Support Général (65 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
S
<div class='quotetop'>CITATION(soltan59 @ 2 Oct 2007, 17:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux effectivement mettre une image (photo de pochette) pour chaque album. Pour ce faire, il faut que tes MP3 soient rangés de la manière suivante : Musique\Artiste\Album Dans le repertoire de l'album, tu mets l'image correspondante à ton album...
<div class='quotetop'>CITATION(soltan59 @ 2 Oct 2007, 17:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux effectivement mettre une image...
Bonjour à tous , comment ranger exactement ces MP3 sur son disk dur , actuellement j'ai un répertoire que j'ai nommé Musique et...
Replies
5
Views
1K
Salut a tous Salut Scubefr Desolé pour le retard de ma reponse, j'essayais de faire un truc un peu "batard", a savoir, me servir juste de MCE pour regarder et enregistrer la tele, et continuer d'utiliser MP pour tout le reste (je reste fan de MP!!! lol). Etant donné que quand j'installe MP 2.3, j'ai un probleme que je n'arrive pas a...
Salut a tous Salut Scubefr Desolé pour le retard de ma reponse, j'essayais de faire un truc un peu "batard", a savoir, me servir...
Bonsoir a tous, Je viens vous demander de l'aide car je suis a nouveau bloqué. Je souhaite lancer MP avec ma telecommande MCE...
Replies
2
Views
1K
M
Essaies de voir si en utilisant un autre codec, ds le set up de MP, si le pb persiste
Essaies de voir si en utilisant un autre codec, ds le set up de MP, si le pb persiste
Bonjour, je débute sous mediaportal et je trouve que c'est un très bon logiciel. Ma config est de base : Athlon XP 1600+ / 1,5GHz...
Replies
1
Views
1K
T
MP1 MP2 Ecran Mp Figer DE
une autre solution: un pack codec peut etre à l'origine de certains conflits, a la place tu peux utiliser ffdshow qui permet de decoder l'ensemble des codecs audio et video ainsi que faire du postprocessing. Tu pourras trouver plus de details sur ce post qui lui est consacré (le sujet fait 25 pages), pour te donner un exemple tu peux...
une autre solution: un pack codec peut etre à l'origine de certains conflits, a la place tu peux utiliser ffdshow qui permet de...
Voila, je debute donc avec MP, j'ai pas mal galeré pour comprendre l'organisation de la musique sous MP. Je vais enfin tenté de...
Replies
7
Views
2K
R
c'est un pc portable ? le pc portable de mon pere (un dell) présente un anomalie de l'affichage essez étrange mais qui semble ressembler a la tienne. plusieurs applications ne veulent pas se lancer correctement (exemple : le meune portable apps de mon hdd externe apparet avec un enorme bord noir et les bouton ne sont pas placer au bon...
c'est un pc portable ? le pc portable de mon pere (un dell) présente un anomalie de l'affichage essez étrange mais qui semble...
Bonjour, Voila, je débute dans l'installation de MediaPortal. J'ai dédié un PC pour cela. Mais voila que j'ai des problème...
Replies
5
Views
2K
Pour le tuto sur ffdshow c'est ici, bonne lecture
Pour le tuto sur ffdshow c'est ici, bonne lecture
Bonjours à tous Alors je viens de récupérer du matériel informatique et je me suis monté un pc sous médiaportal J'ais lus beaucoups...
Replies
3
Views
4K
A
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai un probleme pour lire des DVD à partie de Mediaportal. Quand je met un DVD dans mon lecteur, il est reconnu et la...
Replies
4
Views
1K
J
MP1 MP2 Affichage "bizarre" DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Dec 2007, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est une carte mere intel, donc les options sont tres limitées dans la config bios video : taille de la fenetre agp : 256 Mo (le maxi) carte video principale : integrée taille tampon cadre 8 Mo (le maxi) le reste c'est config des timings...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Dec 2007, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est une carte mere intel, donc les...
bonjour, je viens de depoussierer ma vieille config divx et j'ai un souci avec MP depuis la reinstallation (j'ai reinstallé...
Replies
10
Views
2K
J
MP1 MP2 Lecteur Phoenix DE
<div class='quotetop'>QUOTE (nemrod95 @ 10 Dec 2007, 16:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> post donc ton log sur dvbn je pourrai certainement trouver une solution à ton problème (à première vue un pb de choix du bon ECM si Poor man's cam n'est pas AutoECM)
<div class='quotetop'>QUOTE (nemrod95 @ 10 Dec 2007, 16:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> post donc ton log sur dvbn je pourrai...
Bonjour, J'ai lu ceci dans un banc d'essai datant de Janvier 2007 :<div class='quotetop'>CITATION</div> Je voudrais juste savoir...
Replies
9
Views
3K
L
salut, as tu mis les pilotes a jours? pour la telecommande, as tu activer l option dans le setup ?
salut, as tu mis les pilotes a jours? pour la telecommande, as tu activer l option dans le setup ?
DEPUIS que j'ai changé de carte graphique SAPPHIRE Radeon 2400 HD Pro (256 Mo, AGP) Media Portal ne s'ouvre plus en plein écran...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec MP (version .0.2.3). Quand je suis sous MP et que je le ferme (je clique sur la croix en...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
Salut a tous, J'ai un petit soucis avec les fichier windows media! En fait hier, j'ai formaté mon pc et tout reinstallé, avec MP...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
Salut a tous, Je vous ecrit ce message avant de partir au taf, alors ne vous inquietez pas si je ne repond pas avant 4h du matin...
Replies
15
Views
3K
  • Locked
Bonjour a tous, Je viens de voir cette news sur le MPI <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...;hl=MPInstaller"...
Replies
5
Views
1K
A
tu peux peut ere opter pour le floppy DTV qui a l'avantage de pouvoir soit etre ntégré a la place d'un lecteur de disquette ou d'etre placer sur un slot PCI (mais il n'est pas branché en PCI mais en FireWire)
tu peux peut ere opter pour le floppy DTV qui a l'avantage de pouvoir soit etre ntégré a la place d'un lecteur de disquette ou...
Bonjour, Je recherche une carte satelite en pci avec un lecteur de carte pour décoder CanalSat avec une carte seule. Voici ma...
Replies
1
Views
2K
J
  • Locked
Bonjour, Depuis la dernière version de MP, j'ai un soucis avec l'affichage de MP: après 30s anviron (en mode lecture audio par...
Replies
8
Views
2K
G
salut, bon je sais qu'il faut pas poster ici, mais tout ce qui est suggestion, c'est en anglais <_< donc je voudrais demander, si il y'a possibilité de faire en sorte que lorsque l'on insere un CD ( ou DVD) et que celui-ci ne soit pas un DVD-vidéo ou cd-audio, de pouvoir l'ouvrir en explorateur ! (de la meme facon qu'un lecteur de...
salut, bon je sais qu'il faut pas poster ici, mais tout ce qui est suggestion, c'est en anglais <_< donc je voudrais demander, si...
salut, bon je sais qu'il faut pas poster ici, mais tout ce qui est suggestion, c'est en anglais <_< donc je voudrais demander, si...
Replies
0
Views
809
Guest_azzuro_*
G
  • Locked
Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir, avant de me lancer dans l'achat du firedtv, comment cela se passait quand il y a une mise a...
Replies
8
Views
2K
A
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Nov 2007, 13:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bonjour je suis vraiment désolé, n'ayant pas d'antenne hertzienne et juste un signal video sortant d'un demo j ne pouvais me rendre compte que je n'avais pas le bon codec mpeg2 dans l'onglet television. apres avoir demenagé toute mon install j'ai pu...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Nov 2007, 13:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bonjour je suis vraiment désolé, n'ayant pas...
bonjour comme bon nombre je viens quand un probleme arrive. voila mon pb. pour le moment je n'ai comme source tv qu'un demo...
Replies
4
Views
1K
A
G
MP1 MP2 Probleme Carte Tv DE
Bon, finalemant apres quelques essais, je n'ai pas réussi a avoir le son. étant donné que de toute facon quand je zappe ca met trois plombe, je laisse tomber l'analogique. je vais attendre de pouvoir réglé mon antenne pour mieux recevoir la tnt.
Bon, finalemant apres quelques essais, je n'ai pas réussi a avoir le son. étant donné que de toute facon quand je zappe ca met...
Bonjour, Je suis newbie dans le media center mais pratique l'informatique depuis tres longtemps. Je viens de me monter un pc avec...
Replies
12
Views
3K
G
il ne me semble pas que ce soit possible ... je pense d'ailleurs que les carte non compatible ne transmette aucun flux des chaine HD donc il n'y a rien a décoder ...
il ne me semble pas que ce soit possible ... je pense d'ailleurs que les carte non compatible ne transmette aucun flux des chaine...
salut, comme dit dans le titre, devant l absence de tuner tnt HD pour pc, MP peut il decoder le flux hd de facon software et si...
