Carte TV (2 Viewers)

Tout sur les cartes TV
Je crois me souvenir que c'est dispo chez Surpin, avec des abonnements carte seule si besoin.
Je crois me souvenir que c'est dispo chez Surpin, avec des abonnements carte seule si besoin.
Bonjour et bonne année 2007 J'ai Mediaportal 2.2.0. Je souhaiterais regarder canalsat. J'ai une carte TV HVR1300 TNT. Que faut-il...
Replies
6
Views
4K
Z
j'ai trouvé cette carte : TechnoTrend DVB-S USB 2.0 sur le wiki officiel , qui est supporté mais ils ne disent pas si le CI est supporté ou non
j'ai trouvé cette carte : TechnoTrend DVB-S USB 2.0 sur le wiki officiel , qui est supporté mais ils ne disent pas si le CI est...
Bonjour à tous, Je vois trés peu de gens parler de ce sujet alors je voudrais que l'on reunisse tout ce que l'on sait dans ce...
Replies
6
Views
3K
Pour l'instant, on va dire que j'ai de la chance car les chaines de la TNT se retrouve dans le bouquet CanalSat. Du coup je n'ai pas plus besoin que ca de la carte. Je vais etre limité uniquement au moment des enregistrements. Mais je préfère finir de configurer MP pour qu'il fonctionne et que je puisse enfin profiter de ce nouveau...
Pour l'instant, on va dire que j'ai de la chance car les chaines de la TNT se retrouve dans le bouquet CanalSat. Du coup je n'ai...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes cartes TV. J'utilise MP 0.2.2.0 et impossible de détecter la moindre chaine alors...
Replies
23
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai longuement hésité, mais à part ce pb avec le module TV v2 je ne la regrette pas du tout. Elle est très rapide en zapping et a une très bonne réception. Du coup j'utilise maintenant le nouveau moteur TV, mais powerscheduler ne fonctionne pour l'instant, c'est pour cette raison que je souhaite...
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai longuement hésité, mais à part ce pb avec le module TV v2 je ne la regrette pas du tout...
Salut à tous ! Je galère avec mon nouvel achat : Le stick hauppage WinTV nova-t SE. Il fonctionne avec le serveur TV 3, mais pas...
Replies
11
Views
5K
Y
salut, dans le setup de mp: Télévision>Capturecards >edit>1er onglet - "recording folder"
salut, dans le setup de mp: Télévision>Capturecards >edit>1er onglet - "recording folder"
apres la hauppauge windtv hvr 1100 ( 1110 ) que tous le monde connait ici, je me demande quoi choisir pour une integration simple...
Replies
9
Views
3K
[/b] Salut, Avec les dernières svn.
[/b] Salut, Avec les dernières svn.
Salut, Je viens de craquer pour une deuxième carte TV. J'ai choisi le stick usb Hauppage nova dvb-t. Seulement il n'est pas...
Replies
2
Views
2K
avant l'ensemble fonctionnais superbement mais j'avais peut etre fais une modification dans le fichier dvbt.xml je ne sais plus .... Je pense refaire une installation complete .... voir refaire une installation de WinXP
avant l'ensemble fonctionnais superbement mais j'avais peut etre fais une modification dans le fichier dvbt.xml je ne sais plus...
salut a tous,j'ai un petit probleme : je viens de desintaller MP et le TVEngine 3 pour repasser a MP 0.2.0.4 et ainsi avoir de...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonsoir a tous je suis en train de finaliser les test de mon htpc et j'ai un comportement tre bizarre de l'affichage en mode TV...
Replies
7
Views
2K
I
oui je vais peut être désinstaller le logiciel fourni !! Parceque avec plusieurs autres logiciels libres j'arrive a avoir un coup le son bien un coup l'image bien enfin c'est jamais parfait surtout que la source est mom décodeur cannal sat en composite et rca donc y a pas plus imple sinon j'ai l'impression que cette carte à des...
oui je vais peut être désinstaller le logiciel fourni !! Parceque avec plusieurs autres logiciels libres j'arrive a avoir un coup...
Bonjour j'ai donc une leadtek DTV 2000h ben rien ne marche le logiciel fourni ne permet pas d'avoir une réception correct du son...
Replies
2
Views
1K
I
P
bonjour, je suis moi aussi l'heureux(humour) propriétaire de la 1110. Tout fonctionne bien avec WinTv200, mais elle n'est pas reconnu sous MP. yanael comment as tu fait pour la faire reconnaitre sous MP ? Il me semble que des personnes sont arriver à la faire marcher sous MP, si quelqu'un sait comment merci de me répondre. Cette...
bonjour, je suis moi aussi l'heureux(humour) propriétaire de la 1110. Tout fonctionne bien avec WinTv200, mais elle n'est pas...
Bonjour, la carte marche bien avec wintv2000, elle est bien détectée par winxp, mais impossible de la rajouter en tant que...
2
Replies
18
Views
7K
L
F
OUI (sans vouloir faire de pub).
OUI (sans vouloir faire de pub).
Bonjour à tous, je me présente rapidement : je suis un utilisateur de PCHC (d'abord mtHTPC puis Media Portalà depuis 3 ans. J'avais...
Replies
4
Views
2K
M
il y a peut etre un trux que leatek active qaund il utilise la carte c'est etrange, mais il faudrait voir chez d'autre c'est pareil.. sinon le probleme est peut etre materiel ...
il y a peut etre un trux que leatek active qaund il utilise la carte c'est etrange, mais il faudrait voir chez d'autre c'est...
Les deux seuls hics sont : - Pas de radio (question de temps) - L'autotune ne fonctionne pas (pensez à copier les canaux et...
Replies
44
Views
10K
  • Poll
je sais pas il y a quelque mois je t'aurais dis pas de stick USB, mais maintenant la qualité des stick USB a bien auguementé...
je sais pas il y a quelque mois je t'aurais dis pas de stick USB, mais maintenant la qualité des stick USB a bien auguementé...
Salut, Je compte acheter une seconde carte TV. Je pense acheter cette carte : <a href="http://www.materiel.net/details_10429.html"...
Replies
2
Views
2K
F
MP1 MP2 Nvtv non reconnu DE
Bon aprés moult suppression et cie... ça marche! il y a parfois des sacades, est-ce normal ? l'enregistrement marche presque mais j'ai pas le son! en tout cas merci quand meme
Bon aprés moult suppression et cie... ça marche! il y a parfois des sacades, est-ce normal ? l'enregistrement marche presque...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans la sphére media portal. J'ai commencé a faire mon media center Mais le soucis c'est que ma...
Replies
8
Views
2K
F
M
j ai aussi le meme probleme.j ai les deux cartes pinnacle pctv et la skystar2.quand j ai installe la skystar2 le set4pc passe au rouge a chaque fois que je lance le scan de media portal.apres quelques tatonnements -j ai desinstalle la pinnacle- j ai pu scanne quelques chaines mais que je n arrive a visualiser dans le module tv de...
j ai aussi le meme probleme.j ai les deux cartes pinnacle pctv et la skystar2.quand j ai installe la skystar2 le set4pc passe au...
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'installer mediaportal pour la première fois et il a l'air génial. La version installée est la...
Replies
4
Views
4K
R
T
MP1 MP2 HVR 1100 (SAA713x) DE
Salut! J'ai aussi une HVR1100 et je ne trouve pas qu'elle soit si mauvaise que çà, depuis que j'habite un coin ou il y a la tnt, tout marche nikel sur Media Portal, TNT, Timeshifting, EPG enregistrements... et depuis peu j'ai mis la version 0.2.1.0 çà marche encore mieux elle fonctionne sous MeuhMeuh, avec WinfastDTV (enregistrement...
Salut! J'ai aussi une HVR1100 et je ne trouve pas qu'elle soit si mauvaise que çà, depuis que j'habite un coin ou il y a la tnt...
Je suis depuis aujourd'hui l'heureux détenteur d'un hauppauge HVR 1100. Cette carte est, théoriquement, compatible avec MP. Sauf...
Replies
11
Views
5K
M
3
Je te remercie pour ta reponse @++
Je te remercie pour ta reponse @++
Boujours a Tous Sa fait de sa 1 semaine que j`ai installer MP, mes il n'est pas compatible avec ma carte tuner (Pinnacle PCTV...
Replies
4
Views
2K
3
E
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une carte TV PCMCIA avc chipset 878 ou 848, J'ai déjà pas mal trainé sur le sites des fabricants mais pas d'infos la dessus, on peut tout savoir sur une carte PCI mais pas PCMCIA. Alors je suis tout ouie... Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une carte TV PCMCIA avc chipset 878 ou 848, J'ai déjà pas mal trainé sur le...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une carte TV PCMCIA avc chipset 878 ou 848, J'ai déjà pas mal trainé sur le...
Replies
0
Views
1K
easton-ellis
E
H
Merci pour vos réponses J'avais celle la dans l'idée, mais comme j'étais pas certain de sa compatibilité.... ++
Merci pour vos réponses J'avais celle la dans l'idée, mais comme j'étais pas certain de sa compatibilité.... ++
Bonjour tout le monde ! Je début un peu beaucoup sur MP, et je souhaite faire l'acquisition d'une carte TV TNT pour mon Media...
Replies
3
Views
2K
H
Z
ca se raproche du sujet que j'ai ouvert mais qui n'a encore eu d'echo <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3226" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3226</a>
ca se raproche du sujet que j'ai ouvert mais qui n'a encore eu d'echo <a...
Bonjour, J'ai de vieilles pièces qui trainent ça et là et je pense en faire un htpc seulement je suis dans petit village...
Replies
1
Views
1K
D
es SVN ce trouvent ici : <a href="http://svn.team-mediaportal.com/" target="_blank">http://svn.team-mediaportal.com/</a> et le tuto ( en anglais ) ici : <a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list</a>
es SVN ce trouvent ici : <a href="http://svn.team-mediaportal.com/" target="_blank">http://svn.team-mediaportal.com/</a> et le...
Bonjour tout le monde. j'aurais voulu savoir si ma carte TV été compatible avec MP? Si non, est-il possible de la rendre...
Replies
3
Views
2K
T
Ok, Je viens de reinstaller tout de 0, et il faut pas d'installer WINDVR3, il suffit avec les pas 2 et 3 de l'anterieur post. A bientot!
Ok, Je viens de reinstaller tout de 0, et il faut pas d'installer WINDVR3, il suffit avec les pas 2 et 3 de l'anterieur post. A...
Salut, Je viens d'acheter un hauppauge HVR 1100 et je ne reussi pas a voir sur MediaPortal l'entrée "svideo", et pourtant je la...
Replies
8
Views
3K
T
Z
bonjour; voila mon preobleme , je me suis apercu que la tele marche tres bien , mais si je coupe le pc pendant de longues heures...
Replies
6
Views
2K
Z
C
MP1 MP2 ADSTech DualTV USB DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Bonjour, est-ce que qq1 a déjà réussi à faire fonctionner ce tuner sous MP? (au moins la partie dvb-t) J'ai essayé la méthode avec...
2
Replies
17
Views
3K
champi87
C
B
MP1 MP2 hvr 3000 DE
je ne sais pas si c est la meme mais moi c est une hvr 3000 et pas 1300 apres tes conseilles je suis parvenus a recevoir les chaines tnt avec mp mais pas d image ni de sons .mp trouve les chaines avec mp setup mais c est tout .il y aurait t il une manip que je n ais pas realise
je ne sais pas si c est la meme mais moi c est une hvr 3000 et pas 1300 apres tes conseilles je suis parvenus a recevoir les...
lors de l installation de mp celui ci ne trouve pas ma carte hauppauge hvr 3000 Pourtant elle fonctione tres bien avec wintv200 et...
Replies
10
Views
3K
B
Z
bon ca a l'air de fonctionner ,j'ai fait toutes les mises a jours et reinstalle media portal. ca fait plusieurs que je reboot et pour l'instant c'est nickel. je dit bien pour l'instant
bon ca a l'air de fonctionner ,j'ai fait toutes les mises a jours et reinstalle media portal. ca fait plusieurs que je reboot et...
bj, bon quand je lance media portal , et que je selectionne tv ca met longtemp a s'afficher quelqu'un a 1 soluce svp merci
Replies
10
Views
3K
Z
B
heu t'as pas deja fait un sujet similaire hier ??? <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3147&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3147&hl=</a>
heu t'as pas deja fait un sujet similaire hier ??? <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3147&hl="...
Bonjour, bien que la AIW 7500 soit compatible avec le MP, je n'arrive pas à la faire reconnaitre dans le setup ("pas de carte TV...
Replies
1
Views
2K
Z
Acteo : voilà, c'est fait mon bon monsieur. zigzig : Cela fait plusieurs fois que tes messages sont déplacés. Merci de ne plus poster n'importe où, à l'avenir. De plus, essaies de faire des phrase courtes, stp, c'est pénible à lire. Pour ta question, il y a le wiki, (accessible en haut à gauche du site).
Acteo : voilà, c'est fait mon bon monsieur. zigzig : Cela fait plusieurs fois que tes messages sont déplacés. Merci de ne plus...
bj felicitation pour votre site et media portal bon vla j'avais media center g ue que des deboires avec et je me tourne vers vous...
Replies
11
Views
4K
De rien. Les saccades peuvent venir d'une réception un peu trop limite, car le tuner de la carte est super-sensible. Je suis très loin du pic du midi, en installation commune, alors j'ai mis un petit ampli pour stabiliser le signal antenne.
De rien. Les saccades peuvent venir d'une réception un peu trop limite, car le tuner de la carte est super-sensible. Je suis très...
Attention aux drivers en version 4.0.112.3219 du 23/05/2006 (les derniers et seuls disponibles en téléchargement sur les sites...
Replies
3
Views
3K
B
MP1 MP2 Hauppauge WinTV usb DE
[/b] Salut MP 0.2 Les drivers de la carte grahique et de la carte tv aussi sont à jour euh à encodage logiciel je pense que oui car c'est dans cette catégorie que le classe le site anglais : <a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Supported...ppaugeWinTV_USB"...
[/b] Salut MP 0.2 Les drivers de la carte grahique et de la carte tv aussi sont à jour euh à encodage logiciel je pense que oui...
Bonsoir tout le monde, Je viens de découvrir Media Portal que je trouve pas mal du tout Mais j'ai un souci avec ma carte TV...
Replies
2
Views
1K
B
Top Bottom