Support Général (23 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
Bonjour à tous, Juste pour info Directx 11 est sorti Télécharger DirectX - gratuit -
Bonjour à tous, Juste pour info Directx 11 est sorti Télécharger DirectX - gratuit -
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Utiliser Frbd ? DE
Bonsoir, Comment fait t'on pour rajouter des sites a myvideograbber ??? Je n'est que allocine en fr, et quelques en uns en étranges. MERCI
Bonsoir, Comment fait t'on pour rajouter des sites a myvideograbber ??? Je n'est que allocine en fr, et quelques en uns en...
Bonjour à tous, Je vous écris car j'utilise media portal pour regarder de nombreuses vidéos J'ai suivi ce tuto pour associé une...
Replies
2
Views
2K
essaie de désinstaller le pack dec odec et de réinstaller uniquement ffdshow
essaie de désinstaller le pack dec odec et de réinstaller uniquement ffdshow
Bonjour, Depuis pas mal de temps je voulais me faire un htpc. Chose faite et après avoir fait le tour de tous les média center...
Replies
3
Views
2K
hello j'ai exactement le même problème, pourtant j'ai bien décocher Media portal always on top ...... et mame passe directement en minimisé, j'ai cherché dans la config de mame mais rien du tout. Lorsque je le lance à la main hors de media portal je n'ai pas de soucis ....
hello j'ai exactement le même problème, pourtant j'ai bien décocher Media portal always on top ...... et mame passe directement...
bonjour a tous ,je viens d'installer media portal sans aucun probleme ,j'y ai mis differents plugin dont my emulators qui...
Replies
3
Views
1K
OK je vais tester, mais je pense que cela devrait quand meme faire l'affaire. merci Titof
OK je vais tester, mais je pense que cela devrait quand meme faire l'affaire. merci Titof
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un morceau de musique ou une webradio des l'ouverture de MP. Et...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 bug sur pc client DE
fais un test en arretant les firewall des deux PC
fais un test en arretant les firewall des deux PC
je viens d'installer mediaportal sur mon pc client. lorsque je veux indiquer l'host du serveur il me plante. ensuite lorsque je...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Du son sans l'image DE
Probablement un problème de codec. Tu as mis quoi ? ceux intégrés à MP ?
Probablement un problème de codec. Tu as mis quoi ? ceux intégrés à MP ?
:) J'ai sauté le pas. J'ai installé MP 1.0.2.0. je n'ai pas installé le serveur TV, j'en ai pas l'utilité. Quand je visionne une...
Replies
2
Views
1K
lequel du carte tv
lequel du carte tv
Quand je lance MediaPortal et regarde le TV, tout est parfait. On peut choisir un autre chaîne sans problèmes. Mais quand on arrête...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 probleme video DE
As tu un message d'erreur lorsque tu lance la lecture d'un film ? Sinon, regarde dans les fichiers de logs de MP.
As tu un message d'erreur lorsque tu lance la lecture d'un film ? Sinon, regarde dans les fichiers de logs de MP.
Bonjour, Mes videos sont stockées sur un nas pour pouvoir etre accessibles a tous les PC de la maison. Mediaportal a bien...
Replies
5
Views
1K
Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez le pb suivant sous MP 1.1 beta: - lorsque je fais un aller-retour chaine H264 et chaine Mpeg2 ca plante MP: dans les logs j'ai ça: SReaderPlayer: Exception while cleaning DShow graph - Attempted to read or write protected memory. This is often an indication that other memory is corrupt...
Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez le pb suivant sous MP 1.1 beta: - lorsque je fais un aller-retour chaine H264 et...
Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez le pb suivant sous MP 1.1 beta: - lorsque je fais un aller-retour chaine H264 et...
Replies
0
Views
1K
En effet cela passe par un long vieux cable avec des T. Mais avec le logiciel fournit avec la carte tv sa marche nikel. Je vais regarder jte redis. Merci :thx:
En effet cela passe par un long vieux cable avec des T. Mais avec le logiciel fournit avec la carte tv sa marche nikel. Je...
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! Voila j'ai acheter une carte TV Hauppauge HVR 3000 (DVD-T,DVB-S,Analog). Lorsque je...
Replies
10
Views
3K
Bon... comment dire... pas mieux! J'ai tout testé dans tous les sens, et je reviens toujours à mon problème de lag. L'image est belle, le son est synchro mais y'a toujours ces foutues saccades. J'ai refait la maj de tous les pilotes, bios etc... j'ai retourné les codecs dans tous les sens, activé le décodage hard, désactivé, rien...
Bon... comment dire... pas mieux! J'ai tout testé dans tous les sens, et je reviens toujours à mon problème de lag. L'image est...
Salut à tous. WhyMe, voici le petit problème dont je t'ai parlé. J'ai configuré mediaportal pour lire les x264 (mkv en...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 skins erreur DE
Merci de nous préciser ta version de MP et les skins qui posent problème afin qu'on puisse t'apporter une solution. @+ HTK
Merci de nous préciser ta version de MP et les skins qui posent problème afin qu'on puisse t'apporter une solution. @+ HTK
bonjour a chaque fois que j'essaye un nouveau skin il y a une fenetre qui apparait au debut de l'initialisation puis ya un...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 bug DE
L'image qui se bloque et le son qui continue c'est un pb que je connais : chez moi c'est dû aux changements de formats vidéos du flux tv ( mpeg2 et h264 ) Faut trouver la bonne combinaison de filtres.
L'image qui se bloque et le son qui continue c'est un pb que je connais : chez moi c'est dû aux changements de formats vidéos du...
bonjour je trouve ce soft super mais sa plante. l'image se fige puis sa redemarre le pc . j'ai mon pc a jour avec les derniers...
Replies
5
Views
1K
MP1 MP2 enregistrements DE
bonjour quand j'enregistre un programme , et quand je vais dans tv enregistrée, il y a plusieurs fichier pour une seule video. c'est normal ?
bonjour quand j'enregistre un programme , et quand je vais dans tv enregistrée, il y a plusieurs fichier pour une seule video...
bonjour quand j'enregistre un programme , et quand je vais dans tv enregistrée, il y a plusieurs fichier pour une seule video...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Wiki Français ? DE
Et ils sont ou les options d'impression ?
Et ils sont ou les options d'impression ?
Bonjour à tous, Y a t-il un Wiki Français ? Si oui, ou ? Merci à vous!
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 lecture ISO blu-ray DE
personne pour me repondre ..... :S:S
personne pour me repondre ..... :S:S
salut voila je voulais juste savoir si MP pouvait lire les iso de blu-ray, ou faut il obligatoirement un lecteur externe ? on...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Telecommande MCE DE
;)
;)
Je viens d'acheter telecommande microsoft qu'on ma conseillé d'achter sur ce forum. Ca marche tres bien mais il me reste encore qq...
Replies
14
Views
4K
MP1 MP2 mediaportal + multicore (1 Viewer) DE
pour MediaPortal 1 je ne pense pas .... pour MP2, je ne saurais te dire pour le moment, attendons que les chose évolue de ce coté la ;)
pour MediaPortal 1 je ne pense pas .... pour MP2, je ne saurais te dire pour le moment, attendons que les chose évolue de ce coté la ;)
je voudrais savoir si a l'avenir mediaportal serait supporté en multicore. l'ensemble des processeurs de nos jours sont des...
Replies
1
Views
1K
ok merci de l'info
ok merci de l'info
salut HTPC : vista sp2, media portal 1.0.2, mesfilms 4.8.0c, skin monochrome 2.9 core avc 1.9.0 PC etage : xp...
Replies
7
Views
2K
tu es sous windows XP ou windows Vista ? regarde au niveau de la gestion du son peut etre ...
tu es sous windows XP ou windows Vista ? regarde au niveau de la gestion du son peut etre ...
Salut à tous :) Je me permet d'ouvrir un topic car j'ai un petit soucis avec (il me semble) mediaportal : Quand j'écoute de...
Replies
1
Views
1K
Salut Non en fait mon probleme est la facon dont j accede aux films : ->le film apparait avec la cover ->je le selectionne et il reapparait avec la cover (deja comment eviter la deuxieme selection ; y a t il pas moyen qu'il le lance automatiquement !?) ->je le selectionne il me dit : Film empile (avec Mes Programmes pour les...
Salut Non en fait mon probleme est la facon dont j accede aux films : ->le film apparait avec la cover ->je le selectionne...
Salut Comment organiser et nommer "correctement" les fichiers video pour que mp s'en sorte bien ? thx
Replies
2
Views
2K
oui c good merci
oui c good merci
salut je voudrais savoir commetn mettre un film en plein ecran j'ai une rip de blu-ray en 1900x1080 mais mp me l'affiche avec...
Replies
7
Views
1K
Pour ma part j'ai une VLSYSTEM M-Paly Blast avec écran ds une bai. super produit qui impose l'activation du plugins miniDisplay ou l'installation du plugins CybrDisplayPlugin.dll et le petit paramétrage qui va bien. elle pilote ce que tu veux comme apli une fois paramétrée. petit + elle est équipé d'un rheobus qui gère 2 ventillo...
Pour ma part j'ai une VLSYSTEM M-Paly Blast avec écran ds une bai. super produit qui impose l'activation du plugins miniDisplay ou...
Quelle telecommande me conseillez vous a cheter pour commander mediaportal et eventuelement d'autre apli, arret et reveil de l'ordi...
Replies
6
Views
2K
salut j'ai réinstallé DVB Tuner idem pas de TV je vire tout et recommence. alex la V1.1 ne marche pas et à pas mal de Bugs. par contre j'ai installé 1.0.2 et là nickel tout roule impec. par contre il n'y a plus de bar menu en haut de page???? mais bon la téléco "Mplay Blast" fait son travail. merci alexandre
salut j'ai réinstallé DVB Tuner idem pas de TV je vire tout et recommence. alex la V1.1 ne marche pas et à pas mal de Bugs. par...
encor un PB depuis hiers soir plus de TV et j'ai un message d'erreur à l'ouverture du TV-server config. "your version 0.0.0.0...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 Dossier Skin DE
ok merci sa fonctionne pas comme je voudrais mais bon j'ai BFMTV et France 24. je cherche direct8 et autre mais PB codec audio???? alex
ok merci sa fonctionne pas comme je voudrais mais bon j'ai BFMTV et France 24. je cherche direct8 et autre mais PB codec audio???? alex
bonjour je ne trouve pas le dossier "skin" chemin =" C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal " MP version 1.1. pourtant tout...
Replies
2
Views
1K
normalement tu peux choisir ton wave ou master, mais je n'ai pas testé avec la derniere version de MP lors de mes dernier test on ne pouvais pas choisir réellement ca revenais toujours a la position d'origine. Je changeais directement dans MediaPortal.xml ... ca marche sûrement avec la derniere version de MP... PAr contre je ne sais...
normalement tu peux choisir ton wave ou master, mais je n'ai pas testé avec la derniere version de MP lors de mes dernier test on...
Bonjour à tous, ma question est peut être récurrente mais bon. Mon PC est sous Vista et j'utilise la dernière version de...
Replies
1
Views
1K
D
Plus d'info ? Je suis dans le meme cas ...
Plus d'info ? Je suis dans le meme cas ...
Voilà, je cherche à ajouter un dossier situé sur un FTP. Plus précisément, il s'agit de l'accès au disque dur de la Freebox HD...
Replies
3
Views
2K
en fait il été mal installé du coup il y avait un message d'erreur à l'ouverture de KTV "no overley ... ... chek driver vidéo card" du coup maitenent HDMI audio et vidéo, son .1 en sortie SP/dif ... ... mon ampli gère pas le 7.1. du coup vu les perfs de MP j'ai viré REVO et Power Cinema. KTV aussi va surement dégagé ds quelques...
en fait il été mal installé du coup il y avait un message d'erreur à l'ouverture de KTV "no overley ... ... chek driver vidéo card"...
salut j'étais en version 1.0.RC3 tout allé à merveille j'avais même la tv en analogique depuis quelques jours "carte asus 7131 à...
Replies
26
Views
4K
Bon j'ai résolu le pb en installant la 1.1 alpha sur le serveur également. J'aurais préféré attendre un peu avant de migrer le serveur, mais là pas le choix.
Bon j'ai résolu le pb en installant la 1.1 alpha sur le serveur également. J'aurais préféré attendre un peu avant de migrer le...
Hello la compagnie, j'ai passé mon client salon en 1.1 alpha et depuis le guide TV est vide. Je viens d'upgrader mon client...
Replies
3
Views
1K
Top Bottom