Questions Sur Vodfr (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Douglas @ 4 Feb 2009, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,

    Excellent plugin!!! j'en veux, j'en veux!!! :clap2:

    je suis en train de changer de FAI pour numericable... donc je pense que je n'aurai pas de "chaine TV en ligne"... <_<[/b]
    Bonjour,
    Alors, lorsque tu seras sur Numéricable, s'il t'est possible de récupérer les Url des flux concernant les flux télé de ce FAI (par n'importe quel moyen à ta convenance, y compris en les saoulant en tant que client pour avoir ces infos), on créera un plugin spécifique pour ce FAI. ;)
    J'ai cherché des informations sur ce fournisseur d'accès à Internet, sans succès. :(
    Voilà pourquoi il n'est pas intégré dans VOD fr actuellement.

    <div class='quotetop'>CITATION(Douglas @ 4 Feb 2009, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Est ce qu'il y aura des stream WebTV ne correspondant aux FAI?
    Comme les webtv NRJ (dispo sur leur site), BFMTV ==>> <a href="http://www.bfmtv.fr/divers/player_bfmtv.asx" target="_blank">http://www.bfmtv.fr/divers/player_bfmtv.asx</a> et Orange Sport info ==>> mms://livewm.orange.fr/live-multicanaux[/b]
    Je laisse lopez.tuparles répondre plus profondément sur cette partie ;) mais, il me semble que c'est possible en ajouter un flux générique, non ? :blush:
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(waspy59 @ 4 Feb 2009, 12:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bonjour,

    nouvellement abonné à la fibre orange, je suis partant pour tester le pluging.... dès que mes soucis de débit seront réglés (30Mb/s pour de la fibre c un peu léger)

    en tout cas il m'a l'air très intéressant ce pluging[/b]
    Bonjour,
    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tester le plugin avec un débit de 30 mb/s, vu qu'il fonctionne avec un débit moindre.
    La chose qui nous intéresserait (voir plus haut), concernant Orange, est éventuellement l'amélioration du nombre de chaines dans le fichier M3U.
     

    imported_Douglas

    Portal Member
    December 12, 2008
    19
    0
    44
    62
    Home Country
    France France
    Il me semble pas avoir posté ici... :unsure:
    Donc je vais m'excuser après du Modo... :blush:

    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Feb 2009, 12:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Alors, lorsque tu seras sur Numéricable, s'il t'est possible de récupérer les Url des flux concernant les flux télé de ce FAI (par n'importe quel moyen à ta convenance, y compris en les saoulant en tant que client pour avoir ces infos), on créera un plugin spécifique pour ce FAI. ;)[/b]

    Promis!!!
    Le technicien passe vendredi après-midi pour passer le câble... Tu crois que je commence par une agression physique???
    karate.gif


    J'ai juste pris internet+TV sans la TV donc je sais pas si j'aurai droit à grand chose en TV...
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Douglas @ 4 Feb 2009, 13:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai juste pris internet+TV sans la TV donc je sais pas si j'aurai droit à grand chose en TV...[/b]


    C'est moi ou la TV sans la TV c'est bizarre ?
    je pense que tu veux dire internet+tel sans la TV
    si t'as pas ris la TV je pense que ca marchera pas du tout ...
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Douglas @ 4 Feb 2009, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,

    Excellent plugin!!! j'en veux, j'en veux!!! :clap2:

    je suis en train de changer de FAI pour numericable... donc je pense que je n'aurai pas de "chaine TV en ligne"... <_<

    Est ce qu'il y aura des stream WebTV ne correspondant aux FAI?
    Comme les webtv NRJ (dispo sur leur site), BFMTV ==>> <a href="http://www.bfmtv.fr/divers/player_bfmtv.asx" target="_blank">http://www.bfmtv.fr/divers/player_bfmtv.asx</a> et Orange Sport info ==>> mms://livewm.orange.fr/live-multicanaux

    Merci.[/b]

    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Feb 2009, 12:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je laisse lopez.tuparles répondre plus profondément sur cette partie ;) mais, il me semble que c'est possible en ajouter un flux générique, non ? :blush:[/b]

    Merci framug B) mais tu as tout a fait raison. par défaut le service "GenericRss" pointe vers des WebTv pour le moment on y trouve:
    - <a href="http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFluxInfos.xml" target="_blank">http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFluxInfos.xml</a>
    <title>France24</title>
    <title>EuroNews</title>
    <title>LCP</title>
    <title>Rail TV</title>
    <title>UTV</title>
    <title>TVSV</title

    - <a href="http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFlux.xml" target="_blank">http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFlux.xml</a>
    <title>Canal Tv</title>
    <title>Ouepa TV</title>
    <title>NRJ Pop Rock</title>
    <title>NRJ Hits</title>
    <title>NRJ Groove</title>
    <title>NRJ Dance</title>

    - <a href="http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFluxSports.xml" target="_blank">http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFluxSports.xml</a>
    <title>Orange Sports</title>
    <title>Boardriders Tv</title>
    <title>EuroSport</title>
    <title>Combat TV</title>
    <title>AB Moteurs</title>


    Il s'agit d'un référencement personnel (donc celui que j'ai réalisé pour mon foyer), il sont livrés en standard mais vous pourrez créer si vous le désirez vos propres annuaires et ce sans qu'il soit nécessaire de les publier sur le Web. Avant livraison je verrais si il y a moyen d'enrichir cet annuaire, je sais d'avance que certains flux ne fonctionnent déjà plus.

    La syntaxe des flux ci dessus est analogue a celle des podcast (ou Rss), affichez la source des pages vous verrez c'est pas bien compliqué.

    Au passage si quelqu'un veut réaliser un (ou des) annuaires thematiques plus complet que ceux proposés nous pourrons l'intégrer 'en standard' dans le service.
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Feb 2009, 14:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    C'est moi ou la TV sans la TV c'est bizarre ?
    je pense que tu veux dire internet+tel sans la TV
    si t'as pas ris la TV je pense que ca marchera pas du tout ...[/b]

    Me suis fait avoir moi aussi, c'est ce qu'on appelle un discours commercial.... Dorénavant certaines offres Orange (triple play) portent un nom évocateur :"INTERNET + TV + Telephone" Mais bon c'est soumis à éligibilité. tu peux donc avoir une offre NET + TV + Tel sans TV ^^. On peut même deja imaginer dans un coin reculé derrière un arbre à l'ombre du causse noir une offre NET + TV + Tel sans NET + TV + Tel . :rofl:

    Quand a Numericable, c'est du cable (non ?), donc du DVB-C, donc la même chose que DVB-S (à peu de choses près), on ne parle donc pas d'IPTV (télé sur IP) mais de TS (transport stream). par analogie c'est pas le net qui transporte la TV (IPTV) mais la TV qui transporte le NET (bien qu'on puisse imaginer la TV qui transporte le NET qui transporte la TV)..... bref ca me semble mal barré pour récupérer des flux.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 4 Feb 2009, 16:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Quand a Numericable, c'est du cable (non ?), donc du DVB-C, donc la même chose que DVB-S (à peu de choses près), on ne parle donc pas d'IPTV (télé sur IP) mais de TS (transport stream). par analogie c'est pas le net qui transporte la TV (IPTV) mais la TV qui transporte le NET (bien qu'on puisse imaginer la TV qui transporte le NET qui transporte la TV)..... bref ca me semble mal barré pour récupérer des flux.[/b]
    Bah oui, évidemment c'est du DVB-C. :lol:
    Mais ce que je n'ai pas réussi à savoir, c'est s'ils proposaient de la télé sur IP par ADSL (en plus de la télé par cable).
    ça pourrait être possible et, leur conférerait un avantage supplémentaire par rapport aux FAI concurrents.
    Y en a bien qui te vende de la télé par ADSL avec en plus, un recepteur TNT HD pour recevoir la télé par voix hertzienne. ;)
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    j'ai un truc bizarre moi avec le plugin,
    j'ai plus la liste des FAi dispo ... tout le reste oui mais les fai non .. je voulais tester chez un ami chgez neuf mais j'ai pas pu ...
    j'ai desinstallé le plugin et réinstallé mais rien ...
    je vais tous virer et remettre MP
    j'ai installé le skin steamMP mais j'ai l'impresion que ce skin fou un peu la merde partout ... donc je vais essayer sans
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Feb 2009, 12:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    j'ai un truc bizarre moi avec le plugin,
    j'ai plus la liste des FAi dispo ... tout le reste oui mais les fai non ..[/b]
    Salut Scube,
    Peux-tu détailler un peu plus, stp ?
    Quel fai ?
    As-tu la liste détail des flux quand tu cliques dans la config ?
    Sinon, essaies aussi en supprimant FAI.xml, VODStream.xml et VODStream.db3.
    Il te faudra évidemment refaire toute ta config aussi, après ça.
    A+
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    j'ai essayer avec une neufbox de sfr
    j'ai utiliser le bouton pour réinitialisé le plugin..
    ce soir je suis chez quelqu'un qui est chez orange .. je peux essayer
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
    Replies
    0
    Views
    2K
    Thanks for the info. All clear except whether Power Scheduler will actually run SD plugin at specified times. I'll look into it, Meantime, I got mc2xml working, and that can be run daily as a scheduled task. (that;s what I used to do - I think) Meantime again, it appears my zap2xxml from tvguide.com started working again - temp...
    Thanks for the info. All clear except whether Power Scheduler will actually run SD plugin at specified times. I'll look into it...
    Reason for questions: I've been using zap2xml to get data from tvguide.com and write tvguide.xml for xmltv for years - but it seems...
    Replies
    2
    Views
    2K
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    MP1 MP2 MP2 - V2.4 Some ideas and questions? DE
    Hi, must be really a while, cuz I can not remember any post from you ;) But might be also that I joined the team too late. Yes, there will be many things. Main reason is simply, that MP2 is not developed based on MP1. I for example never used MP1. I tried it lately to test voice control and was shocked about many inconsistancies in...
    Hi, must be really a while, cuz I can not remember any post from you ;) But might be also that I joined the team too late. Yes...
    It´s been a while... :) Well, simply the reason is cause MP1 was working so well... :) Now I decided to upgrade my old servers and...
    Replies
    1
    Views
    1K
    • Sticky
    MP1 MP2 MP2 - V2.5 TVMosaic Provider for MP2 DE
    Lokks all fine to me, thanks (y)
    Lokks all fine to me, thanks (y)
    The current TV engine (TVE3) for Media Portal 1 and 2 was developed long time before and is not state of the art any more...
    Replies
    362
    Views
    60K
    Top Bottom