Support Général (37 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
Bon finalement le pb persiste :(
Bon finalement le pb persiste :(
Hello, j'ai depuis qq tps un pb avec le contrôle du client salon : qd j'appuie sur une touche de la télécommande MCE, MP fait 2 ou...
Replies
9
Views
1K
Ok, pas de soucis, je comptais le faire je voulais juste être bien lancéau niveau des éléments de base. d'ailleurs je commence déjà à chercher sur les post dédiés à chaque plugin. merci encore pour l'aide
Ok, pas de soucis, je comptais le faire je voulais juste être bien lancéau niveau des éléments de base. d'ailleurs je commence...
Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis perdu dans mediaportal et j'ai des dizaines de questions... je ne sais par quoi commencer...
Replies
11
Views
3K
Hello à tous, Je n'arrive pas à configurer mes LNB's avec le Server TV. J'ai une double tête avec une seule sortie donc pour avoir Astra et Hotbird, qqun aurait la même configuration ? Je choisis LNB 1 et 2 ? Et après dans disecq, quelle option choisir ? Astra en lnb1 ou lnb 2 ? Hotbird en lnb 1 ou lnb 2 ? Je ne trouve rien sur le...
Hello à tous, Je n'arrive pas à configurer mes LNB's avec le Server TV. J'ai une double tête avec une seule sortie donc pour...
Hello à tous, Je n'arrive pas à configurer mes LNB's avec le Server TV. J'ai une double tête avec une seule sortie donc pour...
Replies
0
Views
997
Hello, Ben il y a bien linuxmce mais il faut avoir le matos compatible car la distribution utilisée est toujours celle d'il y a deux ans... ++ Nick
Hello, Ben il y a bien linuxmce mais il faut avoir le matos compatible car la distribution utilisée est toujours celle d'il y a...
Salut, Je développe actuellement une ébauche de plugin pour mediaportal permettant la gestion de mon installation domotique...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
:D
:D
Bonjour. J'ai configuré les chaines de télé avec tv server. Mais dans mediaportal, rien ne marche, il ne trouve aucune chaine...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Veille DE
logiquement sur MP (client) tu as soit le client powerscheduler soit powerscheduler non ? tu avais activé lequel ?
logiquement sur MP (client) tu as soit le client powerscheduler soit powerscheduler non ? tu avais activé lequel ?
J'ai un petit probleme sur mon PC avec la veille (idem veille prolongée) car ça fonctionne depuis Windows mais pas depuis...
Replies
16
Views
2K
Non, je ne crois pas. Et hors MP, ça fonctionne bien la lecture DVD ? As tu essayé directement avec Windows Media Player ?
Non, je ne crois pas. Et hors MP, ça fonctionne bien la lecture DVD ? As tu essayé directement avec Windows Media Player ?
Bonjour à tous, Un newbie! Ceci est mon premier post. Cela fait 2 semaines que je test MP à la maison. J'ai testé d'autres choses...
Replies
5
Views
1K
Fusion de fichiers enregistrés Une solution, non pas à base de plugin mais de logiciels complémentaires modifier la narure de l'enregistrement ex de .dvr à mpeg: dvrmstoolbox sur DVRMSToolbox 1.0.9.5 - Téléchargez le logiciel DVRMSToolbox 1.0.9.5 par exemple logiciel cité sur le site de MP voir: ad_removal_DVRMS - MediaPortal...
Fusion de fichiers enregistrés Une solution, non pas à base de plugin mais de logiciels complémentaires modifier la narure de...
Hello guys ! Alors je n'ai pas trouvé l'option, donc j'aimerais savoir si c'est possible ou pas... Exemple, là ce soir...
Replies
5
Views
1K
S
<div class='quotetop'>CITATION(sebleco @ 15 Apr 2009, 22:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens d'installer le dernier pilote de chez ATI (9.3) et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre !! encore merci
<div class='quotetop'>CITATION(sebleco @ 15 Apr 2009, 22:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens d'installer le dernier pilote de...
Bonjour, je viens d'installer la dernière version de MP mais lorsque que je navigue dans les menus au bout de quelques secondes...
Replies
7
Views
1K
sebleco
S
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 5 Apr 2009, 23:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ca ne serait pas du tearing ça ?... Moi ça m'est arrivé quand j'ai décoché l'une des cases dans la config de DirectShow Filter Control, dans la sous-rubrique Video Renderer Settings. En plus on nous prévient bien lol : "Use exclusive mode (Avoids...
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 5 Apr 2009, 23:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ca ne serait pas du tearing ça ?... Moi ça...
Bonsoir, Après une grosse, grosse galère et presque une année d'install (et 3 changements de projo...) --> oui, oui, vous lisez...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 15 Apr 2009, 11:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'était là : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/general-support-51/slow-mp-startup-55170/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/general-...-startup-55170/</a> Mais en relisant, je n'ai pas l'impression que ce soit tout à fait...
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 15 Apr 2009, 11:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'était là : <a...
Bonjour, J'ai un truc bizarre depuis quelques temps. Voilà, lorsque je viens de démarrer mon PC et que je lance MP (version 1.0...
Replies
18
Views
4K
Bonjour, Suite à l'upgrade de MP en 1.0.1.0 , l'enregistrement ou le timeshift avec le TVE2 (intégré à MP) fait planter MP, suis-je le seul à avoir ce problème ? Sur le forum officiel, il y a bien quelques posts mais les developpeurs n'ont pas l'air de s'en occuper...
Bonjour, Suite à l'upgrade de MP en 1.0.1.0 , l'enregistrement ou le timeshift avec le TVE2 (intégré à MP) fait planter MP...
Bonjour, Suite à l'upgrade de MP en 1.0.1.0 , l'enregistrement ou le timeshift avec le TVE2 (intégré à MP) fait planter MP...
Replies
0
Views
834
Bonsoir, je relance ce post. En effet après 2 à 3 semaines sans problème, voilà que le phénomène réapparaît (voir chapitre 1 tome1 du post :) ). J'ai téléchargé le plugin MPStandByHandler que nous a trouvé Titof et j'ai tenté de le mettre en œuvre. Malheureusement, ayant de faibles connaissances en programmation j'aurai besoin d'un...
Bonsoir, je relance ce post. En effet après 2 à 3 semaines sans problème, voilà que le phénomène réapparaît (voir chapitre 1 tome1...
Bonjour, Je suis sous MP 1.0 et XP pro. je pilote mon htpc avec une télécommande Imon. Je démarre et je mets mon pc en veille...
Replies
11
Views
3K
En même tps, le CPL c'est comme le WiFi ... Rien de tel qu'un bon cable RJ45 qd c'est possible ;)
En même tps, le CPL c'est comme le WiFi ... Rien de tel qu'un bon cable RJ45 qd c'est possible ;)
Salut à tous, Je suis en train de préparer mon HTPC et après avoir fait le tour de pas mal de logiciels (Microsoft Media Center...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 My Videograbber DE
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 3 Apr 2009, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le mpaa rating n'est pas ramené par le grabber. Tu aura donc toujours unknown avec MyVideoGrabber (si tu en a avec d'autre valeur, c'est que ce n'est pas MyVideoGrabber qui les as récupéré). Faudrait que je vois si je peux le rajouter, mais...
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 3 Apr 2009, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le mpaa rating n'est pas ramené par le...
boujour à tous, mp rc2, xp sp3, xface j'utilise le plugin my video grabber et je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun acteur...
Replies
9
Views
2K
en fait, à l'ouverture du module vidéo je voulais avoir: -"lecteur dvd " -"usb" -"films" (les films pour ma femme et moi) sur une partition de mon hdd externe -"films enfants" sur une autre partition du hdd externe -"vidéos camescope" sur une...
en fait, à l'ouverture du module vidéo je voulais avoir: -"lecteur dvd " -"usb"...
salut à tous, (mp rc2 avec skin xface) mes films sont enregistrés sur un hdd externe séparé en 2 partitions. sur la première...
Replies
6
Views
1K
T
Ok, je te remercie des précisions ;) Et pour les BD tu en sais un peu plus que moi ?
Ok, je te remercie des précisions ;) Et pour les BD tu en sais un peu plus que moi ?
Bonjour, Voilà, je suis en train de me monter un Média Center et compte installer Média Portal pour la partie logicielle...
Replies
2
Views
1K
totorhino
T
ils ne vont pas tout mettre en 16/9, comme la pub ou la meteo, vaut voir deja sur m6hd, c'est comme ca
ils ne vont pas tout mettre en 16/9, comme la pub ou la meteo, vaut voir deja sur m6hd, c'est comme ca
Hi, Depuis quelques jours, j'ai W9 qui se met en 4/3 avec certaines emissions alors que je suis certains que ça le faisait pas...
Replies
12
Views
2K
A
MP1 MP2 Direct X10 DE
a l'installalation au moment ou il telecharge les utilitaire manquant a la ligne directx 9c c'etait marquer : une autre version est installer / desinstaller/ installer
a l'installalation au moment ou il telecharge les utilitaire manquant a la ligne directx 9c c'etait marquer : une autre version...
salut a tous j'utilise Mp depuis un petit moment mais je viens de changer de config et j'ai un probleme. ayant changer carte mere...
Replies
4
Views
1K
A
Les chaines sont assignées au tuner ? Il n'y a aucun enregistrement ou preview en cours ?
Les chaines sont assignées au tuner ? Il n'y a aucun enregistrement ou preview en cours ?
Bonjour, J'ai installé pour la première fois médiaportal il y a 3 jours. Au début il fonctionnait bien, je lisait toutes les...
Replies
8
Views
3K
MP1 MP2 Mp Et Pinnacle DE
qu'apelles tu télécommande pinnacle? la pinnacle pctv remote kit vista=oui la télécommande de ta carte tuner pinnacle=normalement oui via ta carte tuner
qu'apelles tu télécommande pinnacle? la pinnacle pctv remote kit vista=oui la télécommande de ta carte tuner pinnacle=normalement...
Bonjour, Est-il possible de commande Media Portal avec une telecommande Pinnacle ? Merci
Replies
1
Views
904
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 7 Mar 2009, 20:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> il existe des versions modifiés des émulateurs pour fermer sur un ECHAP au lieu d'un ALT+F4. De mémoire c'est dans la FAQ de My emulateur.
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 7 Mar 2009, 20:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> il existe des versions modifiés des...
Bonsoir, J'utilise mon mediacenter en tant que console de jeux aussi, est ce qu'il est possible de lancer des exe via MP. Ca...
Replies
7
Views
2K
il doit etre dans le sous menu "plugin " ;)
il doit etre dans le sous menu "plugin " ;)
Hello la compagnie, je suis en train de brancher le portable de ma belle soeur sur sa télé FullHD et ds un 1er MP sera piloté à la...
Replies
8
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(wincroc @ 28 Feb 2009, 10:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Le plugin MesFilms se base sur un fichier xml au format du logiciel AntMovieCatalog pour stocker ta liste de films. C'est la principal différence avec le plugin video intégré qui lui utilise une base SQLLite. Ensuite le plugin MesFilms...
<div class='quotetop'>CITATION(wincroc @ 28 Feb 2009, 10:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Le plugin MesFilms se base sur un...
Désolé de vous embeter a nouveaux mais je suis en phase de mise en place et plein de question viennent. Dans la configuration de MP...
Replies
1
Views
1K
Alors pour les infos supplémentaires : - Version : 1.0 - SVN : non - plugins : Aucun supplémentaire (seuls ceux activés par défaut) - skins : Habituellement project mayhem - CG : Point of View 8600 GS + dernier drivers En Blue 3 ça ne passe pas non plus... Je tiens à préciser que tout fonctionnait à merveille depuis 1 semaine (ce...
Alors pour les infos supplémentaires : - Version : 1.0 - SVN : non - plugins : Aucun supplémentaire (seuls ceux activés par...
Salut, J'ai un souci depuis hier avec MP : Lorsque je le lance tous se charge correctement (DirectX, Skin, Plugin windows...) et...
Replies
10
Views
3K
Bonjour et bienvenue de la part de toute l'équipe MP-FR. Comme tu l'as constaté, il existe 2 versions de MP. MP 1 est la seule utilisable actuellement en "production". Les plugins que tu cites ont été dévellopés pour MP 1 et seulement MP 1. MP 2 est actuellement en dévellopement. La version téléchargeable n'est même pas encore en...
Bonjour et bienvenue de la part de toute l'équipe MP-FR. Comme tu l'as constaté, il existe 2 versions de MP. MP 1 est la seule...
Bonjour A tous, Je suis tout nouveau sur le forum et ceci est mon premier message. Je désire donc mettre en place mon médiacenter...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Box De Salon, Dvb-s DE
A mon avis tu ne pourras voir par la sortie télé de ta DVBS que ce qui passe par elle, donc l'utilisation que tu veux en faire est impossible.
A mon avis tu ne pourras voir par la sortie télé de ta DVBS que ce qui passe par elle, donc l'utilisation que tu veux en faire est...
Hello, Heureux d'être parmi vous :) J'ai une box dans mon salon qui tournait sur VDRLive à l'époque de TPS avec une Technotrend...
Replies
7
Views
1K
Merci je vais y jeter un oeil B) Pourtant il y a bien une option pour le volume au démarrage de MP, mais je l'ai tjs vu en grisé ...
Merci je vais y jeter un oeil B) Pourtant il y a bien une option pour le volume au démarrage de MP, mais je l'ai tjs vu en grisé ...
Hello, y'a t'il une option que j'ai raté permettant de démarrer MP avec un volume donné ? Par défaut çà garde la dernière position...
Replies
5
Views
1K
MP1 MP2 Crash Mp DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Feb 2009, 17:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour j'ai desintalle klm codec et installe ffdshow codecs... Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Feb 2009, 17:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour j'ai desintalle klm codec et...
Bonjour j'ai depuis quelques jours un crash apres quelques seconde de MP. Voir logs attache. Est-ce que quelquun peut me guider...
Replies
2
Views
1K
Salut ! Intéressant ça !! Je vais testé ça dès que j'ai un moment ! Merci pour l'info ! ;)
Salut ! Intéressant ça !! Je vais testé ça dès que j'ai un moment ! Merci pour l'info ! ;)
-/-
Replies
2
Views
1K
Top Bottom