Support d'installation et de configuration (8 Viewers)

Quand vous avez des problèmes pendant l'installation et la configuration de MP...
Bonjour, depuis installation 1.5, mediaportal fait un bidbiddip à la fin de la lecture de la playlist musique et puis encore deux avant de basculer en veille quelques minutes plus tard. Ennuyeux car lors du réveil pour enregistrement télé, celà le fait également en fin d'enregistrement. Une idée?
Bonjour, depuis installation 1.5, mediaportal fait un bidbiddip à la fin de la lecture de la playlist musique et puis encore deux...
Bonjour, depuis installation 1.5, mediaportal fait un bidbiddip à la fin de la lecture de la playlist musique et puis encore deux...
Replies
0
Views
1K
EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas d'ennui !
EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas...
Bonjour, j'utilise Mediaportal depuis quelques temps maintenant, et dans mon parcours j'ai rencontré pas mal de soucis que j'ai...
Replies
27
Views
6K
salut, merci de ta participation, cependant si tu peux fournir le fichier xml et ouvrir un post dans le forum OFF
salut, merci de ta participation, cependant si tu peux fournir le fichier xml et ouvrir un post dans le forum OFF
Bonjour, avec l'aide de ce post...
Replies
2
Views
2K
j'apprécierai grandement, qu'une équipe se re-forme, pas forcément de Dev, il y'a déja @Sebastiii et @Smeulf (chacun son MP), puis l'équipe FR @framug / @-ltb- / @titof / @WhyMe / ... j'en oublie surement (Merci à vous les gars). Mais au moins pour l'entraide... actuellement il y'a @Philosopheur qui bosse sur le Scrapper MyVideos...
j'apprécierai grandement, qu'une équipe se re-forme, pas forcément de Dev, il y'a déja @Sebastiii et @Smeulf (chacun son MP), puis...
Bonjour :) J'essai d'installer le serveur tv de mediaportal pour l'utiliser avec xbmc en client PVR. J'ai déjà une base de...
Replies
6
Views
8K
MP1 MP2 pb mediaportal 1.3 DE
Bientôt ;)
Bientôt ;)
bonjour, impossible de faire une mise a jour ou une installe neuve, il m'indique lors de l'install connection failed to startup...
Replies
8
Views
1K
Bonjour, Je suis maintenant en MP1.3beta Il me semble qu'avant avec MP1.2 lorsqu'on chargeait un CD Audio, la playlist était automatiquement mise à jour avec le contenu du CD. Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas de paramètre dans la config pour obtenir ce fonctionnement. est-ce possible en automatique (en manuel je sais faire), si...
Bonjour, Je suis maintenant en MP1.3beta Il me semble qu'avant avec MP1.2 lorsqu'on chargeait un CD Audio, la playlist était...
Bonjour, Je suis maintenant en MP1.3beta Il me semble qu'avant avec MP1.2 lorsqu'on chargeait un CD Audio, la playlist était...
Replies
0
Views
1K
Merci beaucoup, je vais de ce pas tenter la chose. Merci de m'avoir répondu. Salutations
Merci beaucoup, je vais de ce pas tenter la chose. Merci de m'avoir répondu. Salutations
Bonjour à tous, Je cherche désespéremment une solution pour la configuration de MP avec ma carte Tuner Asus u3000 usb. Le scan...
Replies
2
Views
1K
Bonjour, J'aimerais essayé le skin streamedMP qui semble trés configurable. Malheureusement lorsque je l'active dans paramètres de MP, j'ai un plantage lors du démarrage. Le process s'arrète sur l'initialisation des périphériques externes, puis MP se réduit dans la barre des taches. Je doit tuer le process avec le gestionnaire des...
Bonjour, J'aimerais essayé le skin streamedMP qui semble trés configurable. Malheureusement lorsque je l'active dans paramètres...
Bonjour, J'aimerais essayé le skin streamedMP qui semble trés configurable. Malheureusement lorsque je l'active dans paramètres...
