Carte TV (8 Viewers)

Tout sur les cartes TV
D
Merci !
Merci !
Je viens de faire un test avec ma carte Winfast TV2000 XP Expert connecter en PAL sur ma Freebox et l'image . Cette carte...
Replies
1
Views
2K
A
MP1 MP2 Winfast Tv 2000 Xp DE
et le son tu l'as dans d'autre module ? dvd , radio , video ?
et le son tu l'as dans d'autre module ? dvd , radio , video ?
Salut, j'ai un petit problème avec ma carte, en fait j'ai l'image mais pas le son, quel réglage dois-je mettre ?
Replies
1
Views
1K
C
MP1 MP2 Winfast TV 2000 XP DE
[/b] moi c'est une expert et avec puce conexant cx2388x.. on sait jamais.. je vais deja l'installer je verai et donnerai des nouvelles par la suite
[/b] moi c'est une expert et avec puce conexant cx2388x.. on sait jamais.. je vais deja l'installer je verai et donnerai des...
Bonjour à tous, J'utilise MediaPortal depuis quelques temps et ce MediaCenter est vrai parfait pour mon utilisation. Il me reste...
2
Replies
10
Views
3K
B
Merci pour l'aide mais malheureusement, c'est plus profond que ça...15 jours que je suis dessus et ça ne marche toujours pas...: le PC freeze avant même d'afficher la moindre image TV. Peut-être avec une nouvelle version de MP, mon problème sera résolu...
Merci pour l'aide mais malheureusement, c'est plus profond que ça...15 jours que je suis dessus et ça ne marche toujours pas...: le...
voila juste pour dire que j utilise la derniere version de MP v0.1.0.10 et que ma carte tuner fonctionne parfaitement et vu que c...
Replies
3
Views
2K
denybear
D
MP1 MP2 winfast expert DE
je teste egalement ...
je teste egalement ...
Juste pour prévenir qu'avec cette carte, il est impossible d'enregistrer la télévision correctement, on se retrouve avec un lagg...
Replies
7
Views
2K
dvconversion
D
Re : Winfast DV2000 WDM Tv Tuner...pas glop ! lol Bonsoir, je vais jeter un oeil sur le log dès demain ;-) Par contre,si j'ai "software encoder mising",je serai surpris car le logiciel qui assure l'encodage est installé (winfast pvr 2) et j'ai bien ma carte TNT reconnue et pilotée...strange non ? ;-) (en même temps,si ma carte...
Re : Winfast DV2000 WDM Tv Tuner...pas glop ! lol Bonsoir, je vais jeter un oeil sur le log dès demain ;-) Par contre,si...
Tout d'abord,bonjour à tous ! Nouveau venu à bord,j'ai découvert MediaPortal au hasard de mes recherches sur le Web (j'avais testé...
Replies
2
Views
2K
H
Merci pour les réponses. Effectivement, ce n'est pas à proprement parler du "Wake on lan" puisque c'est la carte TV qui est cencée « réveiller » le PC. Cela dit au niveau du bus PCI, le principe semble être le même. Après avoir pas mal galéré, j'ai fini par jeter l'éponge ! Mon PC est équipé d'origine d'une télécommande qui permet...
Merci pour les réponses. Effectivement, ce n'est pas à proprement parler du "Wake on lan" puisque c'est la carte TV qui est cencée...
Bonjour, La question est un peu HS car ne concerne pas directement MP ... mais je sais qu'il y a ici beaucoup de gens qui...
Replies
3
Views
2K
H
T
<div class='quotetop'>CITATION</div> regarde dans le menu a gauche : "Doc Fr(wiki) " <a href="http://wiki.mp-fr.com" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com</a>
<div class='quotetop'>CITATION</div> regarde dans le menu a gauche : "Doc Fr(wiki) " <a href="http://wiki.mp-fr.com"...
Bonjour, Voila alors j'ai une config minimale a savoir : AMD duron 1000 Mhz ATI radeon 7000 512 Mo de ram 160 Go de disque dur...
Replies
3
Views
1K
salut je suis sur la 1.3.0 avec cvs dur 19/08 la tele est fluide j'en suis vraiment tres content > j utlise les dscalers.( essayes !! ) quand j enregistre en live pendant les 10 1er secondes ca deconne 1 peu mais apres cela va bien. ps j ai 1go ram carte ati directx 9
salut je suis sur la 1.3.0 avec cvs dur 19/08 la tele est fluide j'en suis vraiment tres content > j utlise les dscalers.( essayes...
bonjour a tous je viens d installer une Nova T 90002 , j ai dut mal a trouver une config de codec correct overlay ou pas , etc...)...
Replies
11
Views
2K
J
Voila j ai eu un tuto pour ma carte avec media portal 1.1 mais j ai un leger probleme je pense car je ne capte pas la chaine TF1 ET M6 mais les autres chaines france2,france3,france4,la 5, arte et les autre chaine tnt nikel===>antenne du toit je voudrais savoir si il y a eru un probleme similaire et si je px faire quelque chose pour...
Voila j ai eu un tuto pour ma carte avec media portal 1.1 mais j ai un leger probleme je pense car je ne capte pas la chaine TF1 ET...
Voila j ai eu un tuto pour ma carte avec media portal 1.1 mais j ai un leger probleme je pense car je ne capte pas la chaine TF1 ET...
Replies
0
Views
1K
J
S
regarde si tu as un composant avec marqué BT848 <a href="http://www.sra.co.jp/people/k-kawabt/computer/chip.jpg" target="_blank">http://www.sra.co.jp/people/k-kawabt/computer/chip.jpg</a>
regarde si tu as un composant avec marqué BT848 <a href="http://www.sra.co.jp/people/k-kawabt/computer/chip.jpg"...
Bonjour, J'ai une vieille carte TV et je voudrais l'integrer a mon pc pour qu'elle fonctionne avec Media portal mais voila je ne...
Replies
2
Views
1K
dvconversion
D
K
<div class='quotetop'>CITATION(IRODIEUM @ 22 Jun 2008, 22:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, petit déterrage de topic, mais pour répondre à une question qui avait déjà suscité un déterrage encore plus énorme... M'enfin bon, c'est rare que je trouve moi-même une soluce, alors quand c'est le cas, je partage :D ! Bah en fait c'est tout...
<div class='quotetop'>CITATION(IRODIEUM @ 22 Jun 2008, 22:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, petit déterrage de topic, mais pour...
Bonjour, je viens d'installer la version 0.2 finale et, comme je m'y attendais, ma carte à encodage logicielle (wintv express) ne...
Replies
5
Views
5K
M
Uhm il semble que ce soit de pire en pire avec MP, maintenant meme le scan des chaines de fonctionne plus ( ca marchais hier avant le formatage ... ) Je suis assez perplexe, j'ai reussi a choper quelques chaines ( avant le plantage de l'autotune ), je met softcsa version recup sur la mule ( obligé pas moyen de trouver une veille...
Uhm il semble que ce soit de pire en pire avec MP, maintenant meme le scan des chaines de fonctionne plus ( ca marchais hier avant...
Salut a tous, Alors voila j'ai voulu me faire un mediacenter et j'ai choisi d'installer mediaportal. Sauf que voila, apres...
Replies
4
Views
2K
M
S
Le problème, c'est que j'ai deja essayé
Le problème, c'est que j'ai deja essayé
Bonjour à tous ! Après avoir longuement hésité entre plusieurs logiciel, je me suis enfin lancé, et j'ai donc installé MediaPortal...
Replies
13
Views
3K
S
M
Hier soir, j'ai installé Vista et tout fonctionne très bien avec MCE (timeshifting, 18 chaînes). Je vais donc refaire une installation de XP propre avec uniquement les drivers sans les softs ASUS. La suite au prochain épisode. Merci.
Hier soir, j'ai installé Vista et tout fonctionne très bien avec MCE (timeshifting, 18 chaînes). Je vais donc refaire une...
Bonjour, Je viens d'installer ma carte TNT dans mon PC ce soir. Après avoir installé MP en 0.2.2.0, je lance le scan et il ne me...
Replies
2
Views
3K
MikeBzh44
M
Moi j'ai une NovaT500, double tuner pci donc ; pas de soucis particulier avec, elle est gérée par MP et elle fait ce que j'attends d'une carte double tuner. J'ai également une HVR 1100, tuner hybride pci ; mais elle ne sert pas, l'antenne est pas branchée dessus ^^ De toute façon je pense que toutes les cartes sont gérées par MP, à...
Moi j'ai une NovaT500, double tuner pci donc ; pas de soucis particulier avec, elle est gérée par MP et elle fait ce que j'attends...
Bonjour. voila jusque la je n'avais pas besoin d'aide car tout est super dans ce forum ...Mais la ....c'est un peu trop.. je...
Replies
3
Views
3K
la carte : Terratec Cinergy 1200 DVB-S * est referencé comme etant supporté par MP par contre je ne suis pas ce que c'est que Disecq, je ne suis pas un pro des carte DVB-S
la carte : Terratec Cinergy 1200 DVB-S * est referencé comme etant supporté par MP par contre je ne suis pas ce que c'est que...
Bonjour J'ai une carte DVB-S Terratec Cinergy 1200-S et je désespère de la voir fonctionner. Le Disecq ne fonctionne pas du tout et...
Replies
1
Views
2K
Bonsoir, je rencontre le même probleme avec une Gigabyte U7000 et je tourne sur la version 1.0.0.0 de MP. Le probleme est que je n'ai pas le fichier carddefinition dans tout mon pc ! il semble ne plus exister dans MP 1.0.0.0 ??? Y'a t'il une astuce de ce genre possible a effectuer sans ce fichier (ou a t'il changer de nom pendant les...
Bonsoir, je rencontre le même probleme avec une Gigabyte U7000 et je tourne sur la version 1.0.0.0 de MP. Le probleme est que je...
Bonjour à tous, Sujet vu et revu des millions de fois, j'ai parcouru le forum en long en large et en travers sans avoir trouvé la...
Replies
3
Views
2K
A
Comme je le pensais, les cartes à encodage logiciel sont de moins en moins supportées par MP 2.x mais grâce à cette astuce trouvée sur le forum off <a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Supported...geWinTV878based" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Supported...geWinTV878based</a> j'ai pu faire fonctionner à nouveau...
Comme je le pensais, les cartes à encodage logiciel sont de moins en moins supportées par MP 2.x mais grâce à cette astuce trouvée...
Bonsoir, je fais appel à vous car je suis en désepoir de cause... Voici mon problème, afin d'avoir un double tuner, j'ai...
Replies
3
Views
4K
A
D
tu et sur que ces une ss1 ce cerer pas une ss2 par hazard ?
tu et sur que ces une ss1 ce cerer pas une ss2 par hazard ?
Bonsoir, Je suis bien dégouté car je viens de réaliser que ma carte DVB-S Skystar 1 CI n'est pas prise en charge par MP, et risque...
Replies
15
Views
4K
E
X
ok j'ai compris merci bcp mais j'ai pas encore commencé l'installation....je le fait cet étépar ce que pour le mment je sis e métro pole pour mes études.... encore merci
ok j'ai compris merci bcp mais j'ai pas encore commencé l'installation....je le fait cet étépar ce que pour le mment je sis e métro...
salut, bon, ne je me représente j'ai un pc - Athlon XP2600+ - 768 DDR de ram - 80 Go de DD - 9600 Pro - MP - Graveur DVD dual...
Replies
11
Views
5K
X
M
Ouaho, alors merci pour tes conseils... En fait, j'aimerais bien en acheter une en USB 2, histoire de garder mon PCI libre pour autre chose. La qualité est-elle vraiment inférieure qu'en PCI? Tout ce que je sais, c'est qu'il me faudrait un Tuner TV qui fonctionne avec le MPEG-2 et Media Portal, bien sûr... Quel marque me...
Ouaho, alors merci pour tes conseils... En fait, j'aimerais bien en acheter une en USB 2, histoire de garder mon PCI libre pour...
Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon MSI MEGA 865G. Et je viens également de découvrir Media Portal qui va parfaitement...