Replies
1
Views
2K
L
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Nov 2007, 01:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est bizarre, mais je suis sur d'avoir pu écouter un stream radio avec une url de la FreeboxTV. Sinon, j'ai regardé le Wiki en utilisant VLC mais lorsque que je fais New (comme indiqué) et que je saisie le titre et l'url et que je fais OK, le...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Nov 2007, 01:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est bizarre, mais je suis sur d'avoir pu...
Bonsoir, J'ai essayé il y a quelque jours de définir dans MP, une radio en stream avec une url en rtsp sur une des chaines radio...
Replies
2
Views
3K
L
MP1 MP2 Bug Fullscreen DE
oui ce probleme existe bien, mais je ne suis pas obliger de relancer MP juste de remettre la Tv on ... je ne sais pas si c'est une limitation du directX ou non ... ca ne m'a jamais vraiment sembl bloquand... as-tu regarder si dans la section approprié dans le forum officiel ce "bug" était mentionné ?
oui ce probleme existe bien, mais je ne suis pas obliger de relancer MP juste de remettre la Tv on ... je ne sais pas si c'est une...
Salut, Il y a un bug que j'ai toujours vu dans MediaPortal : quand je démarre en mode fenêtré, que je mets la TV, et que je passe...
Replies
1
Views
1K
O
je pesne que tu peux la gerer comme l'ATI remote wonder I, mais il va falloir desinstaller la télécommande et installer les drivers qont tu trouvera la lien dans la partie remote / X10 du setup de MP Ensuite tu pourras choisir ATI dans le choix du type de X10 et puis la touche mapping te permettra de modifier les reglages par défaut...
je pesne que tu peux la gerer comme l'ATI remote wonder I, mais il va falloir desinstaller la télécommande et installer les drivers...
Boujour je voudrais savoir si il y a un raccourci clavier pour avoir le menu arret de mp ou il est ecrit arret, veille hibenation...
Replies
3
Views
1K
O
Quel était le plugin et le message d'erreur? Pour le status, il faut desactiver un plugin (je ne me rapelle plus lequel, essaies external display si celui ci est activé) ds le setup de MP module plugin section process plugin
Quel était le plugin et le message d'erreur? Pour le status, il faut desactiver un plugin (je ne me rapelle plus lequel, essaies...
Hello, j'ai un petit probleme. J'ai tenté d'installer un plgin , j'ai placé le pluging dans le repertoire plugin de medi portal, en...
Replies
1
Views
1K
avec la nouvelle compilation du plugin, ds le descriptif inker spécifie qu ils ont corrigés l'erreur induite par la dll avec certaines versions de MP. Je n ai pas testé , je n ai meme pas encore eu le tps de passer a la version finale
avec la nouvelle compilation du plugin, ds le descriptif inker spécifie qu ils ont corrigés l'erreur induite par la dll avec...
salut all, depuis qlqs jours j ai un message qui s'affiche à chaque fois que je lance le module plugin ds le set up: <div...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Probleme Tvseries DE
Hello boys!! Desolé de ne pas avoir repondu avant! Alors le fichier que tu m'as envoyé Raspoutine fonctionne nikel!! Je te remercie beaucoup! Bon pour le Fan art, tanpis pour l'instant, je vais deja essayer de regler tout ca correctement avec le wiki de TVseries. Pour Mes fichiers ISO, le probleme, c'est qu'ils ne contiennent pas...
Hello boys!! Desolé de ne pas avoir repondu avant! Alors le fichier que tu m'as envoyé Raspoutine fonctionne nikel!! Je te remercie...
Salut tout le monde, J'ai un nouveau petit soucis!!! lol Cette fois ca concerne le plugin TVseries. J'ai telecharger la derniere...
Replies
24
Views
4K
M
Dès que la video est en cours de lecture c'est bon. Il faut faire : File --> Connect to remote graph. A+
Dès que la video est en cours de lecture c'est bon. Il faut faire : File --> Connect to remote graph. A+
Bonjour, Je vien d'installer MP et je n'arrive pas à lire la moindre vidéo (il ne se passe rien quand j'essaye d'en lire une)...
2 3
Replies
21
Views
4K
  • Locked
Bonjour a tous, :) C'est encore moi! lol :D J'aurais voulu savoir si il était possible de regarder la tele avec MP en reliant le...
Replies
32
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 23:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok Scubefr, merci pour ces informations. Y a t-il un tuto pour parametrer TVE 3.0 et pour le mettre sur MP? Et ou peut-on le telecharger?
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Nov 2007, 23:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok Scubefr, merci pour ces informations. Y a...
Bonjour a tous, :D J'ai commencé a me documenter sur les carte DVB S avec CI pour pouvoir insérer sa carte de sat, sans etre...
Replies
9
Views
2K
Top Bottom