Ok, pas de soucis, je comptais le faire je voulais juste être bien lancéau niveau des éléments de base.
d'ailleurs je commence déjà à chercher sur les post dédiés à chaque plugin.
merci encore pour l'aide
Ok, pas de soucis, je comptais le faire je voulais juste être bien lancéau niveau des éléments de base.
d'ailleurs je commence...
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je suis perdu dans mediaportal et j'ai des dizaines de questions... je ne sais par quoi commencer...
Hello à tous,
Je n'arrive pas à configurer mes LNB's avec le Server TV.
J'ai une double tête avec une seule sortie donc pour avoir Astra et Hotbird, qqun aurait la même configuration ?
Je choisis LNB 1 et 2 ? Et après dans disecq, quelle option choisir ?
Astra en lnb1 ou lnb 2 ? Hotbird en lnb 1 ou lnb 2 ?
Je ne trouve rien sur le...
Hello à tous,
J'ai une double tête avec une seule sortie donc pour...
Hello à tous,
J'ai une double tête avec une seule sortie donc pour...
Fusion de fichiers enregistrés
Une solution, non pas à base de plugin mais de logiciels complémentaires
modifier la narure de l'enregistrement ex de .dvr à mpeg: dvrmstoolbox sur DVRMSToolbox 1.0.9.5 - Téléchargez le logiciel DVRMSToolbox 1.0.9.5 par exemple
logiciel cité sur le site de MP voir: ad_removal_DVRMS - MediaPortal...
Fusion de fichiers enregistrés
Une solution, non pas à base de plugin mais de logiciels complémentaires
modifier la narure de...
Hello guys !
Alors je n'ai pas trouvé l'option, donc j'aimerais savoir si c'est possible ou pas...
Exemple, là ce soir...
<div class='quotetop'>CITATION(sebleco @ 15 Apr 2009, 22:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens d'installer le dernier pilote de chez ATI (9.3) et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre !!
encore merci
<div class='quotetop'>CITATION(sebleco @ 15 Apr 2009, 22:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je viens d'installer le dernier pilote de...
Bonjour, je viens d'installer la dernière version de MP mais lorsque que je navigue dans les menus au bout de quelques secondes...
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 5 Apr 2009, 23:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca ne serait pas du tearing ça ?...
Moi ça m'est arrivé quand j'ai décoché l'une des cases dans la config de DirectShow Filter Control, dans la sous-rubrique Video Renderer Settings. En plus on nous prévient bien lol : "Use exclusive mode (Avoids...
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 5 Apr 2009, 23:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ca ne serait pas du tearing ça ?...
Moi ça...
Bonsoir,
Après une grosse, grosse galère et presque une année d'install (et 3 changements de projo...) --> oui, oui, vous lisez...
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 15 Apr 2009, 11:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'était là : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/general-support-51/slow-mp-startup-55170/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/general-...-startup-55170/</a>
Mais en relisant, je n'ai pas l'impression que ce soit tout à fait...
Bonjour,
Suite à l'upgrade de MP en 1.0.1.0 , l'enregistrement ou le timeshift avec le TVE2 (intégré à MP) fait planter MP, suis-je le seul à avoir ce problème ?
Sur le forum officiel, il y a bien quelques posts mais les developpeurs n'ont pas l'air de s'en occuper...
Bonjour,
Suite à l'upgrade de MP en 1.0.1.0 , l'enregistrement ou le timeshift avec le TVE2 (intégré à MP) fait planter MP...
Bonjour,
Suite à l'upgrade de MP en 1.0.1.0 , l'enregistrement ou le timeshift avec le TVE2 (intégré à MP) fait planter MP...
Bonsoir,
je relance ce post.
En effet après 2 à 3 semaines sans problème, voilà que le phénomène réapparaît (voir chapitre 1 tome1 du post :) ).
J'ai téléchargé le plugin MPStandByHandler que nous a trouvé Titof et j'ai tenté de le mettre en œuvre. Malheureusement, ayant de faibles connaissances en programmation j'aurai besoin d'un...
Bonsoir,
je relance ce post.
En effet après 2 à 3 semaines sans problème, voilà que le phénomène réapparaît (voir chapitre 1 tome1...
Bonjour,
Je suis sous MP 1.0 et XP pro.
je pilote mon htpc avec une télécommande Imon. Je démarre et je mets mon pc en veille...
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 3 Apr 2009, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le mpaa rating n'est pas ramené par le grabber. Tu aura donc toujours unknown avec MyVideoGrabber (si tu en a avec d'autre valeur, c'est que ce n'est pas MyVideoGrabber qui les as récupéré).
Faudrait que je vois si je peux le rajouter, mais...
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 3 Apr 2009, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le mpaa rating n'est pas ramené par le...
boujour à tous,
mp rc2, xp sp3, xface
j'utilise le plugin my video grabber et je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun acteur...
en fait, à l'ouverture du module vidéo je voulais avoir:
-"lecteur dvd "
-"usb"
-"films" (les films pour ma femme et moi)
sur une partition de mon hdd externe
-"films enfants"
sur une autre partition du hdd externe
-"vidéos camescope"
sur une...
en fait, à l'ouverture du module vidéo je voulais avoir:
-"lecteur dvd "
-"usb"...
salut à tous,
(mp rc2 avec skin xface)
mes films sont enregistrés sur un hdd externe séparé en 2 partitions. sur la première...
a l'installalation au moment ou il telecharge les utilitaire manquant
a la ligne directx 9c c'etait marquer : une autre version est installer / desinstaller/ installer
a l'installalation au moment ou il telecharge les utilitaire manquant
a la ligne directx 9c c'etait marquer : une autre version...
salut a tous
j'utilise Mp depuis un petit moment mais je viens de changer de config et j'ai un probleme.
ayant changer carte mere...
qu'apelles tu télécommande pinnacle?
la pinnacle pctv remote kit vista=oui
la télécommande de ta carte tuner pinnacle=normalement oui via ta carte tuner
qu'apelles tu télécommande pinnacle?
la pinnacle pctv remote kit vista=oui
la télécommande de ta carte tuner pinnacle=normalement...
Bonjour,
Est-il possible de commande Media Portal avec une telecommande Pinnacle ?
Merci
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 7 Mar 2009, 20:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il existe des versions modifiés des émulateurs pour fermer sur un ECHAP au lieu d'un ALT+F4. De mémoire c'est dans la FAQ de My emulateur.
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 7 Mar 2009, 20:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il existe des versions modifiés des...
Bonsoir,
J'utilise mon mediacenter en tant que console de jeux aussi, est ce qu'il est possible de lancer des exe via MP.
Ca...
<div class='quotetop'>CITATION(wincroc @ 28 Feb 2009, 10:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
Le plugin MesFilms se base sur un fichier xml au format du logiciel AntMovieCatalog pour stocker ta liste de films. C'est la principal différence avec le plugin video intégré qui lui utilise une base SQLLite. Ensuite le plugin MesFilms...
<div class='quotetop'>CITATION(wincroc @ 28 Feb 2009, 10:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
Le plugin MesFilms se base sur un...
Désolé de vous embeter a nouveaux mais je suis en phase de mise en place et plein de question viennent.
Dans la configuration de MP...
Alors pour les infos supplémentaires :
- Version : 1.0
- SVN : non
- plugins : Aucun supplémentaire (seuls ceux activés par défaut)
- skins : Habituellement project mayhem
- CG : Point of View 8600 GS + dernier drivers
En Blue 3 ça ne passe pas non plus...
Je tiens à préciser que tout fonctionnait à merveille depuis 1 semaine (ce...
Alors pour les infos supplémentaires :
- Version : 1.0
- SVN : non
- plugins : Aucun supplémentaire (seuls ceux activés par...
Salut,
J'ai un souci depuis hier avec MP : Lorsque je le lance tous se charge correctement (DirectX, Skin, Plugin windows...) et...
Bonjour et bienvenue de la part de toute l'équipe MP-FR.
Comme tu l'as constaté, il existe 2 versions de MP.
MP 1 est la seule utilisable actuellement en "production". Les plugins que tu cites ont été dévellopés pour MP 1 et seulement MP 1.
MP 2 est actuellement en dévellopement. La version téléchargeable n'est même pas encore en...
Bonjour et bienvenue de la part de toute l'équipe MP-FR.
Comme tu l'as constaté, il existe 2 versions de MP.
MP 1 est la seule...
Bonjour A tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et ceci est mon premier message.
Je désire donc mettre en place mon médiacenter...