Strings.xml pour la v0.1.0.3

Discussion in 'Interface' started by maniac, December 21, 2004.

1. maniac

maniac Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Voici le dernier strings.xml .... A vos tests !!

EDIT : Il n'y a plus les pronoms !!! Attention

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. FreqResPlot

FreqResPlot Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Allez, on y va, la liste est longue [​IMG]

109
    Créer les jacquettes

=> pas de 'c' à jaquettes

213
    Calibration de l'IU

=> je propose mettre des points "l'I.U."

244
    Lanceur automatique pour les Vidos

=> Manque le é à "Vidéos"

265
    Arrèter Enreg.

=> ê sur Arrêter

276
    Déplacez la fèlche pour changer l'overscan

=> flèche
    => Overscan avec une majuscule car il y a une majuscule partout ailleur ou alors enlever la majuscule de partout (je vois pas pourquoi il y a une majuscule d'ailleur)

348
    Aplatir la hierarchie des répertoires

=> manque l'accent é à hiérarchie

397
    Délai de mj

=> Je sais pas ce que ça veut dire, "Délai de M.A.J." ??

410
    Intérrogation de Weather.com

=> pas d'accent à Interrogation

420
    Mes Vidéos/Annes

=> Années ?

Déplacez la barre pour positionner l'osd

=> osd inconsistant, car avant tu as utilisé le mot I.U.

473
    Réchantillonage haute qualité

=> Rééchantillonage

633
    Date/Heure dbut

641
    Neteté

685
    Tri par: Status

Statut ou Statu je sais plus (je crois qu'on dit statu quo mais sinon c'est statut) mais c'est pas un s à la fin, quelqu'un confirme ??

729
    Assurez vous d'utiliser WMR9 et que quelque chose est lû.

=> pas de ^ à lu il me semble.
    => j'insiste mais la tournure de phrase est bizarre, on dit "soit lu" et pas "est lu"

2040 & 2039
    mililitre

=> 2 ll à millilitre

2024
    barbotter

=> 1 seul t à barboter

1440
    Mon Télétext

=> Télétexte

906
    Configurez votre adresse email dans le setup

=> setup pas traduit, pouquoi pas 'la configuration' ou autre

1971
    Eteinder sur alerte

=> Eteindre

Sinon il y a le mot 'Playlist' un peu partout, y a pas moyen de traduire ça sans que ça prenne trop de place ? 'liste de lecture' étant trop long

Il y a aussi des mesures once, pound, etc qui ne sont pas traduites

PS: un coup de spell checker avant ça éviterait de laisser trainer des boulettes telles que 'Vido' 'Eteinder' et toutes ces fautes de frappe.

Pascal

4. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    " Strings.xml pour la v0.1.0.3 "

?? La 0.1.0.3 officielle est sortie ?

5. FreqResPlot

FreqResPlot Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Non

Mais rien n'empèche de prendre les sources et de recompiler la version du jour.

Je peux éventuellement fournir le setup de la version du jour si tu as pas de quoi recompiler.

D'ailleur je trouve bizarre qu'ils ne fournissent pas un setup alpha régulier comme ça se fait pour d'autres projets source forge pour ceux qui peuvent pas recompiler à partir des sources.

Il y a surtout le support beta des cartes sat SS2 en plus ces dernier temps.

(et mon plugin UIR/IRMan final, ça c'est cool [​IMG] )

Pascal

6. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    le pb est que si tu recompile toi meme quelque chose et que eux de leur coté recompile une autre version, et qu'il n'yb a pas de lien entre toi et eux il va y avoir plusieur version !!! et c'est pas pratique pour le develloppement d'un programme

7. FreqResPlot

FreqResPlot Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Le repository CVS est mis à jour chaque jour, donc en compilant la version du jour c'est pas loin d'être la dernière version.

En tout cas c'est ce que je faisait quand j'ai fait mon driver pour télécommande série, je prenais le cvs chaque jour et je faisait un windiff avec les changements pour être sur de pas donner un patch qui serait totalement décallé de la version courante.

Par contre s'ils changent absolument tout dans leur coin sans mettre à jour le cvs c'est sur que c'est mort [​IMG] mais ça a pas l'air dêtre le cas (sauf peut être pour la v0.2.0.0 mais ça j'en sais rien)

Pascal

8. maniac

maniac Guest

Ratings:
    +0 / 0
    en fait je m'suis gourré.... pas de 0.1.0.3 pour le moment !

Cependant, on peut espérer avoir fini de modifier la liste avant la sortie de la v0.1.0.3 ! Et donc cette version pourrait être intégrée à la v0.1.0.3 dès qu'elle sortira...

Vu les remarques... faut de l'espoir ! [​IMG]

9. maniac

maniac Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Ici OSD signifie On Screen Display.... Pour moi OSD et UI ce sont 2 choses différentes !

Netteté c'est ça ?

Bah je crois me souvenir que ça ne tiens pas dans la ligne et que ça dépasse de la boite de dialogue.

Ok, traduisez...

Même chose ! Moi je dis une once, un pound.... et on ne mettra pas 0.5682 Kg [​IMG]

As tu ouvert le fichier strings.xml aurtement que par un navigateur ????
    Si tu l'avais fait tu saurais que ta remarques est inconsistante !

10. FreqResPlot

FreqResPlot Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je vois que c'est à jour [​IMG]

Pour la remarque du spell checker, ben je l'ai simplement ouvert avec word qui sait très bien interpréter les entités génériques de type donc aucun soucis de ce coté là. c'est pas une critique, c'est juste pour dire qu'un coup de spell checker ça évite les boulettes de frappe (et dieu sait si on en fait tous, moi le premier [​IMG] )

Pour les O.S.D. et autres bidules en anglais c'est pas la fin du monde, je suis pas un intégriste de "jack allgood" [​IMG] mais si ça peut se traduire, autant le faire. pour les pound et autre je sais même pas où c'est utilisé [​IMG]

Nouveauté du jour: ils ont regroupé les télécommandes dans un sous menu dans le setup [​IMG]

Je vous ai compilé la version totale installable avec les derniers plugins, le fichier string.xml français toute dernière version et mon skin 16/9 ici:

<a href="http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/MediaPortalSerialIR.zip" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/MediaPortalSerialIR.zip</a>

Pascal

11. Indyana

Indyana Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Heu... j'avais le doute mais là:

dépiler:
    (verbe transitif)
    Faire tomber le poil, les cheveux.• Dans une mine, ôter les piliers de soutien et ceux d'une couche qui n'est plus exploitée.

Ne serais-ce pas "Etaler" le verbe qui va bien?

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!