plugin MCE remote (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,154
    2,226
    South of France
    Home Country
    France France
    Fainéant, tu aurais pu traduire !!!
    <

Users who are viewing this thread

Similar threads

Ran into this problem following an otherwise sucessful upgrade from MP 1.34 x64 to MP 1.35 x64 the CEC Remote plugin which I use just to control volume and standby, will no longer put my devices (TV & AVR) to sleep when the HTPC is put in standby. Also when I wake up the HTPC MP closes or crashes (not sure which) as per the example in...
    Ran into this problem following an otherwise sucessful upgrade from MP 1.34 x64 to MP 1.35 x64 the CEC Remote plugin which I use...
    Ran into this problem following an otherwise sucessful upgrade from MP 1.34 x64 to MP 1.35 x64 the CEC Remote plugin which I use...
    Replies
    0
    Views
    560
    You can always try, select any window, turn off the Media Portal, change the ID of the selected one to the desired one (plugin) and check.
    You can always try, select any window, turn off the Media Portal, change the ID of the selected one to the desired one (plugin) and...
    I don't have a TV card in my HTPC setup, so I really only use plugins that browse and show media files, like MP TV-Series, Moving...
    Replies
    5
    Views
    2K
    MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Replies
    0
    Views
    3K
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    16K
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
    Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
    Replies
    2
    Views
    4K
    Top Bottom