TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (7 Viewers)

Puisqu'on en est dans les griefs à C+, moi c'est la seule chaîne qui freeze pendant les 30 premières minutes où on la regarde... Et rien de particulier dans le log :!@$£%%: Il suffit de zapper sur une autre chaîne puis de revenir pour que ça revienne. C'est lourd (surtout avec le délai de changement de chaîne de MP). J'ai pourtant...
Puisqu'on en est dans les griefs à C+, moi c'est la seule chaîne qui freeze pendant les 30 premières minutes où on la regarde... Et...
Hello, a chaque fois que je regarde sur c+, le serveur plante. Là j'ai zappé pour retourner sur la 6, voilà le résultat ...
Replies
2
Views
1K
Génial, et ça fonctionne même très bien, je viens de faire le test avec 3 pc : - Serveur (windows XP SP3) = TMC - Client 1 (windows XP SP3) = TF1 - Client 2 Windows Seven ) = NRJ12 et la pause (time shifting) fonctionne individuellement sur chaque pc sans perturber les autres :clap2:
Génial, et ça fonctionne même très bien, je viens de faire le test avec 3 pc : - Serveur (windows XP SP3) = TMC - Client 1...
Bonjour a tous, j ai eu une excellente surprise en programmant des enregistrements, il s avere que meme avec une seule carte il...
Replies
7
Views
3K
E
<div class='quotetop'>CITATION(E9rendil @ 18 Jan 2009, 12:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ;) c'est pour ça qu'on est là !!! sujet clos ?
<div class='quotetop'>CITATION(E9rendil @ 18 Jan 2009, 12:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ;) c'est pour ça qu'on est là !!! sujet...
Salut, J'ai tenté de programmer des enregistrements à des horaires ou le pc est en veille. A l'inverse de Media Center, mon Media...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Tv Satellite DE
comme je veux recuperer l'epg de chaines etrangeres, je ne peux le faire que via webepg-config. le soucis c'est que je n'arrive pas a recuperer la liste des chaines pour l'importer. quelqu'un a une idée? j'ai la version finale.
comme je veux recuperer l'epg de chaines etrangeres, je ne peux le faire que via webepg-config. le soucis c'est que je n'arrive pas...
je souhaite investir dans une carte pour recevoir le satellite, une question pour ceux qui l'on sur mediaportal. technotrend ou...
Replies
14
Views
3K
tu peux utiliser une fonction de Mp et/ou TV serveur qui te permet d'effectuer une compensation temporel ... en générale c'est plutot 1H de décalage que 'on rencontre .. mais bon 15 min pourquoi pas ... tu dois séléctionner dans la partir XMLTV( soit de MP si tu utilise le moteur TV intégré a MP soit dans le TV serveur) use time...
tu peux utiliser une fonction de Mp et/ou TV serveur qui te permet d'effectuer une compensation temporel ... en générale c'est...
Bonsoir Curieux phenomene, quand je visualise mon guide tv tout semble ok, les programmes sont bien chargés et bien attribuées aux...
Replies
1
Views
1K
E
MP1 MP2 Tf1 Seizing DE
il existe pas mal de reglage mais tu peux utiliser je crois a la fois le codec powerdvd8 pour le traitement, et ffdshow pour du postprocessing et effectuer l'upscale
il existe pas mal de reglage mais tu peux utiliser je crois a la fois le codec powerdvd8 pour le traitement, et ffdshow pour du...
Bonjour, Pour avoir tester sur plusieurs versions de MP et sur différents Pc, j'ai toujours TF1 dans une résolution inférieure à...
Replies
3
Views
1K
donc tout est résolu ? comment as tu résolu ton problème ?
donc tout est résolu ? comment as tu résolu ton problème ?
Bonjour, J'ai posté une question sur le forum officiel, mais je n'ai pas reçu de réponse, donc je le poste ici. J'ai fais une...
Replies
1
Views
1K
Effectivement c'est la honte :D Nan j'déconne, çà arrive à tout le monde des conneries de ce genre B)
Effectivement c'est la honte :D Nan j'déconne, çà arrive à tout le monde des conneries de ce genre B)
Bonjour, Avec une hauppauge pvr-250 et une nova-t j'ai programmé deux enregistrements qui ont lieu à peu près en même temps, celui...
Replies
3
Views
1K
J'ai une Pinnacle PCTV 7010iX Dual Sat DVBS DVBT Hybrid PCIe qui fonctionne très bien Elle à l'avantage de n'occuper qu'un slot pcie 1x pour 2 tuners DVB-T + 2 tuners DVB-S pour la partie analogique c'est hybride je crois donc au détriment d'un tuner DVB-T En plus elle est à un prix imbattable quand on en trouve (seulement chez nos...
J'ai une Pinnacle PCTV 7010iX Dual Sat DVBS DVBT Hybrid PCIe qui fonctionne très bien Elle à l'avantage de n'occuper qu'un slot...
Bonjour à tous, Voici un rapide résumé de ma config actuelle : - 1 media center "fait maison" (2006) avec MCE 2005 - 1 serveur...
Replies
10
Views
3K
Bonjour tous et bonne année. Après un petit moment d'inactivité sur mon HTPC (fin d'année très chargée), je viens de désinstaller la RC4 pour la V1.0. Et tout fonctionne parfaitement!!! Bref, je ne sais pourquoi mais la V1 semble avoir fait disparaître ce problème. Encore merci à toute la communauté (ça m'a aidé pas mal pour la...
Bonjour tous et bonne année. Après un petit moment d'inactivité sur mon HTPC (fin d'année très chargée), je viens de désinstaller...
Bonjour, Je me suis lancé il y a 2 mois dans l'assemblage d'un HTPC, au départ avec des éléments déjà en ma possession : AMD...
Replies
17
Views
4K
MP1 MP2 Tnt Hd DE
<div class='quotetop'>CITATION(Efl2 @ 31 Dec 2008, 10:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec MediaPortal 1.0
<div class='quotetop'>CITATION(Efl2 @ 31 Dec 2008, 10:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec MediaPortal 1.0
Bonjour J'ai mediaportal avec le tv serveur 3.0 et depuis ce jour les chaines TNT HD sont théoriquement dispo , j'ai donc fait un...
Replies
50
Views
12K
MP1 MP2 Enregistrement Hd DE
Je pense l'avoir donné + ou -
Je pense l'avoir donné + ou -
Bonjour ! J'ai une petite question : Lorsque j'enregistre une chaine TNT non HD, MediaPortal me créé un fichier .mpg dans le...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Mise En Place Epg DE
et bien c'est XMLTV , tu fais le grab toi meme si tu veux juste la TNT sans details c'est rapide et simple moi j'ai simplement fais une interface graphique pour lancer les deux softs rien de plus liens http://sourceforge.net/projects/xmltv http://xmltvview.birtles.org.uk/epgviewer.html
et bien c'est XMLTV , tu fais le grab toi meme si tu veux juste la TNT sans details c'est rapide et simple moi j'ai simplement...
Bonjour à tous, je dois vraiment être une truffe... Pour noël, je me suis offert le passage d'MP 0.2 (ben oui, ça marchait...
Replies
3
Views
2K
Bon j'ai trouvé ... Mon serveur est en RC2 et je m'acharne à installer un client en RC3, et bien évidemment çà marche po ^^
Bon j'ai trouvé ... Mon serveur est en RC2 et je m'acharne à installer un client en RC3, et bien évidemment çà marche po ^^
Hello la compagnie, je remplace mon client de la chambre par un nouveau PC, avec une install toute fraîche, et impossible de...
Replies
8
Views
2K
et bien c'est une bonne nouvelle
et bien c'est une bonne nouvelle
Bonjour à tous, J'ai installé le mediaportal, ça marche à peu près car je n'arrive pas à enregistrer les chaines, voilà ce qui se...
Replies
2
Views
1K
essaie de mettre en majuscule
essaie de mettre en majuscule
Bonjour, J'utilise MediaPortal avec une FireDTV sur Numéricable et il me reste un dernier souci. En fait, toutes les chaînes ont...
Replies
5
Views
1K
étant donné que le TV serveur et le TV engine 2.0 ne sont pas baser sur le même principe il est possible que les entrée analogique svhs ne soit pas prise en compte dans le TV serveur, il faudrait se mettre en rapport avec Dman sur l'IRC officiel (en anglais) pour faire des manip qu'il va te demandé en vue de l'ajout de cette partie de...
étant donné que le TV serveur et le TV engine 2.0 ne sont pas baser sur le même principe il est possible que les entrée analogique...
Alors voilà j'ai une media center à base de hauppauge 3000, j'ai donc suivit les conseils d'installation de TV SERVER ENGINE 3 A...
Replies
7
Views
3K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Ecran Noir DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
j'ai un soucis, je regarde une chaine, et quand je zappe, je me retrouve avec un ecran noir avec du son. je suis obligé de revenir...
Replies
3
Views
1K
Bonjour, Avec ma Skystar2, j'ai déjà eu le problème tu peux essayer de changer de version de pilotes, est ce que ta carte est compatible avec MP, regarde dans les prérequis matériel. Tu peux aussi éssayer d'installer sans le serveur, car il y'a deux type d'installation celle avec serveur donc (streaming) et celle ou MP ataque...
Bonjour, Avec ma Skystar2, j'ai déjà eu le problème tu peux essayer de changer de version de pilotes, est ce que ta carte est...
Bonjour, J'utilise depuis tout à l'heure la version RC 4 de MediaPortal et du TV Serveur. Les chaînes sont correctement détectées...
Replies
1
Views
1K
N
MP1 MP2 Tv Server + Client DE
J'ai du mal à y croire :blink: Sur 1 tuner tu peux regarder les chaines d'un même transpondeur sur autant de clients que tu le souhaites. Tu ne peux pas regarder 2 chaines issues de 2 transpondeurs différents. J'ai 2 tuners et il y a des fois où effectivement je bloque à 2 clients si j'utilise 2 transpondeurs différents. Si tu veux...
J'ai du mal à y croire :blink: Sur 1 tuner tu peux regarder les chaines d'un même transpondeur sur autant de clients que tu le...
voila, je viens d'installer mediaportal sur 2 ordi. 1 en client et un autre mediaportal+tv server. le soucis c'est que lorsque je...
Replies
7
Views
1K
N
Bonjour, C'est bon j'ai trouvé, il faut prendre le fichier gentle.config créer pour le serveur ce fichier contient toute les information nécessaire au fonctionnement du client "MPTVClient" sur autre machine du réseau, et ça marche. Cordialement.
Bonjour, C'est bon j'ai trouvé, il faut prendre le fichier gentle.config créer pour le serveur ce fichier contient toute les...
Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment désactiver le Guide TV, quand j'affiche les chaine sat je souhaterais faire apparatre...
Replies
5
Views
2K
N
MP1 MP2 Epg Sous Mp 1.0rc4 DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Dec 2008, 20:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :super: :cool: Merci petit papa noël !!! ;)
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Dec 2008, 20:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :super: :cool: Merci petit papa noël !!! ;)
Bonjour Voilà je viens de migrer ce week end de MP 1.0RC1 à MP 1.0RC4. Tout d'abord félicitations pour ce nouveau skin Blue3...
Replies
11
Views
3K
Ce probleme n'est toujours pas résolu pour moi non plus, malgré la version RC4 et drivers technotrend ttBudget2_5.0.0.12.
Ce probleme n'est toujours pas résolu pour moi non plus, malgré la version RC4 et drivers technotrend ttBudget2_5.0.0.12.
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose ici mon petit problème. Voila, j'ai depuis peu acheté une carte tuner dvbS2...
Replies
9
Views
6K
Hello la compagnie, mon serveur tourne 24h/24, et j'aimerais que çà change, parce que la nuit il tourne pour rien. Je voudrais qu'il se mette en veille tout le tps et qu'il ne se réveille que qd j'en ai besoin ( TV, enregistrements et partages réseau ). Je viens d'aller faire un tour ds le plugin PowerScheduler du TvServer, et y'a...
Hello la compagnie, mon serveur tourne 24h/24, et j'aimerais que çà change, parce que la nuit il tourne pour rien. Je voudrais...
Hello la compagnie, mon serveur tourne 24h/24, et j'aimerais que çà change, parce que la nuit il tourne pour rien. Je voudrais...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, je possede un PC Shuttle 8100 avec une carte hauppauge 350 et un autre PC avec une carte Hauppauge 250 et cela fonctionne tres bien sur la cable VOO j'enregistre regulierement des series avec le TV guide pris de Kazer et PVR Sheduler pour démarrer les enrégistrements, sur la carte 350 j'ai connecté le decodeur numérique de...
Bonjour, je possede un PC Shuttle 8100 avec une carte hauppauge 350 et un autre PC avec une carte Hauppauge 250 et cela fonctionne...
Bonjour tout le monde, J'essaye de trouver une solution pour tirer un maximum de MediaPortal, et je dois bien avouer que, pour ce...
Replies
1
Views
1K
B
Bonsoir, J'ai une question concernant la configuration du module tv pour les webradios. Lorsque je configure quelques webradios et qu'elles sont affectées au groupe "app channels" et si je laisse tel que, dans MP, je ne vois pas mes webradios. J'ai crée un autre groupe et j'ai affecté mes radios dedans. Là, sous MP, je les vois bien...
Bonsoir, J'ai une question concernant la configuration du module tv pour les webradios. Lorsque je configure quelques webradios et...
Bonsoir, J'ai une question concernant la configuration du module tv pour les webradios. Lorsque je configure quelques webradios et...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Probleme S-video DE
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche, mais sans succès, la réponse à mon problème. J'ai branché mon démodulateur sur l'entrée s-video de ma carte pinnacle PCTV sat pour pouvoir regarder la tv sous MP (j'ai un démodulateur analogique orienté sur Atlantic bird 3, donc pas de carte en vente pour ce satellite). Dans le...
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche, mais sans succès, la réponse à mon problème. J'ai branché mon démodulateur...
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche, mais sans succès, la réponse à mon problème. J'ai branché mon démodulateur...
Replies
0
Views
1K
Mais nan j'déconne :hug2:
Mais nan j'déconne :hug2:
Hello, depuis qq tps déjà j'ai un pb de fluidité sur mon client salon. Le pb se pose sur le module TV au retour de veille ( s3 ) ...
Replies
7
Views
1K
Je n'arrives a le faire fonctionner il y a de nouvelles options par rapport au tuto j'ai tenter plusieurs test mais sans résultat aujourd'hui. Je cherches encore.
Je n'arrives a le faire fonctionner il y a de nouvelles options par rapport au tuto j'ai tenter plusieurs test mais sans résultat...
Depuis quelque jours l'equipe de dev améliorent considerablement la partie radio du Tv engine 3.0. Il est entre autre possible de...
Replies
14
Views
7K
Toujours pareil du decallage entre son et image ! meme si j'ai reinstaller FFDshow !
Toujours pareil du decallage entre son et image ! meme si j'ai reinstaller FFDshow !
Salut, voila j'ai réussi a réglée tous les problèmes sauf celui la ! Quand je regarde la TV en direct, sa fait des petit coupure...
Replies
2
Views
1K
Top Bottom