Projet en cours (2 Viewers)

Aides et conseils pour la réalisation d'un HTPC
MP1 MP2 Choix De L'os DE
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 3 Sep 2008, 11:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> La grosse différence c'est l'impossibilité de se connecter à un domaine avec XP Home... Donc évite la version home si tu souhaite par la suite enregistrer tous tes postes sur un même domaine sur un serveur. Y 'a d'autres différences mais sans...
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 3 Sep 2008, 11:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> La grosse différence c'est l'impossibilité de...
Bonjour, je dois réinstaller l'OS de mon HTPC (actuellement win XP pro). La question que je me pose est de savoir si j'en profite...
Replies
5
Views
2K
je n'ai pas eu le temps de le tester avec la derniere version MP desoler .. je vais essayer des que j'ai le temps
je n'ai pas eu le temps de le tester avec la derniere version MP desoler .. je vais essayer des que j'ai le temps
Bonjour, Je suis un nouveau dans le petit monde de Media portal et je suis un peu embêter, je voulais utiliser le plugin...
Replies
2
Views
2K
La classe :) Merci beaucoup j'ai plus qu'a tester ^^
La classe :) Merci beaucoup j'ai plus qu'a tester ^^
Bonjour, la communauté MediaPortal :) Après avoir parcouru grossièrement ce forum je viens de tomber sur la section htpc, j'en...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Mon Projet DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, et tout d'abord merçi pour ce formidable programme qu'es MP et aux deux team que sont celle du site off et celle du...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Mon Projet De Htpc DE
la config 1 avec le boitier antec fusion 430EC car l pundit c'est un peu petit ... pour faire ce que l'on veux si tu peu prevoir 1 go de plus en memoir vive il faudrait connaître le type de circuit vidéo intégré a la carte graphique ( compatible full directX 9 ou 10 ) pour les télécommande compatible MCE en générale il faut regarder...
la config 1 avec le boitier antec fusion 430EC car l pundit c'est un peu petit ... pour faire ce que l'on veux si tu peu prevoir 1...
Bonjour j'ai l'intention de monter un media center avec MP, son utilisation sera uniquement : dvd, musique, radio, photos, et peux...
Replies
1
Views
2K
www.materiel.net.. y'a des ATI passiv... j'hesite a prendre la 3650HD passive de chez club 3D, car j'ai peur que le dissipateur me bouffe un port.. et comme c'est le PCI Express 1X où je veux mettre une carte TV :( Des avis?
www.materiel.net.. y'a des ATI passiv... j'hesite a prendre la 3650HD passive de chez club 3D, car j'ai peur que le dissipateur me...
Bonjour à tous, J'utilise depuis un ptit moment mediaportal et je voudrais m'orienter vers la HD car je viens d'acheter un LCD...
Replies
15
Views
5K
MP1 MP2 Htpc Hd DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Dec 2007, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui à TPS
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Dec 2007, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui à TPS
Bonjour à toutes et tous et joyeux noel. J'ai un projet de HTPC HD. Actuellement, je dispose de : Memoire vive : 3 go ddr-2 800...
Replies
9
Views
3K
MP1 MP2 Mon Projet De Htpc DE
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 14 Mar 2008, 19:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'OS ca sera WinXP. Pour l'audio ca sera branché directement sur un kit 5.1 pc. Pour la télécommande j'ai déja une ati remote wonder donc je la garde. Pour la carte TV je vais allé voir les cartes compatible MP mais j'aimerais si possible un...
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 14 Mar 2008, 19:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'OS ca sera WinXP. Pour l'audio ca...
Salut à tous, Ce HTPC doit remplacer mon pc actuel (surf, jeux, film, musique) mais doit s'intégrer facilement dans mon salon car...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 7 Feb 2008, 15:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait, je veux d'abord faire des essais avec cette config et je verrais plus tard pour le boitier. Faut déjà que j'essaye de faire fonctionner cette foutue télécommande Hauppauge qui n'a jamais vraiment marché (1 seule fois, et par hasard). Si...
<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 7 Feb 2008, 15:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait, je veux d'abord faire des essais...
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant des informations sur les HTPC. Donc voilà, j'ai...
Replies
3
Views
2K
c'est normal, il vient de sortir. ;)
c'est normal, il vient de sortir. ;)
Bonjour à tous Tout d'abord, j'ai découvert MP, il y a quelques semaines et je le trouve plutôt trés bien :) Aprés avoir essayé...
Replies
13
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 15 Jan 2008, 14:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut as tu testé ta carte tuner sans passer par MP ?
<div class='quotetop'>CITATION(billy @ 15 Jan 2008, 14:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut as tu testé ta carte tuner sans...
bonjour a tous!!! je fais appel à vous pour resoudre un petit pb et aussi pour avoir votre avis sur mon projet. pour commencer...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Choix Ventirad DE
bonjour a tous! la config de mon futur htpc se compose comme suit: CPU: E6300 avec rad intel d'origine CM:ASUS P5w DH deluxe RAM:2GO dual channel 667 PNY CG:ASUS 7300GS changement prochain pour une 8800 (gt,gts j'hésite encore) BOITIER:Silverstone LC17B clavier RF et telecommande M-PLAY mini. Alors voila mon probléme se trouve être...
bonjour a tous! la config de mon futur htpc se compose comme suit: CPU: E6300 avec rad intel d'origine CM:ASUS P5w DH deluxe...
bonjour a tous! la config de mon futur htpc se compose comme suit: CPU: E6300 avec rad intel d'origine CM:ASUS P5w DH deluxe...
Replies
0
Views
1K
D
MP1 MP2 Media Center Hd DE
Avec l'arrivé des nouveaux proc quad core les prix vont encore diminuer pour le q6600. Maintenant avec l'informatique on a jamais fini si on part comme ca... ya toujours mieux... Il faut bien fixer a un moment une date :) Ce weekend va etre mit a profit pour des recherches approfondies. Le Noctua m'inquiète tout de meme.. En...
Avec l'arrivé des nouveaux proc quad core les prix vont encore diminuer pour le q6600. Maintenant avec l'informatique on a jamais...
Bonjour, Mon media center actuel étant un peu faible pour la hd, j'envisage une configuration adapté autant à la lecture HD qu'au...
Replies
11
Views
4K
D
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 10 Jan 2008, 15:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne justement. Peut-être un câble "CD" ?
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 10 Jan 2008, 15:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je ne sais pas vraiment comment ça...
Bonjour les gens, L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé la sortie HDMI d'une de ces cartes ? J'ai vu ça sur le net ...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Mp Sous Vista DE
tu as installé MP dans le repertoire "standard" de l'installation ?
tu as installé MP dans le repertoire "standard" de l'installation ?
Salut a tous , je pense faire evoluer mon HTPC sous Vista mais je me pose un petite question : MP est il vraiment compatible avec...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(stadros83 @ 14 Oct 2007, 13:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je m'etais aussi oriente sur un PC de salon facon desktop avec une alimentation externe pour limiter la chaleur interne au boitier et pouvoir donc rendre le HTPC plus silencieux. Il y a bien quelques alimenations externes qui existent mais elles...
<div class='quotetop'>CITATION(stadros83 @ 14 Oct 2007, 13:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je m'etais aussi oriente sur un PC de...
Voilà, tout est dans le titre, est-ce que ça existe ? Je sais qu'il y avait des Shuttle comme ça mais je voudrai un boitier qui...
Replies
1
Views
3K
G
S
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 26 Nov 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas sur les V4 et inférieures. En tout cas, pas sans passer par le multiposte. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 26 Nov 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas sur les V4 et inférieures. En tout cas, pas...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je souhaiterai monter un htpc à l'aide de MediaPortal mais certaines informations me...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 19 Nov 2007, 12:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut oublie le BIOS, n'y touche surtout PAS !!! Rend ton matos, il a un défaut de fabrication, tu l'as acheté chez qui ? Je l'ai rendu perso, je vais en recevoir un fonctionnel après des tests du service technique de CDiscount, même modèle, le...
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 19 Nov 2007, 12:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut oublie le BIOS, n'y touche surtout...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Nov 2007, 11:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Framug, tu sais si les bugs de...
Replies
20
Views
5K
B
S
MP1 MP2 Transfert De Config DE
Ok, merci pour ces precisions, je vais faire les deux, ça mange pas de pain... B)
Ok, merci pour ces precisions, je vais faire les deux, ça mange pas de pain... B)
Salut Tout d'abord bravo pour le travail et le support apporté par le team, vous etes des des ptit gars on the top! :clap2...
Replies
4
Views
2K
S
Scubefr : Il me semble avoir lu quelque chose au sujet de MP et windows NT sur le forum Off. Comme Windows server est basé sur NT, ça pourrait marcher. J'éspère seulement que les Devs Off ont pensé à cette éventualité pour le TVServer ... framug : En fait, les raisons pour lesquelles je souhaite m'orienter vers un server pourraient...
Scubefr : Il me semble avoir lu quelque chose au sujet de MP et windows NT sur le forum Off. Comme Windows server est basé sur NT...
Comme certains d'entre vous ont du le voir dans un autre Topic, j'ai un gros soucis d'instabilité de ma config actuelle basée sur...
Replies
15
Views
4K
Je pense que tu dois connaitre homemedia.fr, mais tu ne connais peut-être pas wgromit. Il possède un HD160XT sur lequel il arrive à faire fonctionner l'écran tactile indépendament de la TV avec un skin qui lui permet de faire ce que tu souhaite faire avec ton X15. Les 2 appareils étants assez semblable, tu dois pouvoir t'inspirer te...
Je pense que tu dois connaitre homemedia.fr, mais tu ne connais peut-être pas wgromit. Il possède un HD160XT sur lequel il arrive...
hier soir en rentrant chez, mon Acer iDea 500 était éteint et impossible de l'allumer ... avant cela aucun autre symptôme... Je...
Replies
28
Views
6K
salut à toi, ton processeur est convenable je trouve mais il faut pas faire dans l'extract, contente toi d'installer seulement médiaportal et les logiciel annexe lecteur DVD .net direct x ... ensuite ton pc, peur suffire à lire du divx, du Mpeg2, mais pas du tout du HD. deja tu veux recevoir le sattelite ou la TNT ? par que c'est...
salut à toi, ton processeur est convenable je trouve mais il faut pas faire dans l'extract, contente toi d'installer seulement...
Bonjour à tous, Je suis vraiment novice en HTPC. Je voudrais me faire la main avec un vieux PC (P4 1,9 Ghz, 1,5 Go Ram, carte...
Replies
1
Views
1K
Ralentir en ventilateur c'est bien mais c'est utile que sur de gros ventilo qui meme ralenti vont te ventiler la bete, si le ventilo est petit ralentir ferra moin de bruit mais ton pc va chauffer .. pour le ventilo du proc c'est une histoire de bruit et de moyen ... (et de place aussi les meilleur ventilo silencieux sont souvent...
Ralentir en ventilateur c'est bien mais c'est utile que sur de gros ventilo qui meme ralenti vont te ventiler la bete, si le...
Bonjour a tous, Je souhaite me monter un pc de salon pour un cout total de 500 €. J'aimerai pouvoir : Regarder et enregistrer, si...
Replies
4
Views
2K
D
Salut, Duron 1.3GHZ, ça risque de faire juste Tnt 2 32 mo avec sortie tv, non, trop juste à mon avis. A+
Salut, Duron 1.3GHZ, ça risque de faire juste Tnt 2 32 mo avec sortie tv, non, trop juste à mon avis. A+
Bonjour, Je compte préparer un pc de salon sous Media portal. Voici ma config: Duron 1.3GHZ Carte mère Asrock 160 go IDE 1024 DDR...
Replies
1
Views
1K
A
oui soit prendre un carte avec lecteur de cam intégré ( exemple Floppy ou fire DTV-T ) ou alors un lecteur USB "universelle" (j'ai encore oublié le nom de celui qui est compatible ...)
oui soit prendre un carte avec lecteur de cam intégré ( exemple Floppy ou fire DTV-T ) ou alors un lecteur USB "universelle" (j'ai...
Bonjour, je désire construire un mediacenter et m'en servir pour regarder et enregistrer la télévision par la TNT. Quelle carte...
Replies
1
Views
3K
X
Tu l'as dis toi même, on va te répondre "Contente-toi de ce qu'il y a !!"... Bon, ma réponse est pas tout à fait la même, mais je pense que dans les skins existant actuellement, bien que peu nombreux au format 16/9, il doit y avoir un skin basique qui gère ce que tu demande... <div class='quotetop'>CITATION</div> Les icônes au...
Tu l'as dis toi même, on va te répondre "Contente-toi de ce qu'il y a !!"... Bon, ma réponse est pas tout à fait la même, mais je...
Bonjour à tous, alors voilà je me lance dans un projet de fou... je suis fan des solutions media center et de plate-forme...
Replies
16
Views
5K
MP1 MP2 Choix Matos DE
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 6 Jul 2007, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu veux lire le vrai HD (rare pour le moment) en FULL HD sans perte de qualité, il faut que toute la chaîne gère le HDCP. ça passe par lecteur HD-DVD/BLUE RAY HDCP, carte graphique HD HDCP et PLASMA/LCD full HD HDCP. Donc, la peau du luc pour pas...
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 6 Jul 2007, 22:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu veux lire le vrai HD (rare pour le...
Bonjour, Je désire creer un HTPC mais j'aimerai avoir vos conseils pour l'achat du matos surtout pour la carte TV pour que MP soit...
Replies
5
Views
3K
Z
Les 100 euros c'est uniquement pour le boitier. Pour la CG je pense une centaine d'euros aussi pas bien plus si vraiment je dois changer ma ti 200. Ma carte mere est AGP. Sinon pour la RAM oui c'est 1 Go Pour la carte TV je n'ai pas d'ordre de prix pour le moment, combien coute cet ensemble et où le trouver ?
Les 100 euros c'est uniquement pour le boitier. Pour la CG je pense une centaine d'euros aussi pas bien plus si vraiment je dois...
Salut à tous, Ayant changé ma config recemment (c'était urgent) je me retrouve avec mon vieux Athlon XP que je souhaiterais...
Replies
2
Views
2K
zozio
Z
Top Bottom