Bonjour,
Est ce que quand tu fais ta recherche les chaines sont trouvées ?
Si oui dans TV server tu peux faire une preview afin de vérifier si la chaine fonctionne.
Si la chaine fonctionne c'est un prob de grabber, il faudrait vérifier cela.
a+
Bonjour,
Est ce que quand tu fais ta recherche les chaines sont trouvées ?
Si oui dans TV server tu peux faire une preview afin...
Bonjour,
Depuis hier, je réussis à lire certaines chaînes (tf1, nrj12, m6) pour les autres j'avais le message "Ma TV TUne...
Yep moi aussi avec WebEPGfr :) pour l'EPG
Mais il y a moyen de contourner, si tu as la dernière version. Tu ne fais pas de mapping dans Webepgfr, à la place tu sauvegardes et sort de la configuration, tu lances MP, télécharges le guide, puis ferme MP. Lance TV server et réalise le mapping via TVServer.
Pour ce qui est de ce bug de...
Yep moi aussi avec WebEPGfr :) pour l'EPG
Mais il y a moyen de contourner, si tu as la dernière version. Tu ne fais pas de mapping...
salut à tous,je viens de faire une installation avec la version MediaPortal 1.1.0 RC2 sous Windows 7
l'ensemble des fonctions ne...
salut à toi loran-94, j'ai réussi à le faire fonctionner, ma solution à été de réinstaller le TVserver de façon manuelle. et de forcer le hostname par l'IP
Lorsque MP s'installe correction au lancement de TV SERVER CONFIG, il ne demande pas forcément le login pour Mysql car il est déja active pour lui !
PS : il éxiste une mise à...
salut à toi loran-94, j'ai réussi à le faire fonctionner, ma solution à été de réinstaller le TVserver de façon manuelle. et de...
bonjour je suis sur Win7 32b
MP 1.1 RC1
Je n'arrive pas à accéder à me connecter au tv Serveur avec Mysql, il m'indique le nom...
Hello !
Je me joints à ce sujet car j'ai exactement le même problème.
J'avais posté il y a quelques jours sur le forum en anglais mais je n'ai toujours pas de réponse.
Voici le sujet.
Ma carte est une averMedia Super 007.
Il semble que je n'ai pas le bon encodeur audio.
Un jour, on viendra à bout de ces problèmes d'encodeur ...
Hello !
Je me joints à ce sujet car j'ai exactement le même problème.
J'avais posté il y a quelques jours sur le forum en...
Bonjour,
Je me décide enfin à faire appel à vous pour configurer la tv sur mediaportal.
J'ai essayé la version...
Sous Vista, il faut exécuter l'install ET la config en faisant clic droit/exécuter en tant qu'administrateur (même depuis un compte administrateur). C'est peut-être la cause du pb si tu ne l'as pas fait.
Sous Vista, il faut exécuter l'install ET la config en faisant clic droit/exécuter en tant qu'administrateur (même depuis un compte...
Bonjour,
MP s'installe parfaitement sur mon vista home premium. A la fin du process d'installation, quand je lance la...
Re : Pas de son sur un fichier MKV
Oui j ai trouve .... j ai specifie ffdshow audio pour le decodage audio dans mp; et j ai active le filtre flac.
:thx:
Re : Pas de son sur un fichier MKV
Oui j ai trouve .... j ai specifie ffdshow audio pour le decodage audio dans mp; et j ai active...
Salut
j ai un fichier mkv qui ne passe pas sous mediaportal ; je n ai pas de son ; sous vlc il passe tres bien
Il m indique...
Bonsoir,
Merci bien pour la réponse mais je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu me demandes ... J'arrive à voir soit les chaînes du satellite soit celles de la TNT. Le problème n'est pas d'arriver à scanner mais bien de pouvoir passer des chaînes du statellites à celles de la TNT et vice et versa sans devoir redémarrer...
Bonsoir,
Merci bien pour la réponse mais je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu me demandes ... J'arrive à voir...
Bonsoir !
Alors voilà, pendantdeux ans j'ai utilisé ma carte Hauppauge HVR3000 avec MediaPortal et j'en suis enchanté. MAintenant...
Re : Installation de MP
Mes XP sont d'origine et uniquement dédiés à MP, donc avec taille de police non modifiée, tout çà, je ne pourrais pas t'aider là dessus !
Re : Installation de MP
Mes XP sont d'origine et uniquement dédiés à MP, donc avec taille de police non modifiée, tout çà, je ne...
Salut
Pour Mp doit plutot precauniser les versions "finales" ( Stable Release V1.0.2 )? ou peut on utiliser les dernieres...
Oui.
J'ai bien pris la bonne version de ffdshow (ffdshow_rev3140_20091203_dbt_bitstream_beta46).
Mais ca ne marche pas, ou 2 secondes et après il y a un bug de la vidéo. Et si j'avance d'un coup par l'intermediaire de la < barre d'avancement >, le film se recale, le son DTS HD passe , mais 2 secondes puis encore un bug.
J'aimerais...
Oui.
J'ai bien pris la bonne version de ffdshow (ffdshow_rev3140_20091203_dbt_bitstream_beta46).
Mais ca ne marche pas, ou 2...
Salut à tous.
Donc en premier lieu, ma config:
- CG Sapphire HD5770 Vapor-X...
Bonjour,
Je viens d'installer la version Beta 1.1.0 . cela me permet de voir les chaines TF1HD ... grace au nouveau filtre E-AC3 pour l'audio.
le problème est que sur cette nouvelle version je ne peux pas scanner les chaines que ma clé USB HDTV de pinacle : DVB-T PCTV DiB BDA Digital Tuner (DEV1 Path0) alors que je...
Bonjour,
Je viens d'installer la version Beta 1.1.0 . cela me permet de voir les chaines TF1HD ... grace au nouveau filtre...
Bonjour,
Je viens d'installer la version Beta 1.1.0 . cela me permet de voir les chaines TF1HD ... grace au nouveau filtre...
salut...
alors pour les codecs...si s'est dans MP config tv post processing il n'y a rien dans activate filter par contre
dans la liste du dessous s'est plein a craquer...pour les codecs sur ma machine...s'est klite 5.10 et rien d'autre...
pour les chaines assignés vu qu'elles sont visible dans MP...TV..s'est quel doivent etre...
salut...
alors pour les codecs...si s'est dans MP config tv post processing il n'y a rien dans activate filter par contre
dans...
salut..
alors pour le CI s'est reglé....mais je ne vois aucune chaine dans MP elle sont bien listé mais....no data...
hello..
S'est tout bon pour l'instant..scan...dvbfix...plus de plantage
un autre soucis s'est le CI mais ça s'est dans ( Interface in out ...ect)
merci a tous...
@+...
hello..
S'est tout bon pour l'instant..scan...dvbfix...plus de plantage
un autre soucis s'est le CI mais ça s'est dans (...
Salut à tous...:D
apres avoir reglé un probleme dans le" TV card" que je n'avais pas en visu dans PM config.....voila que le...
hello...
mon probléme de scan etant resolu...maintenant je m'attaque au decryptage...toutes les chaines canalsat sont en rouge meme
avec la carte dans le lecteur....je ne trouve rien pour le parametrage du lecteur...
ps..merci à benoit77 et titof...dvdbfix ok merci
..merci
..@+....
hello...
mon probléme de scan etant resolu...maintenant je m'attaque au decryptage...toutes les chaines canalsat sont en rouge...
hello...
mon probléme de scan etant resolu...maintenant je m'attaque au decryptage...toutes les chaines canalsat sont en rouge...
Ha! bien bien bien bien..... merci titof pour la réponse rapide!
bon ben c'est pas tout ça mais je ne peut même plus activer Webepgfr dans le menu plugins general de configuration MP! . Peut-être qu'il n'aime pas la version 1.1.... :oops:
Bon! donc effacement total de MP version 1.1 et installation de la version 1.0.1 + webepgfr...
Ha! bien bien bien bien..... merci titof pour la réponse rapide!
bon ben c'est pas tout ça mais je ne peut même plus activer...
De retour aux affaires pour me monter une config HTPC qui fasse la joie de la famille et pas l'objet de plaisanteries aux repas...
Hourrah ! Tu m'as sauvée, un clic malheureux avait tout simplement mis le plugin Video en "disabled"
Arghhh:thx:
Je vais pouvoir ouvrir un autre post pour mes autres soucis ...
Hourrah ! Tu m'as sauvée, un clic malheureux avait tout simplement mis le plugin Video en "disabled"
Arghhh:thx:
Je vais...
Bonjour à tous,
Me voici de retour avec une nouvelle install de MP.
J'ai installé MP 1.1.0.0 beta sans SVN avec PureVisionHD 2.8...
suite,
j'ai fait des test sur un autre poste... je n'ai pas le problème...
surement une histoire de configuration mais je ne vois vraiment pas !!!
et autre détail, l'icône n'affiche qu'un répertoire, alors qu'il devrait afficher une miniaturisation de l'intérieur.
suite,
j'ai fait des test sur un autre poste... je n'ai pas le problème...
surement une histoire de configuration mais je ne vois...
bonjour a toutes et tous,
ma question du jour concerne les photos....
lorsque que je fais défiler les photos en mode pellicule...
bonjour a toutes et tous
me revoilà avec ma config au petit oignons...
la question du jour alors...
voila j'utilise comme skin Streamed MP.... génial au demeurant.... avec la topbar...
ce we, avec ma télécommande (je reviendrai la dessus) sur le menu home, hop un coup a droite pour faire apparaitre le menu...
alors je click sur...
bonjour a toutes et tous
voila j'utilise comme skin...
bonjour a toutes et tous
voila j'utilise comme skin...
bonjour a toutes et tous
une petite question me turlupine, je suis en train de jongler entre les codec vidéo et autres réglages...
en meme temps j'utilise sur mon poste personnel le logiciel VLC, celui ci a cet avantage certain, c'est qu'il peut tout lire sans avoir a mettre le bon codec, la bonne version...
alors ma question est...
bonjour a toutes et tous
une petite question me turlupine, je suis en train de jongler entre les codec vidéo et autres...
bonjour a toutes et tous
une petite question me turlupine, je suis en train de jongler entre les codec vidéo et autres...
rire
si cela me suffit, mais j'aurai aimé éviter le "menu de gauche/bouton diaporama"
mais effectivement la version de base est largement fonctionnel !!
dois en déduire que je demande toujours plus ? peut être, mais devant les possibilités énormes de ce logiciel sans égal j'en arrive a rêver d'une config avec une interface...
rire
si cela me suffit, mais j'aurai aimé éviter le "menu de gauche/bouton diaporama"
mais effectivement la version de base est...
bonjour a toutes et tous
une petite question, peut on dans la partie photos avoir un slideshow des photos automatiquement en...