Support Materiel (1 Viewer)

Barbones / mini Pc (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (2 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (3 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
Veille simple. @+.
Veille simple. @+.
Bonjour, Voila j'ai deux PC un barebone pundit et generique à base d'ASROCK K7VT4A+. Les deux sont en XP PRO SP2 avec un clavier...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 8 Mar 2009, 10:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Décidément ... Ce n'est pas fait pour me réconcilier avec Maxtor cette histoire.
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 8 Mar 2009, 10:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Décidément ... Ce n'est pas fait pour me...
lut tout le monde ! Alors voilà, je voudrais faire les choses bien et mettre en place un système RAID sur mon serveur, afin de...
Replies
47
Views
12K
D
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album, du fichier à jouer... Quelle est d'aprés votre experience la taille minimum la plus adapté à cette usage ? 2x16 ? 2x20 ? 4x20 ? Merci
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD alphanumérique afin de pouvoir écouter la musique sans allumer le TV: choix de l'album...
Replies
0
Views
2K
D
T'as aussi vite d'installer MP sur le portable et de le lancer, tu seras fixé de suite ;)
T'as aussi vite d'installer MP sur le portable et de le lancer, tu seras fixé de suite ;)
Bonjour tout le monde, UJe suis novice de chez novice concernant Mediaportal alors, veuillez m'excuser si les 2 questions qui vont...
Replies
3
Views
1K
F
MP1 MP2 mediaportal HD DE
quen est il actuellement estce que les caret hd(technisat et Technotrend S2-3200 ) fonctione ????? merci
quen est il actuellement estce que les caret hd(technisat et Technotrend S2-3200 ) fonctione ????? merci
Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur le forum. C'est la premiére fois que je me connecte sur un forum. Le but de ce message...
Replies
3
Views
4K
robertz
R
O
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf pb decalage son. Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses et bravo pour ce forum.
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf...
salut , j'ai installé Media portal.Pas mal du tout comme logiciel. J'ai un probléme concernant le réglage de l'écran. 2 fléches...
Replies
4
Views
2K
O
Re: MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type Salut Pierre8r, bienvenu parmi nous ! à ma connaissance MP n'est exploitable que sur windows ! à savoir que la grande majorité des boitiers fonctionnent sur linux, si mes souvenirs sont bon seul Xbmc à la possibilité de fonctionner sur un popcorn...
Re: MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type Salut Pierre8r, bienvenu parmi nous ! à ma...
Bonjour, MediaPortal est-il prévu pour être installé sur un boitier multimédia de ce type ...
Replies
1
Views
2K
S
merci c'est simpa je vais testé
merci c'est simpa je vais testé
Bonjours a tous, J'aimerai augmenter l'ecriture de MA TV, MA MUSIQUE et les autres Car sur ma tv il son pas assez grand Merci...
Replies
2
Views
2K
S
C
DHDTV sur Tps en janvier 2005..
DHDTV sur Tps en janvier 2005..
Bonjour, Je m'apprete a faire le grand saut et installer mediaportal... Mais voila, ce que j'ai pu lire sur ce forum ou sur le...
Replies
16
Views
4K
Jean-Max
J
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème c'est l'ouverture des jeux : sauf si config spécifique au jeu (choix de l'écran), le jeu s'affichera sur l'écran principal (ta zone PC). Quand tu dis 2 zones tu as l'air de sous entendre une certaine...
Bonjour, Tu peux choisir l'écran sur lequel afficher MP dans la config. Bureau étendu => ouverture de MP sur la TV. Le problème...
Bonjour, (en espérant poster un bon endroit) Je suis nouveau ici, après avoir défini mon projet. Mon installation TV est...
Replies
2
Views
2K
H
MP1 MP2 Ma config et moi DE
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas pourquoi, mais en Xvid j'ai toujours un lag, toutes les 10 secondes sur une image. J'aimerai avoir quelques conseils pour un encodage parfait (bon rapport qualité/ressources système). Est ce parce que ma carte...
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas...
Bonjour, Ceci est mon premier post, j'suis nouveau ! Je voudrais remercier toutes les personnes qui contribuent à MP, et pour le...
Replies
5
Views
2K
H
  • Locked
<div align="center">=====> Les Codecs, la suite <=====</span></div> <span style="color:blue">un petit sondage sur le sujet
<div align="center">=====> Les Codecs, la suite <=====</span></div> <span style="color:blue">un petit sondage sur le sujet
<div align="center">Les codecs Audio et Vidéo </div> Les codecs présentés ci-dessous sont les codecs conseillés. Ce ne sont pas...
Replies
7
Views
2K
oui comme tu dis c interressant car niveau tarif ca reste raisonnable je trouve, et ca va surement baisser d'ici les mois a venir ;)
oui comme tu dis c interressant car niveau tarif ca reste raisonnable je trouve, et ca va surement baisser d'ici les mois a venir ;)
Salut à tous je voulais savoir deja si quelqu'un avait ça => http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 C'est un...
Replies
3
Views
2K
K
il fau savoir aussi que si tu baisse la vitesse de rotation en lecture ton lecteur fait moins de bruit... autre chose pour le bruit mettre en veille le dd rapidement cela ne nuis pas au fonctionnement et fait gagner des db....
il fau savoir aussi que si tu baisse la vitesse de rotation en lecture ton lecteur fait moins de bruit... autre chose pour le...
Salut tlm Juste un petit post pour savoir quel lecteur/graveur DVD vous recommandez pour les personnes s'étant penché sur le...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
MP1 MP2 Le Shuttle M1000 DE
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte TV !!! c'est vrai que ca fait reflechir
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte...
moi j'ai craqué sur le shuttle M1000 vous en penssez quoi ? je vais attendre de mettre de l'argent de coté , et que mon...
Replies
4
Views
2K
@
MP1 MP2 le lis 2 DE
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc inpact dont sont tirer les images un logicielassocié a ce rhéobus qui se branche en usb (interne ou externe) dans se test je vois qu'ily a un plugin winamp et wmp et et quelque autre fonction tel que...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
a la recherche d'un rheobus performant et assez sobre j'ai trouvé le lis 2 premium de chez VLSystem g donc regardé le test de pc...
Replies
0
Views
2K
@
J
MP1 MP2 LCD MM500 et MP DE
[/b] Cela avance plutot bien, je bosse sur le Skin BlueTwo, j'ai inclu une nouvelle page de démarrage un peu comme le skin Project X. Aussitôt finie je vous fais signe
[/b] Cela avance plutot bien, je bosse sur le Skin BlueTwo, j'ai inclu une nouvelle page de démarrage un peu comme le skin...
Hello, J'ai donc reçu,, après qq déboires l'écran LCD tactile MM500 Bravo et Merci encore à la CG de Jazz Je fais...
Replies
7
Views
3K
S
MP1 MP2 LCD ALPHACOOL5"1/4 DE
Bonjour me revoilà, Je suis complètement bloqué. - C.All est bien dans les Process plugins de MP Setup - C.ALL est bien listé dans les plugins LCDHype - LCDHype est bien coché dans la configuration C.All-Config volet Clients et GUIProperty - MediaPortalOnLCDHype.sd se trouve dans LCDHype/Scripts Mon écran LCD ne s’allume même pas...
Bonjour me revoilà, Je suis complètement bloqué. - C.All est bien dans les Process plugins de MP Setup - C.ALL est bien listé...
Bonjour, Je commence seulement à utiliser MP. Mon PC sera connecté à un écran plasma par l'intermédiaire de la prise DVI. Je...
Replies
19
Views
5K
Sapajou
S
D
Je dois faire un gros mea culpa pour La Maison du Numérique. J'ai en effet bien reçu leur réponse mais un bug ou je ne sait quoi à modifié la date du message et il c'est retrouvé tout en bas de ma liste de mails dans ma inbox. Depuis j'ai fait en sorte que mes mails non lu apparaissent en haut de ma liste et je ne fait plus confiance...
Je dois faire un gros mea culpa pour La Maison du Numérique. J'ai en effet bien reçu leur réponse mais un bug ou je ne sait quoi à...
Bonjour, Je voudais savoir si l'un de vous connais cette adresse <a href="http://www.maisondunumerique.com/Mediacenter.htm"...
Replies
6
Views
3K
DranDuncanDane
D
F
mmerci pour le lien ,elle en a de la resource cette carte pas mal pour le prix
mmerci pour le lien ,elle en a de la resource cette carte pas mal pour le prix
<a href="http://www.think-hardware.com/article.php?ida=47&page=page1"...
Replies
1
Views
2K
B
K
MP1 MP2 IR-blaster DE
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien hier bref ca marche bien ta fais comment pour comendé ta free box . j'ai fais pariel il ce passe rien sur mon mediasat
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien...
Bonjour je voudrais savoir a koi ressemble un ir-blaster et si il en existe plusieur type merci de vo futur reponse
Replies
5
Views
2K
benoit329
B
Un grand merci :-) Mais je viens de trouver une solution qui me satisfait à 80%, je crois que je vais donc laisser tomber le changement de CM donc. En fait, en changeant les jumpers sur l'adaptateur mon CD/DVD (uniquement des schémas sur les circuits électroniques... les manuels ne semblent pas être légion chez silicon machin) est...
Un grand merci :-) Mais je viens de trouver une solution qui me satisfait à 80%, je crois que je vais donc laisser tomber le...
Bonsoir, J'ai malheureusement du ajouter un adaptateur sata dans ma config, car je n'avais plus assez de ports. Je dis...
Replies
4
Views
1K
M
[/b] voici la config complete Asus P4RD1-MX Pentium 4 m 1,5@2,4 Ghz ventilo intel stock 1 Go DDR ATI X300 integre Wifi Us Robotics 125 Mo Ati Remote wonder clavier / souris Logitech multimédia 15 " Nec LCD en ecran de controle mais je pourrais m'en passer Boitier Advance 747 modifie (totalement insonorisé au gedicoustic et plexi...
[/b] voici la config complete Asus P4RD1-MX Pentium 4 m 1,5@2,4 Ghz ventilo intel stock 1 Go DDR ATI X300 integre Wifi Us...
Ayant dans mes tiroirs pas mal de materiels et demandant toujours plus a ma mediabox je voulais lui redonner un ptit coup de boost...
Replies
3
Views
2K
MAtos_22
M
J
MP1 MP2 HTPC signé HP DE
Bonne nouvelle, les constructeurs se mettent enfin à assembler des HTPC digne de ce nom. Pour cette rentrée, c'est le tour de HP de présenter son modèle (le HP z552.fr) Je vous renvois sur le site pour plus de détail: Site HP J'ai pu le voir en vrai et il a l'air de très bonne facture. Le seul default que j'ai pu constater...
Bonne nouvelle, les constructeurs se mettent enfin à assembler des HTPC digne de ce nom. Pour cette rentrée, c'est le tour de...
Bonne nouvelle, les constructeurs se mettent enfin à assembler des HTPC digne de ce nom. Pour cette rentrée, c'est le tour de...
Replies
0
Views
2K
Jackmalone
J
N
Super en effet Trouvé le constructeur <a href="http://www.oncinema.it/" target="_blank">http://www.oncinema.it/</a> <a href="http://www.gizmodo.com/gadgets/laptops-pcs...o-d1-028321.php" target="_blank">http://www.gizmodo.com/gadgets/laptops-pcs...o-d1-028321.php</a> <a href="http://www.mavromatic.com/archives/000423"...
Super en effet Trouvé le constructeur <a href="http://www.oncinema.it/" target="_blank">http://www.oncinema.it/</a> <a...
Replies
5
Views
2K
J
S
même problème .. qui a la solution ... pleease
même problème .. qui a la solution ... pleease
Bonjour, Je dispose d'une carte tuner hercules smart tv stereo chipst bt 878, elle fonctionne tres bien sous k!tv mais n'est pas...
Replies
4
Views
2K
ornitho
O
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Serait-ce en rapport avec une carte graphique ? lol ;) <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah moins que sur une Haut de Gamme on ne trouve même pas de VGA lol
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 Apr 2008, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Serait-ce en rapport avec une carte graphique...
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir ce qu'il est conseillé d'utiliser comme cable entre sa carte graphique et sa TV. Ma TV...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Hauppauge HD-PVR DE
Je vais essayer de te guider. Première chose, on doit faire fonctionner le HD-PVR dans Windows avant de configurer MP. 1- As-tu installé TME (Total Media Extreme) ainsi que les drivers du HD-PVR 2- Es-tu en mesure de recevoir les image et le son dans TME ? Lorsque 1 et 2 fonctionne on passe à MP. 3- Vois-tu ton HD-PVR...
Je vais essayer de te guider. Première chose, on doit faire fonctionner le HD-PVR dans Windows avant de configurer MP. 1-...
Bonjour à tous et meilleurs vœux J'ai tenté une première installation MP pour essentiellement lire le flux d'un boîtier Hauppauge...
Replies
1
Views
3K
Z
te remercis je l'ai fait hier soir et l'image est nickel,mem le changement de chaines a part certaines,2 ou 3 qui mettent environ 5 scd. les autres passe direct et l'image te dit pas lol , il y avait 1 emission sur les poissons ou c'est pas quoi ce matin.j'ai faillis appater mdr
te remercis je l'ai fait hier soir et l'image est nickel,mem le changement de chaines a part certaines,2 ou 3 qui mettent environ 5...
bonjour; a tous j'ai installe media portal, mais quand je suis sur la tele sur mon plasma je n'arrive pas a avoir l'image sur tout...
Replies
10
Views
3K
Z
D
Maintenant on trouve des 9600 Pro pour pas cher. P. ex. la version 128 Mb qui tourne très bien chez un pote ne coute que 65 €, et elle permet de lancer aussi quelques jeux (pour les amateurs d'émulation par exemple PSX c'est pas mal)
Maintenant on trouve des 9600 Pro pour pas cher. P. ex. la version 128 Mb qui tourne très bien chez un pote ne coute que 65 €, et...
bonjour a tous voila comme indiquer dans mon premier post(materiel tv) je souhaite me faire une config media center possedant un...
2
Replies
19
Views
5K
Top Bottom