Replies
2
Views
1K
mockmock
M
Z
bon ca a l'air de fonctionner ,j'ai fait toutes les mises a jours et reinstalle media portal. ca fait plusieurs que je reboot et pour l'instant c'est nickel. je dit bien pour l'instant
bon ca a l'air de fonctionner ,j'ai fait toutes les mises a jours et reinstalle media portal. ca fait plusieurs que je reboot et...
bj, bon quand je lance media portal , et que je selectionne tv ca met longtemp a s'afficher quelqu'un a 1 soluce svp merci
Replies
10
Views
3K
Z
B
MP1 MP2 tv or not tv... DE
merci pour vos reponses, malheureusement, si il n'y a pas de possiblités de faire fonctionner ma carte tv avec MP je vais me tourner vers d'autres logiciels, en tout cas merci pour tout vos conseils...
merci pour vos reponses, malheureusement, si il n'y a pas de possiblités de faire fonctionner ma carte tv avec MP je vais me...
salut a tous j'aurais besoin d'un coup de main pour mon module TV: je n'arrive pas a faire fonctionner ma hauppauge win tv express...
Replies
3
Views
1K
B
MP1 MP2 TV : Son mais pas d'image?? (1 Viewer) DE
Merci pour ta suggestion, je connais reclock mais je reste un puriste coté son ;-) Ma TV permet la synchro 24/25/50/60, il n'y a aucune raison que je commence à triturer le son. Si d'autres codecs s'en sortent (en resynchronisant très légèrement l'image) il n'y a pas de raisons pour que ffdshow n'y arrive pas. Quand à FFDshow, il est...
Merci pour ta suggestion, je connais reclock mais je reste un puriste coté son ;-) Ma TV permet la synchro 24/25/50/60, il n'y a...
Bonjour, J'ai un problème bizarre lorsque je veux regarder la TNT via Mediaportal. Je suis sou XP Pro SP3, l'installation de...
Replies
7
Views
4K
T
Up, j'ai le même soucis Le même modèle de tuner version de MP : 0.2.2, et j'ai essayé avec la 0.23 Je suis sous vista Le tuner est reconnu dans vista media center, ainsi que dans GraphEdit Déja, je ne trouve pas le fichier CaptureCardsDefinition.Xml (j'ai fait une recherche et aucun fichier trouvé avec ce nom) Edit : en...
Up, j'ai le même soucis Le même modèle de tuner version de MP : 0.2.2, et j'ai essayé avec la 0.23 Je suis sous vista Le tuner...
bonjour à tous , je suis un petit nouveau et j'aimerais savoir si c'est normal que ma clé terratec cinergy xs hybrid t ne soit pas...
2
Replies
14
Views
9K
Y
Toujours aussi pro, fidele a lui meme!
Toujours aussi pro, fidele a lui meme!
J'ai acheté cette carte , 80Euros chez grosbill <a href="http://www.grosbill.com/1/22995/carte%20tv...GE-TNT%20Nova-T"...
Replies
3
Views
3K
X
tu utilise quelle version de K!Tv? tu devrais peut etre poster sur le forum de k!tv pour avoir plus de renseignement sur sa configuration...
tu utilise quelle version de K!Tv? tu devrais peut etre poster sur le forum de k!tv pour avoir plus de renseignement sur sa...
Salut, je n'arrive pas à avoir la télévison sur mon PC pourtant j'ai un tunner TV, une antenne ainsi que Cyberlink Power Cinema et...
Replies
1
Views
3K
Y
Je possède cette carte depuis peu et j'aimerai vous faire part des problèmes que j'ai rencontrés: La fonction autotune ne fonctionne pas avec cette carte, j'ai été obligé de configurer les chaines manuellement. L'autre problème le plus ennuyeux et le décalage du son par rapport a l'image, même en utilisant l'option de décalage son...
Je possède cette carte depuis peu et j'aimerai vous faire part des problèmes que j'ai rencontrés: La fonction autotune ne...
Je possède cette carte depuis peu et j'aimerai vous faire part des problèmes que j'ai rencontrés: La fonction autotune ne...
Replies
0
Views
964
Y
O
Bonjour à tous, Je viens de découvrir mediaportal, je viens d'acheter un PC Multimedia que je vais utiliser comme htpc. Disposant d'une antenne sat avec abonnement à TPS, je souhaite savoir si une carte DVB-S avec common interface est compatible avec Mediaportal. Car je n'arrive pas à me faire une opinion. Dans certains posts il...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir mediaportal, je viens d'acheter un PC Multimedia que je vais utiliser comme htpc. Disposant...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir mediaportal, je viens d'acheter un PC Multimedia que je vais utiliser comme htpc. Disposant...
Replies
0
Views
1K
O
Top Bottom