Replies
0
Views
1K
Re-déception :( La tv tnt était enfin visible avec médiaportal, alors je config XBMC Mediaportal PVR Client comme indiqué dans le Wiki XBMC http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwiki.xbmc.org%2Findex.php%3Ftitle%3DHow-to%3AWatch_TV_in_XBMC&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=UTF-8 Mais, à chaque essai d'ouverture de la tv...
Re-déception :( La tv tnt était enfin visible avec médiaportal, alors je config XBMC Mediaportal PVR Client comme indiqué dans le...
Je viens de découvrir médiaportal. Mon but est de l'intégrer à XBMC comme module Tv. Donc, je l'exécute et ça plante...
Replies
7
Views
2K
pourquoi ne pas utiliser la configuration donnée dans le tuto de SAF 6 ?
pourquoi ne pas utiliser la configuration donnée dans le tuto de SAF 6 ?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour améliorer la configuration de mon MP au niveau des codecs. Contexte materièl : Esprimo...
Replies
1
Views
1K
menu/gérer les sites/ajouter ce site
menu/gérer les sites/ajouter ce site
Bonjour à tous, Je suis nouveau et débutant. J'ai un ordinateur que je souhaite mettre en pc de salon. Je me suis renseigné...
Replies
10
Views
6K
messieurs, j'ai l'impression que MPUPNP fonctionne comme complément d'un client upnp https://forum.team-mediaportal.com/threads/working-on-new-mp-upnp-renderer-process-plugin.104959/page-5#post-862640 regarder la matrice dans ce post je n'ai malheureusement rien pour essayer
messieurs, j'ai l'impression que MPUPNP fonctionne comme complément d'un client upnp...
bonjour, J'utilise depuis quelque temp deja mediatomb sur un server Linux qui marche trés bien je voudrais sur un client windows...
Replies
7
Views
2K
Re : Nouvelle installation plus de lecture mkv Salut, Je te conseil de désinstaller tes codec et d'installer le SAF 6.0 qui marche pour tous les formats vidéo.
Re : Nouvelle installation plus de lecture mkv Salut, Je te conseil de désinstaller tes codec et d'installer le SAF 6.0 qui...
Bonjour à tous, Apres plusieurs install sans pb, je rencontre un souci de lecture des mkv en hd. J'ai le msg ci joint. pas de pb...
Replies
2
Views
2K
Finalement j'ai opté pour une solution plus longue mais efficace. J'utilise l'excellent script IMDB qui retrouve vraiment tous les films au titre prêt mis à part une erreur ( à editer manuellement ) environ tous les 25 films, ce qui est vraiment royal ! Ensuite la partie la plus longue, j'ai réduis ma fenetre d'un coté et place le...
Finalement j'ai opté pour une solution plus longue mais efficace. J'utilise l'excellent script IMDB qui retrouve vraiment tous les...
Bonjour à tous, J'utilise depuis quelques jour la version 1.2 de media portal et je me prend un peu la tête avec une certaine...
Replies
9
Views
3K
Bonjour, Mes MP3s sont classés de la manière suivante sur le disque : \artistes - nom de l'album\mp3s + folder.jpg Avec les versions précédentes de médiaportal, cela ne posait aucun soucis d'affichage : chaque répertoire apparaissait comme un album avec la bonne pochette. Je suis passé récemment à la version 1.2.1.0 avec le skin...
Bonjour, Mes MP3s sont classés de la manière suivante sur le disque : \artistes - nom de l'album\mp3s + folder.jpg Avec les...
Bonjour, Mes MP3s sont classés de la manière suivante sur le disque : \artistes - nom de l'album\mp3s + folder.jpg Avec les...
Replies
0
Views
1K
Re : Confif TV serveur suite au passage au tout numérique : NANTES Bonjour, J'ai créé un patch avec le fichier pour Nantes car il n'est toujours pas à jour dans la version courante : https://forum.team-mediaportal.com/submit-epg-grabbers-tuningdetails-296/bad-xml-file-tuningparameters-dvbt-france-nantes-xml-100391/ Merci en tout cas...
Re : Confif TV serveur suite au passage au tout numérique : NANTES Bonjour, J'ai créé un patch avec le fichier pour Nantes car il...
