des nouvelles : après avoir batailler avec le driver, la carte fonctionne mieu ^^
en effet mediaportal est fluide !! (grand pas )
et maintenant il me detecte la partie tuner
mais il répond : unable tu create graph for this device. mais il me permet de la selectioner quand même.
ensuite je suis un peut perdu j'aimerai avoir...
des nouvelles : après avoir batailler avec le driver, la carte fonctionne mieu ^^
en effet mediaportal est fluide !! (grand pas )...
Bonjour je possede une sapphire radeon AIW 7500 pci
malheuresement elle n'est pas détecter par MP
mais le TV ATi fonctionne...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Sep 2007, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai bien impression que la carte s'appelle pareil, windows l'assimile a une carte, MP n'arrive peut etre pas a faire la difference. Si je supprime la partie digital dans le fichier capture ca marcherai ?
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Sep 2007, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai bien impression que la carte s'appelle...
bonjour,
J'ai achete une cle cinergy hybrid T usb xs, et je souhaiterai l'utiliser avec mediaportal. Le probleme est: qu'il ne me...
Hello,
tu n'as pas du écumer bien fort
Une petite recherche sur le forum officiel et je suis tombé sur ce post qui semble donner un début de réponse.
En fait comme c'est une carte sans encodeur matériel il faut suivre la méthode que tu trouveras ici pour utiliser un encodeur MPEG2 logiciel.
Voilà bonne chance
Hello,
tu n'as pas du écumer bien fort
Une petite recherche sur le forum officiel et je suis tombé sur ce post qui semble...
Bonjour à tous,
premier message, car vraiment, là, je n'y arrive pas.
J'ai écumé plein de forums, mais je n'ai pas trouvé de...
<div class='quotetop'>CITATION(diouf @ 15 Aug 2007, 12:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai installé un codec qui est dans le dossier contenat tous les logciels Hauppauge, quand on télécharge les pilotes depuis le site d'Hauppauge, il ya un dossier MCE_Soft_Encoder, j'ai installé le fichier qu'il y avait dedans. Essaie aussi le fichier...
<div class='quotetop'>CITATION(diouf @ 15 Aug 2007, 12:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai installé un codec qui est dans le...
Bonjour à tous!
Je trouve MP vraiment très bon, mais il serai encore mieux si j'arrivait à faire fonctionner la TV analogique...
Hier soir, j'ai installé Vista et tout fonctionne très bien avec MCE (timeshifting, 18 chaînes).
Je vais donc refaire une installation de XP propre avec uniquement les drivers sans les softs ASUS.
La suite au prochain épisode.
Merci.
Hier soir, j'ai installé Vista et tout fonctionne très bien avec MCE (timeshifting, 18 chaînes).
Je vais donc refaire une...
Bonjour,
Je viens d'installer ma carte TNT dans mon PC ce soir.
Après avoir installé MP en 0.2.2.0, je lance le scan et il ne me...
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 19 Feb 2007, 17:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui j'ai coché cette case, c'est un peu mieux mais ça arrive toujours.
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 19 Feb 2007, 17:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui j'ai coché cette case, c'est un peu...
Bonjour,
J'ai un ptit problème avec ma carte Hauppage HVR1110.
Par certains moment elle ne s'initialise pas correctemement et le...
En effet, ce sujet à deja été traité mais cela est très clair pour la partie TNT, mais ne l'est pas pour la partie analogique !
Quelqu'un pourrait-il me donner des indications ou des conseils d'achat ?
En effet, ce sujet à deja été traité mais cela est très clair pour la partie TNT, mais ne l'est pas pour la partie analogique ...
Bonsoir, je suis actuellement sur le point d'acheter une nouvelle carte TV, et habitant dans l'est de la France, je suis toujours...
Merci bien de la réponse rapide
Bon j'essairé le premier lien en premier mais ça m'a pas l'air super facile
Je te tien au courant si j'arrive a la faire reconnaitre je te donneré les lignes a rajouter pour le fichier d'install
Merci bien de la réponse rapide
Bon j'essairé le premier lien en premier mais ça m'a pas l'air super facile
Je te tien au...
Salut à tous , me voila nouvel utilisateur de mediaportal et je regrette pas mediacenter (trop top de pouvoir utilisé media player...
j'ai jamais été trop fan des carte hybride, il y a, je trouve a en lire les commentaires, tres souvent des déchets ...
il y a toujours la solution de deux cartes :
une TNT et une analogique a encodage hard ...
j'ai jamais été trop fan des carte hybride, il y a, je trouve a en lire les commentaires, tres souvent des déchets ...
il y a...
Salut à tous,
Je me suis décidé à acheter mon HTPC cette semaine (enfin je peux) je prend donc :
- Carte mère asus HDMI micro Atx...
<div class='quotetop'>CITATION(myB0B @ 10 Jun 2007, 14:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca marche a condition d'avoir les derniers driver et que l'application qui gere la carte soit active ( serveur4pc : icone vert en bas a droite )
Sinon ta carte sera pas reconnue.
Apres pour ce qui est des gestions d'abonnement c'est pas tres clair...
<div class='quotetop'>CITATION(myB0B @ 10 Jun 2007, 14:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca marche a condition d'avoir les derniers...
bonjour, j'envisage d'acheter la skystar2 pour l'utiliser avec MP
quelqu'un pourrait me conseiller ?
dois-je m'attendre a des...
Je ne suis pas certain que ton vendeur y parvienne avec MyTheatre, il y a un logiciel du constructeur (TechnoTrend PC-TV Control Centre) qui ressemble à ça. Il y a peut-être eu confusion.
D'ailleurs la question que j'aimerais te poser est double : est-ce que le boitier fonctionne avec ce logiciel ? Et est-ce que tu es bien sous...
Je ne suis pas certain que ton vendeur y parvienne avec MyTheatre, il y a un logiciel du constructeur (TechnoTrend PC-TV Control...
bonjour
alors j'ai un souci mp ne reconnait pas ma carte
je suis abonné à numericable et j'ai une carte tv dvb-c c-1200 usb...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Oui le floppy DTV c'est pareil sauf que ca se place soit a la place d'un lecteur de disquette soir a l'emplacement d'un slot PCI, mais le branchement nn'est pas en PCI mais en fIrewire.
Oui si les deux chaine sont sur le même multiplex sinon non, il faudrait...
Oui le floppy DTV c'est pareil sauf que ca se place soit a la place d'un lecteur de disquette...
bonjour je suis en train de monter mon premier pc de salon
je cherche a mettre un double tuner sat ainsi qu une carte tnt
le tout...
Le "truc" spécial de MP pour qu'il soit si lent, c'est qu'il est programmé avec le Framework .NET, c'est une API de programmation super-sophistiquée, mais côté performances... enfin tu vois ce que ça donne.
Le TV Engine 3 n'arrange rien, il faut que la machine supporte un SGDB pas vraiment light non plus.
Donc ta machine est un...
Le "truc" spécial de MP pour qu'il soit si lent, c'est qu'il est programmé avec le Framework .NET, c'est une API de programmation...
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelque temps une HVR-1300 que j'utilise sur MP.
Outre une qualité graphique très correcte, c'est...
ok j'ai compris merci bcp mais j'ai pas encore commencé l'installation....je le fait cet étépar ce que pour le mment je sis e métro pole pour mes études....
encore merci
ok j'ai compris merci bcp mais j'ai pas encore commencé l'installation....je le fait cet étépar ce que pour le mment je sis e métro...
salut, bon, ne je me représente
j'ai un pc
- Athlon XP2600+
- 768 DDR de ram
- 80 Go de DD
- 9600 Pro
- MP
- Graveur DVD dual...
Bonjour ,
>salut met les derniers drivers qui sont la version de3xxx vers la version 4xx x et ca marche nickel desinstalle tout ce que tu as mis pour la carte avant avec la derniere version de media ca marche nickel et l'image a te couper le souffle .
STP , de quels drivers parles-tu ?
Merci , pour ta réponse .
Salutations .
Bonjour ,
>salut met les derniers drivers qui sont la version de3xxx vers la version 4xx x et ca marche nickel desinstalle tout ce...
Bonjour ! J'ai une carte tuner Pinnacle PCTV pro. Quand je lance la TV sous MP, il me dit :
"Unable to load timeshifting. Unable...
Bonjour
As tu trouvé une solution à ton problème?
Comme je l'ai déjà mentionné ici je souhaite rajouter une seconde carte pour la TNT et la radio FM.
Il se trouve qu'apparemment l'utilisation de 2 cartes sous XP pro SP2 et MP est possible d'après ce que j'ai vu ici ou là.
Du coup, cela relance mon intérêt pour ce genre de carte...
Bonjour
As tu trouvé une solution à ton problème?
Comme je l'ai déjà mentionné ici je souhaite rajouter une seconde carte pour la...
Bonjour,
Je suis en train de monter une config Médiacenter avec MédiaPortal.
J'ai testé la carte "Leadtek WinFast DTV2000H" avec...
<div class='quotetop'>CITATION(gusstdie @ 7 May 2007, 13:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut !
J'ai pu enfin tester MP avec les derniers SVN mais malheureusement aucun changement...
Ma clé TNT n'est pas reconnue...
Affaire à suivre !
<div class='quotetop'>CITATION(gusstdie @ 7 May 2007, 13:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut !
J'ai pu enfin tester MP avec les...
Bonjour,
Je possède une clé USB Tuner TNT (Toshiba). Elle fonctionne parfaitement bien avec le logiciel Saavy livrée...
Je veux...
<div class='quotetop'>CITATION(seb.thiaux @ 10 May 2007, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut,
malheureusement sur la 1110 je n'ai pas reussi a faire fonctionner la partie analogique media portal la detecte mais j'ai enable to graph donc pour repondre a t'a question c'est non! j'ai bien sur essaye avec tv serveur, alors il me les...
<div class='quotetop'>CITATION(seb.thiaux @ 10 May 2007, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut,
malheureusement sur la 1110 je...
bonjour a tous,
voila mon premier post j'en profite donc pour filiciter toute les personnes travaillant sur ce projet!
bon...
A ma connaissance, l'adaptateur CI de la Technotrend gamme budget n'est pas pris en charge par Media Portal. Il faudrait la carte et l'adaptateur de la gamme au-dessus.
Avec certaines réserves car j'avais lu voici quelques mois que cette solution ne permettait même pas de décoder les bouquets payants avec MP.
A ma connaissance, l'adaptateur CI de la Technotrend gamme budget n'est pas pris en charge par Media Portal. Il faudrait la carte...
boujour
je cherche des utilisateurs de la technotrend budget S 1500 + common interface CI, car j'ai des problèmes d'installation ...