Support Général (17 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
ok premier pb resolu, ouvre des autres posts pour tes autres pbs, ou poste ds les sujets concernés Je fermerai ce sujet par la suite
ok premier pb resolu, ouvre des autres posts pour tes autres pbs, ou poste ds les sujets concernés Je fermerai ce sujet par la suite
Salut à tous J'utilise MP V1.0 RC1 depuis 2 mois et j'ai jamais eu de pb jusqu'à aujourd'hui. Après un bug j'ai essayé de le...
Replies
7
Views
1K
Je suis pas super convaincu que les versions serveur de Windows soient + stables pour une utilisation perso. Ds le monde de l'entreprise, y'a peut être une différence, mais pour monter un serveur MP, et qq appli çà doit passer sans pb.
Je suis pas super convaincu que les versions serveur de Windows soient + stables pour une utilisation perso. Ds le monde de...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, et j'ai une tite question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Fichier Volumineux DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Sep 2008, 12:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui j'ai coché ça j'ai aussi joué avec les options de barre de souris. Par contre pour mes fichiers illisibles je crois que ça marche mais en vrac j'ai reconfiguré windows media, mis à jour psisdecd.dll et changé le lecteur mpeg2 pour le ffdshow. Ca à...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Sep 2008, 12:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui j'ai coché ça j'ai aussi joué avec les...
Bonjour, Je suis avec MP1 RC2. J'ai deux problèmes : - Lorsque j'enregistre la télé ça me fait des fichiers énormes (6 GO pour...
Replies
7
Views
1K
Non je pense que l'entrelacement est directement lié à la source, donc le flux tnt.
Non je pense que l'entrelacement est directement lié à la source, donc le flux tnt.
salut ! Je viens d'installer Dscaler mais il n'apparait pas dans les listes déroulante de la config MP ... j'ai loupé quelque...
Replies
22
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 1 Sep 2008, 00:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pour le peu que j'en sais, je te suggère d'essayer le plugin qui permet d'utiliser VLC comme lecteur vidéo dans MP, ça marche toujours, plus de soucis de codec, et c'est stable.
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 1 Sep 2008, 00:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pour le peu que j'en sais, je te suggère...
salut voila je m'explique j'ai un petit souci quand je lis des divx avec MP, j'ai un default dans la bande noire du haut (une tres...
Replies
1
Views
1K
Bonjour à tous, Un petit retour sur mon installation de MP 1.0 RC2. Mediaportal n'est pas nouveau pour moi, puisque je m'étais penché plusieurs fois dessus, mais avais abandonné parce que la tnt, là ou j'habitais, ça n'allait pas. Je voudrais autant exposer mes bugs que partager des astuces. Petite description de mon install: j'ai un...
Bonjour à tous, Un petit retour sur mon installation de MP 1.0 RC2. Mediaportal n'est pas nouveau pour moi, puisque je m'étais...
Bonjour à tous, Un petit retour sur mon installation de MP 1.0 RC2. Mediaportal n'est pas nouveau pour moi, puisque je m'étais...
Replies
0
Views
1K
Désolé pour ma réponse tardive (vacances)... Merci pour ces infos, je vais essayer ça... et je vous tiens au courant
Désolé pour ma réponse tardive (vacances)... Merci pour ces infos, je vais essayer ça... et je vous tiens au courant
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème... J'ai un HTPC avec 2 cartes tuners, une hybride (seule la TNT passe sous MP) qui...
Replies
6
Views
1K
j'ai aussi des erreurs à chaque fois que j'allume la tv, je ne sais pas si c'est lié à la mise en veille par contre ... 2008-08-30 13:38:41.862913 [4]: Exception   :System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.    à TvService.TVController.StopTimeShifting(User& user) Exception   :La...
j'ai aussi des erreurs à chaque fois que j'allume la tv, je ne sais pas si c'est lié à la mise en veille par contre ... 2008-08-30...
Salut tout le monde ! Bon, jusqu'à maintenant mon pc restait allumé 24/24, mais comme je vais partir en vacances et que Madame va...
Replies
26
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 22 Aug 2008, 17:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non !!!
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 22 Aug 2008, 17:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non !!!
Bonjour, la question est dans le titre. Je suis sous XP SP2 + MP1 RC2. Merci d'avance, Fabien
Replies
3
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(hannibal @ 18 Aug 2008, 17:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans le module video oui, ou alors tu passes pas le menu contextuel "F9" qd tu es sur ta video. Sinon je te recommande mesfilms et AMCupdater comme te la dit titof, tout est automatique (apres 2/3 choses a parametrer qd meme mais d une certaine...
<div class='quotetop'>CITATION(hannibal @ 18 Aug 2008, 17:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans le module video oui, ou alors tu...
bonjour a tous, je voudrai savoir si il est possible de faire automatiquement la recherche des jaquettes, acteur.... des films...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Image A L'envers DE
<div class='quotetop'>CITATION(vennegor @ 12 Aug 2008, 17:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pour etre plus précis j'utilise VISTA ... quelqu'un pourait m'aider svp?
<div class='quotetop'>CITATION(vennegor @ 12 Aug 2008, 17:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pour etre plus précis j'utilise VISTA ...
Bonjour, J'ai installé MP sur mon pc, et j'ai voulu regarder des divx mais sur 6 divx il y en a 2 qui me mets l'image à...
Replies
5
Views
1K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Error Log DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
'lu quelqu un pourrait m eclairer sur ces différentes erreurs? ( à aprt les skins missing ;)) THX 2008-08-08 19:55:27.109375...
Replies
4
Views
1K
Chez moi, ça n'a jamais fonctionné avec m$soft sql. Par contre, avec MySql, nickel a chaque fois. Comme quoi... :) A+
Chez moi, ça n'a jamais fonctionné avec m$soft sql. Par contre, avec MySql, nickel a chaque fois. Comme quoi... :) A+
Bonjour, j'ai installé MP1 RC2, j'enregistre une emission. Je la regarde, je stoppe la lecture. Je veux la reprendre et ca...
Replies
8
Views
1K
Quelqu'un connait les infos pour se connecter a la base de donnees (login, password, ulr, port,...) ?
Quelqu'un connait les infos pour se connecter a la base de donnees (login, password, ulr, port,...) ?
Bonjour, Connaissez vous un moyen pour extraire une liste de mes films (quelque soit le format txt, xml, html,...) de la base de...
Replies
9
Views
1K
MP1 MP2 Mp Et Vista ? DE
pas de soucis ;)
pas de soucis ;)
salut, juste une petite question je pense migrer vers vista et je voulais savoir si MP etait complètement compatible avec ainsi...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que j'utilise Mediaportal sans aucun soucis. Je me suis acheté cette semaine un nouveau PC...
Replies
17
Views
4K
Tu parles bein du fichier config de mesfilms? Il faut que tu importes mesfilms.xml (de ta version 0.2.3) du C:Progfile\teammediaportal\mediaportal\ au meme endroit ds ta nouvelle instal
Tu parles bein du fichier config de mesfilms? Il faut que tu importes mesfilms.xml (de ta version 0.2.3) du...
Bonjour tout le monde, Je viens de finir cette installation non sans mal. En effet, j'ai eu sur plusieurs configuration le message...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
Salut, me voici avec un nouveau soucis :) Le samedi soir en général je regarde (en enregistre) M6. La semaine dernière et hier...
Replies
7
Views
2K
C
Va faire un tour sur le wiki ... ici il y a un tuto vidéo en anglais dans la partie du manuel du Tv server. Puis c'est tout bête suffit de cliquez sur scan dans la fenètre de configuration du tv server...
Va faire un tour sur le wiki ... ici il y a un tuto vidéo en anglais dans la partie du manuel du Tv server. Puis c'est tout bête...
bonjour à tous, je viens vous rejoindre avec mon premier htpc utilisant mediaportal. Découvrant ce dernier, je ne sais pas où je...
Replies
1
Views
3K
Oui, c'est même impossible. Je cherche simplement à utiliser ffdshow pour le décodage mpeg2, mais sans succès... Es-ce quelqu'un pourrait me dire si cela fonctionne correctement chez lui ? J'ai testé avec une autre version de MP (RC1), même c'est toujours un autre décodeur qui prend le relai.
Oui, c'est même impossible. Je cherche simplement à utiliser ffdshow pour le décodage mpeg2, mais sans succès... Es-ce quelqu'un...
Bonjour à tous, Après plusieurs mois d'utilisation de mediaportal, je me lance dans le post-traitement afin d'obtenir une image...
Replies
2
Views
1K
Ben c'est pas ça car dans ce fichier, en fait c'est juste subtitle qui est selectionné, rien d'autre... donc retour au point de départ
Ben c'est pas ça car dans ce fichier, en fait c'est juste subtitle qui est selectionné, rien d'autre... donc retour au point de départ
Salut à tous, bon je bataille de puis un bout de temps et je ne trouve pas... Essayons d'être clair : Quand je regarde la tnt...
Replies
11
Views
3K
Une petite remarque pour ceux qui tomberai sur ce post, il y a dès fois deux choses à changer : le texte du menu, mais aussi le titre de la fenêtre dans lequel le menu nous amène (qui est souvent le même). Bref ça permet de customiser très rapidement qq noms qui nous plaisent pas (le "nouvelle alarme" dans les prog d'enreg celui-là...
Une petite remarque pour ceux qui tomberai sur ce post, il y a dès fois deux choses à changer : le texte du menu, mais aussi le...
Salut à tous ! j'utilise la skin xface et je voudrais changer certains termes dans les menus. Déjà en ais-je le droit ? Comment...
Replies
4
Views
1K
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en déplacement toute la semaine... J'avais bien trouvé cette histoire de dvbfix et récupéré un truc mais ça n'avait rien fait... je vais essayer avec le tien pour voir !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en déplacement toute la semaine... J'avais bien trouvé cette histoire de dvbfix et...
salut à tous ! Bon après qq péripéties, le pchc est monté, comme promis je ferais un beau CR avec photo (boitier, install, screen...
Replies
12
Views
3K
Bonjour, Je suis occupé à voir pour la solution que tu me suggères mais est-il possible de passer en veille prolongée directement depuis MP ou faut-il repasser par XP ? En fait l'histoire c'est que ce PC à court terme ne devrait plus disposer ni de souris ni de clavier vu qu'il est dans le salon.... Merci <div...
Bonjour, Je suis occupé à voir pour la solution que tu me suggères mais est-il possible de passer en veille prolongée directement...
Bonjour, J'ai découvert MediaPortal par hasard il y a quelques temps et le hasard fait parfois bien les choses ... dans le cas...
Replies
6
Views
1K
Nickel !! :clap2: Merci <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Jul 2008, 10:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Nickel !! :clap2: Merci <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Jul 2008, 10:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour, je vais vous donner quelques astuces pour parametrer votre sortie tv sur votre carte nvdia 1) vous installez les...
Replies
12
Views
4K
Merci a tous les deux pour vos reponses .... Je conaissais deja virtualdub ... mais avidemux ... je vais essayer ce dernier ... A plus ...
Merci a tous les deux pour vos reponses .... Je conaissais deja virtualdub ... mais avidemux ... je vais essayer ce dernier ... A...
Bonjour tout le monde, Voila mon problème, lorsque j'enregistre un programme c'est la version des mal voyant c'est a dire que...
Replies
6
Views
1K
  • Locked
Bonjour, je suis en Xp Pro Sp3, Mp1.000+svn et tv engine 2. J'ai des différences de niveau sonore entre certaines chaines de la...
Replies
5
Views
2K
j'ai lu que ca concernais ceux qui utilisait zone alarme, et qu'il suffisait de passer en mode de protection "moyen" au lieu de haute" d'autre ont parlé d'ouvrir un port UDP 53
j'ai lu que ca concernais ceux qui utilisait zone alarme, et qu'il suffisait de passer en mode de protection "moyen" au lieu de...
Pour info, Si comme moi vous êtes sous Xp et que vous avez activé les mises à jour Windows Automatique, évitez d'installer la mise...
Replies
2
Views
1K
Je viens de finir l'installation de MP sur un nouveau PC et bien je reste en 0.2.3.0 merci de vos reponses
Je viens de finir l'installation de MP sur un nouveau PC et bien je reste en 0.2.3.0 merci de vos reponses
Salut a tous , j'utilise MP 0.2.3.0 et la je fais une nouvelle installation d'un HTPC je suis un peu perdu avec toutes les...
Replies
3
Views
1K
Oui, plutôt bien qq soucis mais ça se règle ! j'ai fait un petit CR ici, mais comme c'est pas facile de la maintenir sur deux sites, il est à jour ici : http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=9997&hl= Pour mes soucis, c'est ici :wink: http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...c=6737&st=0 (qq trucs encore pas résolus)...
Oui, plutôt bien qq soucis mais ça se règle ! j'ai fait un petit CR ici, mais comme c'est pas facile de la maintenir sur deux...
Salut à tous, demain je monte enfin mon htpc et celui d'un pote. VOus allez être surpris, c'est mediaportal que je compte utiliser...
Replies
9
Views
1K
Top Bottom