J'ai acheté ce fameux module. Je ne recrois pas tous les chaines.
Les chaines non reçus sont :
- TF1
- France 3 alors que je reçois les France 3 régionaux
- W9
- NT1
Le message du firedtv est "no right for video, no right for audio"
Par contre je reçois toutes les chaines du bouquet canal+
J'ai acheté ce fameux module. Je ne recrois pas tous les chaines.
Les chaines non reçus sont :
- TF1
- France 3 alors que je...
Slt,
A tous ceux qui possèdent un abonnement carte seule canal+ canalsat.
J'ai envoyé un mail à tvcorner.com
-----Message...
non, non, il y a (un peu) plus simple : modifier le fichier font.xml du dossier relatif au skin utilisé.
voir là : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3714&hl=police" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...4&hl=police</a>
non, non, il y a (un peu) plus simple : modifier le fichier font.xml du dossier relatif au skin utilisé.
voir là : <a...
Bon alors avant toute chose je suis Myope comme une Taupe :blink:
Je n'arrive pas à trouver dans la configuration comment...
Bonsoir,
désolé si je ne post pas au bon endroit, je veux juste vous signaler un petit bug :
dans la configuration de MP, section Remote, sous-section USBUIRT :
si je clique sur Learn MP command sans avoir coché la case Use your remote to control MP, j'ai un message pas très sympa. Je pense qu'il pourrait être évité très...
Bonsoir,
désolé si je ne post pas au bon endroit, je veux juste vous signaler un petit bug :
dans la configuration de MP, section...
Bonsoir,
dans la configuration de MP, section...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Jun 2008, 20:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
LOL, désolé !! on s'est croisé !! m'enlève pas mon beau logo STP, snif, snif :(
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Jun 2008, 20:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
LOL, désolé !! on s'est croisé !! m'enlève pas...
Bonjour a tous, je voualis deja dire merci pour tout ce que vous fete.
J'ai un probleme d'utilisation du module weather. J'ai bien...
Resalut Scube...
Ma CG c'est une Point Of View Geforce 8600GS, la carte son est intégré c'est du SoundMAX ADI1988.
Pourquoi la question sur la CG ?
@ +
Resalut Scube...
Ma CG c'est une Point Of View Geforce 8600GS, la carte son est intégré c'est du SoundMAX ADI1988.
Pourquoi la...
Salut,
J'ai un souci avec ma carte son et il me semble que cela n'affecte que MP...
Si je laisse mon PC allumé trop longtemps (XP...
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode :
effacer les log \mediaportal\logs\
refaire la manipulation
arrêter MP
copier le contenue de \mediaportal\logs\mediaportal.log sur <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com</a>
nous donner le...
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode :
effacer les log \mediaportal\logs\
refaire la...
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de MediaPortal
J'ai installer MP 1.0 RC + Plugins MyFilms SVN v4.5
J'ai créer une petite...
bonjour à tous
Depuis qqes temps, je ne vois plus les liens pour lanceer les bandes annonces ...
J'accede bien au plug-in > le choix entre les dernieres, les plus regardées, ...> la liste des films > le descriptif du film mais pas de lien pour lancer la video, et ce qqe soit le skin
pour info j'utilise MP 1.0 RC1
Avez vous le meme pb...
bonjour à tous
Depuis qqes temps, je ne vois plus les liens pour lanceer les bandes annonces ...
J'accede bien au plug-in > le...
bonjour à tous
J'accede bien au plug-in > le...
c'est bizarre sous Vista c'est déjà DiectX 10 qui y est ... et pas le 9 ......
Comment MS peut laisser quelqu'un installer DirectX 10 visiblement prévu pour XP sur une machine sous Vista ...
je pense que ca a foutu une grosse merde dans ton Windows ...
c'est bizarre sous Vista c'est déjà DiectX 10 qui y est ... et pas le 9 ......
Comment MS peut laisser quelqu'un installer DirectX...
Salut,
Depuis que j ai installe Directx 10 sous vista, impossible de lancer ce dernier, il me dit qu il faut avoir le directx 9...
je viens d'essayé pour voir et même constat , tant que toutes les lettres n'ont pas rattrapé leur retard le gestionnaire ne s'actualise pas , d'ailleurs je viens de voir au passage que tant que les lettres ne se sont pas toutes inscrite je ne peux rien faire avec mon pc, tous est bloqué...
je viens d'essayé pour voir et même constat , tant que toutes les lettres n'ont pas rattrapé leur retard le gestionnaire ne...
Bonsoir,
aprés avoir lu pas mal de post sans réponse je vous expose mon problème qui je suis sur est des plus simple mais je dois...
Pour info sur mon adpatateur tnt, il faut faire "exit" et il propose de revenir au direct, c'est peut-être une meilleure piste ? Les touches |> c'est pas pour les chapitres ?
Pour info sur mon adpatateur tnt, il faut faire "exit" et il propose de revenir au direct, c'est peut-être une meilleure piste ...
Salut,
Y'a t'il une touche qui permet de revenir directement au direct lorsqu'on a fait un retour arrière ? sans être obligé de...
<div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 8 Apr 2008, 17:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi ca serait le contraire en fait j'utilise MP sur l'écran 1 en plein ecran et je n'arrive plus a avoir la barre des taches (uniquement quand j'en ai besoin, je veux pas tourner en mode fenetre). En fait parfois ca marche quand je bidouille...
<div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 8 Apr 2008, 17:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi ca serait le contraire en fait...
Bonjour à tous,
J'ai tenté une installation complète de mediaportal, pour pousser plus loin si c'était concluant. Et effectivement...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2008, 11:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok merci.
Apparement c'est possible je l'ai testé mais ca s'applique pas seulement à une session... Il faut donc dédier le pc. Je reste comme ca en ajoutant MPtray qui marche très bien avec la telecommande MCE.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2008, 11:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok merci.
Apparement c'est possible je l'ai...
Bonjour
J'aimerai savoir comment mettre MP en shell et si possible seulement pour une session utilisateur afin de garder ma...
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 20 May 2008, 17:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui , cest un mauvais exemple que j ai donne (quoique je tourne sur la 0.2.3 svn et le module meteo fonctionne correctement), mais il y a eu plein d'erreurs sur d autres modules qui n 'existaient pas sur la 0.2.3.0 svns, je ne les ai plus en tete...
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 20 May 2008, 17:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui , cest un mauvais exemple que j ai donne...
Bonjour à tous,
Je voulais savoir ci la version de MP1 RC1 est stable et ci vous êtes satisfait. Et concernant les plugin suivant...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Mar 2008, 14:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Techniquement, la 360 est vue comme un extender sur MCE, donc à voir si il existe un plugin ajoutant cette fonctionnalité à MP.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Mar 2008, 14:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Techniquement, la 360 est vue comme un...
Bonjour à tous,
voilà je viens d'acheter une xbox et je n'ai pas windows media center mais un xp pro ... mais je voudrais utiliser...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Apr 2008, 13:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et bien moi non plus ...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Apr 2008, 13:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est exactement ce que j'ai fait, mais au redemarrage j'avais de nouveau le repertoire "C:\...\Mediaportal\" sans la possibilité de le...
Et bien moi non plus ...
<div...
HHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLP !!!!
Je deviens fou ! J'ai désinstaller la 0.2.3.0 de ma becanne de test pour installer la...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Apr 2008, 17:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bhein, je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, mais quand j'allais dans le repertoir où sont stockées les pochettes des albums (C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Music\Albums), j'ai remarqué que, pour les compils, il y avait...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Apr 2008, 17:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bhein, je ne sais pas si c'est la meilleure...
Bonjour à tous,
Je viens de passer à la version 1 de MediaPortal, avant, je tournais sous la 0.2.3
J'ai un petit problème avec les...