<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 6 Feb 2008, 22:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,
Avec les MPI tu n'as qu'a lancer le MPInstaller sélectionner installer, choisis le plugin a installer, il va te signaler qu'une version existe déjà et que tu vas l'écraser, et c'est tout.
Pas besoin de désinstaller ni de reboot ou autre...
PS...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 6 Feb 2008, 22:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,
Avec les MPI tu n'as qu'a lancer le...
Salut,
Est-ce que chez vous aussi kazer est down ?
Merci
Bonjour.
J’utilise le plugin XMLTV de TV3, j’ai un problème d’affichage dans l’Epg ? Les lettres avec des accents ne sont pas prises en compte. (Auparavant j’utilisait XMLPROCESSOR pour mapper les chaînes et ensuite je laissais MP importer les chaînes (pas de problèmes).
Maintenant avec les dernières SVN pour automatiser l'EPG je...
Bonjour.
J’utilise le plugin XMLTV de TV3, j’ai un problème d’affichage dans l’Epg ? Les lettres avec des accents ne sont pas...
Bonjour.
J’utilise le plugin XMLTV de TV3, j’ai un problème d’affichage dans l’Epg ? Les lettres avec des accents ne sont pas...
normalement c'est maintenant par défaut que MP utilise le nouveau TS Reader.
donc il n'y a plus de manipulation a faire pour l'utiliser.
Moi aussi j'ai recemment résolu mes problème de zapping en utilisant la 0.2.3 + une svn récente .
Par contre de temps en temps il peut y avoir des SVN qui posent des problèmes... Dans ce cas il faut...
normalement c'est maintenant par défaut que MP utilise le nouveau TS Reader.
donc il n'y a plus de manipulation a faire pour...
Depuis que j'ai mis le tvserver le temps de zapping est passé de 1 seconde à au moins 4....
Ca peut se régler ?
Salut 2Beta,
Merci pour cette astuce, j'ai testé et ca marche très bien!!! :)
Mais malheuresement, ceci n'est valable que pour une seule chaine. Peut on activer le timeshift pour plusieurs chaines?
Salut 2Beta,
Merci pour cette astuce, j'ai testé et ca marche très bien!!! :)
Mais malheuresement, ceci n'est valable que pour une...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une "carte TV" Hauppauge WinTV Nova TD Stick (USB) afin de pouvoir diffuser la TV vers une...
il faut effacer la base de donnée pour ca il faut cliquer sur le bouton refresh EPG dans manuel control ... car si les info sont enregistré dans la BDD et que tu applique 24h sur ton fichier XML ca serra valable uniquement pour les nouvelles entrée dans la base de donnée donc rien de visible immédiatement ...
il faut effacer la base de donnée pour ca il faut cliquer sur le bouton refresh EPG dans manuel control ... car si les info sont...
Ddepuis le 01 janvier j'ai un décalage d'1 jour sur mes programmes tv?
J'ai essayé de mettre 24 h de décalage mais cela ne donne...
Ok merci pr la précision ... Oui il me détecte bien 2 carte une analog et une DVBt ... donc c'est avec la analog qu'il va pouvoir faire de l'acquisition .... Donc je m'étais pas trompé ... Faut que je trouve d'ou vient le problème ...
Merci pour tous ces renseignements ...
Ok merci pr la précision ... Oui il me détecte bien 2 carte une analog et une DVBt ... donc c'est avec la analog qu'il va pouvoir...
Voila je suis équipé d'une carte TV leadtek DTV 2000H ... qui possède une entrée vidéo ... sur cette entrée j'ai branché le cable...
Le site de Kazer propose une solution (http://www.kazer.org/index.php?page=xmltv) avec RTL9. Pour l'intégration dans MP il existe un thread qui explique comment la réaliser, bien que ce soit un peu moins évident à mettre en oeuvre que le WebEPG, il faut voir que le processus est moins consommateur en ressource et plus rapide puis...
Le site de Kazer propose une solution (http://www.kazer.org/index.php?page=xmltv) avec RTL9. Pour l'intégration dans MP il existe...
Bonjour à tous et à toutes,
Voici mon premier message sur ce forum et tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter une excellente...
A priori c'est un simple web service qui utilise Windows Communication Foundation:
http://xtreme.telepoche.fr/XpgBackOffice/Services.svc
toutes les données transite en claire avec des simple requettes soap,
Je pense qu'il est facile de faire un grabeur de données par contre il reste toujours le problème de la légalité...
A priori c'est un simple web service qui utilise Windows Communication Foundation...
Une info intéressante relevée sur 01 Net :
<a href="http://www.01net.com/editorial/340884/logi...-programmes-tv/"...
il faut coché xmltv dans la liste des plugin tu serveur TV puis tu clique dans la partie gauche sur xmltv et tu sélectionne le répertoire dans lequel tu place ton tvguide.xml ...
il faut coché xmltv dans la liste des plugin tu serveur TV puis tu clique dans la partie gauche sur xmltv et tu sélectionne le...
Salut a tous.
J'ai 2, 3 questions
J'ai installé Tv engine 3 sur mon mediat portal, je suis equipé d'une FloppyDTV S2.
Tout marche...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Dec 2007, 15:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'utilise le skin Blue Two ...
Je viens d'essayer avec le Blue two Wide sa fonctionne pas non plus ...
En Faite c'est bon, j'avais installé la mauvaise version de MP ... :-( ... j'avais installé la RC2 ... pffff ...
maintenant sa devrait être...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Dec 2007, 15:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'utilise le skin Blue Two ...
Je viens...
Bonjour à tous et joyeux noel ...
Donc j'ai installé TV engine 3.0 il me détecte ma carte TV qui est une leadtek winfast DTV2000H...
Bon j'ai essayé sur Xp.
La ca marche. Je suis un peu déçu de la lenteur du changement de chaîne mais c'est déjà pas mal. Par contre pas moyen d'avoir un fullscreen, comment on fait?
Sur WHS ben là ben on dirait que ca ne marche pas, mais je continue à tester.
Bon j'ai essayé sur Xp.
La ca marche. Je suis un peu déçu de la lenteur du changement de chaîne mais c'est déjà pas mal. Par contre...
Bonjours à tous.
Je viens de recevoir ma carte TV PVR 150 Low profile et donc je l'ai tout de suite essayé, car mon ancien Wintv...
Lut Scube,
pas de firewall sur mes machines, j'ai une appliance en tête de réseau.
Je vais tenter une réinstall complète de MP en laissant tranquille le serveur TV 3.
je te tiens au courant ;)
Rahhh, va falloir que je me refade tte ma perso et mes réglages ffdshow en plus :/
remarque, ça me reglera peut-être aussi mes problèmes...
Lut Scube,
pas de firewall sur mes machines, j'ai une appliance en tête de réseau.
Je vais tenter une réinstall complète de MP en...
Bonjour à tous.
Je me suis décidé à sauter le pas pour passer en MP 0.2.3 svn du 12-14-07 avec les serveur tv 3 svn 12-11-07.
J'ai...
ou bien ajouter une carte de bouclage Microsoft (c'est une carte reseau logicielle elle fait parti des pilotes livrés en standard sous 2000,XP,...), elle te permettra de faire de la resolution de nom ou IP sur ta machine sans avoir de connexion au reseau.
Il suffira ensuite de faire pointer le TVServer sur l'IP de cette carte...
ou bien ajouter une carte de bouclage Microsoft (c'est une carte reseau logicielle elle fait parti des pilotes livrés en standard...
Salut les amis, :)
C'est encore moi....lol! :wink:
Je viens encore vous embeter un peu avec mes questions a deux balles....lol...
Dans Freeguide il faut faire Fichier Exporter XMLTV et tu donne le nom tvguide.xml au fichier de sortie
Ce fichier tvguide.xml est a importer dans MP.
tu renome fichier.xmltv en fichier.XML
autre solution utilise XMLTV
parametrage ici => http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4872&hl=
Dans Freeguide il faut faire Fichier Exporter XMLTV et tu donne le nom tvguide.xml au fichier de sortie
Ce fichier tvguide.xml est...
Bonsoir à tous,
Juste une petite question au passage. Y'a t'il une différence entre l'epg par défaut de Media Portal et celui de...
Merci pour ton retour d'expérience,
Je l'installerai dès que j'ai un peu de temps, mais bébé arrivant, je suis plutot en train de finir les gros travaux d'aménagement.
A bientôt
Merci pour ton retour d'expérience,
Je l'installerai dès que j'ai un peu de temps, mais bébé arrivant, je suis plutot en train de...
Bonjour,
J'utilise depuis peu Mediaportal avec un firedtv pour canalsat (ce qui fonctionne à merveille d'ailleurs). Bravo pour le...
<div class='quotetop'>CITATION(gigot @ 12 Dec 2007, 22:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu as peux être une limitation de décodage de chaine simultané (je crois que c'est a 1 par default) ce qui empêche de visionner une autre chaine pendant que tu fais un enregistrement.
<div class='quotetop'>CITATION(gigot @ 12 Dec 2007, 22:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu as peux être une limitation de décodage de...
Bonjour
je viens d'installer le tvserv3 et tout marche tréss bien sauf qu'il ne détecte pas ma carte d'abonnement canalsat qui est...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Dec 2007, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il suffisait d'entrer son code postal et de choisir son "provider", pour le câble OU pour la TNT si je me souviens bien
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Dec 2007, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il suffisait d'entrer son code postal et de...
Salut à tous,
je viens de tomber sur cet outil : MceEpg2XmlTv
Comme son nom l'indique, il est censé récupérer les données de l'EPG...
<div class='quotetop'>CITATION(Sorgkhan @ 29 Nov 2007, 14:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui c'est préférable
<div class='quotetop'>CITATION(Sorgkhan @ 29 Nov 2007, 14:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bien sur car stocké et diffusé par le serveur
le...
Oui c'est préférable
<div...
Bonjour à tous ...
J'ai beau cherché ici ou sur le forum officiel, je ne vois nulle part la config mini pour un serveur TV en...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Nov 2007, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,
j'ai un peu avancé sur mon message d'erreur initial. Je crois qu'en fait, ça viens de PVR Scheduler et non pas d'MP... comme le nom du soft n'apparaissait pas et que cela parlait d'EPG...
Le probléme est pas résolu mais je vais voir avec...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Nov 2007, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,
j'ai un peu avancé sur mon message...
Bonjour à tous,
je suis dans l'obligation de revenir vers notre savoir collectif pour m'aider. Depuis quelques jours, j'ai un...
j'ai tout refait à 0 après une réinstallation complète du Tvserver (désinstalation et supression)
et c'est toujours pareil
j'ai du mal choisir une option
est ce qu'il faut désactiver le grabbing epg ?
dans le plugin xmltv, faut il tout cocher ?
j'ai tout refait à 0 après une réinstallation complète du Tvserver (désinstalation et supression)
et c'est toujours pareil
j'ai du...
J'ai créé un fichier tvguide.xml qui fonctionne (2mega), et dans tvserver 3 quand je coche xmltv, et la direction il analyse le...
C'est automatique, mais il me semble que les fournisseur de serive allemand sont plus généreux que les français, les français donne le programme actuel et le prochain tandis que les allemands donne une journée entière voir plus ...
C'est automatique, mais il me semble que les fournisseur de serive allemand sont plus généreux que les français, les français donne...
Bonjour,
J'ai un installation dvb-s avec 2 antennes satellites (LNB1=Astra et LNB2=AB3). J'obtiens facilement le EPG pour Astra...
je vais essayer
c'est normal que le timeshfting démarre avec la tv ? ça fait saccader par moment !
edit:
ah webepg.exe a démarré, j'attends qu'il finisse ça devrait être bon merci
je vais essayer
c'est normal que le timeshfting démarre avec la tv ? ça fait saccader par moment !
edit:
ah webepg.exe a démarré...
Alors j'ai des problèmes depuis que j'utilise le TVE3 j'aimerais bien les résoudre !
1- Mes enregistrement ne marchent jamais, ça...