Support Materiel (15 Viewers)

Barbones / mini Pc (4 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque

Carte TV (4 Viewers)

Tout sur les cartes TV

Cartes Graphiques (1 Viewer)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
S
heureux que ca marche !
heureux que ca marche !
Bonjour a tous, voila maintenant quelques mois que j'utilise MP, et malgre toutes ses qualites, j'ai encore quelques soucis, dont...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 Pb instabilité DE
Inpec, merci !!
Inpec, merci !!
Bonjour, J'ai configuré un PC qui semble assez bien fonctionner (MediaCenter de XPMCE 2005, K!TV, lecteur DVD...) mais quand je...
Replies
4
Views
2K
denis.savart
D
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media Portal c'est pas top, j'ai presque essayé tous les codecs soit c'est fluide mais l'image est pas top, sinon belle image mais saccadée. Comment MP fait-il, peut-on modifier les paramêtres pour l'enreg...
Salut, J'ai installé le sempron 2200, avec Windvr et KTV aucun problème d'enregistrement en super qualité. Par contre avec Media...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un Athlon 650 et il m'est impossible d'enregistrer la télé correctement. Donc ma question est simple, si...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 C'est parti! DE
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement DirectX9 Sinon, c'est vraiment la galère ! xblanc
Hello, Je confirme, j'avais la Radeon 9250 mais j'en ai changé. Il faut vraiment une carte graphique supportant nativement...
Bonjour à tous, je me suis nouvellement inscrit sur ce site car je désire m'investir dans un pc mediacenter. J'ai déjà un boitier...
Replies
4
Views
2K
X
C
MP1 MP2 zones audios DE
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps vu sur le net a propos des zones audios avec Xlobby... " possibilité de sonoriser plusieurs zones (il faut entendre par zone : un bureau, une chambre, un salon ...) avec des titres différents pour...
Je trouve que c'est une super fonction et si Xlobby peut le faire... MP le fera bien un jour... si les développeurs ont du temps...
Bonjour, est-il possible de sonoriser plusieurs zones audios avec MP avec plusieurs cartes sons par ex... comme cela déjà est...
Replies
4
Views
2K
cyrusblue
C
O
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf pb decalage son. Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses et bravo pour ce forum.
j'ai en effet mis une skin 16/9.bcp mieux.Quant au réglage écran j' y étais presque mais la version 1.0.5 m'a mis dans le petrin.cf...
salut , j'ai installé Media portal.Pas mal du tout comme logiciel. J'ai un probléme concernant le réglage de l'écran. 2 fléches...
Replies
4
Views
2K
O
MP1 MP2 Le Shuttle M1000 DE
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte TV !!! c'est vrai que ca fait reflechir
oups désolé j'ai lu rapidement ta reponse ! perso c'est pas ve VFD qui me plai le plus alors... mais 1700 € + une ou deux carte...
moi j'ai craqué sur le shuttle M1000 vous en penssez quoi ? je vais attendre de mettre de l'argent de coté , et que mon...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Origen AE X11 DE
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore moins spacieux que le tiens... Ma télécommande ne commande pas l'allumage, ni l'exctinction de la machine. Que dois-je faire exactement l? ? Et comment as-tu configuré ta télécommande sous MP ? (une...
Salut, J'ai installé cette semaine un X10.... galère également, je te laisse imaginer ce que ca donne avec un boitier encore...
J'ai enfin reçut tout le matos J'ai bien galléré pour installer le lecteur DVD car le bouton poussoir ne se trouvait pas en face...
Replies
4
Views
3K
P
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8 Mo). Pour le reste, je continue de tester. Merci à vous 2
En réduisant la résolution de l'écran (840x480) ça fonctionne. Je pense que ça vient du peu de mémoire aloué à la carte vidéo (8...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable VAIO SONY et je souhaite le mettre dans mon salon avec MP. Config: P III 650 256 Mo 12...
Replies
4
Views
2K
patbeneth
P
MP1 MP2 Entrée S Vidéo DE
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du mediasat, puis de le traiter par ffdshow, puis sur le plasma. Pourquoi ? la 1er raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. la 2éme raison: le waf (women acceptment...
salut, j'ai une carte d'acquisition vidéo, ac entrée svhs, pinnacle. Le but est, si possible, de récupérer le signal en svhs du...
Quelqu'un peut-il me dire si je configure correctement MP pour une entrée S-vidéo provenant de mon décodeur externe CanalSat : Dans...
Replies
4
Views
2K
c sympa mais 46cm c tres grand l azerty belge c du qwerty configurable en azerty ?
c sympa mais 46cm c tres grand l azerty belge c du qwerty configurable en azerty ?
Bonsoir à tous, Il me manque une seul chose pour terminer mon installation, c'est un clavier souris intégré en RF comme celui-là ...
Replies
5
Views
3K
choucroutor
C
MP1 MP2 Quel Cpu Choisir? DE
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Sep 2008, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bien vu, HTK, on reconnait l'ancien. ;) A+
Je voudrais savoir quel CPU choisir pour un PC de salon, Quel CPU chauffe le moins, un Intel de preference.. Aussi bien les modeles...
Replies
5
Views
2K
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en comparant les services avec le pc de test j'ai réussi à faire fonctionner la télécommande. il faut maintenant que je trouve lequel des services est à démarrer.J'ai trouvé ! le service : Accès du périphérique...
Je me suis complétement trompé. rien à voir avec le Framework. C'est à cause d'un service. Je ne sais pas encore lequel mais en...
Bonsoir, Je viens d'installer un Windows 7 Pro (32), MP 1.2.3 et ma télécommande Philips SRM 5100. J'ai un problème avec les...
Replies
5
Views
2K
L
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500.. (284,50 Euro ttc livré) ... Il faut une CG à deux sorties comme la plupart des CG modernes Sortie DVI/VGA 2 : Écran tactile Sortie DVI/VGA 1 :TV ou projo Ne pas oublier que seule la sortie 1 est accélérée...
Cf ma Réponse complète en email. (Rrésumé Jazz a fait partie de la même commande groupée que moi, pour le LCD tactile 8' MM500...
nouveau venu sur le forum, je consulte avec intérêt les posts depuis quelques semaines. je projette de remplacer ma chaine hifi de...
Replies
5
Views
2K
L
Y
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un cable mais c'est le cable d'antenne. J'ai été obligé de choisir cette solution car j'ai un serveur proliant très bruyant comme source et des murs de 60 cm qui laisse difficilement passer le wifi j'ai celui...
une alternative aux transmetteurs audio-video, c'est un modulateur audio video plus de problème de parasitage il reste bien un...
Bonjour je suis nouveau sur le site...Je recherche actuellement une solution simple pour visualiser des films , photos...etc sur ma...
Replies
5
Views
3K
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes sources. tu met une émission type C ds l'aire et teste tes 2 câbles alternativement. puis tu change de canal une autre émission. en jouent avec ta téléco tu devrais pas avoir de PB à faire ça. puis tu teste un...
salut 1080p en VGA?????? c un gag? remet ton HDMI et compare la différence d'image y a pas photo. même scène sur différentes...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon HTPC. Ce HTPC ne sert que pour la TV, radio, enregistrement ... pas de jeux, ni...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Cle Usb Canal+ DE
Des news?
Des news?
Salut, je viens de tomber sur l'article suivant : cle usb canal Cet article teste la clé canal+ qui permet de recevoir le bouquet...
Replies
5
Views
4K
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source, reformate le son et émule le DTS si nécessaire. Bilan : je n'arrive toujours pas à controler le volume du son sous windows je le fait donc avec l'ampli, dommage. a+
Re Bonjour, benoit77 l'interêt d'avoir cette carte son est qu'elle envoie le son sur l'ampli en DTS quelque soit la source...
Bonjour, hier j'ai reçu les pièces, les dernières, à monter. Parmis ces pièces il y a la Auzentech X-Plosion 7.1. J'ai quelques...
Replies
5
Views
2K
K
MP1 MP2 IR-blaster DE
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien hier bref ca marche bien ta fais comment pour comendé ta free box . j'ai fais pariel il ce passe rien sur mon mediasat
je vient d'avoir cette telecomende tres difficile a trouvé certain revendeur ne la lache pas comme ca. resultat 200 km pour rien...
Bonjour je voudrais savoir a koi ressemble un ir-blaster et si il en existe plusieur type merci de vo futur reponse
Replies
5
Views
2K
benoit329
B
N
Super en effet Trouvé le constructeur <a href="http://www.oncinema.it/" target="_blank">http://www.oncinema.it/</a> <a href="http://www.gizmodo.com/gadgets/laptops-pcs...o-d1-028321.php" target="_blank">http://www.gizmodo.com/gadgets/laptops-pcs...o-d1-028321.php</a> <a href="http://www.mavromatic.com/archives/000423"...
Super en effet Trouvé le constructeur <a href="http://www.oncinema.it/" target="_blank">http://www.oncinema.it/</a> <a...
Replies
5
Views
2K
J
R
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la mise en ligne des config ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> dans la nouvelle version du site il y aura une partie du site refondu et vraiment adapté a la...
Bonjour à tous, Sans flater votre égo et après avoir essayé plusieurs media center, je commence par vous féliciter du travail fait...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir tout le monde, Bon, je vais essayer de faire court: je possède un pc (carte-mère Asus M2A-VM HDMI) à laquelle j'ai...
Replies
5
Views
2K
H
MP1 MP2 Ma config et moi DE
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas pourquoi, mais en Xvid j'ai toujours un lag, toutes les 10 secondes sur une image. J'aimerai avoir quelques conseils pour un encodage parfait (bon rapport qualité/ressources système). Est ce parce que ma carte...
Bon, ayé ! MP fonctionne presque parfaitement chez moi. LA seule chose qui m'ennuie, c'est l'enregistrement. Je ne sais pas...
Bonjour, Ceci est mon premier post, j'suis nouveau ! Je voudrais remercier toutes les personnes qui contribuent à MP, et pour le...
Replies
5
Views
2K
H
Veille simple. @+.
Veille simple. @+.
Bonjour, Voila j'ai deux PC un barebone pundit et generique à base d'ASROCK K7VT4A+. Les deux sont en XP PRO SP2 avec un clavier...
Replies
5
Views
2K
N
MP1 MP2 Avis sur config (1 Viewer) DE
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
pour la carte tv? Si tu as la TNT, alors une nova-T 500 (double tuner TNT) est peut etre une bonne solution ...
Bonjour à tous, ça fait 6 mois que je m'interesse à la fabrication d'un media center, j'ai choisi media portal pour sa flexibilité...
Replies
5
Views
2K
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
Je suis nouveau ici, mais ça me parait également faiblard... A bientôt!
bonjour à tous et merci pour ce forum. désolé je suis encore un de ces X utilisateurs qui vous demande conseil pour une config pc...
Replies
5
Views
2K
D
+1000
+1000
Hello la compagnie, depuis mon changement de carte mère ( asus avec chipset 780g, donc ATI HD3200 ) sur le client du salon j'ai 2...
Replies
5
Views
2K
M
  • Locked
merci pour linfo, sujet clos
merci pour linfo, sujet clos
Salut à tous, après de nombreuses lectures me voila des votres Je farfouille pour arrivé à ce que je veux, mais ça avance Mon...
Replies
5
Views
2K
[/b] Hello !!! Tout d’abords dans ma présentation au bar j’avais dit comment je trouvais facile l’utilisation de la domotique avec MP. Donc maintenant je vais essayer de développer la procédure d’installation et de configuration. Dans un premier temps ce rappeler le nom que l’on a donné à son PC <a...
[/b] Hello !!! Tout d’abords dans ma présentation au bar j’avais dit comment je trouvais facile l’utilisation de la domotique...
<salut à tous Impossible de faire fonctionner ce foutu plugin x10 automation; Mon kit marmitek (cm11) fonctionne hors MP, sous le...
Replies
5
Views
4K
batmark
B
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je vois bien les 2.... bon va falloir que j'ouvre la bete pour voir si les cavaliers y sont pour quelque chose merci
j'ai 3 disk durs (2 ide et 1 sata) les 2 ide sont sur la même nappe et les 2 lecteurs sur une autre nappe dans le setup de MP , je...
bonjour a tous les dieux de l'informatique ne sont pas avec moi en ce moment ou alors j'habite sur un ancien cimetiere indien ...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom