J'en connais pas. Ce qui serait top c'est que cette fonctionnalité soie directement ajoutée dans le core code de MP et qu'on ajoute un flux RSS au même titre qu'un répertoire local ou distant. Mais il me semble que la dream team de dev à considéré le podcast comme non prioritaire dans leurs projets. Dommage. A quoi sert un Media...
J'en connais pas. Ce qui serait top c'est que cette fonctionnalité soie directement ajoutée dans le core code de MP et qu'on ajoute...
Je reste dans le flou total a propos du plugin my podcast qui m'interesse au plus au point. Je souhaiterais m'abonner a des flux...
Voila deja plusieurs années que j'utilise mediaportal et j'ai recemment acheté une TV LCD Samsung (qui a quelque probleme ceci dit en passant).
Je vais tout d'abord vous présenter ma config materiel et ses branchements ainsi que ma configuration de mediaportal (ça peut aider certain) :
Config materiel :
Boitier : ideq C1
Processeur...
Voila deja plusieurs années que j'utilise mediaportal et j'ai recemment acheté une TV LCD Samsung (qui a quelque probleme ceci dit...
Voila deja plusieurs années que j'utilise mediaportal et j'ai recemment acheté une TV LCD Samsung (qui a quelque probleme ceci dit...
Bonjour,
Je suis nouveau et pas sûr d'être sur le bon site...
J'essaie de visualiser les chaines TV fournies par le cable sur mon tout nouveau PC Medion 8833.
Lors du parametrage de Windows Media Center, j'indique la France comme étant ma région et j'obtiens seulement TF1, France2, France3, M6 et Canal+.
Si j'indique l'allemagne...
Bonjour,
J'essaie de visualiser les chaines TV fournies par le cable sur mon...
Bonjour,
J'essaie de visualiser les chaines TV fournies par le cable sur mon...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de MediaPortal et j'ai rencontré un gros problème. J'ai pu le corriger grâce au forum officiel, mais j'aimerais avoir quelques expliquations car la méthode me semble un peu "bidouille" !!
Je vous explique, lorsque je démarrais MP, quelque soit le module dans lequel j'allais, MP plantait au bout...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de MediaPortal et j'ai rencontré un gros problème. J'ai pu le corriger grâce au forum...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de MediaPortal et j'ai rencontré un gros problème. J'ai pu le corriger grâce au forum...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'utilise MP en mode serveur / client.
J'ai ce probleme qui revient periodiquement et aleatoirement. Le seul work-around que j'ai trouve : rebooter le serveur.
Le probleme:
Le client ne parvient pas a afficher le television (live)
En lancant le TV Engine -> Manual Control ->Start TimeShifting
Il...
Bonjour,
J'ai ce probleme qui revient periodiquement et...
Bonjour,
J'ai ce probleme qui revient periodiquement et...
Bonjour à tous
Nouveau venu dans MP, je suis très satisfait de ce logiciel. Néanmoins, après avoir lu la documentation française comme anglaise, je ne suis pas parvenu à faire fonctionner la fonction de gestion des épisodes, présente dans l'enregistrement TV. Le bouton est "incliquable".
Une âme charitable pourrait elle m'expliquer...
Bonjour à tous
Nouveau venu dans MP, je suis très satisfait de ce logiciel. Néanmoins, après avoir lu la documentation française...
Bonjour à tous
Nouveau venu dans MP, je suis très satisfait de ce logiciel. Néanmoins, après avoir lu la documentation française...
bonjour,
je viens de reinstaller mp 0.2.3 car ma CM était morte.
j ai un soucis que je n arrive pas à resoudre, merci de m aider
le module TV plante , j ai FFDSHOW uniquelent + ac3 filter
, voici le log :
2008-02-19 18:59:25.890625 [ERROR][6]: Exception :System.AccessViolationException: Attempted to read or write protected...
bonjour,
j ai un soucis que je n arrive pas à resoudre, merci de m aider...
bonjour,
j ai un soucis que je n arrive pas à resoudre, merci de m aider...
Bonjour à tous
Voila j'ai un problème avec mon MP.
Parfois je ne recois plus W9, et les chaines du groupes france télévision ?
Qui peux m'aider?
merci a tous
cdt
olivier
Bonjour à tous
Parfois je ne recois plus W9, et les chaines du groupes france télévision ...
Bonjour à tous
Parfois je ne recois plus W9, et les chaines du groupes france télévision ...
<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 15 Feb 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
même réponse, j'ai cette télécommande depuis 3 ans, et franchement aucun problème avec MP ! pas le moindre paramétrage, tout fonctionne par défaut avec.
Change les piles :wink:
<div class='quotetop'>CITATION(MarDup @ 15 Feb 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
même réponse, j'ai cette télécommande depuis...
Bonjour tout le monde,
On m'a prêté une télécommande microsoft MCE pour tester avec MP avec d'en acheter une et elle est vraiment...
Pour plus de détails, si t'as un BSOD, tu peux nous donner son code ? De type 0x0000000C9 ou dans ce genre...
Si t'as pas le temps de le voir parce qu'il reboot de suite, Poste de Travail>Propriétés>Avancé>Démarrage et récupération>Paramètres et décoche "Redémarrer automatiquement". Ensuite, avec le code, via Google, tu pourras avoir...
Pour plus de détails, si t'as un BSOD, tu peux nous donner son code ? De type 0x0000000C9 ou dans ce genre...
Si t'as pas le temps...
Salut à Tous!
J'ai un petit soucis avec Media Portal : La lecture des films saccade ainsi que la tv... Parfois, même...
salut,
2) tu peux utiliser le plugin tv series pour ça, il te permet de gerer toutes les series
3)en les ajoutant a ta playlist video, ou avec l option "lire tout" du plugin mp-tvseries
Ps : désolé , de ne pas pouvoir rentrer ds les details je dois filer, d autres te donneront plus de précisions
salut,
2) tu peux utiliser le plugin tv series pour ça, il te permet de gerer toutes les series
3)en les ajoutant a ta playlist...
Bonjour, voilà j'aimerai parfaire ma configuration de mediaportal avec plugin monochrome.
1) j'ai mis en lecteur externe mpc...
Bonjours a tous ,
Premier post , decouvert recament "media portal" avant je tournais sous "MYHTPC" la je suis bloqué car je veut (si c'est possible) rajouter un menu ,exemple il y a "Films" et je voudrais rajouter "dessins Animés " , en attente de vos reponses Merci
Bonjours a tous ,
Premier post , decouvert recament "media portal" avant je tournais sous "MYHTPC" la je suis bloqué car je veut...
Bonjours a tous ,
Premier post , decouvert recament "media portal" avant je tournais sous "MYHTPC" la je suis bloqué car je veut...
je crois que la seule solution a ton probleme est de modifier les nom de fichier car le parser doit avoir un probleme avec les caractères spéciaux ....
Pour Yahoo j'avais remarqué aussi mais je ne vois pas de solutions ....
je crois que la seule solution a ton probleme est de modifier les nom de fichier car le parser doit avoir un probleme avec les...
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi...
Grand merci à toi! Cela fonctionne maintenant.
J'ai juste un petit problème: je désire attribuer la hausse du volume et la baisse à 2 touches (+ et -) mais les touches ne correspondent pas. les chiffres sont des lettres, + et - n'existent pas....Une idée à ce sujet?
Merci d'avance,
Damien.
Grand merci à toi! Cela fonctionne maintenant.
J'ai juste un petit problème: je désire attribuer la hausse du volume et la baisse...
Bonjour, est-il possible de modifier le volume d'un divx voire même le mettre en mute? J'ai essayé avec les touches prévues mais...
Bonjour à tous ,
Cela fait quelques jours que j'utilise mp et j'en suis très content !!!
Cependant , j'ai lu sur le forum officiel mp que l'on pouvait graver directement depuis mp .
Hors , après installation de la derniere version stable , je ne trouve pas d'option pour graver ?
Comment donc faire pour graver ?
Faut il un moteur de...
Bonjour à tous ,
Cependant , j'ai lu sur le forum officiel...
Bonjour à tous ,
Cependant , j'ai lu sur le forum officiel...
Bon, je viens d'installer ffdshow. AU passage j'ai réinstallé mediaportal sans les filtres Dscaler et MP comme conseillé ici:
lien
Et là: erreur. Mediaportal ne veut plus lire le DVD qui fonctionnait bien hier. Il me demande si j'ai bien inséré le dvd. Y a t'il une configuration spécifique de ffdshow? Merci .
Bon, je viens d'installer ffdshow. AU passage j'ai réinstallé mediaportal sans les filtres Dscaler et MP comme conseillé ici:
lien...
Bonjour, je viens d'acquérir une carte son 7.1 LDLC:
celle-ci
Je l'ai installée et branché sur mon kit enceinte 5.1 reçu à Noël :)...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Jan 2008, 18:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
effectivement sur MPII, ce style de navigation est présent...
c'est tellement plus convivial à mon gout!
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Jan 2008, 18:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
effectivement sur MPII, ce style de navigation...
Bonjour,
Dans la section des skins 4/3, il y a un nommé Vista Mce créée par Wertzui qui m'intéresse.
ça fait plus d'une semaine...