hello
j'ai exactement le même problème, pourtant j'ai bien décocher Media portal always on top ...... et mame passe directement en minimisé, j'ai cherché dans la config de mame mais rien du tout.
Lorsque je le lance à la main hors de media portal je n'ai pas de soucis ....
hello
j'ai exactement le même problème, pourtant j'ai bien décocher Media portal always on top ...... et mame passe directement...
bonjour a tous ,je viens d'installer media portal sans aucun probleme ,j'y ai mis differents plugin dont my emulators qui...
Bonsoir,
je voulais savoir si vous aviez le pb suivant sous MP 1.1 beta:
- lorsque je fais un aller-retour chaine H264 et chaine Mpeg2 ca plante MP:
dans les logs j'ai ça:
SReaderPlayer: Exception while cleaning DShow graph - Attempted to read or write protected memory. This is often an indication that other memory is corrupt...
Bonsoir,
- lorsque je fais un aller-retour chaine H264 et...
Bonsoir,
- lorsque je fais un aller-retour chaine H264 et...
En effet cela passe par un long vieux cable avec des T.
Mais avec le logiciel fournit avec la carte tv sa marche nikel.
Je vais regarder jte redis.
Merci
:thx:
En effet cela passe par un long vieux cable avec des T.
Mais avec le logiciel fournit avec la carte tv sa marche nikel.
Je...
Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre aide!
Voila j'ai acheter une carte TV Hauppauge HVR 3000 (DVD-T,DVB-S,Analog).
Lorsque je...
Bon...
comment dire... pas mieux!
J'ai tout testé dans tous les sens, et je reviens toujours à mon problème de lag. L'image est belle, le son est synchro mais y'a toujours ces foutues saccades.
J'ai refait la maj de tous les pilotes, bios etc... j'ai retourné les codecs dans tous les sens, activé le décodage hard, désactivé, rien...
Bon...
comment dire... pas mieux!
J'ai tout testé dans tous les sens, et je reviens toujours à mon problème de lag. L'image est...
Salut à tous.
WhyMe, voici le petit problème dont je t'ai parlé.
J'ai configuré mediaportal pour lire les x264 (mkv en...
L'image qui se bloque et le son qui continue c'est un pb que je connais : chez moi c'est dû aux changements de formats vidéos du flux tv ( mpeg2 et h264 )
Faut trouver la bonne combinaison de filtres.
L'image qui se bloque et le son qui continue c'est un pb que je connais : chez moi c'est dû aux changements de formats vidéos du...
bonjour
je trouve ce soft super mais sa plante. l'image se fige puis sa redemarre le pc .
j'ai mon pc a jour avec les derniers...
Salut
Non en fait mon probleme est la facon dont j accede aux films :
->le film apparait avec la cover
->je le selectionne et il reapparait avec la cover (deja comment eviter la deuxieme selection ; y a t il pas moyen qu'il le lance automatiquement !?)
->je le selectionne il me dit : Film empile (avec Mes Programmes pour les...
Salut
Non en fait mon probleme est la facon dont j accede aux films :
->le film apparait avec la cover
->je le selectionne...
Salut
Comment organiser et nommer "correctement" les fichiers video pour que mp s'en sorte bien ?
thx
Pour ma part j'ai une VLSYSTEM M-Paly Blast avec écran ds une bai.
super produit qui impose l'activation du plugins miniDisplay ou l'installation du plugins CybrDisplayPlugin.dll et le petit paramétrage qui va bien.
elle pilote ce que tu veux comme apli une fois paramétrée. petit + elle est équipé d'un rheobus qui gère 2 ventillo...
Pour ma part j'ai une VLSYSTEM M-Paly Blast avec écran ds une bai.
super produit qui impose l'activation du plugins miniDisplay ou...
Quelle telecommande me conseillez vous a cheter pour commander mediaportal et eventuelement d'autre apli, arret et reveil de l'ordi...
salut
j'ai réinstallé DVB Tuner idem pas de TV
je vire tout et recommence.
alex
la V1.1 ne marche pas et à pas mal de Bugs.
par contre j'ai installé 1.0.2 et là nickel tout roule impec.
par contre il n'y a plus de bar menu en haut de page????
mais bon la téléco "Mplay Blast" fait son travail.
merci
alexandre
salut
j'ai réinstallé DVB Tuner idem pas de TV
je vire tout et recommence.
alex
la V1.1 ne marche pas et à pas mal de Bugs.
par...
encor un PB
depuis hiers soir plus de TV et j'ai un message d'erreur à l'ouverture du TV-server config.
"your version 0.0.0.0...
normalement tu peux choisir ton wave ou master, mais je n'ai pas testé avec la derniere version de MP lors de mes dernier test on ne pouvais pas choisir réellement ca revenais toujours a la position d'origine. Je changeais directement dans MediaPortal.xml ... ca marche sûrement avec la derniere version de MP...
PAr contre je ne sais...
normalement tu peux choisir ton wave ou master, mais je n'ai pas testé avec la derniere version de MP lors de mes dernier test on...
Bonjour à tous,
ma question est peut être récurrente mais bon.
Mon PC est sous Vista et j'utilise la dernière version de...
en fait il été mal installé du coup il y avait un message d'erreur à l'ouverture de KTV "no overley ... ... chek driver vidéo card"
du coup maitenent HDMI audio et vidéo, son .1 en sortie SP/dif ... ... mon ampli gère pas le 7.1.
du coup vu les perfs de MP j'ai viré REVO et Power Cinema.
KTV aussi va surement dégagé ds quelques...
en fait il été mal installé du coup il y avait un message d'erreur à l'ouverture de KTV "no overley ... ... chek driver vidéo card"...
salut
j'étais en version 1.0.RC3 tout allé à merveille j'avais même la tv en analogique depuis quelques jours "carte asus 7131 à...
Bon j'ai résolu le pb en installant la 1.1 alpha sur le serveur également.
J'aurais préféré attendre un peu avant de migrer le serveur, mais là pas le choix.
Bon j'ai résolu le pb en installant la 1.1 alpha sur le serveur également.
J'aurais préféré attendre un peu avant de migrer le...
Hello la compagnie,
j'ai passé mon client salon en 1.1 alpha et depuis le guide TV est vide.
Je viens d'upgrader mon client...