Qui fait Quoi ? (6 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
S
Effectivement le point 2 se suffit à lui même! PS: me suis trompé c'est un LC10 que j'ai et non lc11.
Effectivement le point 2 se suffit à lui même! PS: me suis trompé c'est un LC10 que j'ai et non lc11.
Hello tout le monde cela fait déjà quelque temps que je me ballade sur le forum je vous présente mon projet. (Plus large qu'un...
2 3 4
Replies
31
Views
8K
unknow21
U
A
Arnaud75, Peux-tu réduire la taille de tes (excellentes) photos en début de ce thread ? : En effet, ton format 1600x1200 nous oblige à utiliser les ascenseurs horizontaux pour lire tous les autres posts (même sur mon 19' 1024x768), ce qui est particulièrement désagréable -> Réduis-les en 800x600 par exemple Je te maile tes photos...
Arnaud75, Peux-tu réduire la taille de tes (excellentes) photos en début de ce thread ? : En effet, ton format 1600x1200 nous...
Voilà un peu ma config : Boitier HTPC DIGN X15e en aluminium noir avec ecran tactile 7" kit insonorisation MagicFleece Carte...
2 3
Replies
24
Views
5K
Jean-Max
J
J
merci missieur l'admin
merci missieur l'admin
Bonjour à tous Introduction : J'ai, depuis peu de temps, eu l'idée et l'envie d'avoir un centre multimédia dans mon salon. Le but...
2
Replies
11
Views
3K
JulioDeLaVega
J
MP1 MP2 Presentation DE
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 13 Feb 2009, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai comme l'impression que quelqu'un devrait se sentir visé, sur ce coup. :nuts: <div class='quotetop'>CITATION(COP06 @ 15 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Clairement, nickel, ne chauffe pas du tout, donc. :cool:
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 13 Feb 2009, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai comme l'impression que quelqu'un...
Salut à tous et merci de m'accueillir parmi vous. Tout d'abord, je me présente: Je m'appelle Fred, marié , 2 enfants, 46 ans...
Replies
10
Views
3K
T
MP1 MP2 Salut a tous !! DE
[/b] Pas de problèmes
[/b] Pas de problèmes
Salut a tous, Tom, 23 ans, nouveau dans le monde du PCHC. Je travail depuis un moments dans un bureau d’étude en tant que...
Replies
9
Views
3K
G
MP1 MP2 [framug] DE
Alors là, c'est vraiment résumé ! Et y a pas que des boucles, y a des tests aussi. OK, je ferai ça ce soir, fo que je bosse un peu quand même, hein [/b] Un topic spécial a été créé dans DEV pour ça. A+ et merci.
Alors là, c'est vraiment résumé ! Et y a pas que des boucles, y a des tests aussi. OK, je ferai ça ce soir, fo que je bosse un peu...
Pour faire pareil que les petits copains, qui suis-je ? J'ai 38 ans (vieux croulant diront certains) Je suis informaticien sur...
Replies
8
Views
2K
N
Par contre pas de son sous MP mais OK sous WinTV !! Je fait un rapport de bug
Par contre pas de son sous MP mais OK sous WinTV !! Je fait un rapport de bug
Bonjour, Nouvelle parmi vous, je redécouvre les joies ... de la mise au point d'un système PCHC. Aprés de nombreuses recherches...
Replies
7
Views
2K
chlore
C
MP1 MP2 Salut à tous DE
Re : Salut à tous Merci à tous! framug: Je suis plus les petites routes de l'arrière pays avec ma TDM. Mais la région a mille facettes intéressantes. Que je continue de découvrir avec plaisir.
Re : Salut à tous Merci à tous! framug: Je suis plus les petites routes de l'arrière pays avec ma TDM. Mais la région a mille...
Bonjour. Je suis technicien de laboratoire, de Perpignan, Je fais de la musique depuis 20ans, surtout de la guitare, ce qui...
Replies
7
Views
3K
Je ne pense pas que ce soit de la chance. Javais testé ma carte sur des configs plus musclées P4 2.8, 3 et 3.2 GHz mais elle n'avait jamais fonctionné à part la partie FM. Quand j'ai trouvé MP je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Jai été surpris au départ que MP reconnaisse une carte MCE alors que j'avais acheté une 1100 de...
Je ne pense pas que ce soit de la chance. Javais testé ma carte sur des configs plus musclées P4 2.8, 3 et 3.2 GHz mais elle...
Bon on va tâcher d'être poli alors je me présente. Je suis un jeune retraité de l'informatique (c'est vous dire à quel point je...
Replies
7
Views
2K
W
MP1 MP2 Salut c'est moi! DE
[/b] Merci pour l'info j'installe ça de suite
[/b] Merci pour l'info j'installe ça de suite
Bonjour à tous les médiaportaliste ou médiaportalois et portaloises Je suis un nouveau venu sur ce forum. Mon expérience en info...
Replies
6
Views
2K
W
MP1 MP2 Bonsoir DE
Mais bien sûr que oui ;). Tu trouveras le lien pour la configuration TV sur ton desktop. Effectivement pour quelqu'un habitué à MP1 ca présente un changement. Ma première réaction fut la même.
Mais bien sûr que oui ;). Tu trouveras le lien pour la configuration TV sur ton desktop. Effectivement pour quelqu'un habitué à...
Bonsoir, Je me suis inscrit hier soir et je n'avais pas vu la rubrique de présentation. J'avais testé en 2006 sur un portable une...
Replies
6
Views
14K
X
[/b] Bienvenue au Zalman club : Tiens : Mon Zalman AL-Cu Notez aussi, sur la photo, le ventilo spécial Verax pour la Matrox Parhelia
[/b] Bienvenue au Zalman club : Tiens : Mon Zalman AL-Cu Notez aussi, sur la photo, le ventilo spécial Verax pour la Matrox Parhelia
Bonjour à tous, Après avoir galéré pendant près de 2 mois pour me faire mon propre MediaCenter j'ai enfin la machine que je...
Replies
6
Views
2K
Jean-Max
J
B
[/b] Salut, Cela fait un moment déjà que j'ai mis en place le tranmetteur. Marque : THOMSON Modèle : me rappele plus mais acheté 50 euros Geant donc pas vraiment un haut de gamme !!! Distance de transmission : 5 M, traversant 2 murs fins Résultat : Pas d'interferances, le résultat est nickel. Le problème est que le transmetteur...
[/b] Salut, Cela fait un moment déjà que j'ai mis en place le tranmetteur. Marque : THOMSON Modèle : me rappele plus mais...
Bonjour, Moi c'est Bundy318 (Vous avez bien deviné : référence AL BUNDY). J'ai 24 ans et j'habite pres de Genève. Je vis avec une...
Replies
5
Views
2K
B
C
MP1 MP2 Chris DE
oups
oups
Qui suis-je... bon ben voila : Je reve d'avoir un magnetoscope en forme de PC avec un Guide des Programmes de qualite... Je suis...
Replies
5
Views
2K
N
hello Henri Héhé !! convergence entre HC et PCHC !! content de te voir ici
hello Henri Héhé !! convergence entre HC et PCHC !! content de te voir ici
Bon, moi c'est Nikau (non non pas Henri) J'attends avec impatience les pièces de mon futur PC multimédia... En attendant et pour...
Replies
5
Views
2K
Jean-Max
J
F
MP1 MP2 Bien Le Bonjour DE
Merci aux admins pour l'accueil.
Merci aux admins pour l'accueil.
Bonsoir J'ai 25ans, je vis dans le sud de la France où je bosse dans l'informatique. Je suis passionné d'informatique, surtout...
Replies
5
Views
2K
F
B
c'est clair que ca fait bizarre: ambiance heu salut moi c'est jean marie, j'ai rien bu depuis 3 jours. Braaavvooooo Jean mariiiiiie lol en tous cas, merci pour l'accueil
c'est clair que ca fait bizarre: ambiance heu salut moi c'est jean marie, j'ai rien bu depuis 3 jours. Braaavvooooo Jean mariiiiiie...
Salut tout le monde, Je m'appelle bob, j'ai 19 ans, je fais des etudes d'informatique (European Institute of Technologie de Paris...
Replies
4
Views
1K
B
G
MP1 MP2 je me présente... DE
sa va donner les repas de famille vos femme doivent etre contente bienvenue sur mediaportal
sa va donner les repas de famille vos femme doivent etre contente bienvenue sur mediaportal
Salut tout le monde, je suis le frangin de luch inscris depuis plusieurs mois sur ce forum que j'ai tant entendu parler... à force...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
M
MP1 MP2 Hello DE
Salut Salut !
Salut Salut !
Hello tout le monde, Je suis nouveau sur ce site et je tenais à remercier toutes les personne qui font de Media Portal ce qu'il...
Replies
4
Views
2K
F
Oui mais ce disque ne sert qu'a stocker les series et films " en cours " Je grave le reste , je ne vois pas l'interet de stocker sur le disque les 11 saisons d'urgences , les 2 d'Atlantis , les 9 ( ? ) de Stargate , les 2 de Nip Tuck , les 2 de Lost , les 2 des 4400 .... ( bon je vais pas continuer la liste ) Surtout que ce disque...
Oui mais ce disque ne sert qu'a stocker les series et films " en cours " Je grave le reste , je ne vois pas l'interet de stocker...
C'est vrai que moi non plus je n'ai jamais pensé à me présenter Christophe 34ans Toulouse, ingénieur développement temps réel (...
Replies
4
Views
2K
F
N
D'accord... je suis wikiste alors !
D'accord... je suis wikiste alors !
ca fait deja un moment que suis l'évolution de Mp et puis je me suis dit : ce truc est tellement génial qu'il faudrait absolument...
Replies
4
Views
1K
nikosb2003
N
G
pour la ss2 y a un gars quia un probleme tu pourrais peux etre l'aider : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=408" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=408</a>
pour la ss2 y a un gars quia un probleme tu pourrais peux etre l'aider : <a...
Bonjour à toutes et à tous, Et bien voilà, je me présente Djemel alias GrasDje. Je me suis installer MediaPortal, il a y de ça 3...
Replies
4
Views
2K
B
MP1 MP2 Boris's HTPC DE
il me semble qu'il y a la place pour mettre ce que vous voulez ... tu as des rubrique toute prete mais aussi une large place pour expliquer ce que tu veux et comme c'est un editeur html intégré tu peux y ajouter des photos ... bref vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans votre config... <div...
il me semble qu'il y a la place pour mettre ce que vous voulez ... tu as des rubrique toute prete mais aussi une large place pour...
Depuis le temps... je me présente : Boris (en fait Stéphane fardoux, voir ma Carte d'identité sur un site que je ne mets plus à...
Replies
4
Views
2K
tashto
T
P
MP1 MP2 [pitie] DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> Un génie !! Ca peut toujours servir...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Un génie !! Ca peut toujours servir...
Coucou je suis nouveau Je remplace l'ancien membre pitie qui viens de cramer son htpc ! A bientôt...
Replies
4
Views
2K
G
OK alors, BIENVENUE !!! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Ooooooooooooooooh ! c'est trop gentil ! ca me super plaisir Et puis on sens que cela vient du fond du coeur... Je vais aller verser ma petite larme ...
OK alors, BIENVENUE !!! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Ooooooooooooooooh ! c'est trop gentil ! ca me super...
Bon j'ai pas fait moi aussi dit on sera pas puni .... Moi 26 ans Bosse en SS2I informatique sur du spatial. En clair, je suis à...
Replies
4
Views
2K
guilhem
G
Re : ptit nouveau au fond des rangs Une invasion de Christophes, c'est çà que nous réserve 2010 ? :D Bienvenu chez nous !
Re : ptit nouveau au fond des rangs Une invasion de Christophes, c'est çà que nous réserve 2010 ? :D Bienvenu chez nous !
Salut a tous, Étant en cours de construction d'un PC entièrement dédié HTPC, je suis de ce fait fort intéressé par les média...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 salut ! DE
Hop, me revoila avec quelques evolution de mon media PC. A present, le boitier ACER ne me sert plus a grand chose, a part maintenir le disque dur en place. J'ai ouvert tout ca, et j'y ai installer une Alim silencieuse (Antec NeoHE 500), ainsi qu'une carte video un peu plus balaise que la XPRESS 200 integrée. Pour cela, j'ai choisi le...
Hop, me revoila avec quelques evolution de mon media PC. A present, le boitier ACER ne me sert plus a grand chose, a part...
Salut a tous de l'Est de la France ! Bien, passons aux presentation... Je suis fan de home-cinema depuis de nombreuses années. A...
Replies
4
Views
2K
V
MP1 MP2 bonjour bonjour DE
té pas le seul a etre a coté du radiateur en lisant ce forum d'arrive a te demerdé la preuve je commende presque la telecomende de microsoft avce mon medisat
té pas le seul a etre a coté du radiateur en lisant ce forum d'arrive a te demerdé la preuve je commende presque la telecomende de...
Bonjour à tous !!!! Bon ben voila ... je suis le ptit nouveau ici et comme tous les cancres de la classe ben je vais prendre une...
Replies
4
Views
2K
benoit329
B
X
MP1 MP2 Xetra DE
Soit le bienvenu Xetra Content de te (re)voir (ça me rappelle de bons souvenirs...)
Soit le bienvenu Xetra Content de te (re)voir (ça me rappelle de bons souvenirs...)
Bha voila Moi : Physiquement, chai 27 ans, chuis informatichien .... J'ai foutu mce 2005 à la poubelle car les filtres...
Replies
4
Views
1K
The Real Mc Coy
T
S
[/b] Est-ce que tu connais la touche "Enter" ?? c la plus grosse sur ton clavier ! Blague à part bienvenue au club !
[/b] Est-ce que tu connais la touche "Enter" ?? c la plus grosse sur ton clavier ! Blague à part bienvenue au club !
Bien le bounjour a vous, je me présente : Super2000, aka S2k , mais mes amis m'appellent Super . J'ai 31 ans, je suis marrié à...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom