Plugin Musictrivia (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 31 Oct 2007, 12:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Petit question rapide,

Peut on changer ou mettre une image de fond pour les plugins?[/b]
Pour pour cela il faut que tu crées un image en .png de ton choix et que tu la nommes hover_musictrivia(.png), ensuite tu la mets dans le dossier media de ton skin

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Nov 2007, 01:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bizarre moi ca marche sur tout ma biblioteque ... refais un scan de tes musiques[/b]

Je vai reesayer de faire un scan, pourtan il me voi bien toute mes chanson lorsque je lai ecoute pourquoi la et pas dans musictrivia? :blink: :blink:

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
:super: :super: :super:

Super je viens de faire un scan complet de ma base de musique
et maintenant on joue bien sur tout la base de music.

Par contre commen peu ton modifier les fond de c plugins .
Car dans le jeu c pas terrible. Cela serai mieu de maire un fond d'image defilant ou meme juste un fond avec une image fixe?

Comment on peu proceder a cela? :blink: :blink:

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 16 Nov 2007, 20:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Par contre commen peu ton modifier les fond de c plugins .
Car dans le jeu c pas terrible. Cela serai mieu de maire un fond d'image defilant ou meme juste un fond avec une image fixe?

Comment on peu proceder a cela? :blink: :blink:[/b]
dis moi ce que tu veux excatement, et je t expliquerai comment faire mais pas de suite car je serai moins présent sur le forum ces prochains jours

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Nov 2007, 13:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
dis moi ce que tu veux excatement, et je t expliquerai comment faire mais pas de suite car je serai moins présent sur le forum ces prochains jours[/b]

Slt :blink:

Voila je souhaiterais dans le plugins de musictrivia:

- Avoir un fond d'ecran uniforme, comme pour les autre page de mon skin PM3. ( la c des fond uniforme)
- Ou alors pourvoir mettre le fond que lon souhaite, une image une photos....

Car la actuellement g un fond bizard car j'ai recopier le fichier xml du skin de base Blues.

Voila mon souhait. Alors si maintenant tu peu me montrer comment faire cela serai cool :blush: :blush:

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pour faire simple, si tu veux un autre background, il faut que tu edites musictrivia.xml et que tu modifies ce code:
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<control>
<description>BackGround</description>
<type>image</type>
<id>6</id>
<posX>0</posX>
<posY>0</posY>
<width>1366</width>
<height>768</height>
<texture> background.png</texture>
</control>[/b]
A la place de background.png, tu indiques le nom de ta photo/graphisme par ex maphoto.png . Attention il est important que se soit un png et de ne pas oublier de mettre l'extansion.
Puis tu ajoutes ton .png dans le dossier media de ton skin. et enfin tu supprimes le cache de ton skin et tu lances MP

sinon tu m envois ton image, et je te le fais

expert

Portal Pro
October 20, 2007
57
0
43
Vierzon
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Nov 2007, 17:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour faire simple, si tu veux un autre background, il faut que tu edites musictrivia.xml et que tu modifies ce code:

A la place de background.png, tu indiques le nom de ta photo/graphisme par ex maphoto.png . Attention il est important que se soit un png et de ne pas oublier de mettre l'extansion.
Puis tu ajoutes ton .png dans le dossier media de ton skin. et enfin tu supprimes le cache de ton skin et tu lances MP

sinon tu m envois ton image, et je te le fais[/b]

Slt
Je vien de faire la manipulation que tu vien de me demander, et cela fonctionne.
Par contre il faut nomme le fichier du fond d'ecran sans rajouter l'extension.png, il fau nomme limage de cette maniere la > maphoto
et dans le script lui donne le nom de maphoto.png. la cela fonctionne merci encore.

Le phenomene que je rencontre actuellement cest la suivant:
les textes donne limpression d'etre zoomé je ne suis plus dans la page ..... voir image

Deplus je n'ai toujour pas resolu le probleme du bouton start qui ne fonctionne pas, on arrive pas a avoir l'acces avec la telecommande ou meme avec le clavier? si tu a une idée?

merci d'avance

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 20 Nov 2007, 14:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Slt
Je vien de faire la manipulation que tu vien de me demander, et cela fonctionne.
Par contre il faut nomme le fichier du fond d'ecran sans rajouter l'extension.png, il fau nomme limage de cette maniere la > maphoto
et dans le script lui donne le nom de maphoto.png. la cela fonctionne merci encore.[/b]

oui cest bien dans le fichier xml qui faut mettre l'extension et non pas renommer avec le ".png" (il faut que l image soit enregistrée en .png), j ai peut etre ete un peu confus dans mon explication

<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 20 Nov 2007, 14:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le phenomene que je rencontre actuellement cest la suivant:
les textes donne limpression d'etre zoomé je ne suis plus dans la page ..... voir image[/b]
tu as pris la version 16/9 je pense alors que PM3 est en 4/3

Deplus je n'ai toujour pas resolu le probleme du bouton start qui ne fonctionne pas, on arrive pas a avoir l'acces avec la telecommande ou meme avec le clavier? si tu a une idée?

merci d'avance[/b]
Il y a un conflit entre ID dans le fichier musictrivia.xml, il faut que tu l edites et que tu changes l'id du bouton start et que tu la remplaces par 110, penses également a changer les 'on up" et "on down" correspondant des autres boutons

Users who are viewing this thread