Mes Films (10 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
W
  • Locked
MP1 MP2 Plugins Mes Films DE
C'est nikel, ca marche nikel chrome, merci beaucoup et bon courage pour la suite ! Vive MP
C'est nikel, ca marche nikel chrome, merci beaucoup et bon courage pour la suite ! Vive MP
Merci a tous pour le dev de media portal que j'utilise depuis 1 an maintenant et dont je suis complpètement gaga Seulement voilà...
Replies
5
Views
2K
wallas
W
Okey, merci. :wink: Vais essayer et te redis.
Okey, merci. :wink: Vais essayer et te redis.
Bonsoir tous le monde, j'utilise le plugin mes Films v4.30. De temps à autre, lorsque je charge un film, Mp ne trouve pas le film...
Replies
2
Views
2K
Euh.... très franchement, si on est pas programmeur on ne comprend rien. 1ere ligne. Renomer la base Ant Movie Catalogue ... C'est quoi, c'est où ??? Après, setup de My films (explications avec liens en Anglais ou invalides... et avec des termes qui ne sont pas expliqués ! :( ) Il y a t'il un lien connu pour trouver toutes les...
Euh.... très franchement, si on est pas programmeur on ne comprend rien. 1ere ligne. Renomer la base Ant Movie Catalogue ... C'est...
Bonjour à tous, j'essaie MP suit eà une utilisation de Domotix qui me cause quelques petits soucis. J'en profite donc pour essayer...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
sujet clos
sujet clos
Que tous ceux qui ont téléchargé la version 3.1 de mon plugin veuillent bien m'excuser, le fichier uploadé dans la soirée n'est pas...
Replies
1
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, J'ai depuis un moment un bug bizarre dans le plugin Mes Films : impossible de mettre l'affichage en mode...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Je ne sais pas comment depuis le plugins sous mediaportal on peut lancer directement le film avec un lien, je ne trouve pas sur Ant...
Replies
3
Views
2K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour à tous, je suis donc débutant avec mediaportal et je n'arrive pas à faire marcher ce plugin. j'ai cette erreur qu'est...
Replies
7
Views
2K
N
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, nouveau sur le forum , voila mon probleme: lorsque je finis de configurer le plugin MesFilms avec ma database ant...
Replies
3
Views
2K
P
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Tout dabors, felicitation a tous les concepteurs de ce fameux MP, je viens de l'adopter apres plusieurs essais d'autre. Genial a...
Replies
3
Views
2K
E
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello et encore bravo pour le boulot que vous faite Petite question quand j'importe mon fichier xml de Ant Movie Catalog je...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Lecture Divx En Deux Fichier (1 Viewer) DE
bon film ;) (en plus il est bien master and commander.....)
bon film ;) (en plus il est bien master and commander.....)
Bonjour, J'ai un probleme de lecture de divx lorsqu'ils sont scindés en deux parties (fichier_a_cd1.avi et fichier_a_cd2.avi). La...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(l-a @ 22 Dec 2008, 18:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> X-Face n'est pas compatible avec les RC de MP. Essaies avec la 1.0 qui vient juste de sortir et de préférence avec la skin B3 ou B3Wide et fais nous un retour si le problème persiste. @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(l-a @ 22 Dec 2008, 18:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> X-Face n'est pas compatible avec les RC de MP...
boujour a tous voila mon probleme je suis sous MP vers 1.0 RC3 et skin xface(jai essayer sous les autres skin t mem prob) et j ai...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 May 2007, 16:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Pourrais tu ajouter quelques commentaires sur l'utilisation d'une base DVDP sur le Wiki officiel ici ? Faut bien que je mette un peu mes utilisateurs à contribution NON ? Pour le Wiki Français, je n'ai pas encore commencé à reprendre...
<div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 1 May 2007, 16:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Pourrais tu ajouter quelques...
Oups.. J'ai un gros doute sur la version diffusée notamment dans les fichiers mpi et le zip de la version stable. Pour vérifier...
Replies
3
Views
2K
Je confirme, il y a effectivement un bug.... Je regarde le pb..
Je confirme, il y a effectivement un bug.... Je regarde le pb..
Bonjour, je viens d'intaller la version MediaPortal 0.2.3.0 RC2 avec le plugin Myfilm 4.2.6a. Tout fonctionne nickel sauf la...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Mes Films Et Iso DE
Bonjour à tous, J'ai mis à disposition de mon fils 4 dvd que j'ai au format .img. Je trouve ca plus simple à gérer. Dans le plugin, j'ai mis le chemin de la première image. Lorsque je veux lancer ce film a partir de MP, il me dit qu'un disque est manquant. D'où mon interrogation : MesFilms peut il monter une image ? Mes images sont...
Bonjour à tous, J'ai mis à disposition de mon fils 4 dvd que j'ai au format .img. Je trouve ca plus simple à gérer. Dans le...
Bonjour à tous, J'ai mis à disposition de mon fils 4 dvd que j'ai au format .img. Je trouve ca plus simple à gérer. Dans le...
Replies
0
Views
2K
@HTC : Merci beaucoup! Je n'y avais même pas pensé :blush: framug : Très bonne idée :clap: Je teste ça dès ce soir... sur la 0.2.3.0 final :D
@HTC : Merci beaucoup! Je n'y avais même pas pensé :blush: framug : Très bonne idée :clap: Je teste ça dès ce soir... sur...
Bonjour à tous, y a-t-il un possibilité de supprimer un film déjà vu depuis le plugin ? J'ai cherché un peu partout sans succès...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour lorsque je parametre le plugin dans MP, tout se passe bien et la validation se fait. Toutefois, un message m'indique qu'un...
Replies
4
Views
2K
C
je comprend pas trop c'est quelque chose pour lire des podcast que tu veux c'est ca ? si oui essai ca : <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down...dio/MyPodCasts/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down...dio/MyPodCasts/</a>
je comprend pas trop c'est quelque chose pour lire des podcast que tu veux c'est ca ? si oui essai ca : <a...
Le lecteur VLC et seulement lui, je crois est capable de lire les flux rss (m4v) ca complique donc un peu les choses, mais ne...
Replies
1
Views
2K
Je confirme ;) Mais je crois même qu'il est capable de trouver le cd2 tout seul ...
Je confirme ;) Mais je crois même qu'il est capable de trouver le cd2 tout seul ...
Bonjour à tous, Une question pour un problème qui a déjà été évoqué (je suis tombé sur un topic qui en parlait il y a un moment...
Replies
3
Views
2K
Que du bon, tu vas finir par être en manque d'inspiration pour trouver de nouvelles améliorations à la longue. Merci pour ton plug'in en tout cas. Perso je le trouve génial et quel bonheur de récupérer toutes les fiches créées sous AMC. J'ai une petite question pour toi qui n'a rien à voir, dans un (vieux) message, tu donnais la...
Que du bon, tu vas finir par être en manque d'inspiration pour trouver de nouvelles améliorations à la longue. Merci pour ton...
Bonjour, C'est encore moi :blush: , le sujet précédent étant marqué comme résolu, j'en ouvre donc un autre. Après avoir installé...
Replies
5
Views
2K
c'est peut eter un probleme de fichier de skin, essai d'utiliser un xml du plugin mes films d'un skin en 1080p ...
c'est peut eter un probleme de fichier de skin, essai d'utiliser un xml du plugin mes films d'un skin en 1080p ...
Bonjour, voilà je suis novice j'essaye de m'installer un HTPC avec MediaPortal et ça marche plutôt bien pour l'instant. Je viens...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 26 Sep 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec ANT Movie, l'avantage d'utiliser le champ adresse web (= URL dans le plugin Mesfilms) c'est que tu as le bouton 'parcourir' qui te permet de parcourir tes répertoires et donc de pointer sur le bon fichier. inconvenient tu n'as plus l'@ web de la...
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 26 Sep 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec ANT Movie, l'avantage d'utiliser le champ...
Y-a-t-il un moyen simple de mettre un lien entre la pochette du film de ANT Movie et l'emplacement physique du film sur le disque...
Replies
2
Views
2K
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment renseigner les champs? je possede un fichier contenant des fichier type : "trailer 1 duplex pour 3.flv" mais je ne comprends pas ou indiquer ce path. j ai essayer plusieurs moyen mais ca plante MP. j ai egalement...
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 9 Oct 2007, 00:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas de vue fonction de l'organisation disque mise en œuvre. Ce plugin a pour objet de gérer une vidéothèque complète avec des films pouvant être sur différents supports et pas uniquement sur disque contrairement à MesVideos. Ce plugin...
<div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 9 Oct 2007, 00:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas de vue fonction de...
Bonjour a tous je suis en train de bidouiller le plugin mesfilms dans tous les sens mais rien a faire je n'arrive pas a obtenir...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Et Les Dvd Alors ? DE
<div class='quotetop'>CITATION(INFIME @ 10 Sep 2008, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux très bien ne stocker que le nom du fichier et pas le path complet. Il te suffit d'indiquer dans ce cas le ou les chemins (séparés par des ';') dans la config de mesFilms ('Paths for Movies file Search') Merci beaucoup pour ta réponse rapide ...
<div class='quotetop'>CITATION(INFIME @ 10 Sep 2008, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux très bien ne stocker que le nom du...
Bonjour, J'utilise le plugin MesFilms couplé avec AMC(ant movie catalog). Je stocke le nom du fichier vidéo dans le champ...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, Quelque chose me chiffon, je viens de réinstaller mon HTPC, avec Maj de MP (1 RC3) et plugin Mes films (4.7.6). J’ai un...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, j'ai la version 4.5 de mes films 0.2.3.0 MP et fait un catalogue avec antmovie les 3/4 de mes films sont visibles via le plug ins mais certains n'apparaissent pas j'ai vérifié que le chemin ou le film est localisé sur mon DD soit le bon j'ai renommé les fichiers trop longs ce sont des avi ou des dvd j'ai mis a jour la...
Bonjour, j'ai la version 4.5 de mes films 0.2.3.0 MP et fait un catalogue avec antmovie les 3/4 de mes films sont visibles via...
Bonjour, j'ai la version 4.5 de mes films 0.2.3.0 MP et fait un catalogue avec antmovie les 3/4 de mes films sont visibles via...
Replies
0
Views
1K
T
  • Locked
MP1 MP2 Mes films DE
sujet fermé
sujet fermé
Bonjour, y-a-t il un moyen quelconque de faire fonctionner le plugin mesfilms sur la dernière version de MP (la 0.2.1) ? merci
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Affichage Sélectif DE
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 12 Sep 2008, 23:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour la réponse tardive; essayes : Checked not like true
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 12 Sep 2008, 23:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour la réponse tardive; essayes ...
Bonsoir, Plus ou moins tout est dans le titre. Voila, en fait j'utilise ant movie database. Il y a certaines entrées (donc...
Replies
3
Views
1K
Bon je me réponds moi-meme en esperant que ce message servira à d'autre personnes... J'ai trouvé un trés bon tuto pour AMC: http://www.le-monde-de-gigi.com/tutoriaux/...-ant-movie.html @++++ et merci à ceux qui m'aurait répondu ^^
Bon je me réponds moi-meme en esperant que ce message servira à d'autre personnes... J'ai trouvé un trés bon tuto pour AMC...
Bonjour, d'abord merci pour le forum en français pour média portal. Maintenant, voila mon problème. Etant possesseur d'une grande...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom