TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (10 Viewers)

MP1 MP2 Problème Client DE
c'est un routeur, je peux pas testé là j'essayerais demain
c'est un routeur, je peux pas testé là j'essayerais demain
La TV marche sur le server, je pense avoir tout configuré correctement mais quand sur un autre client je me connecte c'est marqué ...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai un problème avec la qualité du son qui ressemble à une "saturation" en mode TV TNT avec TV server et TV client sur...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Pb Installation DE
Oui, quand même , par exemple Mp plante, le Tv serveur continu a enregistrer ... si t'as un portable tu peux recevoir sur ton portable la TV ( c'est ce que je fais !)
Oui, quand même , par exemple Mp plante, le Tv serveur continu a enregistrer ... si t'as un portable tu peux recevoir sur ton...
Bonjour j'essaye d'installer Tvserver 3 et après avoir subit l'ordre normal (avec SQL Server) mais quand je dois entrer le login +...
Replies
4
Views
1K
X
Oui c'est le risque avec les SVN, il se peux que certaine ne soit pas bonne...
Oui c'est le risque avec les SVN, il se peux que certaine ne soit pas bonne...
à peine inscrit j'ai déja un soucis... je me lance dans la réalisation/configuration d'un HTPC pour remplacer le magneto...
Replies
2
Views
1K
R
  • Locked
Bonjour, J’ai encore un autre problème avec le TV SERVEUR J’ai voulu réinstaller le tv serveur, Je l’ai désinstallé proprement...
Replies
7
Views
2K
Re-bonjour, Toujours avec mon problème. La situation: RC3, dernière SVN d'aujourd'hui tant pour media portal que pour tv3, Tv et radio satellite ok sur serveur, tv ok sur client mais les radio satellite indiquent le fameux message d'erreur : pas de timeshifting , pas de carte disponible. Ai je oublié quelque chose dans les...
Re-bonjour, Toujours avec mon problème. La situation: RC3, dernière SVN d'aujourd'hui tant pour media portal que pour tv3, Tv et...
Bonjour à tous, j'ai la RC2 installée avec la dernière SVN. tout fonctionne parfaitement sur mon Serveur par contre si la Tv...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Zapping Qui Fige DE
En effet, c'est nickel. Le nouveau TS Reader fonctionne beaucoup mieux. Je passe d'une chaine à l'autre en moins d'une seconde et il n'y a plus de freeze. J'ai pu conserver mon upscale avec ffdshow, MP s'améliore de jour en jour
En effet, c'est nickel. Le nouveau TS Reader fonctionne beaucoup mieux. Je passe d'une chaine à l'autre en moins d'une seconde et...
Salut, Depuis quelques jours (semaines), dès que je change de chaine, l'image se fige au bout d'une seconde. Pour afficher la...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Tvengine 3 Et Mysql DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Oct 2007, 01:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon ben, je crois que je vais retourner sur la version 2... dommage. Certaines chaines ne sont pas cadrées. Avec mon skin (xface), je vois l'ecran de la tv en bas a gauche (comme quand on navigue dans les menus) et pas a son emplacement normale...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Oct 2007, 01:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon ben, je crois que je vais retourner sur...
Bonjour tout le monde, Je me suis décidé de passer au TvEngine 0.3. J'ai installé mssql et j'ai lancé le le serveur. Il marche...
Replies
8
Views
2K
A
Bonjour, Voici mon problème. J'ai installer MP avec TVServer3 ... Le tout semble etre correctement configuré... jusqu'au moment ou je veux scanner les postes du satellite... J'ai un signal, mais le résultat du scan du satellite Nimiq1 est très étrange... En effet, MP trouve 14 chanel sur le premier Transpondeur, mais trouve les...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai installer MP avec TVServer3 ... Le tout semble etre correctement configuré... jusqu'au moment...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai installer MP avec TVServer3 ... Le tout semble etre correctement configuré... jusqu'au moment...
Replies
0
Views
1K
Aktarus LeGran
A
G
MP1 MP2 Mediaportal DE
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 9 Oct 2007, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> salutation CCN et bien tu as beaucoup de chance... j etait proche de quelque chose de parfait avec TV2 mais avec TV3... le decalage de sons avait lieu uniquement sur TV2 et uniquement sur les chaine recevant l'AC3 (tf1 par exemple), ce sont les PID qui...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 9 Oct 2007, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> salutation CCN et bien tu as beaucoup de...
Cela fait maintenant pres d'1 ans que je passe mon temps à essayer de le faire marcher correctement (au niveau TV), il manquait...
Replies
5
Views
2K
G
G
Quelqu un aurait il la liste complete des services necessaires au bon fonctionnement de Mediaportal et son TV3 ?
Quelqu un aurait il la liste complete des services necessaires au bon fonctionnement de Mediaportal et son TV3 ?
Replies
0
Views
1K
G
P
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
Salut, Je viens d'installer tout ce qu'il faut pour utiliser le TV Server 3.0, avec MSSQL, tout semble bien configuré, mais...
Replies
1
Views
1K
ce sont les nouveaus fers a repasser, tu le connecte au rj 45, un programme ingénieux reconnait et repasse. l'objet du futur...ou un plug in a rajouter a MP. Et la il sera WAF, et plébiscité dans femme actuelle et voici...
ce sont les nouveaus fers a repasser, tu le connecte au rj 45, un programme ingénieux reconnait et repasse. l'objet du futur...ou...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 4 Oct 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est fait pour ca le serveur TV ! <div...
Replies
21
Views
4K
N
  • Locked
bonjour voila j ai reussi a peu pres a tous faire marcher mais il me reste une question j ai l impression d etre bloquer en format...
Replies
5
Views
2K
R
  • Locked
Bonjour, Je tente désespérément de réinstaller le TV SERVEUR mais rien à faire. J’ai déjà réussi à l’installer l’époque il marché...
Replies
5
Views
2K
Oui j'ai remarqué en fait ça dépend de ta configuration pour tes enregistrements si tu laisse par défaut il te créé un répertoire par enregistrement moi j'ai modifier et j'ai fait en sorte que les film soit placer dans /films/genre/titre.ts, et pour les séries : /séries tv/nom_de_la_série/nom_de_la_série-date-heure_de_début.ts la...
Oui j'ai remarqué en fait ça dépend de ta configuration pour tes enregistrements si tu laisse par défaut il te créé un répertoire...
Une petite observation, ou une option que je n'ai pas activée. J'observe que les répertoires crées suite à un enregistrement tv...
Replies
1
Views
1K
Merci, J'ai essayé avec différents codecs : aucun effet probant... Cdt Chris
Merci, J'ai essayé avec différents codecs : aucun effet probant... Cdt Chris
bonjour, Je possede une carte tuner Hauppauge WinTV-HVR-1300 PCI, et j'ai un problème sur l'ecran de la tv (moteur 2.3 RC2 et le...
Replies
2
Views
1K
O
MP1 MP2 Epg Et Tv Serveur 3 DE
oui bizarre, moi je n'enregistre qu'en .ts
oui bizarre, moi je n'enregistre qu'en .ts
Bonsoir à tous MP serait vraiment le plus beau produit du monde ;-) si et seulement si son EPG marchait bien. Jusqu'à présent...
2
Replies
15
Views
4K
  • Locked
Je me suis enfin décidé a mettre ajour mon tv engine....et hop nickel. Plus de prob de sons apparement, plus de double fichiers...
Replies
3
Views
1K
vrifie les informations dans ton tvguide.xml
vrifie les informations dans ton tvguide.xml
Bonjour, J'ai un problème avec l'EPG, les informations TV viennent d'un fichier XLM que je place dans le dossier XLMTV, celui-ci...
Replies
1
Views
2K
F
MP1 MP2 Epg Via Flux Tnt DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jul 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai testé les deux TV Engine, ils fonctionnent, la version 3.0 est vraiment sympa et agréable à utiliser, l'interface est propre et intuitive, en plus, l'EPG s'est configuré tout seul dés ma carte TNT installée et les chaînes trouvées, superbe...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jul 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai testé les deux TV Engine, ils...
Bonjour, Au risque de me faire jetter, je tente le coup : Je n'ai pas trouvé d'infos sur le wiki pour paraméter l'EPG via le flux...
Replies
9
Views
3K
fireburned
F
MP1 MP2 Terratec Cinergy DE
je sais pls exactement ou sont les logs mais ce n'est pas dans le repertoire d'installation il me semble ... je n'ai pas le serveur sous la main ... je te donnerais le chemin exacte quand je serais chez moi
je sais pls exactement ou sont les logs mais ce n'est pas dans le repertoire d'installation il me semble ... je n'ai pas le...
Bonjour, Je me suis relancé dans l'aventure du TV engin 3. J'ai installé suivant le tuto du site officiel, l'ensemble des...
Replies
7
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 26 Jul 2007, 13:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le décodage n'as rien a voir avec l'enregistrement. L'enregistrement prend le flux (mpeg2/4, h264) et l'enregistre tel quel sur le disque dur. Pour le décodage hardware (avec les dernière ati radeon hd ou nvidia 8X00) il faudrai voir si elle...
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 26 Jul 2007, 13:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le décodage n'as rien a voir avec...
Est -ce que le moteur TV 3.0 ou TV 2.0 peut me permettre de voir une émission ET d'en enregistrer une autre avec mon abonnement...
Replies
6
Views
4K
MP1 MP2 Codec Et Tv Serveur DE
pour l'instant, je fais simple dc SD. Une fois le sd ok, on passerat à la HD. pour les drivers; tt 3200-s2, drivers nova version 4.4.10.18 (09.02.07) il existe une version plus recente en version beta. Mais qui, lorsqu'on installe, empeche Tvserveur de reconnaitre la carte tt 3200-s2. cam : astoncrypt 2.17 ce qui est...
pour l'instant, je fais simple dc SD. Une fois le sd ok, on passerat à la HD. pour les drivers; tt 3200-s2, drivers nova version...
Entre les fetes de mon village ( les fetes de bayonne), et ma nouvelle machine entierement dediée au home cinema, j'ai ete un peu...
Replies
2
Views
2K
A
Voila ce que j'ai trouve dans un thread du forum US ( <a href="https://forum.team-mediaportal.com/no_audio...en+it+wont+work" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/no_audio...en+it+wont+work</a>. ): To answer the OP's question. The "No analog audio/video pins found" error is because the system at the moment requires the...
Voila ce que j'ai trouve dans un thread du forum US ( <a href="https://forum.team-mediaportal.com/no_audio...en+it+wont+work"...
Bonjour, Je viens d'installer le TV serveur et j'ai un problème, lorsque je lance la TV le message "Pas de Timeshifting Erreur...
Replies
6
Views
3K
Jeff_91
J
MP1 MP2 Et Tvtv.fr? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2007, 01:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je sais pas si c'est possible, mais tu veux essayer avec le mien??? contacte moi pour le login et le mot de passe... ça risque d'être compliqué ensuite mais si tu veux essayer...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2007, 01:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je sais pas si c'est possible, mais tu veux...
Bonjour à tous, j'aimerais comprendre une chose: je suit, comme beaucop, l'évolution de l'EPG pour MP, et les réflexions qui sont...
Replies
7
Views
4K
en faisant preview avec le serveur TV? si tu as un firewall, désactive le pour voir s'il ne bloque pas l'acces a la base de donnée
en faisant preview avec le serveur TV? si tu as un firewall, désactive le pour voir s'il ne bloque pas l'acces a la base de donnée
je crée un groupe, puis je lui affecte des chaines. No problem Je lance MP ac comme skin spin safe revolve -> TV. Ds l'onglet...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Ecran Tv Noir DE
cooooooool
cooooooool
salut à tous, la mise en place de tv3 est un peu laborieuse chez moi.* Carte sta tt- s2-3200, carte astoncrypt. Tv3 est en place...
Replies
23
Views
4K
Salut, Problème résolu pour moi en installant la version 3.0.
Salut, Problème résolu pour moi en installant la version 3.0.
Bonjour, J'utilise MP avec le moteur TV 0.2 et je perds systématiquement FRANCE3 tous les dimanches matin. Une solution a-t'elle...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 3 Jul 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il ne s'agit que de relire la doc depuis le scan jusq'à un epg opérationnel, pour les erreurs une description simple, le moyen de la reproduire est l'idéal. Je t'ai fait parvenir en trois lots la doc, le logiciel, son environnement par message...
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 3 Jul 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il ne s'agit que de relire la doc depuis...
J'ai créé un script vbs pour télécharger un fichier des programmes (downloadé, dezzipé), puis grabber un second fichier sur un...
Replies
20
Views
6K
Top Bottom