même...
Bonjour et bonne année à tous, Je n'ai qu'un petit soucis avec MP et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Lorsque...
Replies
11
Views
3K
H
MP1 MP2 Probleme Hvr 1110 DE
re à chaque fois que je vais dans le wiki j'ai acces à aucun tuto juste un editeur de texte y aurai t'il une chose à faire
re à chaque fois que je vais dans le wiki j'ai acces à aucun tuto juste un editeur de texte y aurai t'il une chose à faire
Bonjour à tous, comme beacoup de monde j'ai un soucis avec ma carte hybride j'ai effectuer pas mal de paramétrage cellon les...
Replies
3
Views
1K
hurricane59
H
H
ok j'ai bien tout compris donc une carte dvb s mais bon sa me servirai a rien vue que les codée ne fonctionnerai pas. La je viens de reliez ma carte a l'antenne simple sur le media portal il ne trouve aucune chaine mais sous windows avec l'utilitaire wintv il trouve je vais essayer de trouver sur le forum
ok j'ai bien tout compris donc une carte dvb s mais bon sa me servirai a rien vue que les codée ne fonctionnerai pas. La je viens...
Bonjour à tous, Voila je viens tout juste d'installer mediaportal j'ai pas encore effectuer les réglage etc... Mais je me...
2
Replies
10
Views
4K
hurricane59
H
A
MP1 MP2 Aucun Signal Reçu DE
en théorie c'est possible mais en générale on a souvent quelques problèmes ... normalement si ta carte est supporté au niveau des entrée svhs (les enrée sur lesquelles tu branche ton récepteur ) essaie en appuyant sur "add svhs"
en théorie c'est possible mais en générale on a souvent quelques problèmes ... normalement si ta carte est supporté au niveau des...
Bonjours à tous, j'ai essayer de configurer la télévision sur mediaportal, mais sans succès. Je suis aller dans "capture cards" et...
Replies
2
Views
2K
F
salut, sur le wiki de MP a propos des cartes hybride ici Note: Le grabbeur EPG sur DVB doit être désactivé pour utiliser la partie analogique
salut, sur le wiki de MP a propos des cartes hybride ici Note: Le grabbeur EPG sur DVB doit être désactivé pour utiliser la...
Bonjour J'ai une carte Tuner Pinnacle PCTV 330e, qui est une carte hybride analogique et numérique. Celle-ci est reconnue par...
Replies
1
Views
2K
J
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode : effacer les log \mediaportal\logs\ refaire la manipulation arrêter configuration.exe copier le contenue de \mediaportal\logs\mediaportal.log sur <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com</a>nous...
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode : effacer les log \mediaportal\logs\ refaire la...
Bonsoir, Je ne trouve pas comment on peut forcer un scan des chaines TNT avec media portal ? Le soft fourni avec la carte...
Replies
20
Views
5K
Tu as commencé l'apéro avant l'heure ? :lol: Le gars, il a un problème de BDD qui ne se purge pas. Seulement, il n'utilise pas webepg et, après, il se plaint que ça marche pas. Il y aurait peut-être une possibilité pour que ça fonctionne (pas sûr à 100%) mais, déjà, il ferait mieux de passer par le guide complet que par le...
Tu as commencé l'apéro avant l'heure ? :lol: Le gars, il a un problème de BDD qui ne se purge pas. Seulement, il n'utilise pas...
Grande nouvelle, enfin pour ceux qui veulent un pc mediacenter dans chaque piéce. Mon voeux, tout simple, (Noël approche, alors...
Replies
13
Views
3K
Top Bottom