Bonjour, Les pays de la loire sont passé au tout numérique aujourd'hui malheureusement, le TV serveur n'est pas à jour et le...
Replies
7
Views
4K
Super je suis content que ça a débloqué. Pour la souris qui gèle, je n'ai aucune idée. Personnellement je préfères changer les settings de MP par MediaPortal Configuration plutôt que que par le logiciel. C'est quand même mineur comme bug si ça le fait que dans les settings, mais bon ça peut être plate. Pour ce qui est de ton son, il...
Super je suis content que ça a débloqué. Pour la souris qui gèle, je n'ai aucune idée. Personnellement je préfères changer les...
Bonjour! Media Portal c'est tout nouveau pour moi... et j'ai des problèmes et questions. J'ai installé, , vérifié du mieux...
Replies
14
Views
4K
MP1 MP2 Mise en veille DE
Bonjour, commences par installer ce plugin : https://forum.team-mediaportal.com/tv-server-plugins-294/powerscheduler-version-1-2-0-12-rc2-87446/ Dans mon cas ça marche bien mais c'est mas carte TV qui plante au reveil depuis quelques temps... Globalement MP n'est pas très au point de ce coté là.
Bonjour, commences par installer ce plugin ...
Je cherche les réglages a faire pour pouvoir utiliser le mode veille ou veille prolongée avec Mediaportal pour l'instant le pc ne...
Replies
1
Views
2K
Content pour toi ! Notes que si tu installe un nouveau skin, tu aura le même problème si tu reste en 200%, et il y a de fortes chances que ca le fasse aussi en cas de mise à jour du skin. En attendant, profites bien ! Smeulf.
Content pour toi ! Notes que si tu installe un nouveau skin, tu aura le même problème si tu reste en 200%, et il y a de fortes...
Bonjour, j'ai (enfin) installer MP sur mon PC de salon (écran plasma 50 pouces) afin de gagner en convivialité. Malheureusement...
Replies
5
Views
2K
Re : Echec installation MS Visual C++ 2008 Très sympa de ta part de m'aider. Merci et à bientôt peut-être. ASR
Re : Echec installation MS Visual C++ 2008 Très sympa de ta part de m'aider. Merci et à bientôt peut-être. ASR
Bonjour, Je suis nouveau à tous égards sur MediaPortal, sur les forums en general et celui-ci en particulier, aussi excusez-moi...
Replies
4
Views
3K
Bon, le probème est réglé. En fait l'installeur MP download le programme d'install Direct X dans le répertoire temp. Et chez moi ce téléchargement avait planté et il y avait un exe foireux dans temp. Quand ensuite je relançait l'installeur, il voyait cet exe et donc ne relançait pas le download mais tentait l'exécution qui générait...
Bon, le probème est réglé. En fait l'installeur MP download le programme d'install Direct X dans le répertoire temp. Et chez moi ce...
Bonjour, help, J'essaye d'installer MP (1.1.1) sur mon nouveau PC sous Windows 7 (avant j'étais en XP), Mais dès le lancement de...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, A priori tu n'est pas le seul a avoir eu des difficultés avec un chip BT878. D'après le tour de forum que je viens de faire, il faudrait : 1- Vérifier que tu as bien la dernière version des drivers de ta carte, et les installer au besoin 2- Essayer en installant les codecs Intervideo (WinDVD ou WinDVR) Pour ma...
Bonjour, A priori tu n'est pas le seul a avoir eu des difficultés avec un chip BT878. D'après le tour de forum que je viens...
Microsoft Windows XP SP3 Home Edition Hauppauge Chipset BT878 avec Drivers IR Remote avec Drivers Media Portal 1.1.2 SLD...
Replies
2
Views
2K
J'ai utilisé ProgDVB entre temps pour faire un essais. Les résultats me semble un peu farfelus. J'essayerai PouchinTV pour voir si c'est mieux! Donc pas de solution via MP... Je vais donc soumettre une amélioration pour le serveurTV sur le forum développement. Je ferais suivre l'info... ;)
J'ai utilisé ProgDVB entre temps pour faire un essais. Les résultats me semble un peu farfelus. J'essayerai PouchinTV pour voir si...
Je suppose que le sujet à déjà été traité mais je ne trouve pas de réponse dans le forum. Je m'adresse au forum français car...
Replies
2
Views
3K
Bonjour, Pour scanner les chaines, tu peux t'appuyer sur les fichiers que j'ai posté cette nuit : https://forum.team-mediaportal.com/support-d-installation-et-de-configuration-378/fichiers-de-configuration-tnt-pour-tous-les-emeteurs-france-89234/ Si tu utilises Windows XP, tu peux normalement retrouver le dossier ou mettre les...
Bonjour, Pour scanner les chaines, tu peux t'appuyer sur les fichiers que j'ai posté cette nuit ...
Bonjour à tous, je suis tout nouveau à vouloir utiliser MP, J’essaye de l'installer sur un xp sp3 MP 1.1.1 pour l'Install pas de...
Replies
9
Views
3K
Re : Installation Media Portal As tu trouver un petit tuto pour ta config, car j'ai la même carte TV et je n'arrive pas a configurer la télécommande, alors qu'avec RCC config de winfast (Remote Control Manager) je peux rendre ma télécommande similaire à une mediacenter. Pour les chaines tnt le scan me donne bien toutes les...
Re : Installation Media Portal As tu trouver un petit tuto pour ta config, car j'ai la même carte TV et je n'arrive pas a...
Bonjour @ tous, je suis nouveau parmis vous ! Tout d'abord d'habitude j'utilise toujours le media center de vista, cependant...
Replies
9
Views
6K
Petit up MP ne fonctionne qu'avec la 3.5 SP1, j'ai essayé la 3.5 et la 4 sur 3 machines différentes (systeme neuf à chaque fois), rien n'y fait. Donc pour ceux qui tomberaient sur ce probleme, pensez à télécharger la 3.5 SP1 et uniquement SP1 sur le Download Center Microsoft sans quoi vous êtes bon pour désinstall et réinstall...
Petit up MP ne fonctionne qu'avec la 3.5 SP1, j'ai essayé la 3.5 et la 4 sur 3 machines différentes (systeme neuf à chaque...
Bonjour à tous MP ne fonctionne pas avec Framework 4 ? L'installe stop et demande d'installer Framework 3.5.... J'ai du mal...
Replies
6
Views
4K
Re : Re: Probleme de saccade lors lecture divx Je ne vois pas en quoi la réponse est très tranchée. La majorité des utilisateurs n'ont pas une connaissance aussi poussée des systèmes d'exploitation MicroSoft que toi. ;) Du coup, mon précédent post était plutôt une alerte sur un risque de dysfonctionnement possible, mais bon... Je n'ai...
Re : Re: Probleme de saccade lors lecture divx Je ne vois pas en quoi la réponse est très tranchée. La majorité des utilisateurs...
Bonjour à tous, J'utilisais MP sur mon ancienne machine XP mais étant donné que mon hdd a rendu l'ame, j'ai réinstallé la derniere...
Replies
7
Views
4K
J'ai résolu le problème sur WaveOut en installant SAF 4.0. Par contre, en DirectSound, censé être meilleur, pas moyen de changer le volume...
J'ai résolu le problème sur WaveOut en installant SAF 4.0. Par contre, en DirectSound, censé être meilleur, pas moyen de changer le...
Bonjour, J'ai le problème suivant en utilisant MediaPortal 1.1.0 RC4 sous Windows 7 64-bits : quand je positionne l'Audio...
Replies
1
Views
2K
Re : pas de video apres installation merici pour votre reponse ! mais je les ai installlés. avec plus de temps j'ai exploré la configuration avançée et j'ai essayé d'autres configuration de codec le mpeg et dvd-video marchaient avant en selectionnant dans les codec x264 cyberlink power dvd, j'ai récupéré la lecture des mkv avec sous...
Re : pas de video apres installation merici pour votre reponse ! mais je les ai installlés. avec plus de temps j'ai exploré la...
j'ai utilisé les différentes version de MP et je n'ai jamais eu de vrais soucis je viens de réaliser un nouveau pc sous xp, j'ai...
Replies
2
Views
1K
Top Bottom