oui tu as peut etre raison, je n'avait pas compris ca comme ca ..
MP ne modifie pas l'image donc si le logo est trop centré c'est la chaine qui diffuse qui le place ou elle veux .... le changement de skin ne fera rien ...
oui tu as peut etre raison, je n'avait pas compris ca comme ca ..
MP ne modifie pas l'image donc si le logo est trop centré c'est...
Bonjour,
Encore un petit problème :
Sur certaine chaines (France 2 par exemple), et sur certaines émissions, le logo de la chaine...
normalement les enregistrement éffectué avec le Tv serveur ne sont pas dans TVDatabaseV21.db3 il me semble mais directement dans la base de donné SQL installé avec le Tv serveur (mySQLou MS SQL).
il n'y a plus de probleme normalement lors d'un mise a jour depuis la version 1.0RC1 de TvServeur aussi bien avec MS SQL qu'avec mySQL il...
normalement les enregistrement éffectué avec le Tv serveur ne sont pas dans TVDatabaseV21.db3 il me semble mais directement dans...
Bonjour,
Je viens d'installer le TV Serveur 3 Tout marche bien mais je n'ai plus accès aux enregistrements faits sous TV2. Les...
non, j'ai pas de Firewall
Par contre, le log me dit des choses :
2008-05-12 22:13:05.425630 [ERROR][MPMain]: TSReaderPlayer:exception while creating DShow graph Impossible de charger la DLL 'dshowhelper.dll': L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal...
non, j'ai pas de Firewall
Par contre, le log me dit des choses :
2008-05-12 22:13:05.425630 [ERROR][MPMain]...
Bonjour,
Je viens de profiter de l'absence de ma petite famille pour procéder à la migration de mon HTPC de MediaPortal 0.2.3 vers...
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 4 May 2008, 15:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
Sur une des chaines en question, je vais dans le menu (pour moi c'est la touche info de la télécommande), et là tu a plusieurs options dont le format d'affichage, et crop settings.
Il suffit ensuite de changer les valeurs du bord qui...
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 4 May 2008, 15:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
Sur une des chaines en question...
Bonjour,
J'utilise version 1 avec le serveur tv, et sur certaines chaines (NT1 par exemple), j'ai des petits traits blancs qui...
Je viens de faire une découverte. Pensant que tout allait enfin bien j'ai décidé de désinstaller ma carte Pinnacle ainsi que son driver et son logiciel TVCenter Pro. Et devinez... Ma carte Asus ne fonctionnait à nouveau plus en analogique. J'ai surpimé tout mes drivers Pinnacle et Asus, réinstallé MP TV-server, recréer la DB...
Je viens de faire une découverte. Pensant que tout allait enfin bien j'ai décidé de désinstaller ma carte Pinnacle ainsi que son...
Bonjour,
J'ai un problème avec la recherche des canaux analogiques. Mais avant toute chose je tient à dire bravo pour ce...
Le problème existe toujours sur la version 1.0.0.0 RC1 (TV-server). Et cela avec différentes cartes. Je ne crois pas que ce soit un problème de cartes.
Le problème existe toujours sur la version 1.0.0.0 RC1 (TV-server). Et cela avec différentes cartes. Je ne crois pas que ce soit un...
Bonjour,
je viens d'installer pour la première fois mediaportal 0.2.3rc3 + tv engine. J'ai bien suivi le tutorial video (install...
<div class='quotetop'>CITATION(vincevg @ 19 Apr 2008, 19:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens de mettre le skin mayhem 3 et j'ai maintenant l'epg dvb.
<div class='quotetop'>CITATION(vincevg @ 19 Apr 2008, 19:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens de mettre le skin mayhem 3 et j'ai...
Bonjour,
Mon PC de salon n'est pas relié à internet, puis-je quand même bénéficier d'un EPG ?
Merci
elle sont sur le serveur SVN sur sourceforge
http://mediaportal.svn.sourceforge.net/viewvc/mediaportal/
et la page qui explique comment récupérer le code source :
http://wiki.team-mediaportal.com/MediaPort.../MediaPortalSVN
elle sont sur le serveur SVN sur sourceforge
http://mediaportal.svn.sourceforge.net/viewvc/mediaportal/
et la page qui explique...
Salut,
J'ai vraiment pas de bol, je pensais être sorti de mes problèmes avec le module TV en installant le serveurTV3.0, mais...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Mar 2008, 12:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok merci je comprend mieu lol, je fais sa des que possible ! merci encore
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Mar 2008, 12:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok merci je comprend mieu lol, je fais sa...
bonjour,
Je viens de passer sous TVE3 , avant avec ma ptcv 310i , je trouver mais chaines TNT sans soucci, je suissur montpellier...
Salut. j'aimerais savoir si il y a un moyen d'importer plusieurs liste de diffusion radio dans tv serveur. Je m'explique :
sur MP.com on trouve dans la section plugin des dossier avec des playlist de station de radio pour un pays. Ex pour le canada ,Europe ect...A se que j'ai compris il sont concu pour pour tv serveur V2. si on désire...
Salut. j'aimerais savoir si il y a un moyen d'importer plusieurs liste de diffusion radio dans tv serveur. Je m'explique :
sur...
sur...
Bon,
Une redéclaration de TsReader.ax semble résoudre le problème.
Voici la commande pour ceux que ca intéresse (dans le cas d'une installation par défaut) :
regsvr32 "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TsReader.ax"
Bon,
Une redéclaration de TsReader.ax semble résoudre le problème.
Voici la commande pour ceux que ca intéresse (dans le cas...
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à avoir une image alors que le fichier "live1-0.ts.tsbuffer1.ts" est...
bonjour
j'ai installé mysql et ensuite tv serveur 3.0
ensuite lancé la configuration, jusque là tout est ok
ma carte hercules est reconnue mais lorsque je scan les chaines, rien
pas de chaine
une idée?
merci :)
bonjour
ma carte hercules est...
bonjour
ma carte hercules est...
<div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 10 Mar 2008, 18:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
kazer effectivement super !!! et surtout kaszer xml uploader , fanchement genial, bon au moins je me serait amuser a fiare mon batch....
<div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 10 Mar 2008, 18:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
kazer effectivement super !!! et surtout...
Salut tlm,
Je suis un nouvel utilisateur de MediaPortal et j'ai donc la toute derniere version.
Je souhaite afficher le programme...
Tu avais très bien compris mon interrogation. ;)
Quand j'ai posté, je n'avais pas encore lu ton code, mea culpa. :blush:
Eh ben, pour quelqu'un qui dit qu'il n'est pas expert en C# !!! :clap2:
A+
Tu avais très bien compris mon interrogation. ;)
Quand j'ai posté, je n'avais pas encore lu ton code, mea culpa. :blush:
Eh ben...
Bonjour,
Etant complètement satisfait de ma config actuelle de MediaPortal, je m'attaque par ce topic au dernier "bug" gènant de...
En fait j'ai réussi à faire fonctionner mais c'est tres instable et donc quasi inutilisable :angry:
Installation :
L'installation fut hyper laborieuse sous vista et j'ai du résoudre 2 pbs d'incompatibilité avec Vista : pb d'install de mysql (le setup ne s'exécute pas
en totalité) : j'ai du modifier un fichier système de...
En fait j'ai réussi à faire fonctionner mais c'est tres instable et donc quasi inutilisable :angry:
Installation ...
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau ... :cool: Quelqu'un a t'il déja fait fonctionner la config suivante :
boitier...
Salut à tous,
Depuis quelques mois, l'image se fige lors du générique de pub de TF1.
Ca ne se produit que sur cette chaine.
J'ai le même pb sur xp et sur vista.
Quand ca se produit il faut que je désactive puis réactive la tv.
Par contre ca ne se produit pas lors du visionnage d'enregistrements.
Curieux non ?
Merci pour votre aide
Salut à tous,
J'ai...
Salut à tous,
J'ai...
ce qui me fait c***r c'est que cela marchait parfaitement, rien de nouveau d'installer sur ce serveur depuis des mois. (juste kazer, et on est bien d'accord, il est pour rien la dedans).
j'ai vais me faire une sauvegarde et zou la svn de MP et du tv 3.
ce qui me fait c***r c'est que cela marchait parfaitement, rien de nouveau d'installer sur ce serveur depuis des mois. (juste...
depuis quelques jours mon module tv plante. Lorsque je lance la tv, il reste bloqué sur l'icone du tv (xface). et rien ne vient...
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 5 Feb 2008, 22:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci, je vais le faire, mais plus tard lol, pour l'instant faut que je m'occupe d'une chose bien plus importante... (l'achat de ma maison :) :) )
a bientot ;)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 5 Feb 2008, 22:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci, je vais le faire, mais plus tard lol...
Bonsoir a tous
je vais bientot déménager et je vais etre dans une zone dégroupée (enfin !!!)
donc je pense revenir chez free et...