Support Général (39 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
MP1 MP2 Probleme carte TV DE
Re: Re : Probleme carte TV woé j'vait même allait faire un j'tit tour au pub de la colère. lol ben à nice aussi yen a des pub même plus besoins d'aller à london pour picoler. bon de mieux en mieux j'ai ArtéHD et en + je peu même le regarder en allemand. trop top média portal. bon je vais tenté doublier le cockné (argot londonien...
Re: Re : Probleme carte TV woé j'vait même allait faire un j'tit tour au pub de la colère. lol ben à nice aussi yen a des pub...
salut je viens de rentrer à Nice après un séjour chez les sauvages Uk. avent mon départ la tnt fonctionné très bien puis à Londres...
Replies
27
Views
4K
MP1 MP2 Retour Ou Avance (1 Viewer) DE
n'empêche que sa me le fais encore même quand je regarde une vidéo sa me fais des fois un retour en arrière de 5 minutes et des fois une avance d'un coup presque a la fin du film. je voudrai comprendre pourquoi sa me fais sa a moi !!! mon disque dur est partitionné donc j'ai essayé avec un film dans la partition ou est installé...
n'empêche que sa me le fais encore même quand je regarde une vidéo sa me fais des fois un retour en arrière de 5 minutes et des...
bonjour je regardai un divx et d'un coup le film a avancé de 5 minute a peu pres et quand je regardai la tv le programme revenai...
Replies
8
Views
1K
merci pour ton aide mais j'ai réinstaller mon os et ça marche maintenant. merci.
merci pour ton aide mais j'ai réinstaller mon os et ça marche maintenant. merci.
salut tout le monde quand j'installe mediaportal il me dit qu'il ne trouve pas de connection internet et pourtant ma...
Replies
2
Views
1K
Re : Installation mpi (plugin) et bien tu dois mettre la dll dans le dossier mediaportal/plugin/windows et les .xml dans le dossier skin de ton choix et eventuellement les fichiers images dans le dossier media du skin
Re : Installation mpi (plugin) et bien tu dois mettre la dll dans le dossier mediaportal/plugin/windows et les .xml dans le...
bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de mediaportal avec les dernières svn. Par contre je rencontre des...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Mauvais signal TV DE
Bonjour, J'utilise mediaportal depuis pas mal de temps maintenant pour lire des vidéo et j'en suis très content. Par contre, concernant la TV, je n'arrive pas à avoir un bon signal sur ce programme. J'explique le problème : Comme je voulais avoir la TV numérique et que je suis Belge, je suis obligé de passer le signal en...
Bonjour, J'utilise mediaportal depuis pas mal de temps maintenant pour lire des vidéo et j'en suis très content. Par contre...
Bonjour, J'utilise mediaportal depuis pas mal de temps maintenant pour lire des vidéo et j'en suis très content. Par contre...
Replies
0
Views
1K
Dans Général, l'option "keep mediaportal always on top" n'était pas cochée et en la cochant la fenêtre de MP n'est plus prioritaire en couche supérieure. Pour moi l'inverse était plus logique mais je ne comprend pas toutes les subtilités de l'Anglais peut être. Donc problème résolu Merci à vous deux
Dans Général, l'option "keep mediaportal always on top" n'était pas cochée et en la cochant la fenêtre de MP n'est plus prioritaire...
Bonjour, J'ai des fonctions de domotique sur le PCHC qui sont gérées par la télécommande avec Girder qui font apparaitre des...
Replies
3
Views
2K
bonjour, j'ai fais le changement, tout a bien ete, merci pour cccp comme codec pack, je connaissais pas et ca marche tres bien
bonjour, j'ai fais le changement, tout a bien ete, merci pour cccp comme codec pack, je connaissais pas et ca marche tres bien
Salut, j'ai décidé de passer à windows 7. Très bonne idée, sauf pour utiliser MP. Pourquoi? Quand je vais dans l'utilitaire de...
Replies
12
Views
2K
Re : connexion a distance DameWare Mini Remote Control le fait très bien, il utilise la session existante.
Re : connexion a distance DameWare Mini Remote Control le fait très bien, il utilise la session existante.
je voudrais savoir si l'on pouvait utiliser notre MP n'importe ou en france via la connexion bureau a distance?
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 allocine HS ? (1 Viewer) DE
Bonjour, J'ai le meme pb, regarde le post suivant : https://forum.team-mediaportal.com/support-d-installation-et-de-configuration-378/probleme-mise-jour-film-hs-72036/index7.html#post549897
Bonjour, J'ai le meme pb, regarde le post suivant ...
Bonjour, Le grabber allociné.fr me semble HS car il ne fonctionne plus chez moi depuis quelques temps. Pourtant je n'ai pas...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 probleme DE
merci
merci
bonjour j'ai un probleme quand je lis des videos sans prevenir la video avanc ou recure aléatoirement vous savez d'ou sa peut...
Replies
9
Views
1K
Re : Saccade TV sur certaines chaines En fait, tu vas dans ton profil et, tu peux mettre à jour les infos concernant le matériel que tu possèdes. ;) A+
Re : Saccade TV sur certaines chaines En fait, tu vas dans ton profil et, tu peux mettre à jour les infos concernant le matériel...
Bonjour, J'ai des problèmes de réception avec certaines chaines TV (notamment les "canal+", les chaines du groupe...
Replies
8
Views
2K
Re : Activer Les Pixels Shader De La Carte Vidéo Sous Mp Tu n'as pas non plus répondu à la mienne : tu veux activer les PS pour l'interface ou pour la lecture de vidéo comme sous MPCHC ? Si c'est pour l'interface, seuls les drivers de la carte doivent pouvoir gérer çà. Si c'est pour la lecture avec WMP, il suffit d'utiliser les...
Re : Activer Les Pixels Shader De La Carte Vidéo Sous Mp Tu n'as pas non plus répondu à la mienne : tu veux activer les PS pour...
Bonjour. 1) Je voulais savoir s'il était possible d'activer et d'utiliser les pixels shader de la carte vidéo, quand celle-ci est...
Replies
4
Views
3K
Moi non plus ! :S
Moi non plus ! :S
bonjour pourrais je savoir pourquoi la tv en direct revient en arriere parfois ??? c'est a cause du timeshifting ? merci.
Replies
18
Views
2K
+1, ça sent le problème de réseau ... 2 switchs ... tu peux pas en virer un pour voir ? Faut vraiment que t'arrive à créer un réseau plus simple pour tester.
+1, ça sent le problème de réseau ... 2 switchs ... tu peux pas en virer un pour voir ? Faut vraiment que t'arrive à créer un...
Hello la compagnie, je commence à saturer des différents pb que j'ai avec MP et comme j'ai opté pour l'architecture serveur /...
Replies
43
Views
9K
J'ai trouvé, il fallait cocher la case DVD decoding dans FFDSHOW en bas sur la page des codecs !!!! ;-)
J'ai trouvé, il fallait cocher la case DVD decoding dans FFDSHOW en bas sur la page des codecs !!!! ;-)
Bonjour à tous, j'affine mes réglages sous MP et en tentant de lancer un fichier DVD, bah y veut pas le bougre... J'ai essayé de...
Replies
13
Views
3K
Content de savoir que tu as trouvé une solution. De plus, Ubuntu Server (ou tout autre serveur) est tout de même un peu lourd pour du simple partage de fichier. La solution NAS est clairement plus appropriée. @+ HTK
Content de savoir que tu as trouvé une solution. De plus, Ubuntu Server (ou tout autre serveur) est tout de même un peu lourd pour...
Bonjour à tous, j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous avais en plus de leur HTPC sous MP, un serveur avec comme OS Ubuntu...
Replies
12
Views
3K
Pour la création des fichiers d'infos et des jaquettes, il y a un soft qui va bien : https://forum.team-mediaportal.com/moving-pictures-284/app-available-download-backdrops-posters-trailers-subs-movie-info-72576/ Il impose que chaque film soit dans son propre répertoire, mais d'après ce que tu dis, c'est déjà le cas chez toi. Ensuite...
Pour la création des fichiers d'infos et des jaquettes, il y a un soft qui va bien ...
Bonjour, tout le monde j'ai une question concernant l'information au sein des vidéos sur MP, j'aurai voulu connaitre comment m'y...
Replies
6
Views
1K
Dans le Wiki/FAQ, la config mini c'est une carte supportant DX9, je suis pas sur qu'une rage soit DX9 compliant...
Dans le Wiki/FAQ, la config mini c'est une carte supportant DX9, je suis pas sur qu'une rage soit DX9 compliant...
Salut les gens, J'ai installé MediaPortal, avec tout ce qu'il fallait... Mais au lancement, ça me donne ça: Et aussi...
Replies
4
Views
1K
ok tu as une version plus ancienne de FFdshow. c ds les CODEC tout en haut de la liste a gauche . AC3 tu regle sur SP/dif Idem pour DTS etc etc
ok tu as une version plus ancienne de FFdshow. c ds les CODEC tout en haut de la liste a gauche . AC3 tu regle sur SP/dif Idem pour...
bonjours, J'ai récemment installé mediaportal sur un PCHC. tout fonctionne parfaitement sauf une seule chose : j'ai une carte...
Replies
5
Views
1K
Je vais essayer mais pour le moment il est en phase de test et je le lance à la main.
Je vais essayer mais pour le moment il est en phase de test et je le lance à la main.
Bonjour, j'ai installé MP sur deux machines toutes les deux en réseau. A l'ouverture MP est incapable de retrouver les fichiers se...
Replies
6
Views
2K
Slt je reviens avec un nouveau petit PB. je suis depuis quelques jours sous W7 tout va à merveille sauf que, a la fin d'une vidéo mon écran s'éteint. mes réglage sont pour l'économiseur d'écran identique à ceux que j'avais sous XP Pro CàD 15mn sans toucher la souri et l'écran s'éteint. sous XP a la fin d'une vidéo j'avais 15mn pour...
Slt je reviens avec un nouveau petit PB. je suis depuis quelques jours sous W7 tout va à merveille sauf que, a la fin d'une vidéo...
Slt je reviens avec un nouveau petit PB. je suis depuis quelques jours sous W7 tout va à merveille sauf que, a la fin d'une vidéo...
Replies
0
Views
1K
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de découvrir Pediaportal depuis hier soir, c'est donc tout frais. Pendant la configuration j'utilise la fonction Schoutcast pour tenter de trouver des radios, je tape donc un nom de radio ou un style de musique comme sur le site de Schoutcast, la recherche semble se faire mais je...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de découvrir Pediaportal depuis hier soir, c'est donc tout frais. Pendant...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de découvrir Pediaportal depuis hier soir, c'est donc tout frais. Pendant...
Replies
0
Views
1K
quel est ton OS XP, VISTA, ou W7? sur la 1er page de la console CATALYST "Check for Udpate drivers" sur la page Displaty Option je suis sur détection manuel ben oui teste en HDMI c évidant. tourner le câble en fait en étirant le cuivre ça lui donne un sens ou les électrons passe mieux du coup si ton câble est bien fait il a un...
quel est ton OS XP, VISTA, ou W7? sur la 1er page de la console CATALYST "Check for Udpate drivers" sur la page Displaty Option je...
Salut, Voilà encore un problème à vous soumettre. Désolé mais je galère un peu pour avoir un htpc parfait. Mon htpc est relié...
Replies
7
Views
3K
MP1 MP2 Souris disparue DE
ds le "ordinateur" disque local (c:) > Programme data mais il te faudra avant de le voir cocher la case afficher les dossiers cachets. Panneau de config > Option des Dossiers > onglet : Affichage. alex je sais pas ce que j'ai fait mais bon voilà, c mon addresse legendaire alex
ds le "ordinateur" disque local (c:) > Programme data mais il te faudra avant de le voir cocher la case afficher les dossiers...
Bonjour à tous, j'utilise Mediaportal depuis quelques mois maintenant mais là je buggue...ma souris a disparu...plus moyen de...
Replies
13
Views
2K
salut C tout en haut de ta liste tu a une barre pour remonter au Précèdent dossier là tu arrive sur la liste des emplacement dispo. sinon décoche l'emplacement ds la config MP. le dossier coché est le dossier par défaut à l'ouverture. alex
salut C tout en haut de ta liste tu a une barre pour remonter au Précèdent dossier là tu arrive sur la liste des emplacement...
Bonjour, je rencontre un pb sur mediaportal version beta 1. pour la vidéo je possède 2 répertoires. au début de...
Replies
1
Views
911
J'ai retrouvé : https://forum.team-mediaportal.com/support-general-428/envoyer-des-commandes-l-ampli-via-l-usbuirt-65664/#post466193 Je te laisse lire.
J'ai retrouvé ...
Bonjour, je suis nouveau venu sur Medial Portal, et je souhaite connaitre si il est possible et comment récupérer les évenements...
Replies
2
Views
890
merci,je vas essayer
merci,je vas essayer
Bonsoir,je suis nouveau dans le monde de MediaPortal. Pour l'instant en attendant de commander des pièces ,pour mon HTPC...
Replies
2
Views
1K
Tu disais que tu utilisais le plugin MyVideoGrabber ... c'est donc dans la configuration de ce plugin qu'il faut rajouter les scripts. Pour MovingPicture c'est là : https://forum.team-mediaportal.com/moving-pictures-284/new-moving-pictures-0-7-5-available-54396/
Tu disais que tu utilisais le plugin MyVideoGrabber ... c'est donc dans la configuration de ce plugin qu'il faut rajouter les...
Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaie désespérément d'importer depuis le net des descriptifs et images de mes films et...
Replies
5
Views
2K
je vais refaire un teste cette semaine, d'après tes dires une fois fini la génération des Jpg il devrais ne plus ralentir l'ouverture de MP? donc voilà je vais virer la Data Base, si je trouve le fichier XLM, et tester l'ouverture de MP ce devrais être très long les première ouvertures puis rouler normalement disons au bouts de 10...
je vais refaire un teste cette semaine, d'après tes dires une fois fini la génération des Jpg il devrais ne plus ralentir...
slt je reviens avec un blem. :ooops: Je suis toujours avec ma version1.1Beta, Skin Blu3Wide modifier en Black. (:D j'aime pas le...
Replies
4
Views
1K
Je confirme que pour la base commune çà marche nickel, c'est comme çà que çà tourne à la maison depuis le début, via un simple partage réseau sur le serveur.
Je confirme que pour la base commune çà marche nickel, c'est comme çà que çà tourne à la maison depuis le début, via un simple...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible d'utiliser 2 installations différente de Mediaportal avec des fichiers de...
Replies
5
Views
1K
Top Bottom