Carte TV (8 Viewers)

Tout sur les cartes TV
Re : tuner plus sensible sous 1.0.0.0 que sous 1.1.1.0 Bon, je ai solutionné mon problème : Un antenniste est venu : le signal de 40db était trop faible : nouvelle antenne + nouveaux câbles + ampli : signal 60db à l'aise. Mais le problème restait le même : mauvaise réception de TF1, Arte .... tout ce qui est SMR6. La réception...
Re : tuner plus sensible sous 1.0.0.0 que sous 1.1.1.0 Bon, je ai solutionné mon problème : Un antenniste est venu : le signal...
Bonjour, J'ai remarqué avec surprise que mon tuner (terratec 2400idt) ne capte plus TF1 et Arte depuis que je suis sous MP...
Replies
3
Views
2K
V
je pense logiquement aue la partie analogique est a encodage logiciel. j'ai lu un commentaire pas tres réjouissant pour les pocesseur d'athlon64 : <a href="http://www.ldlc.com/critiques/PB00038366-1...analogique.html" target="_blank">http://www.ldlc.com/critiques/PB00038366-1...analogique.html</a> cette carte ne semblepas pour le...
je pense logiquement aue la partie analogique est a encodage logiciel. j'ai lu un commentaire pas tres réjouissant pour les...
Salut J'aimerai savoir si ce tuner externe ADS Tech Mini DualTV est à encodage logiciel ou à encodage materiel et si il est donc...
Replies
1
Views
1K
Salut à tous, Depuis quelques csv l'affichage de certaines chaines de la tnt ne fonctionnait plus (France 3, w9 et d'autres) et cela sans message d'erreurs. J'ai mis à jour avec la RC3 qui vient d'arriver et même pb ! Je vais donc être obligé de resté sur une ancienne csv... à moins que vous ayez une solution ? Merci d'avance PS ...
Salut à tous, Depuis quelques csv l'affichage de certaines chaines de la tnt ne fonctionnait plus (France 3, w9 et d'autres) et...
Salut à tous, Depuis quelques csv l'affichage de certaines chaines de la tnt ne fonctionnait plus (France 3, w9 et d'autres) et...
Replies
0
Views
939
H
MERCI, je vais suivre cela avec interet
MERCI, je vais suivre cela avec interet
A L'AIDE qq 1 a deja fait fonctioné cette carte avec mediportal? je l'ai couplé avec un CI + emplacement 1 pour carte c+ et 1 pour...
Replies
3
Views
1K
harold55
H
B
[/b] Les numéros de chaines que te demande le setup servent à commander ton démodulateur, via un emetteur infrarouge que tu colle sur le demodulateur... en résumé, tes chaines sattellite seront toutes sur le CVBS#1, mais elles porteront un nom différent (pour profiter notamment de l'EPG) et un numéro de canal different egalement...
[/b] Les numéros de chaines que te demande le setup servent à commander ton démodulateur, via un emetteur infrarouge que tu colle...
bonjour,j'ai essayé de faire un media center avec un pc normal. j'y ai installé une carte tv(win-tv pvr 150)et une carte graphique...
Replies
6
Views
2K
C
F
MP1 MP2 tps/carte sat DE
merci de confirmer que la ss2 ne fonctionne pas avec phoenix ...
merci de confirmer que la ss2 ne fonctionne pas avec phoenix ...
salut tous le monde... voila, jai actuellement tps jaurais sil vous plait savoir ou ca en ait par rapport a tps au niveau du...
2
Replies
12
Views
3K
futureboiboite
F
R
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Dec 2006, 02:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> alors c'est bizarre y a un sujet épinglé un peu plus haut dans cette même partie ce message st pourtant tres clair ... page suivante j'indique même les reglage a effectuer ... si tu suis un peu les sujets récents y a un sujet qui reviens souvent...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Dec 2006, 02:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> alors c'est bizarre y a un sujet épinglé un...
hi , salut a tous voila je souhaitais savoir si il y avais du neuf avec vista media center/media portal ...et les cartes sat avec...
Replies
6
Views
3K
J
Bien évidemment, cela fonctionne. J'ai la même carte que toi (en version USB2) et je n'ai aucun souci avec elle, l'autotunefonctionne parfaitement, aussi bien avec la version 0.1.2 que la pre0.1.3. Que peux t-on faire pour t'aider ? Donne nous des détails de ce qu'il se passe sur ta configuration, quel souci as tu exactement ? Est-ce...
Bien évidemment, cela fonctionne. J'ai la même carte que toi (en version USB2) et je n'ai aucun souci avec elle...
MERCIimpossible de lancer une recherche de chaines avec media portal , malgres avoir installe la derniere version MP . direct x 9...
Replies
1
Views
1K
B
A
Merci, j'essaie ce soir.
Merci, j'essaie ce soir.
bonjour, Je viens d acquérir une carte nova-t pour receptionner la tnt. Le logiciel wintv fonctionne correctement (scan des...
Replies
5
Views
2K
F
J
Bon alors j'ai réinstallé ma carte TV car j'avais des plantages aléatoires et j'étais obligé de rebooter le PC pour que la carte fonctionne à nouveau. J'en ai aussi profité pour passer à la version CVS du 14/01. Pour le moment, pas de plantage de la carte TV, mais toujours pas la possibilité de changer la piste audio. Des idées ?
Bon alors j'ai réinstallé ma carte TV car j'avais des plantages aléatoires et j'étais obligé de rebooter le PC pour que la carte...
J'ai installé dans mon PCHC (MP RC2.0) une carte tv DVB-T : l'ads instant tv dvb-t pci. Tout marche très bien (autotune...
Replies
5
Views
2K
jourdan_thomas
J
L
ok, ceci explique donc cela... merci !
ok, ceci explique donc cela... merci !
Bonjour, Voilà mon problème, je suis parvenu à trouver les chaines analogique (ce fut pénible, en effet pour le son il faut que je...
Replies
4
Views
2K
loicgrenoble
L
O
regarde dans le wiki pour les carte compatible, <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:start" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:start</a> je vois plusieur cinergy mais je ne sais pas si la tienne est présente
regarde dans le wiki pour les carte compatible, <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:start"...
Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter une carte TNT, je pense peut-être prendre Cinergy T². Est-ce que Media Portal fonctionne...
Replies
1
Views
1K
N
Donc je résume : - Installer le driver BDA : <a href="http://supporten.terratec.net/modules.php?...ownload&sid=344" target="_blank">http://supporten.terratec.net/modules.php?...ownload&sid=344</a> - Utiliser Mp 0.1.3 - Modifier le fichier CaptureCardDefinitions.xml. Il faut ajouter avant </capturecards> le texte suivant ...
Donc je résume : - Installer le driver BDA : <a href="http://supporten.terratec.net/modules.php?...ownload&sid=344"...
Terratec vient de publier un driver (toujours en beta) BDA compatible pour MediaPortal : <a...
2
Replies
11
Views
3K
Neuromancer
N
M
MP1 MP2 Terratec Cinergy T2 DE
[/b] Bonjour kouloubike Je teste ce soir avec le pilote BDA, par contre , en essayant hier soir la lecture DVD , le logiciel Néro Vision se lance en même temps et la lecture est saccadée. Je suis obligé d'arrêter Néro Vision pour lire correctement sur MP. Faut il supprimer Néro vision et le remplacer par un autre logiciel ? Par...
[/b] Bonjour kouloubike Je teste ce soir avec le pilote BDA, par contre , en essayant hier soir la lecture DVD , le logiciel Néro...
Bonjour Je souhaite installer MP version 2 finale sur mon PC. J'aimerai savoir si quelqu'un a pu le configurer avec le Tuner USB...
Replies
4
Views
2K
MIGRAINEUX
M
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Dec 2007, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour J'avais effectivement effectué (sic) la manip consistant à modifier le nom : il est identique, si ce n'est que "(Digital)" est remplacé chez moi par "(2882)". J'avais fait la modif dans l'XML
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Dec 2007, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour J'avais effectivement effectué...
Bonjour, J'ai le même souci que celui déjà évoqué dans un sujet clos (de même titre) Ma config : Version MediaPortal : 0.2.3...
Replies
2
Views
2K
Bonjour, J'ai une nouvelle clef USB de Terratec "Cinergy DT USB XS Diversity". je voudrais faire marcher avec Médiaportal. le logiciel ne reconnait pas la clé USB. :!@$£%%: Si quelqu'un a un fichier sous xml, je suis preneur. merci et cordialement :(
Bonjour, J'ai une nouvelle clef USB de Terratec "Cinergy DT USB XS Diversity". je voudrais faire marcher avec Médiaportal. le...
Bonjour, J'ai une nouvelle clef USB de Terratec "Cinergy DT USB XS Diversity". je voudrais faire marcher avec Médiaportal. le...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Terratec Cinergy 2400i DT (1 Viewer) DE
Salut, Je ne comprend pas : il n'y a rien de spécial à faire pour que la HD fonctionne avec cette carte. Je viens de faire une fresh install de MP 1.1.2 et ça fonctionne. Vérifier que le codec audio pour le DD+ est bien ffdshow (j'ai une version de 2009 de ffdshow) et on a les chaines TF1 HD, France 2 HD et Arte HD...
Salut, Je ne comprend pas : il n'y a rien de spécial à faire pour que la HD fonctionne avec cette carte. Je viens de faire une...
bonjour quelqu'un peut me dire si cette carte est compatible avec mediaportal ? Terratec Cinergy 2400i DT merci
Replies
23
Views
8K
R
parfait merci
parfait merci
Bonjour, Voici la ce qu'il faut rajouter dans CaptureCardDefinitions.xml pour faire marcher la Teachgear Diversity TV Stick...
Replies
3
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Sep 2008, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui , j'ai essayé, et je ne la vois pas dans la liste des dvbs2 et dvbs. Merci pour l'info, je vais aussi creusé du côté du site officiel.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Sep 2008, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui , j'ai essayé, et je ne la vois pas dans...
Bonjour à tous après pas mal de temps d'absence :blush: me revoili et je vois que MP ( et la partie TV) a beaucoup evolué en bien...
Replies
2
Views
2K
L
Merçi pour ton aide : carte TV pour le cable est une PINNACLE PCTV Rave , chipset : conexant CN 878 Carte sat : HERCULES smart TV Satellite , Chipset : ???? Pour les derniers drivers je vais voir
Merçi pour ton aide : carte TV pour le cable est une PINNACLE PCTV Rave , chipset : conexant CN 878 Carte sat : HERCULES smart TV...
Bjr, suite à l'article paru ds hardware mag, j'essaie de faire tourner MP sur mon PC, en vue dans monter 1 pour le salon. J'ai 2...
Replies
2
Views
1K
largo315
L
O
merci a toi !
merci a toi !
Bonjour, La carte creatix 946 apparait bien dans le fichier capturecardsdefinitions.xml. La partie numerique doit fonctionner...
Replies
2
Views
1K
P
je connais pas trop les carte sat mais tu as la possibilité d'en ajouter manuellement ou pas .. juste pour verifier que ca marche ?
je connais pas trop les carte sat mais tu as la possibilité d'en ajouter manuellement ou pas .. juste pour verifier que ca marche ?
bonjour jai un probleme que voici je suis capable de faire reconnaitre ma twinhan sans probleme et meme a faire scanner mais voila...
Replies
3
Views
2K
S
[/b] dans le setup config de ta carte tv ensuite dans le menu entré video a svhs ta audio 1.2 et 3 teste les 3 teste deja avec ca si ca marche pas regarde dans la table de mixage de windows si aux si et bien activé
[/b] dans le setup config de ta carte tv ensuite dans le menu entré video a svhs ta audio 1.2 et 3 teste les 3 teste deja...
Hier j'ai installé correctement MP et mon tuner PCTV 50e est bien reconnu... par contre j'utilise l'entrée svideo et l'entrée audio...
Replies
1
Views
1K
benoit329
B
A
oui , j'utilise toujours l'astuce de ce sujet avec le script autohotkey. <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=819&hl=s2emu" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=819&hl=s2emu</a> (voir les derniers postes ) pour artkoz il faut lire le sujet entierement cela repondra a une grande...
oui , j'utilise toujours l'astuce de ce sujet avec le script autohotkey. <a...
Salut à tous...je suis tous nouveau...je découvre un peu MP puisque je vais recevoir la semaine prochaine mon premier HTPC et j'ai...
Replies
11
Views
6K
A
S
Salut, Effectivement j'ai mis la last CVS et ca marche now, par contre en scannant les chaines avec la derniere CVS et si on recupere le fichier : TVDatabaseV21.db3 et qu'on le remplace sur la 0.1.3.0. La ca marche, donc on peux qd meme s'en servir. Merci @+++
Salut, Effectivement j'ai mis la last CVS et ca marche now, par contre en scannant les chaines avec la derniere CVS et si on...
Salut, Je suis nouveau sur le forum, je viens de decouvrir Mediaportal, j'ai pas mal de questions, mais j'en ai 1 pour cette sous...
Replies
3
Views
2K
Sebastiii
S
A
[/b] j'arrive a selectionner les chaines mais pas d'affichage...!
[/b] j'arrive a selectionner les chaines mais pas d'affichage...!
Hello, je crois avoir tout essayé donc je suis à la recherche d'une bonne ame utilisant une SS2 pour matter la TV via mediaportal...
Replies
2
Views
2K
artkoz
A
c'est bon j'ai réussi a échanger la carte, j'ai pris une leadtek 1000, ils ont voulu me faire payer 5 euros pour le plastiques qui n'était plus sur l'emballage mais j'ai négocié avec le tec et je n'ai payé que la difference de prix entre les 2 cartes soit 2 euros. Bon j'ai quand meme eu le droit de la part de la caissiere à " C'est...
c'est bon j'ai réussi a échanger la carte, j'ai pris une leadtek 1000, ils ont voulu me faire payer 5 euros pour le plastiques qui...
Tout d'abord Bonjour à tous !!! et merci à tous ceux qui font avancer MP. Voila j'ai un gros pb , je viens de faire...
Replies
5
Views
1K
Ayais Y'avait un PID AC3 sur M6 et NRJ12 et une fois remis a zero le son est arrivé! Donc maintenant le Digimatrix est en prod et le wife test pour la semaine prochaine... Si quelq'un a une idée pourquoi ca marchait po avec le PID AC3... Merci a tous!
Ayais Y'avait un PID AC3 sur M6 et NRJ12 et une fois remis a zero le son est arrivé! Donc maintenant le Digimatrix est en prod...
Bonjour, D'abord, chapeau pour les gars de Media Portal. C'est le meilleur Front end pour faire ca (j'en rêve depuis 99 et essaye...
Replies
4
Views
1K
S
MP1 MP2 Softcsa et CPU DE
[/b] Bah clairement les saccades sont dues à autre chose qu'au CPU (bien que j'ai un doute quant au fait que c'est du C# - mais ça peut pas être aussi pourri, surtout que ça marchait correctement avec la 1.2). Donc au final, la 1.3 n'est pas (j'ose dire encore) utilisable pour ce genre de chose. Espérons que ça marche mieux plus...
[/b] Bah clairement les saccades sont dues à autre chose qu'au CPU (bien que j'ai un doute quant au fait que c'est du C# - mais...
Lut à tous, Ca fait quelques temps que je me bats avec une FireDTV-C et softcsa. En effet dès l'utilisation je monte très haut en...
Replies
1
Views
3K
zeflash
Z
N
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que ma carte reste active après un retour d'une mise en veille. En effet en mettant le PC en veille prolongé ou normal, je n'ai plus de signal au niveau de la carte obligé de redémarrer le PC pour avoir à nouveau les fonctionnalitées de la carte. Cordialement.
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que ma carte reste active après un retour d'une mise en veille. En effet...
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que ma carte reste active après un retour d'une mise en veille. En effet...
Replies
0
Views
1K
N
Top Bottom