TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (44 Viewers)

Ah bon l'analogique marche maintenant sur cette carte ? Pourtant il me semble que la mienne ne passe tjs pas ... En même tps j'utilise pas la partie analogique ^^ Mais si l'analogique est effectivement géré çà me permettrait d'avoir la 2 et la 3 que je n'ai pas sur la partie numérique ... A creuser donc ;)
Ah bon l'analogique marche maintenant sur cette carte ? Pourtant il me semble que la mienne ne passe tjs pas ... En même tps...
Bonjour (ou rebonjour) j'ai une seconde carte tuner tv sur mon pc , un happauge 1100, a l'origine j'avais un probleme avec le...
Replies
1
Views
1K
tu peux egalement modifier la vitesse directement ds les skins (sur les xml concernés)
tu peux egalement modifier la vitesse directement ds les skins (sur les xml concernés)
Salut tout le monde, Je voudrais juste savoir si on peut paramétrer la vitesse de défilement des descriptifs du guide TV (le...
Replies
5
Views
2K
si tu utilise Tv serveur et que tu veux transmettre ton guide Tv via le resau a plusieurs poste il y a plusieurs personne qui ont résolu ce problème dans le sujet a propos de Web EPG-FR
si tu utilise Tv serveur et que tu veux transmettre ton guide Tv via le resau a plusieurs poste il y a plusieurs personne qui ont...
Bonjour, Je viens d'installer MediaPortal 1.0 RC2 sur une config neuve avec Win XP SP2. Pour avoir la TV, j'ai tout configuré à...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Tv Satellite Orange DE
Merci de vos réponses les gars, et mille excuses pour ne pas avoir pu vous remercier plus tôt! Je me permettrai de faire de nouveau appel à vous si je rencontre des difficultés (j'attendais vos réponses avant de prendre l'abonnement Orange).
Merci de vos réponses les gars, et mille excuses pour ne pas avoir pu vous remercier plus tôt! Je me permettrai de faire de nouveau...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de visualiser les chaînes du satellite TV Orange avec le TV serveur 3...
Replies
5
Views
3K
Pour ne pas, par exemple, avoir à gérer les accès multiples simultanés de plusieurs clients en écriture et laisser gérer çà par une couche dédiée, à savoir le un serveur sql. Pour ne pas réécrire ce qui existe déjà en fait je dirais.
Pour ne pas, par exemple, avoir à gérer les accès multiples simultanés de plusieurs clients en écriture et laisser gérer çà par une...
J'utilise MediaPortal depuis quelques temps maintenant et je voulais juste connaitre l'intérêt d'avoir un serveur SQL sur sa...
Replies
1
Views
2K
Merci ça fonctionne, oui je me rappelle avoir lu le mot de passe pdt l'installation mais je l'ai très vite oublie...
Merci ça fonctionne, oui je me rappelle avoir lu le mot de passe pdt l'installation mais je l'ai très vite oublie...
Salut a tous, Voila je commence tout juste dans le home media et je voudrais configurer ma carte tv sur media portal...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, Dans le Wiki concernant les logos de chaines mènent à l'édition d'un message au lieu du véritable fichier zip. Y-a-t-il un autre moyen d'accéder à ces fichiers ? Merci
Bonjour, Dans le Wiki concernant les logos de chaines mènent à l'édition d'un message au lieu du véritable fichier zip. Y-a-t-il...
Bonjour, Dans le Wiki concernant les logos de chaines mènent à l'édition d'un message au lieu du véritable fichier zip. Y-a-t-il...
Replies
0
Views
1K
Bonjour Je possède une clé usb Terratec Cinergy XS hybride. Suite à déménagement, je suis dans une zone mal couverte, j'ai maintenant une parabole avec TNTSAT. Je ne me sers donc de ma Terratec uniquement via l'entrée composite. J'essaie MP en espérant pouvoir remplacer le logiciel buggé fourni avec la carte. Pour info, MeuhmeuhTV...
Bonjour Je possède une clé usb Terratec Cinergy XS hybride. Suite à déménagement, je suis dans une zone mal couverte, j'ai...
Bonjour Je possède une clé usb Terratec Cinergy XS hybride. Suite à déménagement, je suis dans une zone mal couverte, j'ai...
Replies
0
Views
1K
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'avais pas utiliser MP : Que d'évolutions... Bravo. En particulier le TV serveur : super. Justement je souhaite savoir ou se trouvent stockés (j'utilise tv 3) toutes les chaines TV et favoris pour 2 raisons: 1°) faire une sauvegarde en cas de PB 2°) je souhaiterai faire de ces listes des playlist...
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'avais pas utiliser MP : Que d'évolutions... Bravo. En particulier le TV serveur : super...
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'avais pas utiliser MP : Que d'évolutions... Bravo. En particulier le TV serveur : super...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Tnt Hd DE
L'install de MP RC2 propose une option TNT HD ou pas, mais je ne sais pas ce que çà change derrière, donc pour moi MP est prêt sans rien changer.
L'install de MP RC2 propose une option TNT HD ou pas, mais je ne sais pas ce que çà change derrière, donc pour moi MP est prêt sans...
je voudrais savoir si il fallait un lecteur specifique pour lire la tv tnt HD quand elle arrivera ou les codecs de mediaportal...
Replies
1
Views
1K
moi aussi j'ai un soucis avec l'avance rapide, quand je fais avance rapide l'image est figée et quand j'appuie sur lecture, l'image est avancée.
moi aussi j'ai un soucis avec l'avance rapide, quand je fais avance rapide l'image est figée et quand j'appuie sur lecture, l'image...
Hello l'équipe, bon je viens de me faire incendier par ma femme, parce que le timeshifting m***e :( Je mets en pause le direct TV...
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 25 Aug 2008, 23:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci lopez.tuparles d'avoir pris le temps de détailler cet avis. Je suis moi-même développeur, donc ce n'est pas du jargon, en ce qui me concerne. Mais je ne pratique que le C, le C++ et Java. Je ne me suis encore pas intéressé à .Net, car...
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 25 Aug 2008, 23:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci lopez.tuparles d'avoir pris le...
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une restriction concernant l'enregistrement par TV Server sur un disque...
Replies
13
Views
2K
Pour ceux qui sont concernés, je vous propose en fichier joint une version du fichier Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TuningParameters\dbvt.xml Version modifiée, incluant cet émetteur Fonctionne chez moi Si les admins de ce forum peuvent en faire quelque chose vis-à-vis de la Team de développements....
Pour ceux qui sont concernés, je vous propose en fichier joint une version du fichier Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV...
Bonsoir à tous J'utilise TV Server (V 3) avec un tuner TNT Habitant la région du Nord, j'ai récemment ré-orienté mon rateau vers...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 21 Aug 2008, 10:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je sais que ma question peut sembler stupide, mais lorsque je regarde la télé pendant un moment il arrive un moment si je changes de chaine MP se bloque et je suis obligé de fermer par le biais de ctrl alt sup le programme et les logs me signalent...
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 21 Aug 2008, 10:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je sais que ma question peut sembler...
Bonjour, Après avoir lu tout les post sur XML, Kazer et consort, j'ai réussit à configurer mon installation pour avoir un EPG...
Replies
3
Views
2K
Pour ma part, je fais mes débuts avec MP J'ai installé directement MP 1.0 RC2, sur un Windows Vista Ultimate (malgré le petit message d'avertissement) Et ça marche impec, et je peux même configurer plusieurs clients MP vers le même TV Server, et ça fonctionne nickel Pour info
Pour ma part, je fais mes débuts avec MP J'ai installé directement MP 1.0 RC2, sur un Windows Vista Ultimate (malgré le petit...
je suis actuellement avec mediaportal version0.2.3.0, quand est ce que l'on pourra passer a la version 1, peut on le faire...
Replies
3
Views
1K
Le scan 'France - Toutes régions', je l'ai fait, et ça marche (voir mon post), mais ça demande 1h30 ! Je vais voir avec le site off, merci....
Le scan 'France - Toutes régions', je l'ai fait, et ça marche (voir mon post), mais ça demande 1h30 ! Je vais voir avec le site...
Bonsoir à tous J'ai une carte TV Tuner TNT dans mon PC (HP sous Vista Ultimate) J'habite une région où j'ai le choix entre deux...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 7 Aug 2008, 10:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MP dois pouvoir le récupérer normalement ... si tout est bien paramétré ... On est pas obligé de passer par xmltv, mais l'EPG que tu reçois par l'antenne est plus que minable ! tu as juste le programme en cours et parfois le suivant ... des fois...
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 7 Aug 2008, 10:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MP dois pouvoir le récupérer normalement...
Salut, J'ai testé vista MCE, mais il y à plein de choses banquales ... alors je bidouille media portal depuis, pour tenter d'avoir...
Replies
31
Views
7K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2008, 11:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En tout cas il est sur une autre partition. Il faut que je vérifie si c'est le même disque ou pas. Les disques ont été formaté il n'y à pas longtemps, et je ne l'ai pas bcp utilisé depuis.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2008, 11:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En tout cas il est sur une autre partition...
Salut, j'avais des problèmes pour enregistrer deux émissions TNT en simultanés, après pas mal de tests, j'ai changé de tuner TNT...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
oups désolé bon je ferme le sujet vu que c'est résolu
oups désolé bon je ferme le sujet vu que c'est résolu
Hello tout le monde, je suis passé au TvEngine 3 et bien évidemment le plugin Autostart ne fonctionne plus sur mes postes client...
Replies
8
Views
2K
Pour Kazer, c'est un probleme avec le fichier récupéré et non pas ta connexion, j'ai le meme probleme et voir ici : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...amp;#entry39347 .
Pour Kazer, c'est un probleme avec le fichier récupéré et non pas ta connexion, j'ai le meme probleme et voir ici ...
Bonjour tout le monde, j'ai migré depuis une semaine sur MP1.0 + svn. je suis sous XP Pro Sp3 et j'utilise le tv engine 2. mon...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je debute avec Media Portal. mon souci actuel est dans la partie enregistrement ...
Replies
11
Views
3K
L
Pour avoir le tv engine 2 il faut tout simplement lors de l'installation de MP choisir l option " non je veux pas regarder la tv HD" ds l installation avancée
Pour avoir le tv engine 2 il faut tout simplement lors de l'installation de MP choisir l option " non je veux pas regarder la tv...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé et installé la version 1.O de MediaPortal avec le module TV serveur. TV serveur détecte bien ma...
Replies
4
Views
2K
Merci pour les tuyaux titof. Je pense remettre la suite des essais au moment ou j'aurai une autre antenne, ou lorsque j'aurais déménagé, d'ici un mois. C'est noté pour le webepgfr, d'ailleurs bravo aux concepteurs. Bonne continuation à tous
Merci pour les tuyaux titof. Je pense remettre la suite des essais au moment ou j'aurai une autre antenne, ou lorsque j'aurais...
Bonjour à tous, :) J'ai voulu installer mediaportal RC1 et TV server 3 en single seat sur un htpc dédié avec 2Go de RAM sous...
Replies
10
Views
3K
Par contre je n'arrive pas à installer juste le "tv client plugin", car comme il trouve installé, il ne fait rien. Si je desinstall ça vire client et serveur :( Je vais reprendre à zéro
Par contre je n'arrive pas à installer juste le "tv client plugin", car comme il trouve installé, il ne fait rien. Si je desinstall...
Bonjour ! Bon ça y est je suis chez le pote qui a la clé usb tnt pour tester la TV. Pour l'install de Mp, j'ai pris le premier...
Replies
8
Views
2K
Le pb c'est qu'il faut dépenser 60€ pour 2 télécommandes, et 2 cartes me couteront moins cher je pense.
Le pb c'est qu'il faut dépenser 60€ pour 2 télécommandes, et 2 cartes me couteront moins cher je pense.
Bonsoir Voilà j'ai un PC sous qui me sert de serveur sur lequel tourne Windows Home server (Windows Server 2003), et donc je me...
Replies
13
Views
5K
si ta carte commence par 39 normalement c'est bon ... c'est ce que j'ai compris sur le forum sur les sat ...
si ta carte commence par 39 normalement c'est bon ... c'est ce que j'ai compris sur le forum sur les sat ...
j'aimerais avoir des retour d'utilisateur... J'ai un fireDTV, avec une cam alstomcrypt sur le Tv serveur 1.0 RC1 depuis deux jours...
Replies
9
Views
5K
  • Locked
Salut à tous J'ai installé MP 1.0 RC1 refresh avec le tv server sur un mediacenter dédié sous vista (parce que j'utilise le moteur...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 11 Jun 2008, 18:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> eh eh !! pas de soucis !! autant pour moi, j'ai répondu un peu vite ... Faudra que j'essaye ça !
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 11 Jun 2008, 18:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> eh eh !! pas de soucis !! autant pour moi...
salut les gens, J'ai ma femme qui est actuellement à la maison, et qui enregistre pas mal d'émissions spéciales ménagères de moins...
Replies
11
Views
2K
Salut scube, cela faisait un ptit moment que je ne suis pas venus sur le forum. (finition de salle de ciné, et printemps oblige). en fait il s'agit du message "impossible de se connecter a l'ip..." qui m'a sauté aux yeux. le changment de la livebo m'a foutu un joli bordel dans mon reseau (3 pchc en rj45, 1 pda wifi, 2 portables...
Salut scube, cela faisait un ptit moment que je ne suis pas venus sur le forum. (finition de salle de ciné, et printemps oblige)...
depuis ce matin je n'arrive plus a effacer mes programmes tv enregistré. d'habitude je fais un clic droit sur le fichier puis...
Replies
10
Views
3K
  • Locked
Bonjour, Je viens de changer ma version 0.2.3.0 de MP en la dernière 1.0.0.0 RC1... J'utilisie XMLTV pour alimenté le guide TV de...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom