Clavier / souris gyroscopique ... (1 Viewer)

M

Mad86

Guest
Bah je trouve ça un peu gadget
<

Vous imaginez la tête des gens en vous voyant faire des contorsions devant votre télé
<

J

Jean-Max

Guest
Hello

Pour commander le PCHC à la souris , j'ai pris ce trackball sans fil :
<a href="http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_inc581.html" target="_blank">http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_inc581.html</a>

inc58101.jpg

Génial !

Radio, donc inutile que le PCHC soit en vue

Le reste des commandes : en IR , par la IPRONTO, et comme le PCHC est invisible, renvoi IR par couple Powermid emetteur/recepteur + câble (triple) diode IR collé sur le recepteur USBUIRTdu PCHC (mais aussi sur le recepteur IR du ON/OFF du PCHC et sur le VCR qui est dans ce coin aussi..)

N

netadam

Guest
hello

j'ai pensé à l'acheter aussi ...

est-ce que c'est précis ?

est-ce ça se branche sur la prise PS/2 ?

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by netadam@26 Jan 2005, 09:54
hello
j'ai pensé à l'acheter aussi ...
est-ce que c'est précis ?
est-ce ça se branche sur la prise PS/2 ?
Oui, assez précis , suffisant pour les commandes souris habituelles.

Fourni, comme une souris Microsoft, avec un adpatateur USB/PS2

Fourni sans driver ; reconnu par XP comme une souris Microsoft
La première fois, on synchronise, par un petit bouton du recepteur Radio, avec le canal radio du trackball ; puis on n'y touche plus

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Ayuda para catavolt DE
Hola queridos amigos, Por una razón determinada, me gustaría pedirles urgentemente donaciones hoy. Por razones de las que no soy responsable y en las que no quiero entrar aquí, me he retrasado en el pago del alquiler, por lo que se me amenaza con la rescisión de mi piso. Cuando miro las cifras de descarga de PVHD y más aún de PVHD...
Hola queridos amigos, Por una razón determinada, me gustaría pedirles urgentemente donaciones hoy. Por razones de las que no soy...
Hola queridos amigos, Por una razón determinada, me gustaría pedirles urgentemente donaciones hoy. Por razones de las que no soy...
Replies
0
Views
6K
So far I needed to limit the media items to respect the token limit of ChatGPT. Now the complete media items can be used, because the movie list is splitted into chunks of a specified size and responses for each chunk are concentrated into the result list :) private async Task<string> GenerateResponseWithGPT(string searchQuery...
So far I needed to limit the media items to respect the token limit of ChatGPT. Now the complete media items can be used, because...
Hi, I'm planning to write a plugin for MediaPortal 2, that supports users to find the right media items with help of AI...
Replies
6
Views
1K
Hola, el complemento de Kodi solicita su nombre de usuario y contraseña de Windows para acceder a los recursos compartidos de grabación y cambio de tiempo, consulte Add-on:MediaPortal PVR Client - Official Kodi Wiki Hello, the Kodi addon asks for your Windows username and password to access the recording and timeshifting shares, see...
Hola, el complemento de Kodi solicita su nombre de usuario y contraseña de Windows para acceder a los recursos compartidos de...
He actualizado a MP2 y al conectarme a Kodi me da un error de autentificacion indicándome que debo registrarme en el foro. Ya lo...
Replies
1
Views
1K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
15K
Top Bottom