Ecouter de la Musique (11 Viewers)

G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Ca rame :-( (MP version 0.2.3) Apres avoir mis pas mal de fichiers mp3 et wav (environ 1800 reparties dans une 20taines de...
Replies
17
Views
4K
M
MP1 MP2 Lecteur Foobar (1 Viewer) DE
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
Bonjour à tous, Déjà je tiens à féliciter la communauté Media Portal FR pour son travail d'adaptation et du support qu'elle...
2
Replies
17
Views
9K
N
as tu changé le chemin de mediaportal ? C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal la lecture seul peux etre activé seulment sur un repertoire, verifie et désactive la si elle y est ! test en installant un CVS au dessus de ton MP actuel : <a href="http://www.myshare.de/mediaportal-cvs-download.php"...
as tu changé le chemin de mediaportal ? C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal la lecture seul peux etre activé seulment...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version 0.2 du logiciel et j'ai un gros problème lors du scan de mes fichiers...
Replies
19
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon module musique depuis mon installation de la version RC2. J'utilise le lecteur BASS...
Replies
20
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné le problème dans tous les sens et en fait le problème de vient pas de MediaPortal ! Effectivement, les logiciel comme iTunes donnent l'illusion de gérer le tri des compilations mais ne les gère pas...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné...
Rahlalala ... Moi je dis bravo à la team, mais où est-ce que vous trouvez la patience (et le temps) pour nous répondre à tous ...
Replies
21
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, mais non. Ca ne fonctionne pas aussi simplement que ça, je l'avais déjà fait (ils sont de toute manière toujours affiché sur mes PC). Par contre en supprimant tout les attributs en ligne de commande ça fonctionne : attrib -s -a folder.jpg Pour...
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, mais non. Ca ne fonctionne pas aussi...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 3 Oct 2007, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui mais dans ce cas la database ne...
Replies
24
Views
7K
P
T
[/b] normalement oui, puisque toute ta base sera vierge de wmp
[/b] normalement oui, puisque toute ta base sera vierge de wmp
Bonjour, J'utilise depuis 1 mois media portal et j'ai un probleme pour faire un scan de mes musiques. En effet, j'ai rempli toutes...
2 3
Replies
26
Views
6K
T
MP1 MP2 Jaquette des albums DE
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à jour automatique ?
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à...
Bonjour je possède une collection importante de fichiers mp3 organisé de facon classique : artiste/album/titre. Dans chaque...
Replies
39
Views
20K
Top Bottom