TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (8 Viewers)

Ah donc çà confirme bien que çà n'est pas le LAN qui est en cause.
Ah donc çà confirme bien que çà n'est pas le LAN qui est en cause.
Hello, pourquoi la navigation ds un .TS est si lente ? Même en étant en avancement 32x, çà avance seulement de 10s toutes les...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 26 Nov 2008, 14:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ouais, +1, j'ai jamais trouvé ça très clair ....
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 26 Nov 2008, 14:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ouais, +1, j'ai jamais trouvé ça très clair ....
Hello, je suis en train de tester la méthode du ramdisk pour le timeshifting. Comme je n'ai qu'1Go de ram sur le serveur, le...
Replies
5
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Nov 2008, 23:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour cette réponse tardive titof, mais j'ai dû laisser MP de côté ces dernières semaines. En fait, j'ai pu reprendre l'installation hier soir. J'ai reglé le pb de la base de données en désinstallant complêtement MP et MS-SQL et en réinstallant...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Nov 2008, 23:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour cette réponse tardive titof, mais...
bonsoir, je ne trouve rien sur mon problème alors je me tourne vers vous. je viens d'installer MP 1.0.0.0 RC3 car RC1 ne marchait...
Replies
12
Views
3K
T
peux tu nous mettre tes logs
peux tu nous mettre tes logs
Lorsque mon pd démarre avec un lancement automatique de mediaportal et du serveur, je n'ai qu'une seul chaine lorsque je demare ma...
Replies
5
Views
1K
MP1 MP2 Saccade Tv DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Nov 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, J'ai un phénomène comparable, notamment sur la HD. J'ai fait un test et passé l'interface en mode fenêtre (et pas full screen) et là, plus de problème. Je ne sais pas si c'est lié, c'est juste un constat. Un essai à faire serait de changer...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Nov 2008, 15:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, J'ai un phénomène comparable...
Bonjour, J'ai installé MediaPortal 1.0 RC3 et depuis, j'ai de gros problèmes pour regarder la TV : pour TF1, pas de problème, par...
Replies
5
Views
2K
Disons que c'est une façon de charrier les nouveaux venus qui posent des questions sans même un p'tit bonjour ;) On s'arrange pour que le forum soit convivial, mais il faut que tout le monde s'y mette.
Disons que c'est une façon de charrier les nouveaux venus qui posent des questions sans même un p'tit bonjour ;) On s'arrange pour...
J'habite non loin de Lyon et je suis entre 2 émetteurs. Je capte bien certains multiplexes de Lyon Pilat et d'autres mieux sur Lyon...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 10 Nov 2008, 11:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci du conseil, je vais de ce pas tester. J'avais réussi à contourner ce problème en désactivant aéro .... Je vais comparer les deux solutions. Merci !
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 10 Nov 2008, 11:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci du conseil, je vais de ce pas tester...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la TNT HD et l'EVR sous vista. Je m'explique : lors que l'EVR est activé dans MP, les chaine...
Replies
2
Views
1K
Merci Doume ça marche !
Merci Doume ça marche !
Bonjour, J'habite Avignon et j'essaie de rajouter l'émetteur au fichier dvbt.xml <country name="France - Avignon" offset="166">...
Replies
3
Views
2K
Avant de faire ça, tente une installation du dernier codec ffdshow et dans le choix de tes codecs, tu mets ffdshow partout (Codec Video, Codec Audio...) J'ai certains Codecs qui ne me donnent aucun son pour certaines chaînes, d'autres qui me donne du son sur toutes les chaînes mes avec des saccades au niveau de la video : avec le...
Avant de faire ça, tente une installation du dernier codec ffdshow et dans le choix de tes codecs, tu mets ffdshow partout (Codec...
Bonjour, J'ai voulu installé le MédiaPortal 1.0.0.0 RC1. Oh grand malheur, plus rien ne fonctionne !!!! MP me trouve bien les...
Replies
26
Views
5K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Le week end dernier, j'ai voulu installer 1.0.0.0 RC3 à la place du RC2 sur : - Le pc du salon en mediaportal client...
Replies
5
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 2 Nov 2008, 21:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il faut : - désinstaller mediaportal et tv server (via le menu démarrer>programmes>Team mediaportal - désinstaller sql server et/ou mysql (via l'ajout/suppression de programme de windows) - installer sql server ou mysql (dans mon cas, c'est avec...
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 2 Nov 2008, 21:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il faut : - désinstaller mediaportal et tv...
Hello, J'ai souhaité passer à mediaportal RC3 mais mal m'en a pris car maintenant, après avoir désinstallé RC2 proprement...
Replies
7
Views
2K
Bon, déjà, arretez de vouloir optimiser à mort (par xp lite ou autre), en desactivant les services. Donc, installes un XP de base et, regardes si ça fonctionne. A+
Bon, déjà, arretez de vouloir optimiser à mort (par xp lite ou autre), en desactivant les services. Donc, installes un XP de base...
bonjour, Media Portal RC3 et le TV Serveur (version 3.0) fonctionnaient parfaitement sur ma machine Windows XP sp3 jusqu'a ce que...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Chaine Non Trouver DE
C'est pareil
C'est pareil
Salut a tous, voila j'ai tout installer nickel j'ai une carte TV hauppauge HVR 900 Quand je fait la recherche des chaine en...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Oct 2008, 18:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui il est relié à un routeur qui est relié à ma freebox. Le routeur ne redemarre jamais tout seul (sauf coupure de courant) mais je sais que j'ai un renouvellement d'ip tous les jours à l'heure du dernier reboot du routeur. C'est d'ailleur assez...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Oct 2008, 18:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui il est relié à un routeur qui est relié...
Salut, Cela fait plusieurs jours (presque tous les jours), que je retrouve MP sur l'écran de spécification de l'adresse IP du...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(anibal @ 21 Oct 2008, 11:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'aimerais savoir ce que tu utilise comme OS (vista ou xp) ? Merci @++
<div class='quotetop'>CITATION(anibal @ 21 Oct 2008, 11:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'aimerais savoir ce que tu utilise...
Bonjour, voila j'utilise la dernière version de MP avec le serveur TV 3.0 avec comme carte TV la Terratec Cinergy 2400idt. Tous...
Replies
4
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 22 Oct 2008, 11:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'utilise les deux mode de réception pour la radio (non, en fait, j'en utilise 3: ma carte analogique, le tuner DVB-T et internet). Tu as raison, il y a beaucoup de radio sur le net, et certaines qu'on ne sais pas capter autrement que via internet...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 22 Oct 2008, 11:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'utilise les deux mode de réception pour la...
Bonjour tout le monde, Et oui, je suis déja de retour... Aprés avoir résolu un problème, j'arrive avec un autre... Désolé :blush...
Replies
18
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Oct 2008, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ce soir je te poste les icônes TV telles quelles apparaissent avec les skins "qui marchent" (Celà dit tu peux aussi tester toi même pour voir, mais si ça t'évites de mettre ta config sens dessus dessous ...)
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Oct 2008, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ce soir je te poste les icônes TV telles...
Bonjour, Quequ'un parmis vous saurait il comment avoir le Guide TV ( et la Liste des chaînes quand on est déjà en TV plein ecran)...
Replies
11
Views
3K
MP1 MP2 Tv Ne Se Lance Pas DE
moi, je n'utilise que 2 codecs, ffdshow et coreavc (pour la HD) et je n'ai jamais de soucis avec mes videos. il faut bien configurer ffdshow tout simplement, regardez dans les tuto
moi, je n'utilise que 2 codecs, ffdshow et coreavc (pour la HD) et je n'ai jamais de soucis avec mes videos. il faut bien...
Depuis que j'ai installé Fairuse wizard et mediacoder, j'ai parfois un problème avec mediaportal : la TV ne se lance pas (quand je...
Replies
10
Views
3K
MP1 MP2 Maj Future Vers Rc3 DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Oct 2008, 12:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui, petite precision cela concerne la partie TV
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Oct 2008, 12:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui, petite precision cela concerne la partie TV
je suis actuellement en version RC2. sera t il possible de faire juste la mise a jour vers RC3 ou est ce que l'on sera obligé de...
Replies
26
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(srouaix @ 15 Oct 2008, 13:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Regarde dans tes paramètres de mise en veille Windows (gestion de l'alimentation je crois), t'aurais pas un truc du genre "Eteindre l'écran au bout de x minutes" ...
<div class='quotetop'>CITATION(srouaix @ 15 Oct 2008, 13:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Regarde dans tes paramètres de mise...
J'ai configuré le tv server avec power scheduler pour se mettre en veille quand mediaportal n'est pas lancé. Le pc se reveille bien...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 15 Oct 2008, 13:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben ça c'est énorme !!! :EM2: Comme quoi, le hasard fait bien les choses !!!! :blink:
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 15 Oct 2008, 13:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben ça c'est énorme !!! :EM2: Comme...
Bonjour à tous, M'etant monté un HTPC il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de tester la RC3 de media portal. Bien qu'ayant du...
Replies
5
Views
1K
MP1 MP2 Scheduler DE
J'ai regardé webinterface, mais ce n'est pas ça que je recherche. Je m'explique : je cherche à enregistrer un programme directement depuis un site web mais depuis mon PC à la maison (celui qui a la carte tuner TV). En effet, pour choisir mes films à enregistrer, je passe par le guide tele7.fr pour avoir les étoiles et les critiques...
J'ai regardé webinterface, mais ce n'est pas ça que je recherche. Je m'explique : je cherche à enregistrer un programme directement...
Bonjour, Je souhaite écrire un script pour ajouter des enregistrements programmés dans le serveur TV de mediaportal (ex ...
Replies
7
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, Ca fait un moment que je me prend la tête avec ce tuner USB. J'utilise un SVN de samedi ou dimanche...
Replies
11
Views
4K
S
J'utilise kazer depuis des mois, et je n'ai absolument aucun pb, contrairement à l'époque où j'utilisais le grabber xmltv ! Fais une recherche sur kazer, j'ai déjà expliqué la méthode à suivre.
J'utilise kazer depuis des mois, et je n'ai absolument aucun pb, contrairement à l'époque où j'utilisais le grabber xmltv ! Fais...
bonjour à tous, Nouveau utilisation de mediaportal sur mon PC, je viens de tout configurer y conpris ma carte TV pour recevoir les...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec media portal que je découvre tout fraichement depuis quelques heures J'ai une machine...
Replies
15
Views
3K
MP1 MP2 Tnt Tour Eiffel DE
Oui c'est bizarre y a peu etre moyen de donner les info sur ce multiplex a la team de MediaPortal en se connectant sur l'IRC de MediaPortal via le site officiel
Oui c'est bizarre y a peu etre moyen de donner les info sur ce multiplex a la team de MediaPortal en se connectant sur l'IRC de...
bonjour, lorsque que l'on scan les chaines sur tnt tour eiffel, on remarque que le multiplex 7 n'est pas referencé. on doit passer...
Replies
1
Views
1K
je crois qu'on peu arriver a contrôler le sont qui sort par le spdif en modifiant une entrée en mettant "Yes" dans mediaportal.xml : <entry name="digital">yes</entry>
je crois qu'on peu arriver a contrôler le sont qui sort par le spdif en modifiant une entrée en mettant "Yes" dans mediaportal.xml...
Hello la compagnie, je viens de découvrir qu'il y avait des bandes son AC3 sur les chaines de la TNT, par défaut c'est du MPEG2 (...
Replies
9
Views
2K
quelle est ta carte graphique? est elle conçue pour de la hd?
quelle est ta carte graphique? est elle conçue pour de la hd?
Bonjour, j'ai des problemes avec les chaînes suivantes: canal+ et canal+ décalé: les chaînes sont saccadées et parfois ça plante...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Sujet fermé car doublon. (Merci WhyMe)
Sujet fermé car doublon. (Merci WhyMe)
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Medion MD96850 accompagné par une carte SAA7160 + une petit antenne. Pourriez vous me dire...
Replies
2
Views
2K
:(
:(
Hello, je voudrais savoir si il est possible de définir un "masque" d'enregistrement, je m'explique : j'enregistre tous les...
Replies
2
Views
1K
Top Bottom