[beta] MPmovieinfo (1 Viewer)

Y

yiarkyiark

Guest
SC.JPG


Le binaire

Le source (GPL oblige )

La documentation
 
Y

yiarkyiark

Guest
UP: Voir le premier post

La version 0.0.0.1 est dispo , merci a ceux qui auront le courage de la tester
 
Y

yiarkyiark

Guest
Le binaire

Le source :

Version 0.0.0.2 alpha.

Correction de bug :
rechargement des comboBox
rechargement des catalogue XML

Nouveautés:
Ajout de la toolbar (les icones sont trés moches, on est daccord
<
)
Application d'un style sur le datagrid de 2eme niveau
 
J

jazz matazz

Guest
J'ai essayé ton logiciel vite fait hier soir, il y a pleins de bonnes idées ça a l'air tres bien!! Surtout que je prefere de loin MovieCollection à Antmoviecollection, et je suis enchanté de voir que les fichiers XML de Movie Collection sont pris en charge!!!

Cependant je me demande comment quand on sauve la base de donnée, il sait ou est installé MediaPortal? J'ai fait l'essai, ça a eu l'air de fonctionner, mais apres MediaPortal ne démarré plus, il cherché à se réinstaller...

Je viens d'essayer la version alpha2, alors cette fois ci y a pas de plantage apres, on dirait que les titres on était renseigné correctement, mais les images ne s affichent pas.....

Voilà pour les bugs, ensuite ça serait peut etre une bonne idée d'avoir une fonction pour qu'il puisse automatiquement créé un lien entre les différentes fiches de movie collection ou Ant Movie, et les fichiers vidéos de MediaPortal, le seul moyen est que dans les fiches Films des logiciels de vidéotheque on est indiquer le chemin du fichier dans un champs, ce que j'ai fait personnelement dans Movie Collection dans le champ "URL Vidéos"....
Ainsi dans la config. du XML de ton logiciel tu pourrais ajouter un truc du genre:

File path: "menu déroulant permettant de choisir un champ de la base de donnée XML"

Enfin je sais pas si j'ai était clair mais bon
<


En tout cas ton idée est excelente, Merci!!
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by jazz matazz+3 Mar 2005, 17:58 --><div class='quotetop'>CITATION(jazz matazz @ 3 Mar 2005, 17:58 )</div>
...
Cependant je me demande comment quand on sauve la base de donnée, il sait ou est installé MediaPortal? J'ai fait l'essai, ça a eu l'air de fonctionner, mais apres MediaPortal ne démarré plus, il cherché à se réinstaller...[/b]
Dans le fichier de configuration MPMediaVideo.xml, le chemin d'accés a MediaPortal est renseigné.
Par contre tu m'inquietes sur le fait que MediaPortal est cherché a se reinstaller, je n'ai pas rencontré ce type de probleme chez moi, pourtant je l'ai vraiment bousculé la base videodatabase2 .

Originally posted by jazz matazz@3 Mar 2005, 17:58
Je viens d'essayer la version alpha2, alors cette fois ci y a pas de plantage apres, on dirait que les titres on était renseigné correctement, mais les images ne s affichent pas.....
Attention la gestion des jaquettes de MovieCollection n'est pas encore gérées. Pour rajouter des images il faut cliquer sur la jaquette et choisir a la main l'image.

<!--QuoteBegin-jazz matazz
@3 Mar 2005, 17:58
Voilà pour les bugs, ensuite ça serait peut etre une bonne idée d'avoir une fonction pour qu'il puisse automatiquement créé un lien entre les différentes fiches de movie collection ou Ant Movie, et les fichiers vidéos de MediaPortal, le seul moyen est que dans les fiches Films des logiciels de vidéotheque on est indiquer le chemin du fichier dans un champs, ce que j'ai fait personnelement dans Movie Collection dans le champ "URL Vidéos"....
Ainsi dans la config. du XML de ton logiciel tu pourrais ajouter un truc du genre:

File path: "menu déroulant permettant de choisir un champ de la base de donnée XML"
C'est une excellente idée, je te propose de rajouter dans l'écran Paramétrage XML, le nom de la zone utilisée pour stocker le nom de tes fichiers. Ensuite a chaque chargement du fichier XML, le programme balaiera tous les fichiers qui ne sont pas renseignés et essaiera de rapprocher les fichiers du fichier XML grace a cette zone.

A+
 
Y

yiarkyiark

Guest
Version 0.0.0.3 alpha.
Le binaire
Le source :

Nouveautés:
Amélioration de l'ergonomie (icones, raccourcis,...)
Possibilité d'effacer une fiche mal renseigné
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne l'ai pas encore essayer mais je vais essayer ce soir..

ce serais sympa de faire la gestion des prets comme dans antmovie catalogue
la gestion des pret pourrai se faire directement dans l'interface de mediaPortal

autre chose crois tu qu'il sera possible d'ajouter depuis l'inteface de MediaPortal des nouveaux film/DVD

bon sinon je vais tester le plugin ce soir et je te donnerais mes impressions
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Scubefr@3 Mar 2005, 19:36
je ne l'ai pas encore essayer mais je vais essayer ce soir..

ce serais sympa de faire la gestion des prets comme dans antmovie catalogue
la gestion des pret pourrai se faire directement dans l'interface de mediaPortal

autre chose crois tu qu'il sera possible d'ajouter depuis l'inteface de MediaPortal des nouveaux film/DVD

bon sinon je vais tester le plugin ce soir et je te donnerais mes impressions

Le programme n'est pas aujourd'hui prévu pour être un plugin a part entiere de MediaPortal, il ne peut pas se lancer a travers MediaPortal. L'idée est la suivante , j'étiens MediaPortal, je lance MPMovieInfo, je collecte tous les fichiers video visiblent par MédiaPortal, je charge mon catalogue AntMovie ou MovieCollection et en quelques clics de souris je renseigne entierement la base video.

Mais ton idée a du sens, on pourrais prévoir un plugin trés simple ou l'on présente la liste des videos disponibles dans media-portal, avec la télécommande on saisie le numero de la fiche AntMovieCatalog et il importe l'ensemble des données nécessaire dans la base video.
Quand MPMovieInfo sera terminé , je pense que 90% du travail sera fait pour réaliser le plugin que tu propose.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
Bei Computerbase.de gibt es die Version 1.34 (in x86 und x64) seit Mitte der Woche (19.06.2024): Hier wird noch die Beta...
Replies
1
Views
186
  • Sticky
I can't believe I missed the new feature, pixel shaders. :) Thankyou guys for all your work (y)
I can't believe I missed the new feature, pixel shaders. :) Thankyou guys for all your work (y)
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
1
Views
914
MP1 MP2 Time elapsed event DE
Thank you for your answer I just found our the MP2 do not support madVR, so it's no longer relevant for me unfortunately
Thank you for your answer I just found our the MP2 do not support madVR, so it's no longer relevant for me unfortunately
Hi All Before I get into writing a plugin, I want to make sure that the most important event for it is exposed by the plugin...
Replies
2
Views
394
MP1 MP2 1.32 MP randomly crash DE
There is an error in the file on this line.
There is an error in the file on this line.
Hi. Does anyone have a tip why MP keeps crashing? I found the following in the log:
Replies
22
Views
692
Didn't know computers are available in Canada's jails... :p
Didn't know computers are available in Canada's jails... :p
Hi folks, basically I have this m3u list with links I am trying to scan with the TV configuration tool but all the channels even...
Replies
5
Views
1K
Top Bottom