Support d'installation et de configuration (3 Viewers)

Quand vous avez des problèmes pendant l'installation et la configuration de MP...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Mar 2009, 21:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je confirme : ça fonctionne très bien chez moi. Le plugin s'appelle HDStarter.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Mar 2009, 21:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je confirme : ça fonctionne très bien chez...
Bonjour tous! Les magazines d'informatique tels que pc update et hardware magazine conseille systématiquement mediaportal comme...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Petite Question DE
je te dirais que tu ne pourras pas te servir des services de neuf, il y a un plugin en cours de réalisation permettant d'acceder au chaînes TV de ta neufbox... pour le guide Tv tu s des plugin comme EPGfr ... MediaPortal te permet d'accéder a pas mal de contenu a voir ce que tu veux faire exactement
je te dirais que tu ne pourras pas te servir des services de neuf, il y a un plugin en cours de réalisation permettant d'acceder au...
Avec media portal peut'on par le biais de la neufbox utiliser toutes les fonctions sur son tele de salon ,comme le programme fourni...
Replies
1
Views
1K
Salut et merci de ta réponse. Je vais essayer ça se soir et je vous tiens au courant, ça serait une très très bonne nouvelle. David.
Salut et merci de ta réponse. Je vais essayer ça se soir et je vous tiens au courant, ça serait une très très bonne nouvelle. David.
Bonjour. J'ai passé pas mal de temps à configurer mon environnement MediaPortal 1.0 et j'en suis plutôt content. A un détail...
Replies
4
Views
1K
ça sent un problème de codec, cette histoire.
ça sent un problème de codec, cette histoire.
Bonjour à tous, Récent utilisateur de Media portal, je configure une machine dédiée avec un peu de materiel restant et en attente...
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 Serveur Nas? DE
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 20 Feb 2009, 11:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En ce qui me concerne, pas de RAID, mon serveur Ubuntu est sauvegardé une fois par semaine (en moyenne) sur un HD externe (1To interne => 1 To externe) avec un script rsync. Ce disque externe est emporté durant les déplacements et les vacances pour...
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 20 Feb 2009, 11:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En ce qui me concerne, pas de RAID, mon serveur...
Bonjour, Il me semble avoir vu récemment un sujet traitant de cette question, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus...
Replies
5
Views
2K
Bonjour, Effectivement, avec la mise à jour service pack 1 plus de message d'erreur "HOTFIXES" ! Désolé, mais ma version de vista étant de décembre 2008 je pensais qu'elle intégrait la mise à jour ! MERCI
Bonjour, Effectivement, avec la mise à jour service pack 1 plus de message d'erreur "HOTFIXES" ! Désolé, mais ma version de vista...
Bonjour, Configuration : -vista home premium -carte satellite digitaleverywhere dtv s2 J'ai installé : -Dernier driver et...
Replies
8
Views
2K
Moi j'utilise le DScaler pour le MPEG2 de la télé et c'est le seul qui ne me déforme rien !
Moi j'utilise le DScaler pour le MPEG2 de la télé et c'est le seul qui ne me déforme rien !
Salut à tous ! Voilà, je fais presque un sujet par jour en ce moment, je chipote mais mp donne tellement de possibilités qu'il...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 16 Feb 2009, 20:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, ben on dirais que tu t'en es sorti !! MP n'a pas besoin de tourner pour mettre à jour le programme. C'est le tvserver qui s'en occupe puisque c'est lui qui a le plugin xmltv. Par défaut xmltv supprime le guide avant de le réimporter, et il...
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 16 Feb 2009, 20:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, ben on dirais que tu t'en es sorti...
Salut à tous ! Bon le problème est tellement simple et il a été évoqué si souvent que j'ai longtemps hésité avant de poster, mais...
Replies
18
Views
3K
Bah le truc bien c'est que pour le moment il ne s'agit que d'un écran "temporaire"... Je vais le garder encore 6 bons mois certes, mais à terme, si je mets en place le HTPC c'est pour qu'il vienne prendre place dans une toute nouvelle install Home Cinema... Donc là pour le moment je tourne sur un écran SAMSUNG 32N73BD... J'ai...
Bah le truc bien c'est que pour le moment il ne s'agit que d'un écran "temporaire"... Je vais le garder encore 6 bons mois certes...
Bonjour à tous, Voilà, après quelques semaines de config pour me faire une install de mp aux petit oignons, je me rends compte...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Problemes DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Mon matériel est le suivant : CM : Asus M3A78 Proc : AMD Processeur Athlon 64 X2 4850+ Dual Core 2.5GHz Mem ...
Replies
8
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(sarmc @ 12 Feb 2009, 21:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Peut tu détaillé un peu ce qu'il se passe ?
<div class='quotetop'>CITATION(sarmc @ 12 Feb 2009, 21:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Peut tu détaillé un peu ce qu'il se passe ?
Bonjour, je désire savoir si c'est possible d'installer Media portal sans internet et comment doit on procéder car je n'y suis pas...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 12 Feb 2009, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: Sur ce point, j'avais eu le problème, donc facile !!!
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 12 Feb 2009, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: Sur ce point, j'avais eu le...
Bonsoir à tous ! Voilà bah tout est pour ainsi dire "dans le titre"... La télécommande hauppauge fonctionne nickel, mais il...
Replies
3
Views
2K
J'ai laissé tombé... Marre à chaque phase d'avoir un problème à devoir résoudre... J'ai dteck qui marche nickel pour la bibliothèque de films, wintv qui lit et enregistre la TNT. D'accord je ne peux pas changer de skin à l'oeil mais ça fonctionne quoi que je fasse. Le vrai progrès sera d'avoir un soft qui s'adapte ou qui adapte la...
J'ai laissé tombé... Marre à chaque phase d'avoir un problème à devoir résoudre... J'ai dteck qui marche nickel pour la...
Bonjour, je viens d'installer la dernière version (pas en upgrade) et je n'ai que des soucis.. J'ai démarré MP et j'en suis au...
Replies
10
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(JBGUYOT @ 5 Feb 2009, 13:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'erreur tu dois te rendre sur cette page <a href="https://forum.team-mediaportal.com/general-support-51/patch-multi-dvb-tuner-issue-channel-scan-crash-windows-xp-6344/"...
<div class='quotetop'>CITATION(JBGUYOT @ 5 Feb 2009, 13:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'erreur tu dois te rendre sur cette...
Bonjour, Je viens de découvrir MEDIAPORTAL et je me suis empressé de le télécharger car il semble correspondre à mon besoin ...
Replies
25
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 10 Nov 2008, 12:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour a tous, J'ai aussi la CM Gigabyte S2 mais je ne retrouve plus ou lui dire d'envoyer le son sur le HDMI (depuis que j'ai reinstalle XP). Je n'ai plus le choix HDmi dans mes parametres sons... Une idee? Merci Sebastien
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 10 Nov 2008, 12:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour a tous, J'ai aussi la CM Gigabyte...
Bonjour à tous, Voila, je me suis fait plaisir en achetant une magnfique TV PLASMA Panasonic TH-37PX81FV et de ce fait j'ai...
Replies
11
Views
5K
STP j ai essayé de le modifié moi meme mais ca ne fonctionne pas.
STP j ai essayé de le modifié moi meme mais ca ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai essayé de trouver la reponse dans le forum francais et officiel, mais je pense que les personne qui ont trouvé la...
Replies
6
Views
3K
Alors pour info, j'ai testé aussi la méthode qui consiste à ajouter les fréquences manuellement, et toujours le même résultat : No Signal <_< Bref, j'ai creusé, et voici ce que j'en ai conclu ; en ce qui me concerne le problème est enfin résolu et j'ai tous mes émetteurs :cool...
Alors pour info, j'ai testé aussi la méthode qui consiste à ajouter les fréquences manuellement, et toujours le même résultat : No...
Bonjour Je voudrais faire une recherche de mes chaines TNT (DVB-T) pour mon émetteur : France - Luttange. J'ai essayé...
Replies
6
Views
4K
Bon alors après maintes séquences de tests voici enfin le verdict : c'est bien le DVBfix qui pose problème ! SP2 sans DVBfix : OK SP2 + DVBfix : KO SP2 + DVBfix + SP3 (qui efface les 3 fichiers contenus dans le DVBfix) : KO !!! Apparemment il y a autre chose que ces 3 fichiers qui intervient... SP3 sans DVBfix : OK SP3 + DVBfix : KO...
Bon alors après maintes séquences de tests voici enfin le verdict : c'est bien le DVBfix qui pose problème ! SP2 sans DVBfix : OK...
Salut à tous, Voilà je me suis replongé dans MP après avoir fait un détour par Vista MC, ce dernier remplissait parfaitement tous...
Replies
7
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 30 Jan 2009, 09:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> La boulette :clap2: B)
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 30 Jan 2009, 09:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> La boulette :clap2: B)
Bonjour Après avoir installé Media portal 1.0.0 final j'ai des difficultés avec le module tv avec le message d'erreur suivant ...
Replies
10
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 27 Jan 2009, 14:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est le cas dans la configuration dans la partie "Remote" il suffit de cocher 'Use MCE Remote or Keyboard'
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 27 Jan 2009, 14:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est le cas dans la configuration...
Bonjour et bonne année à tous, j'ai vu une méthode pour MP en version 0.2 pour la reconnaissance de la Pinnacle 3010ix mais elle...
Replies
2
Views
1K
utilise le reglage de l'ecran dans media portal
utilise le reglage de l'ecran dans media portal
Bonjour, j'ai une config avec XP MCE 2005, GeForce FX5200 et MP 1.0, le tout branché sur une TV à tube cathodique via s-video ou...
Replies
1
Views
2K
Inutile de dire que ce plugin (MesFilms) est carrement INDISPENSABLE !! :) Si jamais tu as des questions sur le paramétrage de plugin, merci d'effectuer une recherche ou de poster ici @+ HTK
Inutile de dire que ce plugin (MesFilms) est carrement INDISPENSABLE !! :) Si jamais tu as des questions sur le paramétrage de...
Bonjour, Je suis un nouvelle Utilisateur, je m'oriente vers Media Portal pour Gérer mes Films, Ma Musique, Les Séries, dans un...
Replies
15
Views
3K
MP1 MP2 Mp Rc4 DE
<div class='quotetop'>CITATION(Joce @ 12 Jan 2009, 14:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour info, la RC4 présente de nombreux bugs liés au Tv Engine, je ne peux que te conseiller d'installer la MP 1.0 Finale et de nous faire de tes problèmes dans la section dédiée de ce forum. @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(Joce @ 12 Jan 2009, 14:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour info, la RC4 présente de nombreux bugs...
Bonjour, Je souhaite réinstaller la RC4 pour tester si un problème de réception de chaines satellite est lié à la version de MP...
Replies
2
Views
1K
Deja verifier (j'ai les dernier et j'ai essayer les ancien) mais toujours se problème ! je vais suivre la procedure sur le site officiel de MP ( cf ce lien : https://forum.team-mediaportal.com/general-...n-help-us-1573/ ) mais je n'arrive pas a savoir si le decodage TNT est materiel ou logiciel... je serais tenté de dire materiel car...
Deja verifier (j'ai les dernier et j'ai essayer les ancien) mais toujours se problème ! je vais suivre la procedure sur le site...
Bonjour, j'ai acqueri une carte TV "Gigabyte u7000" et j'ai le "celebre" message d'erreur cité dans le titre ! j'ai lu des...
Replies
2
Views
1K
Entre la RC3 et MP 1.0, il y a eu des changements de DB. Il vaut donc mieux tout refaire, y compris les database. ;) A+
Entre la RC3 et MP 1.0, il y a eu des changements de DB. Il vaut donc mieux tout refaire, y compris les database. ;) A+
Bonjour, Je suis en version rc3 et aimerai passer en version finale ... J'aimerai avant tout sauvegarder ma config media portal...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Dec 2008, 01:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> heu...............je vais regarder B) edit: en effet j'ai raté un bout....désolé! autre petit souci,j'ai rajouter une telecommande ati wonder,au début je n'avais pas activé la télecommande au niveau mediaportal,cela fonctionnait tout de même mais pas...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Dec 2008, 01:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> heu...............je vais regarder B) edit...
Bonjour, tout d'abord merci à toute l'équipe de médiaportal pour ce super mediacenter. je viens d'installer la version 1.0.rc4...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je viens d'installler la RC4 de MP I. Mon problème vient de l'absence totale de son, aussi bien au démarrage de...
Replies
5
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai regler la "couleur space" en RGB dans ffdshow ce qui me permait d'avoir entre autre un noir plus profond et donc...
Replies
4
Views
2K
Je te remerci je comprend mieu maintenant. A partir du "panneau de configuration nvidia" il y ces options: utiliser le gamma rvb ou correction de la température des couleurs: 0, 5000k, 7200k, 9500k ? Laquel de ces options peuvent m'aider?
Je te remerci je comprend mieu maintenant. A partir du "panneau de configuration nvidia" il y ces options: utiliser le gamma rvb ou...
Bonjour à tous ! Bah voilà, tout est pour ainsi dire dans la question... Lorsque je lis un film en 16/9 ça ne se remarque pas...
Replies
14
Views
3K
MP1 MP2 Tv Hd = Ecran Noir DE
Bon alors au niveau matériel RAS, ça vient pas de là puisque finalement la TNT fonctionne bien en HD :cool: ... mais sous Vista MCE :ph34r: Me voilà donc rassuré de ce côté puisque cela signifie qu'à force de patience ça finira bien par fonctionner aussi sous MP que je trouve à l'exception de ce point nettement plus euh... bah au...
Bon alors au niveau matériel RAS, ça vient pas de là puisque finalement la TNT fonctionne bien en HD :cool: ... mais sous Vista MCE...
Bonjour à tous, Me voici petit nouveau dans le fabuleux monde de Mediaportal qui, il faut le reconnaitre, a quand-même de sacrées...
Replies
12
Views
5K
Top Bottom