Driver pour PCTV rave 5.9 (1 Viewer)

C

cedricp.p

Guest
Je n'arrive pas a trouvé une version complete des derniers drivers de pinnacle. J'ai telechargé une version bidon qui n'apporte ni le time shifting, ni l'enregistrement en MPEG 2. si quelqu'un a une bonne adresse. merci bcp!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu es sûr pour 5.9 j'ai trouver sur le site de pinnacle (site us) 5.0 mais pas 5.9 et sur le site fr StudioPCTV Series 4.02a

Users who are viewing this thread

Similar threads

OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même. Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai...
Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur Mediaportal (installé depuis Hier), j'ai réussi à tout installer, je peux regarder la TV...
Replies
78
Views
21K
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
Replies
37
Views
9K
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
10K
MP1 MP2 Boitier HTPC XXL DE
Justement, ce boîtier peut s'utiliser dans les deux sens, horizontal et vertical. Personnellement, je l'utilise en position horizontale avec mon écran posé dessus.
Justement, ce boîtier peut s'utiliser dans les deux sens, horizontal et vertical. Personnellement, je l'utilise en position...
Salut à tous ! Voilà mon souci, la mère Noel m' a demandée ce qu'il me ferai plaisir et donc je lui ai dit que je souhaitai une...
Replies
3
Views
2K
C
je t'en prie, surement un mauvais contact ;)
je t'en prie, surement un mauvais contact ;)
salut la communauté française! j'ouvre un sujet en français sur un problème qui a déjà été posé dans la section anglaise ici ...
Replies
3
Views
4K
Top Bottom