Carte TV (24 Viewers)

Tout sur les cartes TV
A
Ok, ç'est ce que je pensais faire. Je vais jeter un oeil sur les cartes TNT et m'informer sur la fireDTV. Merci beaucoup
Ok, ç'est ce que je pensais faire. Je vais jeter un oeil sur les cartes TNT et m'informer sur la fireDTV. Merci beaucoup
Salut à tous, je suis un utilisateur de mediaportal depuis pas mal de temps mais je n'avais pas encore l'intention de l'utiliser...
Replies
2
Views
2K
A
MP1 MP2 Probleme Tuner DE
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 27 Jan 2009, 13:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK merci, je vais voir si ca vaut le cout de faire marcher le SAV, sinon au pire je m'en acheterai une autre vu qu'elle pas pas tres cher.
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 27 Jan 2009, 13:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> OK merci, je vais voir si ca vaut le cout...
J'ai une carte tuner Terratec Cinergy 2400i DT double tuner PCI-e. Or lorsque je fais une recherche sur le tuner1 il ne trouve...
Replies
2
Views
2K
Bonjour, J'ai une nouvelle clef USB de Terratec "Cinergy DT USB XS Diversity". je voudrais faire marcher avec Médiaportal. le logiciel ne reconnait pas la clé USB. :!@$£%%: Si quelqu'un a un fichier sous xml, je suis preneur. merci et cordialement :(
Bonjour, J'ai une nouvelle clef USB de Terratec "Cinergy DT USB XS Diversity". je voudrais faire marcher avec Médiaportal. le...
Bonjour, J'ai une nouvelle clef USB de Terratec "Cinergy DT USB XS Diversity". je voudrais faire marcher avec Médiaportal. le...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Jan 2009, 05:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :) oui oui, je sais, mais disons que je veux que mon achat d'aujourd'hui puisse me servir plus tard quand j'aurais assez d'argent pour m'acheter un nouveau potrable flambant neuf avec 10Go de RAM 5 coeurs à 10GHz et une carte graphique avec 2Go...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Jan 2009, 05:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :) oui oui, je sais, mais disons que je veux...
Bonjour, J'aimerais acheter un tuner TNT et je me pose beaucoup de questions (surement bêtes)!! Je les ai posée sur le site...
Replies
5
Views
2K
Bonsoir, je rencontre le même probleme avec une Gigabyte U7000 et je tourne sur la version 1.0.0.0 de MP. Le probleme est que je n'ai pas le fichier carddefinition dans tout mon pc ! il semble ne plus exister dans MP 1.0.0.0 ??? Y'a t'il une astuce de ce genre possible a effectuer sans ce fichier (ou a t'il changer de nom pendant les...
Bonsoir, je rencontre le même probleme avec une Gigabyte U7000 et je tourne sur la version 1.0.0.0 de MP. Le probleme est que je...
Bonjour à tous, Sujet vu et revu des millions de fois, j'ai parcouru le forum en long en large et en travers sans avoir trouvé la...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(jeromelyon @ 30 Aug 2008, 13:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'essaye d'installer cette carte sur vista et mediaportal 1 final, la TNT fonctionne très bien par contre au niveau de l'analogique, je ne vois aucune chaines et n'arrive pas a capturer mon démodulateur câble. (avec KTV et Meuhmeuh tv...
<div class='quotetop'>CITATION(jeromelyon @ 30 Aug 2008, 13:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'essaye d'installer cette...
Bonjour, En fouillant sur le net j'ai trouvé cette carte qui possède un tuner numérique et analogique et FM ! Par contre je...
Replies
178
Views
57K
N
Oui j'ai le même chose a peu prêt !! Je sais pas pourquoi ça fais ça est ce que les pilotes ne peuvent pas influer sur la vitesse de changement des chaines, je sais qu'il 'a plusieurs drivers pour la skystar2 ? Ce que je voulais aussi c'est comparer avec quelqu'un qui as la même carte pour voir si il n'a pas les même lenteur ...
Oui j'ai le même chose a peu prêt !! Je sais pas pourquoi ça fais ça est ce que les pilotes ne peuvent pas influer sur la vitesse...
Bonjour, Je possède une skystar2 avec un p4 3.00 GHZ 2 Go de ram et la RC4 de MP, tout fonctionne à merveille chez moi, même les...
Replies
4
Views
2K
N
N
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que ma carte reste active après un retour d'une mise en veille. En effet en mettant le PC en veille prolongé ou normal, je n'ai plus de signal au niveau de la carte obligé de redémarrer le PC pour avoir à nouveau les fonctionnalitées de la carte. Cordialement.
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que ma carte reste active après un retour d'une mise en veille. En effet...
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que ma carte reste active après un retour d'une mise en veille. En effet...
Replies
0
Views
1K
N
MP1 MP2 Hvr 4000 DE
Bonjour à tous, Pour commencer Mediaportal c'est le top. Alors uni logiciel au top mérite une carte tv au top, alorsi j'ai fait l'acquisition d'une HVR4000 sous MP 1 RC3 - DVB-S2 - DVB-S - DVB-T - TV analogique antenne et cable - Radio FM/DVB-t/DVB-s TNT seul ou Sat seul avec tv serveur 3.0 fonctionne. Une fois que l'on a les deux...
Bonjour à tous, Pour commencer Mediaportal c'est le top. Alors uni logiciel au top mérite une carte tv au top, alorsi j'ai fait...
Bonjour à tous, Pour commencer Mediaportal c'est le top. Alors uni logiciel au top mérite une carte tv au top, alorsi j'ai fait...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 29 Nov 2008, 22:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui j'avais tout installé. Je dis "j'avais", car j'ai rapporté le stick au magasin. Et oui, avec le soft pinnacle, ça marchait correctement. Le problème est que ce stick n'est pas déclaré dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml de MP. Alors j'ai...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 29 Nov 2008, 22:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui j'avais tout installé. Je dis "j'avais"...
Bonjour, Je vien de m'acheté (Haupapge Nova-T-HD Stick) mais mediaportal ne la détécte pas :/ c'est bizar parce que la clé et bien...
Replies
10
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 27 Nov 2008, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je suis ds la campagne à 10-12km au sud de Gournay B) Cà fait 1 an que je suis sur l'émetteur de la tour eiffel, et hier soir j'ai orienté l'antenne vers rouen : j'ai tjs les mêmes chaines, pas une de + pas une de - ; je me demande si...
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 27 Nov 2008, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je suis ds la campagne à 10-12km au sud...
Finalement le sujet est hors sujet. Après plusieurs péripétie, j'ai pu quand même recevoir la tnt terrestre. TITRE: Reception Tnt...
Replies
56
Views
10K
K
<div class='quotetop'>CITATION(IRODIEUM @ 22 Jun 2008, 22:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, petit déterrage de topic, mais pour répondre à une question qui avait déjà suscité un déterrage encore plus énorme... M'enfin bon, c'est rare que je trouve moi-même une soluce, alors quand c'est le cas, je partage :D ! Bah en fait c'est tout...
<div class='quotetop'>CITATION(IRODIEUM @ 22 Jun 2008, 22:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, petit déterrage de topic, mais pour...
Bonjour, je viens d'installer la version 0.2 finale et, comme je m'y attendais, ma carte à encodage logicielle (wintv express) ne...
Replies
5
Views
5K
T
MP1 MP2 Config Double Tuner DE
Bon, mes problème son resolu et tout fonctionne bien depuis plusieurs jours. Il fallait en fait sélectionner pour les 2 tuner Lecture ET enregistrement, et aussi bien penser à valider les chaine pour LES 2 tuners. Par contre, je suis toujours avec les anciens drivers, car avec les nouveaux, mes 2 tuners ayant le même nom, je ne peux...
Bon, mes problème son resolu et tout fonctionne bien depuis plusieurs jours. Il fallait en fait sélectionner pour les 2 tuner...
Salut, Apres avoir acheté dans un magasin d'occaz mon Stick USB TNT Pinnacle PCTV Dual Diversity Stick et l'avoir utilisé pendant...
2
Replies
14
Views
3K
tsunami_waza
T
F
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 21 Jul 2007, 12:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Et est-ce que cela fonctionne (sous xp)
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 21 Jul 2007, 12:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Et est-ce que cela fonctionne...
Bonjour, Je vais installer sur mon pc home cinéma (qui ne disposera pas d'internet) deux cartes DVB : - WinTV-HR 1300 pour la...
Replies
3
Views
2K
Salut, Oui, plus ou moins, moi si au réveil, MP est sur la TV, je suis bon pour tout redémarrer !!! De toute façon PWS n'est vraiement pas au point en RC2, mais sur la RC3, il y a beaucoup de mise à jour à ce sujet, donc j'espère que ça fonctionnera mieux !!!
Salut, Oui, plus ou moins, moi si au réveil, MP est sur la TV, je suis bon pour tout redémarrer !!! De toute façon PWS n'est...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte WinTV Nova-t 500 double tuner apres avoir lu de bonnes critiques sur cette carte...
Replies
63
Views
15K
oufman : pareil, PVR-500 fonctionne très bien sur TVE2. mets à jour ton profil, stp (CG = ATI 9600 au lieu de X1950) A+
oufman : pareil, PVR-500 fonctionne très bien sur TVE2. mets à jour ton profil, stp (CG = ATI 9600 au lieu de X1950) A+
Bonjour à tous, Je viens de finir de configurer mon ordi avec Media Portal dans l'ensemble je suis satisfait sauf pour la partie...
Replies
7
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Sep 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> On ne parle pas de ça ici, svp, c'est illegal. Merci. <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Sep 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est MultiShortcut. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Sep 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> On ne parle pas de ça ici, svp, c'est illegal...
Hello ! Tout d'abord merci à Framug por sa réponse aux quelques bugs qui se produisaient sur ma config. Ca m'a permis d'écarter...
2 3 4 5 6
Replies
55
Views
11K
Bonjour, Bon désole, pas de rapport avec media portal, juste carte de réception et directshow, mais c'est le forum qui m'a semble le plus à même de répondre à ma question. donc voici mon problème : j'ai deux carte technotrend, une S2-3650 CI pour le sat et une budget C-1200 pour le câble. Installation ok pas de problème...
Bonjour, Bon désole, pas de rapport avec media portal, juste carte de réception et directshow, mais c'est le forum qui m'a semble...
Bonjour, Bon désole, pas de rapport avec media portal, juste carte de réception et directshow, mais c'est le forum qui m'a semble...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Sep 2008, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui , j'ai essayé, et je ne la vois pas dans la liste des dvbs2 et dvbs. Merci pour l'info, je vais aussi creusé du côté du site officiel.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Sep 2008, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui , j'ai essayé, et je ne la vois pas dans...
Bonjour à tous après pas mal de temps d'absence :blush: me revoili et je vois que MP ( et la partie TV) a beaucoup evolué en bien...
Replies
2
Views
2K
J
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode : effacer les log \document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\logs\ refaire la manipulation arrêter MP copier le contenue de \document and setting\all users\applications...
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode : effacer les log \document and setting\all...
Bonjour, J'ai configure ma carte Pinnacle dual dvb-t pro pci et dans la partie config, je capte toutes les chaines tnt...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Dvb S - Dvb T DE
Eh oui, bien d'accord avec toi : Canal et Vivendi ont réussi à mettre le grappin sur la diffusion TNT via le Sat, et je pense fortement que leur objectif n'est pas de le promouvoir, mais de lui casser les reins. Pour ce faire, ils ont conçu une diffusion 'captive' : Obligation d'acheter 'leur' récepteur, 'leur' carte, et appairage...
Eh oui, bien d'accord avec toi : Canal et Vivendi ont réussi à mettre le grappin sur la diffusion TNT via le Sat, et je pense...
Bon voila j'expose mon problème. Je viens de déménager dans une petite maison à flan de colline sur Mimet (13), un charmant petit...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Carte Skystar 2 DE
Il y a quelques temps, je recevais la TV sur mon PC via une carte PCTV. Dans 1 mois, je change d'appartement (prêt pour un an), et il n'y a aucune prise TV. J'avais eu l'idée d'installer une antenne parabolique et une autre carte TV dans mon PC, mais il y quelques trucs qui ne sont pas bien clairs dans tous les forums que j'ai lu...
Il y a quelques temps, je recevais la TV sur mon PC via une carte PCTV. Dans 1 mois, je change d'appartement (prêt pour un an), et...
Il y a quelques temps, je recevais la TV sur mon PC via une carte PCTV. Dans 1 mois, je change d'appartement (prêt pour un an), et...
Replies
0
Views
1K
Salut, je possède une carte tuner winfast dtv1000t. Je suis passer récemment sous MP 1.00rc1 + svn et tv engine2. j'en ai profité pour installer la dernière version des drivers de cette carte et là, MediaPortal n'a pas reconnu ma carte. je suis revenu aux drivers d'origine (ceux du cdrom) et ça a marché. problèmes dans la...
Salut, je possède une carte tuner winfast dtv1000t. Je suis passer récemment sous MP 1.00rc1 + svn et tv engine2. j'en ai profité...
Bonjour, je me suis recement acheter la carte WinFast Dtv1000s, afin de pouvoir regarder la télé avec media portal, or celui ci ne...
Replies
2
Views
2K
dans le gestionnaire de périphérique (la ou il y a tout le matos installé dans ton PC) ta carte est nommé d'une certaine façon ... et bien c'est ce nom , exactement ce nom, la qui doit apparaitre dans le fichier capturejcarddefinition.xml ...
dans le gestionnaire de périphérique (la ou il y a tout le matos installé dans ton PC) ta carte est nommé d'une certaine façon ...
Bonjour, Voici toute l'histoire : Je me suis acheté un PC ACER avec un tuner TNT (Yuan MPC788) et sous Vista J'ai du repasser sous...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 May 2008, 11:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok merci, effectivement je vais aller voir de ce coté...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 May 2008, 11:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok merci, effectivement je vais aller voir...
Bonjour, Et bien voila je me lance dans le monde du mediacenter, et j'aurai besoin de vos conseils... J'ai tout d'abord voulu...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Carte 7010ix DE
merci pour ces infos :)
merci pour ces infos :)
Bonjour, Je viens d'aquerir une Pinnacle 7010ix sur le papier cette hybride eprouvé ds les packard bell imedia avait l'air...
Replies
9
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU...
Salut, ça fait un momment que je galère avec ce tuner TNT. Je l'ai branché sur une antenne interieur (j'ai un autre tuner branché...
Replies
1
Views
1K
il te faut une carte DVB-C ( pour cavle) la tui aura toute les chaine numérique en clair. mais si tu veux regarder les chaines cryptés, il te faut un abonnement chez ton opérateur de cable et une carte DVB-C avec lecteur de carte (CAM) (fireDTV-C ou floppy DTV-C par exemple)
il te faut une carte DVB-C ( pour cavle) la tui aura toute les chaine numérique en clair. mais si tu veux regarder les chaines...
Bonjour, Si on veut capter la TV numérique (par le cable) faut il obligatoirement avoir un décodeur numérique ou une carte vidéo...
Replies
1
Views
2K
E
Je serai intéressé sur un retour de quelqu'un qui est content de sa carte bien sur carte dual tuner est qui au zapping est rapide. Merci du retour
Je serai intéressé sur un retour de quelqu'un qui est content de sa carte bien sur carte dual tuner est qui au zapping est rapide...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne carte TV qui serai en analogique et DVB/numérique. Je cherche une carte qui au...
Replies
4
Views
2K
enzopeer
E
C
anglais sur ebay.. mais j'ai trouvé la carte pas tres cher neuve... dc bon :) je vais aller dans ce sens avec un magasin de l'autre coté :)
anglais sur ebay.. mais j'ai trouvé la carte pas tres cher neuve... dc bon :) je vais aller dans ce sens avec un magasin de l'autre...
Bonjour a tous, J'aimerais demander de l'aide concernant ma carte tuner. Voici ma config HTPC Carte mère asus P5LD2 Proc Celeron...
2 3 4
Replies
30
Views
14K
Top Bottom