<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Feb 2009, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci beaucoup!
Effectivement j'ai retrouvé presque toutes mes infos dans la database myemulators.db3 :)
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute l'équipe Media Portal pour le boulot réalisé c'est vraimeent le Medacenter le plus souple et complet que j'ai pu trouver même si j'ai pas mal de petits soucis. En voici un, j'irai exposer les autres dans...
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute...
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 30 Jan 2009, 12:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon visiblement j'ai bel et bien un problème de réception ... en gros, voilà ce que je pense avoir compris :
Lorsqu'on change de chaine, MP regarde la qualité de la réception et doit faire quelques réglages en fonction.
J'ai remarqué ça car dans...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 30 Jan 2009, 12:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon visiblement j'ai bel et bien un problème...
Salut à tous,
Bon, hier, j'ai tout réinstallé, tout refait !!
- Réinstall Windows
- TVServer déporté sur PC serveur
Je met en...
Je suis en mode plein écran
Même si j'attends la fin du film, j'ai le même pb MP n'occupe plus que les 2/3 ou 3/4 de l'écran au niveau de la largeur la hauteur est ok.
Je repasse en mode fenêtre puis en full screen et c'est ok
????
Je suis en mode plein écran
Même si j'attends la fin du film, j'ai le même pb MP n'occupe plus que les 2/3 ou 3/4 de l'écran au...
Bonjour,
J'ai le pb suivant, lorsque que je stop la visualisation d'une vidéo, soit par la touche B ou le stop de la barre de...
Ok j'essaierai quand mon système voudra bien redémaarer: je me bat avec une incompatibilité mémoire (enfin je crois) en ce moment.
Merci en tut cas,
Nick
Ok j'essaierai quand mon système voudra bien redémaarer: je me bat avec une incompatibilité mémoire (enfin je crois) en ce moment...
Bonjour à tous,
Voila je tourne en rond depuis un bon moment: mes drivers sont à jours, tout fonctionne avec les preview du...
L'explication pour utiliser l'USBUIRT en ligne de commande sans ta solution pour les lancer ne sert à rien.
Je pense qu'il est important de les présenter ensemble
Après il est facile de comprendre que l'on peut utiliser ton script pour tout autres choses.
Mais c'est vrai que ce serait bien de faire en sorte que notre échange puisse...
L'explication pour utiliser l'USBUIRT en ligne de commande sans ta solution pour les lancer ne sert à rien.
Je pense qu'il est...
Bonjour, J'ai un ampli audio qui me sert également de décodeur pour l'AC3, le DTS, le Dolby etc
Il est relié au PCHC par un SPDIF...
C'est tout a fait sa, j'ai cimpris car j'ai tenter avec un srt et mes parametres fonctionne ! donc pas de possibilité pour les subs embarqué (limite c'est normal!)
Merci de la reponse, je m'y attendais un peu (je bidouille un peu ffdshow et sa ne marche pas avec les subs embarqués)
C'est tout a fait sa, j'ai cimpris car j'ai tenter avec un srt et mes parametres fonctionne ! donc pas de possibilité pour les subs...
Bonjour,
En fait tout est dans le titre. En effet, lorsque je change le format de l'image (4:3, 16/9, 14/9...), il peut arriver...
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 3 Jan 2009, 19:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Eh bien, copier les xml pour faire une sauvegarde, c'est bien mais, si quelque chose change entre 2 versions (exemple : la section xmltv n'est plus dans MP 1.0, si TVServer), je doute que les xml soient aussi modifiés en ce sens.
Résultat : Au final...
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 3 Jan 2009, 19:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Eh bien, copier les xml pour faire une...
Bonjour,
j'utilise actuellement MP 1.0 Rc4.
Pourriez-vous me dire s'il existe un autoupdater? Afin de ne pas devoir refaire...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Jan 2009, 14:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Environ 1 film sur 3.
Non personne n'a actionné de télécommande et même si c'était le cas, ca aurait simplement fait avance/retour rapide
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Jan 2009, 14:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Environ 1 film sur 3.
Non personne n'a...
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
J'ai constaté un problème avec MP sur certain films, il lit correctement et puis baf ! Il...
Alors, si vous utilisez FFDSHOW il faut cocher la case sous-titre (dans la config video).
Voir aussi dans Haali splitter si c'est activé (je crois que c'est fait par défaut) et même choisir le langage préféré (fre ou fra).
Et pour finir dans la config de mediaportal, je crois que c'est dans l'onglet "movies" ...
Alors, si vous utilisez FFDSHOW il faut cocher la case sous-titre (dans la config video).
Voir aussi dans Haali splitter si c'est...
Bonjour,
j'ai un petit problème avec les sous-titres avec MP sur les fichier MKV.
En effet ses sous-titres passent tres bien avec...
Si j'ai bien compris vous utilisez l'USBUIRT en tant que recepteur IR ? Pourquoi ne pas utiliser celui d'hauppauge ?
J'ai une telco hauppauge et un usbuirt que j'utilise seulement en transmetteur et je n'ai pas de souci mais je suis en R1, j'ai essayé la RC4 hier, j'ai eu d'autres souci mais aucun avec la telco...
Si j'ai bien compris vous utilisez l'USBUIRT en tant que recepteur IR ? Pourquoi ne pas utiliser celui d'hauppauge ?
J'ai une telco...
Bonjour à tous,
J'essaye de piloter MP avec un USB UIRT. Je suis en MP 2.3 sans SVN.
J'effectue l'apprentissage via le Setup de...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Dec 2008, 18:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci titof, j'ai tout désinstallé avant d'avoir ta réponse et j'ai réinstallé MP ... ça marche pour l'instant ... je reviens pour donner des nouvelles ...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Dec 2008, 18:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci titof, j'ai tout désinstallé avant...
Bonjour à tous,
Je viens d'installer MP 1.0 RC3. Avant de faire, j'ai désinstallé la version précédente de MP et la base de...