Strings.xml pour la v0.1.0.3 (1 Viewer)

M

maniac

Guest
Voici le dernier strings.xml .... A vos tests !!

EDIT : Il n'y a plus les pronoms !!! Attention
 
F

FreqResPlot

Guest
Allez, on y va, la liste est longue
<


109
Créer les jacquettes

=> pas de 'c' à jaquettes

213
Calibration de l'IU

=> je propose mettre des points "l'I.U."

244
Lanceur automatique pour les Vidos

=> Manque le é à "Vidéos"

265
Arrèter Enreg.

=> ê sur Arrêter

276
Déplacez la fèlche pour changer l'overscan

=> flèche
=> Overscan avec une majuscule car il y a une majuscule partout ailleur ou alors enlever la majuscule de partout (je vois pas pourquoi il y a une majuscule d'ailleur)

348
Aplatir la hierarchie des répertoires

=> manque l'accent é à hiérarchie

397
Délai de mj

=> Je sais pas ce que ça veut dire, "Délai de M.A.J." ??

410
Intérrogation de Weather.com

=> pas d'accent à Interrogation

420
Mes Vidéos/Annes

=> Années ?

Déplacez la barre pour positionner l'osd

=> osd inconsistant, car avant tu as utilisé le mot I.U.

473
Réchantillonage haute qualité

=> Rééchantillonage

633
Date/Heure dbut

641
Neteté

685
Tri par: Status

Statut ou Statu je sais plus (je crois qu'on dit statu quo mais sinon c'est statut) mais c'est pas un s à la fin, quelqu'un confirme ??

729
Assurez vous d'utiliser WMR9 et que quelque chose est lû.

=> pas de ^ à lu il me semble.
=> j'insiste mais la tournure de phrase est bizarre, on dit "soit lu" et pas "est lu"

2040 & 2039
mililitre

=> 2 ll à millilitre

2024
barbotter

=> 1 seul t à barboter

1440
Mon Télétext

=> Télétexte

906
Configurez votre adresse email dans le setup

=> setup pas traduit, pouquoi pas 'la configuration' ou autre

1971
Eteinder sur alerte

=> Eteindre

Sinon il y a le mot 'Playlist' un peu partout, y a pas moyen de traduire ça sans que ça prenne trop de place ? 'liste de lecture' étant trop long

Il y a aussi des mesures once, pound, etc qui ne sont pas traduites

PS: un coup de spell checker avant ça éviterait de laisser trainer des boulettes telles que 'Vido' 'Eteinder' et toutes ces fautes de frappe.

Pascal
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by maniac@21 Dec 2004, 22:13
Voici le dernier strings.xml .... A vos tests !!

" Strings.xml pour la v0.1.0.3 "

?? La 0.1.0.3 officielle est sortie ?
 
F

FreqResPlot

Guest
Non

Mais rien n'empèche de prendre les sources et de recompiler la version du jour.

Je peux éventuellement fournir le setup de la version du jour si tu as pas de quoi recompiler.

D'ailleur je trouve bizarre qu'ils ne fournissent pas un setup alpha régulier comme ça se fait pour d'autres projets source forge pour ceux qui peuvent pas recompiler à partir des sources.

Il y a surtout le support beta des cartes sat SS2 en plus ces dernier temps.

(et mon plugin UIR/IRMan final, ça c'est cool
<
)

Pascal
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le pb est que si tu recompile toi meme quelque chose et que eux de leur coté recompile une autre version, et qu'il n'yb a pas de lien entre toi et eux il va y avoir plusieur version !!! et c'est pas pratique pour le develloppement d'un programme
 
F

FreqResPlot

Guest
Le repository CVS est mis à jour chaque jour, donc en compilant la version du jour c'est pas loin d'être la dernière version.

En tout cas c'est ce que je faisait quand j'ai fait mon driver pour télécommande série, je prenais le cvs chaque jour et je faisait un windiff avec les changements pour être sur de pas donner un patch qui serait totalement décallé de la version courante.

Par contre s'ils changent absolument tout dans leur coin sans mettre à jour le cvs c'est sur que c'est mort
<
mais ça a pas l'air dêtre le cas (sauf peut être pour la v0.2.0.0 mais ça j'en sais rien)

Pascal
 
M

maniac

Guest
en fait je m'suis gourré.... pas de 0.1.0.3 pour le moment !

Cependant, on peut espérer avoir fini de modifier la liste avant la sortie de la v0.1.0.3 ! Et donc cette version pourrait être intégrée à la v0.1.0.3 dès qu'elle sortira...

Vu les remarques... faut de l'espoir !
<
 
M

maniac

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Déplacez la barre pour positionner l'osd

=> osd inconsistant, car avant tu as utilisé le mot I.U.[/b]
Ici OSD signifie On Screen Display.... Pour moi OSD et UI ce sont 2 choses différentes !

<div class='quotetop'>CITATION</div>
641
Neteté[/b]
Netteté c'est ça ?

<div class='quotetop'>CITATION</div>
906
Configurez votre adresse email dans le setup

=> setup pas traduit, pouquoi pas 'la configuration' ou autre[/b]
Bah je crois me souvenir que ça ne tiens pas dans la ligne et que ça dépasse de la boite de dialogue.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Sinon il y a le mot 'Playlist' un peu partout, y a pas moyen de traduire ça sans que ça prenne trop de place ? 'liste de lecture' étant trop long[/b]
Ok, traduisez...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Il y a aussi des mesures once, pound, etc qui ne sont pas traduites[/b]
Même chose ! Moi je dis une once, un pound.... et on ne mettra pas 0.5682 Kg
<


<div class='quotetop'>CITATION</div>
PS: un coup de spell checker avant ça éviterait de laisser trainer des boulettes telles que 'Vido' 'Eteinder' et toutes ces fautes de frappe.[/b]
As tu ouvert le fichier strings.xml aurtement que par un navigateur ????
Si tu l'avais fait tu saurais que ta remarques est inconsistante !
 
F

FreqResPlot

Guest
Je vois que c'est à jour
<


Pour la remarque du spell checker, ben je l'ai simplement ouvert avec word qui sait très bien interpréter les entités génériques de type donc aucun soucis de ce coté là. c'est pas une critique, c'est juste pour dire qu'un coup de spell checker ça évite les boulettes de frappe (et dieu sait si on en fait tous, moi le premier
<
)

Pour les O.S.D. et autres bidules en anglais c'est pas la fin du monde, je suis pas un intégriste de "jack allgood"
<
mais si ça peut se traduire, autant le faire. pour les pound et autre je sais même pas où c'est utilisé
<


Nouveauté du jour: ils ont regroupé les télécommandes dans un sous menu dans le setup
<


Je vous ai compilé la version totale installable avec les derniers plugins, le fichier string.xml français toute dernière version et mon skin 16/9 ici:

<a href="http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/MediaPortalSerialIR.zip" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/MediaPortalSerialIR.zip</a>

Pascal
 
I

Indyana

Guest
Heu... j'avais le doute mais là:

dépiler:
(verbe transitif)
Faire tomber le poil, les cheveux.• Dans une mine, ôter les piliers de soutien et ceux d'une couche qui n'est plus exploitée.

Ne serais-ce pas "Etaler" le verbe qui va bien?
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom