France 3 & Media Portal (1 Viewer)

H

h2o

Guest
Bonjour,

Tjrs le même problème, également avec les dernières versions du SVN.

Merci à cnicolas pour son script qui fonctionne parfaitement et que j'ai ajouté au .BAT qui me sert à démarrer MP depuis la télécommande. Ainsi, quand FR3 ou W9 plante, il me suffit de fermer puis de relancer MP. C'est supportable ainsi ... sauf quand un programme est en cours d'enregistrement ! J'ai pas essayé de lancer le script lorsque MP est en cours d'exécution, mais c'est peut être la solution.

a+
--
h2o

evariste

Portal Member
June 3, 2006
15
0
69
near Paris
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 30 Sep 2006, 16:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Slt,
<

J'ai installé Media Portal, il y a quelques semaines, je captai France 3 impeccable. Depuis je capte plus rien, je reghost. Ca revient puis 15 jours après plus rien...
Media Portal n'iame pas France 3 ou quoi?
<
[/b]
Bonjour, j'ai ce bug de manière récurrente.

J'ai fini par découvrir que c'était manifestement lié au flux envoyé par FR3 (le "freeze" se produit presque toujours en début d'heure), et j'ai trouvé un bypass qui consiste à sauvegarder la liste des chaînes et faire un restore de celles-ci chaque fois que je perds FR3.

Le problème est que ça sème la pagaille à la fois dans le programme et dans les émissions enregistrées que je suis parfois obligé de récupérer hors mediaportal.

Je suis preneur d'une solution moins rustique.

N

Noodles

Guest
Bonjour à tous,

J'avais ce problème il y a quelques semaines sur W9. J'étais obligé de re-scanner les chaînes pour que ça revienne (j'ai pas vraiment regardé si des champs étaient modifiés...).
Et puis hier, c'est France 3 qui m'a laché en plein Questions pour un Champion!!!

Donc si quelqu'un trouve une solution... je suis preneur!

guiton2002

Portal Member
September 17, 2006
32
0
Cincinnati
Home Country
United States of America United States of America
<div class='quotetop'>CITATION(h2o @ 14 May 2007, 10:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Tjrs le même problème, également avec les dernières versions du SVN.

Merci à cnicolas pour son script qui fonctionne parfaitement et que j'ai ajouté au .BAT qui me sert à démarrer MP depuis la télécommande. Ainsi, quand FR3 ou W9 plante, il me suffit de fermer puis de relancer MP. C'est supportable ainsi ... sauf quand un programme est en cours d'enregistrement ! J'ai pas essayé de lancer le script lorsque MP est en cours d'exécution, mais c'est peut être la solution.

a+
--
h2o[/b]

Bonjour,

Je suis intéressé par ta manip. Pourrais-tu stp copier le contenu du . bat et m'indiquer la marche à suivre pour démarrer Mediaportal depuis la télécommande (ou me diriger vers un post de ce forum qui l'explique) ?

Merci et A+

G

greeen

Guest
Pour regler le probleme, il y a une manip, c'est de decocher EPG from DVB, c'est radical, mais plus d'EPG

guiton2002

Portal Member
September 17, 2006
32
0
Cincinnati
Home Country
United States of America United States of America
<div class='quotetop'>CITATION(greeen @ 14 Jun 2007, 02:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour regler le probleme, il y a une manip, c'est de decocher EPG from DVB, c'est radical, mais plus d'EPG[/b]

C'est vrai ? Si c'est le cas je vais essayer ce soir. L'EPG ne me sert pas.
Par contre toujours preneur de la manip de h2o pour démarrer MP depuis la télécommande.

A+

G

greeen

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(guiton2002 @ 14 Jun 2007, 08:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est vrai ? Si c'est le cas je vais essayer ce soir. L'EPG ne me sert pas.
Par contre toujours preneur de la manip de h2o pour démarrer MP depuis la télécommande.
A+[/b]
N'hesite pas à confirmer si sa à bien reglé le souci chez toi...

imported_cricri35

Portal Member
January 3, 2007
35
0
RENNES
Bonjour , j' avais moi aussi j'avais un problème avec France3, je perdais cette chaine toutes les semaines
depuis 15 Jrs je suis passé à TVserveur 3.0 depuis je n'ai plus de problème .

A+

spontex

Portal Member
September 14, 2006
48
0
46
Home Country
France France
Salut,
Moi aussi, j'ai résolu le "bug de France 3" en passant à la version 3.0 du TV Server.
Au passage, je note beaucoup d'améliorations : moins de freezes, moins de plantages, une navigation plus fluide dans MP qui n'a plus à gérer la TV, un EPG qui a l'air de mieux marcher, etc...
Quelques plantages et bugs subsistent tout de même.

Users who are viewing this thread