Regarder / Editer des Vidéos (4 Viewers)

MP1 MP2 Pb Lecture Wmv DE
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité d'une œuvre est considéré comme du piratage
malheureusement c'est pas si simple, car dans la loi DAVDSI, il est clairement dit que le fait d'enlever les verrous de sécurité...
Bonjour, j'ai téléchargé des films au format WMV sur le site de Canal+ (à la demande). Ils sont lus correctement dans Windows...
Replies
12
Views
3K
en fait la telecommande gere, via MP, le lecteur wmp et pour certains, ce qui est mon cas, la telecommande fournie ave mon htpc gere nativement toutes mes applications donc je me suis jamais penché sur ce pb
en fait la telecommande gere, via MP, le lecteur wmp et pour certains, ce qui est mon cas, la telecommande fournie ave mon htpc...
Bonjour à toute la communauté ! Alors voilà j'ai franchi le pas, j'ai un beau mediacenter dans mon salon et je m'amuse à...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2008, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors je me charge de congratuler framug pour la rapidité de sa réponse ! Je m'en vais papouiller le XML des skins. Mais si qqu'un l'a déjà fait, qu'il n'gésite pas ....
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2008, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors je me charge de congratuler framug pour...
Bonjour à tous, j'utilise MP sur un vieux portable (Pentium M / 512 Mo) et ça me va très bien, ça décode tt ce que je veux et c'est...
Replies
6
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Ibiza Lover @ 9 Jul 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon, j'ai récupéré ca en cherchant sur le net, je viens de l'essayer et ca fonctionne a merveille. pour rappel, j'avais des mkv qui ne fonctionnait pas avec mediaportal. voici la manip a faire pour que cela fonctionne: pour faire reconnaître et...
<div class='quotetop'>CITATION(Ibiza Lover @ 9 Jul 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon, j'ai récupéré ca en cherchant sur...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la version RC1 de Media. Je n'arrive pas à lire certains fichiers MKV alors que...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP, Myprograms lance bien la visionneuse powerpoint, mais j'ai un conflit d'affichage, tout se bloque Je cherche ....
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vois bien mes animations PPS dans MP...
Si cela existe, je n'ai pas trouvé le plugin ad'hoc pour visualiser les animations (diapos et sons associés) au format .PPS créées...
Replies
2
Views
2K
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta methode, ensuite tu refais la recherche mais que sur les informations , en decochant la case image., ce qui evite ton etape 2
dans amc, tu peux choisir les differents criteres a rechercher, par ex tu ne coches que la case image, ce qui rejoind un peu ta...
Je ne suis pas certain que cette demande soit dans le bon forum Je visionne sous 3m de diagonale, les vignettes standadrs des...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, Mon probleme est le suivant : lorsque je lance certain fichiers videos avec Media Portal ils restent bloqués, J'ai un...
Replies
12
Views
4K
MP1 MP2 Jaquette De Film DE
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 24 Sep 2008, 14:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci vinch ! L'avantage avec MyVideoGrabber, c'est que les scripts (xml) sont plus facile à maintenir que les csscripts (via une interface) ... Et puis, tu peux mettre Al...ne en premier, puis cin...ion, puis IMDB, ce qui te fais déjà 2 sites...
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 24 Sep 2008, 14:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci vinch ! L'avantage avec...
bonsoir je viens de découvrir se forum qui est génial. mais voila j'ai un problème. je n'arrive pas à avoir les jaquettes des...
Replies
4
Views
4K
M
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Sep 2008, 11:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme je ne suis pas sur que sa va fonctionné, j'attendrai d'avoir vraiment un probléme pour le faire (j'ai mis du temps à rentré la durée manuellement), mais je posterais le résultat pas de soucis. ++ ;)
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Sep 2008, 11:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme je ne suis pas sur que sa va...
Holla !!! Est - il possible de sauvegarder sa databasemovie? Est ce que je dois juste copier coller le fichier database et le...
Replies
4
Views
2K
M
M
MP1 MP2 Myvideograber DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Sep 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est bien ce que je pensais !! Encore une raison pour utiliser Mesfilms et AMCUpdater !!
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Sep 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est bien ce que je pensais !! Encore une...
Tout d'abord merci pour ce beau plugin, c'est du bon boulot :super: Je vient d'installer myvideograbber, sa marche nikel pour...
Replies
40
Views
7K
MP1 MP2 Amc Et Fainéant DE
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Super !!! Merci beaucoup, je vais le tester tout de suite.... merci.
Bonjour, Petite question sur AMC+MyFilm au risque de paraître pour un gros fainéant, mais voila j'ai 500 giga de films et je...
Replies
2
Views
2K
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je regarde ça de plus près et je reviens si besoin de précisions :-)
Merci beaucoup pour cette réponse précise. Je regarde ça de plus près et je reviens si besoin de précisions :-)
Bonjour à tous. Afin d'optimiser la sélection et la lecture de ma bibliothèque de film dans Mp, j'aimerai connaitre vos expériences...
Replies
2
Views
2K
J'appuie sur la touche x mais ca ne fait rien. L'affichage est toujours en fullscreen mais pas sur tout mon écran.
J'appuie sur la touche x mais ca ne fait rien. L'affichage est toujours en fullscreen mais pas sur tout mon écran.
Bonjour a tous ! Je viens d'installer MP et j'en suis ravi, cependant, lorsque je regarde une série en vo avec les fichiers srt a...
Replies
6
Views
2K
en faisant du mapping de telecommande ds le setup de MP, sur ce coup je ne peux pas trop t'aider, je m y suis jamais aventuré
en faisant du mapping de telecommande ds le setup de MP, sur ce coup je ne peux pas trop t'aider, je m y suis jamais aventuré
je voudrais savoir si c'etait possible de faire plusieurs dossiers differents pour les films au lieu d'avoir tous les films dans le...
Replies
8
Views
2K
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle rouge sur mon image 16:9 :blush: Quand j'utilise WinDvd, aucun problème. j'ai essayé de modifier les codec dans la config de MP mais toujours pareil. Photo de mon écran de pc
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Bonjour, j'ai lancé la lecture d'un DVD avec le lecteur interne de MP et j'ai une image toute rouge ou plutot un gros rectangle...
Replies
0
Views
1K
P
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de films HD en MKV (je n'ai que ca): Au bout d'un moment, aléatoire, un retour en...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai installé MP 1 RC2 il y a quelques jours sur un PC Win XP Pro SP2 ayant un moniteur LCD 1024x768 comme écran principal...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, je viens d'installer MP 1 RC2 sur un PC Win XP Pro SP2, j'essaie petit à petit les fonctions et j'ai un problème que je...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Après avoir installé le plugin myfilm et AMC, j'ai fait quelques essais plus ou moins laborieux. Je suis maintenant fasse à un...
Replies
12
Views
3K
normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
normalement ca pose pas de probleme il suffit d'ajouter dans la config de MediaPortal un nouveau "share folder" dans la partie video
Bonsoir, je viens d'installer Media Portal, un grand bravo aux développeurs ! :clap2: Je suis sous Vista et j'aimerai lire mes...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>QUOTE (Scubefr @ 9 Aug 2008, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui l'image se monte (et se montait) bien, j'ai désinstallé et réinstallé daemontools et maintenant pour les DVD ça fonctionne avec n'importe quel player, MPC, powerdvd8, player par défaut... Par contre, ça ne fonctionne toujours pas avec les iso de...
<div class='quotetop'>QUOTE (Scubefr @ 9 Aug 2008, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui l'image se monte (et se montait) bien...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le montage des .iso de bluray avec powerdvd8 comme lecteur... Est ce que certains...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 Data Base Video DE
Effectivement, je crois que je vais prendre cette solution :wink:
Effectivement, je crois que je vais prendre cette solution :wink:
Bonjour, Je voulais juste avoir une confirmation pour la configuration de la database, car je n'ai rien trouvé dans les tutos...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'utilse Media portal depuis quelques temps deja j'ai du reinstaler mon PC et j'en ai profiter pour mettre MP 1.00 RC2 et...
Replies
5
Views
3K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'utilise MEDIAPLAYER avec server TV RC2. J'ai des soucis avec le plugin MYFILMS 4.5, en effet je n'arrive pas a lire...
Replies
3
Views
2K
euh ... alors là je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais utiliser daemon tools. Désolé
euh ... alors là je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais utiliser daemon tools. Désolé
Bonjour, j'ai installé mediaportal depuis 1 semaine, je commence à me familiariser avec lui, j'aurai cependant une requète à...
Replies
7
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version et je n'arrive pas à mettre par défaut l'affichage des mes vidéos en...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Jul 2008, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK je vais le faire dans la bonne section
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 24 Jul 2008, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK je vais le faire dans la bonne section
Bonjour, J'utilise MP depuis 2 ans maintenant et je suis très satisfait du produit, bravo aux dev. J'ai malheuresement un pb...
Replies
16
Views
4K
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et Avoir le choix au lancement il faut utiliser le lecteur interne
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et...
Salut à tous, Cela fait maintenant une petite année que j'utilise MP, mais il y à un problème que je n'ai jamais résolut: Dans MP...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En principe, c'est comme ca que ca fonctionne chez moi, avec PowerDVD aussi. Je vérifirais quand meme. <div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> reclock ? c'est quoi ca ? Une précision, c'est pas le...
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 24 Jun 2008, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En principe, c'est comme ca que ca...
Salut, tout ceux qui veulent orienter leur MP vers la HD rencontrent surement le problème des "lags" au moment de la lecture de...
Replies
8
Views
3K
MP1 MP2 Hd, Fichiers En Réseau Et Mp ... (1 Viewer) DE
golio93 dit qqchose de très important et qui m'a echappé : la régularité. DOnc pendant tes tests lance un petit moniteur réseau (genre bitmeter) et tu regardes si la courbes est "propre"
golio93 dit qqchose de très important et qui m'a echappé : la régularité. DOnc pendant tes tests lance un petit moniteur réseau...
Hola tout le monde, Bon alors voilà, je me met gentilement à la HD et c'est déjà le bazar. Je m'explique : - Les fichiers sont...
Replies
10
Views
4K
Top Bottom