Regarder / Editer des Vidéos (18 Viewers)

Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Heureux que tu aies trouvé ton bonheur :)
Bonsoir à toute la communauté, Je suis a la recherche d'un plugin permettant de visionner des clips videos en streaming. J'ai...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 serveur dvd DE
non je ne crois pas vinch 100 [mode hs on] ouaaah on a détérré l un de mes tout 1ers posts sur le forum en date du 10 nov 2005 [mode hs off]
non je ne crois pas vinch 100 [mode hs on] ouaaah on a détérré l un de mes tout 1ers posts sur le forum en date du 10 nov 2005...
bonjour, je voudrais savoir comment centraliser, si c est possible, tous mes dvds sur un serveur/DD but recherché: eviter de...
Replies
8
Views
2K
G
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries... J'ai un certain nombre de séries stockées sur mon HD et j'ai donc pris le parti d'utiliser la vue par "film" qui présente le contenu video à la manière de l'explorateur. Donc mes séries sont classés dans des dossiers et les épisodes numérotés etc...
Je remonte le sujet car j'ai un petit problème dans l'organisation de mes séries... J'ai un certain nombre de séries stockées sur...
Bonjour, Je souhaite savoir si certains d'entre vous on classé des series TV, Manga ou autre, qui comporte donc de nombreux...
2
Replies
12
Views
3K
vanbmath
V
P
Nickel ;)
Nickel ;)
Bonjour Utiliser la Movie Databse c'est tres bien pur cataloguer les films et y associer plein d'infos. Mais, si le film est sur...
2
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 script allocine DE
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
Super, ça à l'air de fonctionner plutôt bien Merci
bonjour, après avoir écumé de long en large le forum, j 'ai installé a peu près tout les scripts que j'ai pu trouver sur le forum...
Replies
4
Views
2K
J'ai bien peur, que tu doivent les faire toi même; toi comme j'ai pu faire sur MediaPassion, des films ou compilation qui n'existe pas sur imdb, et pourtant existe bel et bien.
J'ai bien peur, que tu doivent les faire toi même; toi comme j'ai pu faire sur MediaPassion, des films ou compilation qui n'existe...
Bonjour à tous! Simple petite question : quelle base de données en ligne me recommanderiez-vous pour récupérer les informations des...
Replies
3
Views
4K
  • Locked
MP1 MP2 scan incomplet DE
;) cool ! je ferme le sujet !
;) cool ! je ferme le sujet !
bonjour ça fait déja quelque jours que j'essaie de scanner le dossier mes films mais mp en oublie un bon tiers vers la fin...
Replies
19
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 13 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il faut sauvegarder le fichier VideoDatabaseV5.db3 qui se trouve dans C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\database pour Vista et c:\documents and settings\all users\application data\team Mediaportal\Mediaportal\Databases pour XP.
<div class='quotetop'>CITATION(amarna @ 13 Feb 2009, 10:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il faut sauvegarder le fichier...
Bonjour, Je suis actuellement en version 1.0.0.0 RC4 et je souhaite passer en version final 1.0 voire attendre la 1.0.1. J'utilise...
Replies
1
Views
1K
Y
  • Locked
ah la coquine! pb résolu, je clos le sujet
ah la coquine! pb résolu, je clos le sujet
je suis sur la derniere version plus le patch stable. je ne suis donc pas sur la version beta. Ors depuis quelques temps , lorsque...
Replies
7
Views
2K
Merci pour vos réponses. J'ai effectivemement controlé la config réseau, j'ai même forcé la négociation de la vitesse mais rien n'y fait. Pas d'ip en double, j'aurais de plus gros soucis sur mon Lan le cas échéant, pas de collision outre mesure. Comment expliquer qu'un lecteur externe ne cause aucune sacade surtout ? Dans ce cas la...
Merci pour vos réponses. J'ai effectivemement controlé la config réseau, j'ai même forcé la négociation de la vitesse mais rien n'y...
Salut à tous, Je constate un problème plus qu'étrange avec MP 0.2.3.0 RC1 svn du 03/08/07. En effet, tous mes films, sont stockés...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Saccade MKV 1080 DE
Suffit juste de savoir où chercher ;) ici Carte graphique AGP ou là Carte graphique PCI par exemple
Suffit juste de savoir où chercher ;) ici Carte graphique AGP ou là Carte graphique PCI par exemple
Bonjour , aprés avoir longuement parcouru le forum , j'expose mon pb , n'y arrivant pas. Voilà j'ai un pb de lecture des films en...
Replies
3
Views
4K
D
MP1 MP2 Rip DVD DE
Il est possible de lancer DVDDecrypter ou DVDFab Decrypter avec une ligne de commande. Exemple pour DVD Fab Decrypter (You can get a basic version of this list via 'DVDFabDecrypter.exe /?') /SRC "<Folder>" Used to select the source folder. Example: /SRC "D:\VIDEO_TS\" /DEST "<Folder>" Used to select the destination folder...
Il est possible de lancer DVDDecrypter ou DVDFab Decrypter avec une ligne de commande. Exemple pour DVD Fab Decrypter (You can...
Vous utiliser quoi pour ripper un DVd avec Media Portal ?
Replies
2
Views
2K
dvconversion
D
MP1 MP2 Resume Des Films DE
bien le premier lien ajoute un grab multi site au module video normal de MP ...
bien le premier lien ajoute un grab multi site au module video normal de MP ...
bonjour j'essaie de paramétrer MP mais impossible d'avoir les résumés de films en français une petite explication serait la bienvenue.
Replies
4
Views
2K
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait pourquoi ?
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
bonjour je lis mes videos par le reseau wifi, et apres une re installe de mp , c'est trés trés trés trés long quelqu'un sait...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma touche STOP de ma télécommande !
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 20:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah l'air d'un con... je n'ai pas programmé ma...
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de reprendre une vidéo là où j'ai arrêté la lecture, mais sans avoir quitté...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 12 Jan 2009, 14:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1
Je me permet de relayer un post du forum officiel : Unwatched Videos Transparency Une image en disant plus que des mots : Je...
Replies
5
Views
2K
W
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Bonjour, Ben tout est dans le titre : J'ai stocker une tonne de DVD sur un Disque Dur J'aimerai pouvoir pointer le lecteur dvd...
Replies
3
Views
2K
Wolverine
W
je suis pas sur mais essaie de mettre dans la config de mp catégorie "movie" la limit pour OFBD = 0 ca va peut etre marcher
je suis pas sur mais essaie de mettre dans la config de mp catégorie "movie" la limit pour OFBD = 0 ca va peut etre marcher
Vous pouvez récupérer les couvertures et les informations de vos films Dans le module "mes vidéos" ( my movies) sélectionnez un...
Replies
2
Views
3K
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Si si le TS est également utilisé pour la haute définition.
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir exploiter les vidéos enregistréesavec mediaportal (coupures, transcodage divx et stockage)...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP, Myprograms lance bien la visionneuse powerpoint, mais j'ai un conflit d'affichage, tout se bloque Je cherche ....
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP...
Si cela existe, je n'ai pas trouvé le plugin ad'hoc pour visualiser les animations (diapos et sons associés) au format .PPS créées...
Replies
2
Views
2K
C
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jun 2007, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour les infos chambolle
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jun 2007, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour les infos chambolle
Bonsoir, Quel est le rapport entre les videos affichees et la base de donnees. Pourquoi n'est-ce pas lie ? Comment remplir la...
Replies
2
Views
1K
chambolle
C
I
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur messenger, la video saccadait bcp voir s'arretait... ça peut paraitre un detail mais 3 ou 4 fois par fillm...!!! J'aimerais savoir si ça le fait à d'autres et s'il y a eu astuce... Je pense que c'est...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
salut j'ai regarde un film pour la premiere fois avec mp et je me suis aperçu qu'a chaque deconnection d'un de mes contacts sur...
Replies
0
Views
844
igloodhumour
I
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques petites choses que je n'arrive pas à faire: 1-Il y a t-il moyen de faire la lecture en continue sur des DivX ? Par exemple si j'ai un DVD avec les 24 épisodes de 24 Chrono, je voudrais que les épisodes...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Bonjour, J'utilise MP seulement depuis quelques jours et je dois dire que je le trouve très intéressant. Il y a quelques...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Question Sur Myfilm DE
pas de souci pour le pseudo :D Je viens de penser a une chose, avec spinsafe revolve tu as acces a mesfilms directement depuis le basichome, lorsque tu es sur le bouton video , tu appuies vers le bas et un sousmenu apparait avec mesfilms
pas de souci pour le pseudo :D Je viens de penser a une chose, avec spinsafe revolve tu as acces a mesfilms directement depuis le...
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. J'ai installé myfilm hier grace à l'aide de...
Replies
13
Views
4K
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta methode, ensuite tu refais la recherche mais que sur les informations , en decochant la case image., ce qui evite ton etape 2
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta...
Je ne suis pas certain que cette demande soit dans le bon forum Je visionne sous 3m de diagonale, les vignettes standadrs des...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Nous avons réfléchi si nous devions laisser les noms des softs, apres concertation et pour ne pas nous mettre en défaut par rapport à la loi, nous avons décidé de les censurer. En effet, la loi autorise la copie pour copie Privé et non le rip (fonction principale des softs cités) qui est un changement de support ce qui inclut le...
Nous avons réfléchi si nous devions laisser les noms des softs, apres concertation et pour ne pas nous mettre en défaut par rapport...
Bonjour à tous, D'aprés vous, quel est le meilleur soft pour ripper mes DVD? J'ai plus ou moins 300 DVD que j'aimerais bien ripper...
Replies
2
Views
2K
I
<div class='quotetop'>CITATION</div> je pense que c'est ca ! avec un ecran de pc il n'y a pas ce genre de probleme il me semble
<div class='quotetop'>CITATION</div> je pense que c'est ca ! avec un ecran de pc il n'y a pas ce genre de probleme il me semble
salut je voudrais savoir si vous aussi vous aviez une perte de qualité en lisant des vidéos ou la télé à partir d'un PC.... En...
Replies
1
Views
1K
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans doute. Merci en tous cas.
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans...
Bonjour, je viens enfin d'installer une version de test de MP dans le salon. Tout fonctionne très bien hormis le fait que lors de...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Qualite image DVD DE
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine. C'est vrai que pour les DVD, c'est ceux qui donnent la meilleure qualité, avec une CG nvidia. (Mais pratiquement identique à dscaler, gratuit) Essaies donc avec dscaler.
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine. C'est vrai que pour les DVD, c'est...
Bonjour a tous, J ai un serieux probleme de qualite d image (pas de probleme son par contre) avec le lecteur interne de MP pour...
Replies
8
Views
3K
MP1 MP2 Qualité De Vidéo DE
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous MP. J'ai l'impression que le fait de changer des paramètres dans la configuration (passage du décoder MPV au Dscaler ou au ffdshow) ne change rien à la qualité relativement faible de ma vidéo ; d'ailleurs...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes, comme plusieurs personnes apparemment, pour obtenir une bonne qualité de décodage vidéo sous...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom