Oui, quand même , par exemple Mp plante, le Tv serveur continu a enregistrer ... si t'as un portable tu peux recevoir sur ton portable la TV ( c'est ce que je fais !)
Oui, quand même , par exemple Mp plante, le Tv serveur continu a enregistrer ... si t'as un portable tu peux recevoir sur ton...
Bonjour
j'essaye d'installer Tvserver 3 et après avoir subit l'ordre normal (avec SQL Server)
mais quand je dois entrer le login +...
Re-bonjour,
Toujours avec mon problème. La situation: RC3, dernière SVN d'aujourd'hui tant pour media portal que pour tv3, Tv et radio satellite ok sur serveur, tv ok sur client mais les radio satellite indiquent le fameux message d'erreur : pas de timeshifting , pas de carte disponible. Ai je oublié quelque chose dans les...
Re-bonjour,
Toujours avec mon problème. La situation: RC3, dernière SVN d'aujourd'hui tant pour media portal que pour tv3, Tv et...
Bonjour à tous,
j'ai la RC2 installée avec la dernière SVN. tout fonctionne parfaitement sur mon Serveur par contre si la Tv...
En effet, c'est nickel. Le nouveau TS Reader fonctionne beaucoup mieux. Je passe d'une chaine à l'autre en moins d'une seconde et il n'y a plus de freeze. J'ai pu conserver mon upscale avec ffdshow, MP s'améliore de jour en jour
En effet, c'est nickel. Le nouveau TS Reader fonctionne beaucoup mieux. Je passe d'une chaine à l'autre en moins d'une seconde et...
Salut,
Depuis quelques jours (semaines), dès que je change de chaine, l'image se fige au bout d'une seconde.
Pour afficher la...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Oct 2007, 01:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon ben, je crois que je vais retourner sur la version 2... dommage.
Certaines chaines ne sont pas cadrées. Avec mon skin (xface), je vois l'ecran de la tv en bas a gauche (comme quand on navigue dans les menus) et pas a son emplacement normale...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Oct 2007, 01:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon ben, je crois que je vais retourner sur...
Bonjour tout le monde,
Je me suis décidé de passer au TvEngine 0.3.
J'ai installé mssql et j'ai lancé le le serveur.
Il marche...
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai installer MP avec TVServer3 ... Le tout semble etre correctement configuré... jusqu'au moment ou je veux scanner les postes du satellite... J'ai un signal, mais le résultat du scan du satellite Nimiq1 est très étrange...
En effet, MP trouve 14 chanel sur le premier Transpondeur, mais trouve les...
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai installer MP avec TVServer3 ... Le tout semble etre correctement configuré... jusqu'au moment...
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai installer MP avec TVServer3 ... Le tout semble etre correctement configuré... jusqu'au moment...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 9 Oct 2007, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salutation CCN
et bien tu as beaucoup de chance... j etait proche de quelque chose de parfait avec TV2 mais avec TV3...
le decalage de sons avait lieu uniquement sur TV2 et uniquement sur les chaine recevant l'AC3 (tf1 par exemple),
ce sont les PID qui...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 9 Oct 2007, 11:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salutation CCN
et bien tu as beaucoup de...
Cela fait maintenant pres d'1 ans que je passe mon temps à essayer de le faire marcher correctement (au niveau TV),
il manquait...
Merci de nous donner un peu plus d'indications :
Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications :
Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU...
Salut,
Je viens d'installer tout ce qu'il faut pour utiliser le TV Server 3.0, avec MSSQL, tout semble bien configuré, mais...
ce sont les nouveaus fers a repasser, tu le connecte au rj 45, un programme ingénieux reconnait et repasse. l'objet du futur...ou un plug in a rajouter a MP. Et la il sera WAF, et plébiscité dans femme actuelle et voici...
ce sont les nouveaus fers a repasser, tu le connecte au rj 45, un programme ingénieux reconnait et repasse. l'objet du futur...ou...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 4 Oct 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est fait pour ca le serveur TV !
<div...
Oui j'ai remarqué en fait ça dépend de ta configuration pour tes enregistrements si tu laisse par défaut il te créé un répertoire par enregistrement moi j'ai modifier et j'ai fait en sorte que les film soit placer dans
/films/genre/titre.ts,
et pour les séries :
/séries tv/nom_de_la_série/nom_de_la_série-date-heure_de_début.ts
la...
Oui j'ai remarqué en fait ça dépend de ta configuration pour tes enregistrements si tu laisse par défaut il te créé un répertoire...
Une petite observation, ou une option que je n'ai pas activée.
J'observe que les répertoires crées suite à un enregistrement tv...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jul 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai testé les deux TV Engine, ils fonctionnent, la version 3.0 est vraiment sympa et agréable à utiliser, l'interface est propre et intuitive, en plus, l'EPG s'est configuré tout seul dés ma carte TNT installée et les chaînes trouvées, superbe...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jul 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai testé les deux TV Engine, ils...
Bonjour,
Au risque de me faire jetter, je tente le coup :
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le wiki pour paraméter l'EPG via le flux...
je sais pls exactement ou sont les logs mais ce n'est pas dans le repertoire d'installation il me semble ... je n'ai pas le serveur sous la main ... je te donnerais le chemin exacte quand je serais chez moi
je sais pls exactement ou sont les logs mais ce n'est pas dans le repertoire d'installation il me semble ... je n'ai pas le...
Bonjour,
Je me suis relancé dans l'aventure du TV engin 3. J'ai installé suivant le tuto du site officiel, l'ensemble des...
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 26 Jul 2007, 13:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le décodage n'as rien a voir avec l'enregistrement. L'enregistrement prend le flux (mpeg2/4, h264) et l'enregistre tel quel sur le disque dur.
Pour le décodage hardware (avec les dernière ati radeon hd ou nvidia 8X00) il faudrai voir si elle...
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 26 Jul 2007, 13:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le décodage n'as rien a voir avec...
Est -ce que le moteur TV 3.0 ou TV 2.0 peut me permettre de voir une émission ET d'en enregistrer une autre avec mon abonnement...
pour l'instant, je fais simple dc SD. Une fois le sd ok, on passerat à la HD.
pour les drivers;
tt 3200-s2, drivers nova version 4.4.10.18 (09.02.07)
il existe une version plus recente en version beta. Mais qui, lorsqu'on installe, empeche Tvserveur de reconnaitre la carte tt 3200-s2.
cam : astoncrypt 2.17
ce qui est...
pour l'instant, je fais simple dc SD. Une fois le sd ok, on passerat à la HD.
pour les drivers;
tt 3200-s2, drivers nova version...
Entre les fetes de mon village ( les fetes de bayonne), et ma nouvelle machine entierement dediée au home cinema, j'ai ete un peu...
Voila ce que j'ai trouve dans un thread du forum US ( <a href="https://forum.team-mediaportal.com/no_audio...en+it+wont+work" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/no_audio...en+it+wont+work</a>. ):
To answer the OP's question. The "No analog audio/video pins found" error is because the system at the moment requires the...
Voila ce que j'ai trouve dans un thread du forum US ( <a href="https://forum.team-mediaportal.com/no_audio...en+it+wont+work"...
Bonjour,
Je viens d'installer le TV serveur et j'ai un problème, lorsque je lance la TV le message "Pas de Timeshifting Erreur...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2007, 01:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je sais pas si c'est possible, mais tu veux essayer avec le mien??? contacte moi pour le login et le mot de passe... ça risque d'être compliqué ensuite mais si tu veux essayer...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2007, 01:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je sais pas si c'est possible, mais tu veux...
Bonjour à tous,
j'aimerais comprendre une chose: je suit, comme beaucop, l'évolution de l'EPG pour MP, et les réflexions qui sont...
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 3 Jul 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il ne s'agit que de relire la doc depuis le scan jusq'à un epg opérationnel, pour les erreurs une description simple, le moyen de la reproduire est l'idéal. Je t'ai fait parvenir en trois lots la doc, le logiciel, son environnement par message...
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 3 Jul 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il ne s'agit que de relire la doc depuis...
J'ai créé un script vbs pour télécharger un fichier des programmes (downloadé, dezzipé), puis grabber un second fichier sur un...