France 3 & Media Portal (1 Viewer)

Red Papou

Portal Member
June 13, 2006
44
0
70
Toulouse
A titre d'information, je ne pense pas que le bug soit lié à l'utilisation de l'epg sur le signal des chaînes.
Je ne l'utilise pas et il y a deux jours les chaînes FR3 et W9 se sont retrouvées avec des PID audio et vidéo à 0.
Si cela peut orienter les recherches ...
 

Joce

Portal Pro
November 10, 2005
72
0
Lagny sur Marne
Home Country
France France
Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un avait une piste à propos de ce problème ? J'ai récemment voulu enregistrer une émission sur France 3....qui a provoqué la perte de la chaine....
Joce
 

Pipoman

Portal Member
December 20, 2007
34
0
Bon, je vais pas faire avancer le shmilblik, mais j'ai le même soucis.
Si il y a besoin d'un testeur pour régler le problème, je peux le faire
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je pense qu'il serait interressant que un ou plusieur d'enre vous ouvre un sujet sur le forum officiel pour commencer les test nécessaire par l'équipe de dev pour résoudre les bugd ...
dans la section réserver au rapport de bugs vous pouvez en suivant la methode demandé par l'équipe officielle proposé ce bug pour une futur résolution.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Glückwunsch zum Erfolg, auch wenn der Weg mehr als steinig war und ich Niemandem Vergleichbares wünsche.
Glückwunsch zum Erfolg, auch wenn der Weg mehr als steinig war und ich Niemandem Vergleichbares wünsche.
Vorbemerkung: UPH-Zitate stammen von deren Webpräsenz, die Zitate von Cyberlink und Intel sind ebenfalls von deren Webpräsenz...
Replies
9
Views
7K
Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Boujour à tous... Depuis près d'une semaine j'ai un souci que je n'arrive pas à règler... mediaportal + imon + télécommande. sur...
Replies
28
Views
5K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
tu dois brancher un cable hdmi vers la tv
tu dois brancher un cable hdmi vers la tv
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je n’aie pas trouver la démarche de base a suivre. Je viens d'installer media portal...
Replies
2
Views
2K
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
Replies
37
Views
8K
Top Bottom