Copie Du Plugin Myfilms (1 Viewer)

E

enzopeer

Guest
Bonjour à tous

Et il possible de faire une copie du plugin myfilms pour pouvoir l'utiliser pour les dessin animé?

Merci pour vos réponse
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Sais-tu qu'il est possible de créer plusieurs configuration dans ce plugin ? Tu peux donc avoir une config pour les films et une autre pour les dessins animés.
Pour se faire tu devras créer une database pour "MesFilms" et une database pour "MesDessinsAnimés".

@+
 
E

enzopeer

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 18 Feb 2008, 15:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Sais-tu qu'il est possible de créer plusieurs configuration dans ce plugin ? Tu peux donc avoir une config pour les films et une autre pour les dessins animés.
Pour se faire tu devras créer une database pour "MesFilms" et une database pour "MesDessinsAnimés".

@+[/b]

Merci de ta réponse mais comment fait on pour crée une 2 eme database?
 

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
En haut dans la liste, tu emts un nouveau nom, et il faut cocher ou décocher quelque chose pour utiliser plusieurs configs
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Tu crées une 2ieme database sur amc que tu renommes dessins animés.xml par ex et ensuite tu l'exportes comme tu l'as fait dans la config du plugin puis ds MP tu peux changer la databse via le menu contextuel.
par contre, comme l a dit Mati24, il faut que tu choississes quelle base sera lancée par défaut, pourc cela il faut alors cocher l option correspondante ds la config du plugin ( à coté du nom de la database)

Edit: sinon tu as le plugin MP-TVseries qui gere les dessins animés; tu le trouvera ici
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 18 Feb 2008, 15:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Sais-tu qu'il est possible de créer plusieurs configuration dans ce plugin ? Tu peux donc avoir une config pour les films et une autre pour les dessins animés.
Pour se faire tu devras créer une database pour "MesFilms" et une database pour "MesDessinsAnimés".

@+[/b]
Pas besoin de créer une 2ième database ! Il suffit de trouver le bon critère pour sélectionner les bon films et de l'indiquer dans 'ANT Selected Enreg.' (ex Category like Animation).
Et si le critère n'est pas suffisament explicite, on peut toujours mettre une info spéciale pour identifier les films voulus dans un champ non utilisé de la base ANT...
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
958
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard way to do this at the moment, but with a bit of tweaking, you probably can do this. That is, if Mediaportal does support the streams... Is that m3u publicly viewable? If so, I can test if it will work and...
Sorry for not responding in french, but you can try that in onlinevideos (if it's video, and not audio--only) There's no standard...
bonjour a tous ou et comment placer une liste m3u dans mediaportal pour voir les chaines merci d'avance meilleurs salutations...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom