Projet en cours (4 Viewers)

Aides et conseils pour la réalisation d'un HTPC
MP1 MP2 Nouveau Htpc DE
Qu'est ce que je disais ... :EM2:
Qu'est ce que je disais ... :EM2:
Bonjour, Désolé pour la banalité du titre, je n'ai pas trouvé mieux... J'ai découvert récemment la notion de média center et...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Mar 2009, 16:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Exact j ai vu la section trop tard, désolé :-( A bientôt pour la suite de mes aventures :-)
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Mar 2009, 16:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Exact j ai vu la section trop tard...
Bonjour Je suis nouveau sur MP, donc je vous présente mon "projet". J'ai décidé avec des pièces de PC traînant chez moi de monter...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Mp Sous Vista DE
tu as installé MP dans le repertoire "standard" de l'installation ?
tu as installé MP dans le repertoire "standard" de l'installation ?
Salut a tous , je pense faire evoluer mon HTPC sous Vista mais je me pose un petite question : MP est il vraiment compatible avec...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Mon Projet De Htpc DE
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 14 Mar 2008, 19:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'OS ca sera WinXP. Pour l'audio ca sera branché directement sur un kit 5.1 pc. Pour la télécommande j'ai déja une ati remote wonder donc je la garde. Pour la carte TV je vais allé voir les cartes compatible MP mais j'aimerais si possible un...
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 14 Mar 2008, 19:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'OS ca sera WinXP. Pour l'audio ca...
Salut à tous, Ce HTPC doit remplacer mon pc actuel (surf, jeux, film, musique) mais doit s'intégrer facilement dans mon salon car...
Replies
4
Views
2K
Ralentir en ventilateur c'est bien mais c'est utile que sur de gros ventilo qui meme ralenti vont te ventiler la bete, si le ventilo est petit ralentir ferra moin de bruit mais ton pc va chauffer .. pour le ventilo du proc c'est une histoire de bruit et de moyen ... (et de place aussi les meilleur ventilo silencieux sont souvent...
Ralentir en ventilateur c'est bien mais c'est utile que sur de gros ventilo qui meme ralenti vont te ventiler la bete, si le...
Bonjour a tous, Je souhaite me monter un pc de salon pour un cout total de 500 €. J'aimerai pouvoir : Regarder et enregistrer, si...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Mon Projet DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, et tout d'abord merçi pour ce formidable programme qu'es MP et aux deux team que sont celle du site off et celle du...
Replies
6
Views
2K
S
MP1 MP2 Transfert De Config DE
Ok, merci pour ces precisions, je vais faire les deux, ça mange pas de pain... B)
Ok, merci pour ces precisions, je vais faire les deux, ça mange pas de pain... B)
Salut Tout d'abord bravo pour le travail et le support apporté par le team, vous etes des des ptit gars on the top! :clap2...
Replies
4
Views
2K
S
MP1 MP2 Mon Projet De Htpc DE
la config 1 avec le boitier antec fusion 430EC car l pundit c'est un peu petit ... pour faire ce que l'on veux si tu peu prevoir 1 go de plus en memoir vive il faudrait connaître le type de circuit vidéo intégré a la carte graphique ( compatible full directX 9 ou 10 ) pour les télécommande compatible MCE en générale il faut regarder...
la config 1 avec le boitier antec fusion 430EC car l pundit c'est un peu petit ... pour faire ce que l'on veux si tu peu prevoir 1...
Bonjour j'ai l'intention de monter un media center avec MP, son utilisation sera uniquement : dvd, musique, radio, photos, et peux...
Replies
1
Views
2K
Re : Simple LCD ou TV LCD? salut, je te conseillerai de prendre une tv lcd, car c'est moins cher q'un écran, ensuite tu as un tuner tv si par malheur ta carte tv est hs tu aura quand meme en secours la tv grace au tuner du tv. ce qui est aussi important c'est l'affichage, il faut pour avoir de la HD un affichage en 1920x1080.
Re : Simple LCD ou TV LCD? salut, je te conseillerai de prendre une tv lcd, car c'est moins cher q'un écran, ensuite tu as un...
Bonjour, Possédant un HTPC, je souhaite remplacer ma vieille TV. Mais faut-il acheter un tv lcd ou simplement un écran lcd 27''...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Mariotte91's HTPC DE
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise XMLTV sur mon serveur Debian et publie sur le serveur Apache qu'il héberge le fichier xml. Une tâche cron régénère un fichier xml couvrant 2 jours de programmes toutes les nuits. J'apprécie également le fait...
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise...
Bonjour et tous mes vœux en ce début d'année, Depuis environ 3 mois, je me bat avec la mise en œuvre de ma configuration...
Replies
3
Views
2K
Voilà une bonne nouvelle ! :cool: Tiens nous au courant, @+ HTK
Voilà une bonne nouvelle ! :cool: Tiens nous au courant, @+ HTK
Bonjour à tous, Je viens rejoindre votre sympathique communauté dans l'optique de monter un HTPC complet pour mon salon. J'ai...
Replies
6
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 26 Nov 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas sur les V4 et inférieures. En tout cas, pas sans passer par le multiposte. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 26 Nov 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas sur les V4 et inférieures. En tout cas, pas...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je souhaiterai monter un htpc à l'aide de MediaPortal mais certaines informations me...
Replies
2
Views
2K
La classe :) Merci beaucoup j'ai plus qu'a tester ^^
La classe :) Merci beaucoup j'ai plus qu'a tester ^^
Bonjour, la communauté MediaPortal :) Après avoir parcouru grossièrement ce forum je viens de tomber sur la section htpc, j'en...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Mon Premier Htpc DE
<div class='quotetop'>CITATION(flodav @ 30 Nov 2008, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, cela se configure dans le pilote de la carte graphique. A+
<div class='quotetop'>CITATION(flodav @ 30 Nov 2008, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, cela se configure dans le pilote de la...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la conception d'un HTPC pour regarder des RIPs HD, écouter de la musique (j'ai déjà passer...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Choix De L'os DE
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 3 Sep 2008, 11:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> La grosse différence c'est l'impossibilité de se connecter à un domaine avec XP Home... Donc évite la version home si tu souhaite par la suite enregistrer tous tes postes sur un même domaine sur un serveur. Y 'a d'autres différences mais sans...
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 3 Sep 2008, 11:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> La grosse différence c'est l'impossibilité de...
Bonjour, je dois réinstaller l'OS de mon HTPC (actuellement win XP pro). La question que je me pose est de savoir si j'en profite...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Boitier Multimedia DE
Bonjour, Je suis entrain de me decider à acheter un boitier mutlimedia pour completer mon installation. En effet, j'ai un HTPC avec Mediaportal dans mon salon et je souhaite ajouter un boitier multimedia dans une autre pièce. Ce boitier n'aurait pas de tuner, or je voudrais l'utiliser pour regarder quelque fois la TV. Je me pose la...
Bonjour, Je suis entrain de me decider à acheter un boitier mutlimedia pour completer mon installation. En effet, j'ai un HTPC...
Bonjour, Je suis entrain de me decider à acheter un boitier mutlimedia pour completer mon installation. En effet, j'ai un HTPC...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Nouveau Project DE
<div class='quotetop'>CITATION(zeuss14 @ 4 Sep 2008, 11:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je me pose la même question d'où ma réponse. J'ai a plusieurs reprise vu des pin son sur carte mère et plus rarement sur carte graphique, mais je n'ai pas pousser la réflexion plus loin... A moins que le son transitent lui aussi via l'interface PCI...
<div class='quotetop'>CITATION(zeuss14 @ 4 Sep 2008, 11:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je me pose la même question d'où ma réponse...
Bonjour, Je compte me monter un ptit médiaportal principalement pour lire des video HD, DivX, DVD ... car le médiacenter de la...
Replies
6
Views
2K
je n'ai pas eu le temps de le tester avec la derniere version MP desoler .. je vais essayer des que j'ai le temps
je n'ai pas eu le temps de le tester avec la derniere version MP desoler .. je vais essayer des que j'ai le temps
Bonjour, Je suis un nouveau dans le petit monde de Media portal et je suis un peu embêter, je voulais utiliser le plugin...
Replies
2
Views
2K
D
MP1 MP2 Qu'en Pensez Vous ? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Dimitri @ 3 Sep 2008, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument ;)
<div class='quotetop'>CITATION(Dimitri @ 3 Sep 2008, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument ;)
Bonjour, Voilà, je voudrai monter mon petit HTPC Voilà ce que j'avais pensé comme config : Antec Micro Fusion 350 1 164,99 €...
Replies
7
Views
2K
salut à toi, ton processeur est convenable je trouve mais il faut pas faire dans l'extract, contente toi d'installer seulement médiaportal et les logiciel annexe lecteur DVD .net direct x ... ensuite ton pc, peur suffire à lire du divx, du Mpeg2, mais pas du tout du HD. deja tu veux recevoir le sattelite ou la TNT ? par que c'est...
salut à toi, ton processeur est convenable je trouve mais il faut pas faire dans l'extract, contente toi d'installer seulement...
Bonjour à tous, Je suis vraiment novice en HTPC. Je voudrais me faire la main avec un vieux PC (P4 1,9 Ghz, 1,5 Go Ram, carte...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(sevensilver @ 23 Jul 2008, 12:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> salut moi j'ai un core 2 duo e4600 et je n'ai pas de souci pour info en cg j'ai une ATI HD2400 Pro et j'ai la meme carte mere par contre j'ai mis des disques durs en 2,5 pouces via un adaptateur venu ici...
<div class='quotetop'>CITATION(sevensilver @ 23 Jul 2008, 12:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> salut moi j'ai un core 2 duo e4600 et...
Bonjour tous le monde En premier lieu je tiens à vous remercier pour votre site et forum qui aide grandement a franchir le pas du...
Replies
1
Views
1K
D
Salut, Duron 1.3GHZ, ça risque de faire juste Tnt 2 32 mo avec sortie tv, non, trop juste à mon avis. A+
Salut, Duron 1.3GHZ, ça risque de faire juste Tnt 2 32 mo avec sortie tv, non, trop juste à mon avis. A+
Bonjour, Je compte préparer un pc de salon sous Media portal. Voici ma config: Duron 1.3GHZ Carte mère Asrock 160 go IDE 1024 DDR...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Choix Ventirad DE
bonjour a tous! la config de mon futur htpc se compose comme suit: CPU: E6300 avec rad intel d'origine CM:ASUS P5w DH deluxe RAM:2GO dual channel 667 PNY CG:ASUS 7300GS changement prochain pour une 8800 (gt,gts j'hésite encore) BOITIER:Silverstone LC17B clavier RF et telecommande M-PLAY mini. Alors voila mon probléme se trouve être...
bonjour a tous! la config de mon futur htpc se compose comme suit: CPU: E6300 avec rad intel d'origine CM:ASUS P5w DH deluxe...
bonjour a tous! la config de mon futur htpc se compose comme suit: CPU: E6300 avec rad intel d'origine CM:ASUS P5w DH deluxe...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 1 Jan 2009, 23:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Malheureusement, je n'ai pas le choix, je n'ai pas de cablages RJ45 dans la maison, puis mon accès ADSL est de 4Mbits/s alors j'espère bien que le CPL me donnera cette vitesse.
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 1 Jan 2009, 23:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Malheureusement, je n'ai pas le choix, je...
Bonjour, Après presque un mois à éplucher ce forum, je me lance dans la construction de mon HTPC qui me servira de PVR TNT...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Mon Premier Htpc DE
En h24 ? C'est un pb connu de la NovaT500 sous xp !
En h24 ? C'est un pb connu de la NovaT500 sous xp !
Bonjour à tous. Ca y est, je me suis lancé dans le HTPC, avec boitier media center. Pour la petite histoire, j'avais commencé en...
Replies
4
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 2 Oct 2008, 18:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui pour le recepteur rf ou ir mais pour leLan c trés lent. <div class='quotetop'>CITATION</div> en USB??? il existe le S ATTA bien plus rapide mais bon ça reste externe. pour le serveur Nas pas vraiment utille si tu n'est pas en réseau...
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 2 Oct 2008, 18:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui pour le recepteur rf ou ir mais pour...
Re, Toujours dans mon idée de créer un HTPC moins gourmand en puissance, plus petit et plus calme que mon précédent je me pose des...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 Projet Htpc Hd DE
Question matériel : La carte TV. Quelle carte Tuner TNT pour utiliser le TVServeur avec double tuner pour visionner et enregistrer simultanément? car vu la liste prolifique du wiki …..... Tu peux choisir soit une hauppauge nova t 500 ou bien une terratec, 2 cartes doubles tuners bien géré par MP Mes questions logicielles : pour...
Question matériel : La carte TV. Quelle carte Tuner TNT pour utiliser le TVServeur avec double tuner pour visionner et enregistrer...
Bonjour, Mon PCHC vieillissant, je souhaiterait passer à une toute nouvelle configuration et évidement pour la HD, TNT et...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Votre Avis DE
HD ou pas HD ? Quelle sortie tu utilises ? Tu veux du fanless ? T'as quoi actuellement ? ( la 2600pro de ton profil ? )
HD ou pas HD ? Quelle sortie tu utilises ? Tu veux du fanless ? T'as quoi actuellement ? ( la 2600pro de ton profil ? )
Bonjour à tous, Je suis en train d'upgrader un peu mon mediacenter et j'hésite sur la carte video. J'ai le choix entre : Ati 2400...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom