Carte TV (4 Viewers)

Tout sur les cartes TV
M
MP1 MP2 Avermedia A16c DE
le tuner fonctionne c'est ca ? mais c'est l'acces au entré video de la carte ? car tu n'avais pas du tout indiquer cela dans ton premier message... quel manip as-tu essayer, peux tu la détailler ? merci
le tuner fonctionne c'est ca ? mais c'est l'acces au entré video de la carte ? car tu n'avais pas du tout indiquer cela dans ton...
Bonjour à tous, D'après le changelog de la denière version de MP, ma carte tuner avermedia A16C est supportée mais rien n'y fait...
Replies
3
Views
1K
le problème c'est XP la solution serra apporter (sans bidouille) avec le SP3, par contre ils ont déjà résolu le probleme avec la dernière version de MCE...
le problème c'est XP la solution serra apporter (sans bidouille) avec le SP3, par contre ils ont déjà résolu le probleme avec la...
Bonjour, j'ai actuellement une carte DVB-T qui marche très bien. Je souhaite en ajouter une seconde pour pouvoir regarder et...
Replies
3
Views
2K
V
Alors la derniere version que j'ai prise je l'ai prise a partir du mirroir winfast pvr Meme si ma carte est une winfast 2000 xp fm je pense que c'est pareille pour la deluxe
Alors la derniere version que j'ai prise je l'ai prise a partir du mirroir winfast pvr Meme si ma carte est une winfast 2000 xp fm...
Bonjour a tous. Alors j'ai une carte tv winfast 2000 xp fm et mediaportal installer (excellent logiciel ) mediaportal me la...
Replies
6
Views
2K
viper06
V
R
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: avez vous intallé des pack de codec ?: direcX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
Boujour J'ai une Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe qui est reconnu par MP mais j'ai aucune image et un méssage d'ereur. De plus...
Replies
1
Views
1K
H
Merci pour les réponses. Effectivement, ce n'est pas à proprement parler du "Wake on lan" puisque c'est la carte TV qui est cencée « réveiller » le PC. Cela dit au niveau du bus PCI, le principe semble être le même. Après avoir pas mal galéré, j'ai fini par jeter l'éponge ! Mon PC est équipé d'origine d'une télécommande qui permet...
Merci pour les réponses. Effectivement, ce n'est pas à proprement parler du "Wake on lan" puisque c'est la carte TV qui est cencée...
Bonjour, La question est un peu HS car ne concerne pas directement MP ... mais je sais qu'il y a ici beaucoup de gens qui...
Replies
3
Views
2K
H
MP1 MP2 Help Pour Canal Sat DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Apr 2007, 15:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, une logitech harmony 880
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Apr 2007, 15:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, une logitech harmony 880
Bonjour, Tout d'abord je tient a remercier tous ceux qui participent et développent media portal..... Alors voici mon probleme ...
Replies
38
Views
11K
R
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Dec 2006, 02:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> alors c'est bizarre y a un sujet épinglé un peu plus haut dans cette même partie ce message st pourtant tres clair ... page suivante j'indique même les reglage a effectuer ... si tu suis un peu les sujets récents y a un sujet qui reviens souvent...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Dec 2006, 02:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> alors c'est bizarre y a un sujet épinglé un...
hi , salut a tous voila je souhaitais savoir si il y avais du neuf avec vista media center/media portal ...et les cartes sat avec...
Replies
6
Views
3K
G
MP1 MP2 Carte Tv Et Mp DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 23:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Scrubefr pour ton intervention Je viens de finir sur une mini crise de nerf... (une de +) et bien j'ai vraiment essayé beaucoup de chose... (meme des trucs qui sont pas dans le manuel) j'ai pourtant souvent le mot de la fin, mais la... elle à...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 23:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Scrubefr pour ton intervention Je...
Bonjour a tous Je possede une terratec 2400i DT, avec elle pas de soucis (avec un pas mal de boulot quand meme), et je viens de...
Replies
2
Views
2K
G
H
dans la section EPG clique sur none pour les chaine et sur none pour les grabbeur, car il se peu que la carte soit déjà utilisé par le grabbeur autre piste: verifie avec une autre version du TV serveur ( juste besoin de le desinstallé et de reinstaller la nouvelle version )
dans la section EPG clique sur none pour les chaine et sur none pour les grabbeur, car il se peu que la carte soit déjà utilisé par...
Bonjour, Je possède une carte tuner hybride (DVB-T - TV et FM analogique) qui n'est pour l'instant pas reconnue par MP... J'ai...
Replies
5
Views
7K
MP1 MP2 Problème De Son DE
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 10 Apr 2007, 22:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Lorsque le problème se produit, peux-tu essayer la manipulation suivante : 1. mettre l'image en pause. Cela permet également de stopper le son. 2. attendre environ 10s 3. refaire 'play' Si le problème a disparu, il semblerait que tu...
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 10 Apr 2007, 22:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Lorsque le problème se produit...
Bonjour, Lorsque je regarde une chaine TV, j'ai un son parfait. Tout à coup, à la place du son, j'ai un bruit (genre de bip...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 FireDTV DE
peut être que les radios ont besoin de l'abonnement canalsat ... (d'autre radio étrangères ont aussi besoin d'avoir un abonnement a des bouquet étranger) il y a quand même je crois des radio accessible gratuitement ...
peut être que les radios ont besoin de l'abonnement canalsat ... (d'autre radio étrangères ont aussi besoin d'avoir un abonnement a...
Bonjour, Je l'ai installé, il a été reconnu par MP. Par contre je n'arrive pas à obtenir les chaines. Donc j'ai été dans...
Replies
13
Views
3K
T
merci Scubefr, je vais essayé de voir ces pistes... pour windvr3, j'avais fais le test mais pas reussi. idem pour graphedit... pas bien baleze le bougre et en plus mon english is not rich !!! Mais bon je referais des test ce WE
merci Scubefr, je vais essayé de voir ces pistes... pour windvr3, j'avais fais le test mais pas reussi. idem pour graphedit...
Bonjour à tous, Je découvre depuis peu Mediaportal depuis 2 semaineet il faut avouer qu'il est assez bluffant j'arrive petit à...
Replies
2
Views
2K
T
6
ta carte TV c'est une carte TNT ou analogique ? si tu as une carte TNT il faut passer au SP2 et voir meme appliquer la correctif DVB de windows h**p://www.clubic.com/actualite-20193-un-patch-pour-la-reception-dvb-sous-windows-xp.html
ta carte TV c'est une carte TNT ou analogique ? si tu as une carte TNT il faut passer au SP2 et voir meme appliquer la correctif...
Salut a tous, J'ai un problème, je n'arrive pas à ajouter des chaines sur MP. J'ai essayer en automatique avec l'assistant mais...
Replies
8
Views
5K
B
MP1 MP2 pinacle pctv 310i DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Mar 2007, 17:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oueps c'est fait et comme je dis.. il n'y a que des installe de programme sous vista ou MCE... meme dans a partie driver, qd tu telecharges et que tu installe.. ca t'installe des programmes.. mais si t'a pas MCE ca bug J'ai fait une recherche sous...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Mar 2007, 17:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oueps c'est fait et comme je dis.. il n'y a...
j'arrive a faire marché la tnt sens tros de probleme.l' analogique pas la peine marche pas , la radio faut pas compté dessus non...
Replies
9
Views
3K
A
MP1 MP2 Pas de chaines ... DE
c'est une solution bien qu'un peu radical mais c'est une solution je laisse quand même ce sujet ouvert dans le cas ou une réponse soit apporté ...
c'est une solution bien qu'un peu radical mais c'est une solution je laisse quand même ce sujet ouvert dans le cas ou une réponse...
Bonjour, Possesseur d'une Asus My Cinema-P7131 Dual, j'ai installé mediaportal pour me faire un petit HTPC mais voila j'ai été...
Replies
6
Views
3K
S
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous et d'avance "je vous présente toutes mes confuses" si une réponse a déjà été postée mais je ne l'ai point trouvée...
Replies
14
Views
4K
D
<div class='quotetop'>CITATION(KingLouie @ 6 Mar 2007, 14:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, La révision de la carte est celle donnée par GraphEdit à télécharger sur ICI C'est le "devid" dont il est question dans le tuto. Si ça peut aider ... Cordialement
<div class='quotetop'>CITATION(KingLouie @ 6 Mar 2007, 14:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, La révision de la carte est celle...
Salut à tous, Pour ceux qui possedent cette carte, lorsque j'ai installé MP elle n'était pas reconnue. J'ai exploré le fichier...
Replies
4
Views
3K
D
C
MP1 MP2 Winfast TV 2000 XP DE
[/b] moi c'est une expert et avec puce conexant cx2388x.. on sait jamais.. je vais deja l'installer je verai et donnerai des nouvelles par la suite
[/b] moi c'est une expert et avec puce conexant cx2388x.. on sait jamais.. je vais deja l'installer je verai et donnerai des...
Bonjour à tous, J'utilise MediaPortal depuis quelques temps et ce MediaCenter est vrai parfait pour mon utilisation. Il me reste...
2
Replies
10
Views
3K
P
J'ai toujours le même problème ! MSI TV@nywhere plus
J'ai toujours le même problème ! MSI TV@nywhere plus
Bonjour, j'ai un problème d'installation de ma carte tuner (MSI TV@nywhere Plus). Lorsque dans le menu Setup/Television/Capture...
2
Replies
15
Views
5K
poumotche
P
P
  • Locked
MP1 MP2 MSI TV@nywhere plus DE
merci de ne pas ouvrir deux sujet sur le même problème.
merci de ne pas ouvrir deux sujet sur le même problème.
Bonjour, Lorsque je suis dans le menu Capture Card et que je veux éditer ma carte graphique, j'ai ce message qui s'affiche " Unable...
Replies
1
Views
2K
exact
exact
Slt, Actuellement, je dispose : - 1 carte TV HVR 1300 - 1 décodeur canal sat relié à une parabole Pour l'instant, je n'ai pas...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Ecran noir DE
regarde peut etre au niveau du setup, dans la partie general il y a une option sur "gain focus" ou quelque chose comme ca regarde aussi l'option "always on top"
regarde peut etre au niveau du setup, dans la partie general il y a une option sur "gain focus" ou quelque chose comme ca regarde...
Bonsoir tout le monde. J'ai configuré le plugin "programmes" pour lancer mes jeux pc mais lorsque je quitte n'importe lequel je me...
Replies
1
Views
2K
D
[/b] Je confirme !
[/b] Je confirme !
Je suis en posséssion d'une carte Asus My Cinema-P7131 Dual. Elle me crée pas mal de petits problèmes. Tout d'abord pour qu'elle...
Replies
3
Views
2K
K
moi je n'ai pas eu besoin de la faire, mais il y en a d'autre qui on réussi, pose tes question sur ce que tu n'a pas compris et il essairons de t'aider ..
moi je n'ai pas eu besoin de la faire, mais il y en a d'autre qui on réussi, pose tes question sur ce que tu n'a pas compris et il...
Bonjour j ai une leadtek DTV 2000H qui marche tres bien pour les chaines numerique, mais pas moyen de recevoir des chaines...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 MP et PCTV USB2 DE
"verifie que ton mapping a pas ete remis a zero, et essai dautre mapping ..." Hier nos posts se sont croisés. Excuse ma bétise mais tu entends quoi par mapping ? En fait j'ai attribué 3 chaines à ma PCTV USB2 : Toutes en external, une en CVBS - Audio-in1, CVBS - Audio-in2 et une en CVBS Audio-in3 Je ne change pas les codecs dans MP...
"verifie que ton mapping a pas ete remis a zero, et essai dautre mapping ..." Hier nos posts se sont croisés. Excuse ma bétise...
Bonjour, Je sais que le problème a déjà été posé plusieurs fois mais j'ai épluché les forums et je ne trouve pas la réponse à mon...
Replies
6
Views
3K
M
MP1 MP2 Hauppauge Nova-CI-S DE
ok merci scrubefr, je vais regarder sa!!
ok merci scrubefr, je vais regarder sa!!
Bonjour a tous, Je viens de découvrir ce logiciel MediaCenter qui m'a l air fort convivial, de part les evolution qui sont...
Replies
2
Views
1K
marlboro12
M
R
parfait merci
parfait merci
Bonjour, Voici la ce qu'il faut rajouter dans CaptureCardDefinitions.xml pour faire marcher la Teachgear Diversity TV Stick...
Replies
3
Views
3K
Il y a un plugin hauppauge IR blaster dans MP. Apparemment il faut configurer le soft IR d'hauppauge, puis activer le plugin.
Il y a un plugin hauppauge IR blaster dans MP. Apparemment il faut configurer le soft IR d'hauppauge, puis activer le plugin.
Slt, Etant donné qu'il y a parmi vous beaucoup de personnes qui utise une carte tv, peut-être l'un d'entre vous pourra...
Replies
5
Views
2K
M
va sur le site officiel, partie support et dans le menu en haut a gauche clique sur web IRC comme tu te connectera ur l'irc via un client web
va sur le site officiel, partie support et dans le menu en haut a gauche clique sur web IRC comme tu te connectera ur l'irc via un...
voila, j'ai acheté il y a quelques semaines la terratec cinergy dt usb xs diversity. Double tuner pour voir et enregistre. Le...
Replies
9
Views
4K
M
Salut, Elle fonctionne très bien mais oublie la télécommande.
Salut, Elle fonctionne très bien mais oublie la télécommande.
Bonjour, Je souhaite monter un PCHC avec comme carte tuner, une Asus My Cinema P7131 Dual. J'ai vu que cette carte est...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom