Carte TV (2 Viewers)

Tout sur les cartes TV
certains drivers récent d'ATI ne sont pas terrible pour les HTPC recherche dans le forum HTK parle plusieurs fois de drivers tout a fais correct .. Ca vient peut etre de la
certains drivers récent d'ATI ne sont pas terrible pour les HTPC recherche dans le forum HTK parle plusieurs fois de drivers tout a...
bonsoir je viens d acheter une cle usb cinergy dt xs diversity et en utilisant une antenne interieure il me detecte toutes les...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Jan 2008, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'essaye d'upscaler avec FFDSHOW mais je ne peux pas choisir plus haut que 720 x 576, ça vient de quoi ? De ce que mon processeur peu supporter ? quand je choisit ça je suis déjà à 100% mais image fluide...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 17 Jan 2008, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'essaye d'upscaler avec FFDSHOW mais je ne...
D'abord le contexte : J'ai acheté une TV LCD pour noel et j'ai branché mon HCPC dessus via le port DVI coté PC et HDMI coté TV...
Replies
4
Views
2K
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des petits problèmes pour faire fonctionner ma carte Pinnacle PCTV 60e avec media portal. Elle est bien détectée mais lors de la détection ou de son activation une erreur m'indique "Unable to create graph" ce qui doit empêche ensuite de lancer un scan des chaines. J'ai testé la méthode...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des petits problèmes pour faire fonctionner ma carte Pinnacle PCTV 60e avec media...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des petits problèmes pour faire fonctionner ma carte Pinnacle PCTV 60e avec media...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Pci Express (1 Viewer) DE
Merci pour la réponse. Je testerai donc avec la version 0.2.3.
Merci pour la réponse. Je testerai donc avec la version 0.2.3.
Bonjour, J'ai voulais acheter une carte TNT avec acquisition video, directement reconnue par MP. J'ai cherché la Leadtek DTV1000T...
Replies
2
Views
2K
O
merci a toi !
merci a toi !
Bonjour, La carte creatix 946 apparait bien dans le fichier capturecardsdefinitions.xml. La partie numerique doit fonctionner...
Replies
2
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
La TNT est enfin arrivée dans mon pays de bouzeux! Cool!! Je cherche à en profiter via MP. J'ai un PC de salon au format compact...
Replies
35
Views
7K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, je galère un peu avec ma carte TV et MP depuis quelques semaines. Ma config : Vista Pro Core2Duo 2,13Ghz X1600 Pro...
Replies
3
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Dec 2007, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour J'avais effectivement effectué (sic) la manip consistant à modifier le nom : il est identique, si ce n'est que "(Digital)" est remplacé chez moi par "(2882)". J'avais fait la modif dans l'XML
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 11 Dec 2007, 20:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour J'avais effectivement effectué...
Bonjour, J'ai le même souci que celui déjà évoqué dans un sujet clos (de même titre) Ma config : Version MediaPortal : 0.2.3...
Replies
2
Views
2K
C
Voici ce qu'il vous faut inscrire dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour ce type de carte <capturecard commercialname="Pinnacle PCTV 320e" capturename="PCTV 320e Device" devid="vid_eb1a&amp;pid_2881&amp;mi_00"> <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities> <tv>...
Voici ce qu'il vous faut inscrire dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour ce type de carte <capturecard...
Voici ce qu'il vous faut inscrire dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour ce type de carte <capturecard...
Replies
0
Views
1K
Chouchen
C
S
<div class='quotetop'>CITATION(stanleyk @ 3 Dec 2007, 20:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ça ressemble pourtant a un problème de reception ! quand tu branche ta carte tu passe par un "T" pour distribuer la tv sur ton décodeur et sur ta carte en même temps? essai de te brancher au plus proche de ta prise TV et sans raccord pour tester...
<div class='quotetop'>CITATION(stanleyk @ 3 Dec 2007, 20:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ça ressemble pourtant a un problème de...
Bonsoir a tous, J'essaie d'installer ma carte tv Fly Dvb-t Hybrid de chez Lifeview...et elle est pas reconnue par MP. J'ai...
Replies
3
Views
2K
niveau qualité je ne peux pas te répondre mais il me semble bien que ces deux carte sont reconnu nativement par le Tv serveur .
niveau qualité je ne peux pas te répondre mais il me semble bien que ces deux carte sont reconnu nativement par le Tv serveur .
Bonjour ben tout est dans le titre. D'après laquelle a une meilleur qualité d'image? Sachant que la leadtek possède apparement un...
Replies
1
Views
1K
S
Merci pour ta réponse. POur les chaines, c'est reglé, il suffisait de cocher "france - all regions" sur l'autoune : je les ai toutes. Par contre, le guide des programmes, rien à faire, j'ai fait toutes les possibilités, je n'arrive qu'a avoir TMC... je n'y comprend rien.
Merci pour ta réponse. POur les chaines, c'est reglé, il suffisait de cocher "france - all regions" sur l'autoune : je les ai...
Bonjour, J'ai du mal à configurer ma carte tnt . J'ai regardé les sujets mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis assez novice...
Replies
2
Views
1K
S
A
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je suis tout nouveau comme utilisateur de MP, depuis plusieurs heures je recherche comment faire fonctionner et...
Replies
3
Views
2K
D
il me semble que ce type de carte esr détecté par le TV engine 3.0 (Serveur TV)
il me semble que ce type de carte esr détecté par le TV engine 3.0 (Serveur TV)
Bonjour, Je suis en train d'installer Media Portal, et je trouve cela vraiement génial! J'ai cependant besoin de vos lumières...
Replies
1
Views
1K
A
MP1 MP2 Ati T200 DE
Chez moi, sur un X850XT, l'ATI T200 n'a jamais fonctionné. Malgrè le fait qu'on avait essayer de la faire marcher avec DMAN. A+
Chez moi, sur un X850XT, l'ATI T200 n'a jamais fonctionné. Malgrè le fait qu'on avait essayer de la faire marcher avec DMAN. A+
Bonjour voila j'aimerai utiliser l'acquisition analogique de ma carte graphique. elle fonctionne parfaitement, que ce soit avec...
Replies
2
Views
2K
S
MP1 MP2 Pctv400e Et Diseqc DE
je crois que seul le Tv Engine 3.0 (Serveur TV) peut le faire mais pour le moment toutes les cartes ne sont pas supportées pour la gestion du diseqc
je crois que seul le Tv Engine 3.0 (Serveur TV) peut le faire mais pour le moment toutes les cartes ne sont pas supportées pour la...
Bonjour, petit nouveau sur MP et donc sur ce forum, voici mon premier poste pour : - donner ma solution pour la detection de...
Replies
1
Views
1K
P
bien sur
bien sur
Voila , je viens d'acheter la Digital Everywhere FloppyDTV-CI (S2) sur la maison du numérique et je suis apparament dans la *****...
Replies
4
Views
2K
A
MP1 MP2 Aiw 7500 Pci DE
des nouvelles : après avoir batailler avec le driver, la carte fonctionne mieu ^^ en effet mediaportal est fluide !! (grand pas ) et maintenant il me detecte la partie tuner mais il répond : unable tu create graph for this device. mais il me permet de la selectioner quand même. ensuite je suis un peut perdu j'aimerai avoir...
des nouvelles : après avoir batailler avec le driver, la carte fonctionne mieu ^^ en effet mediaportal est fluide !! (grand pas )...
Bonjour je possede une sapphire radeon AIW 7500 pci malheuresement elle n'est pas détecter par MP mais le TV ATi fonctionne...
Replies
2
Views
1K
al_bebert
A
N
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Sep 2007, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai bien impression que la carte s'appelle pareil, windows l'assimile a une carte, MP n'arrive peut etre pas a faire la difference. Si je supprime la partie digital dans le fichier capture ca marcherai ?
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Sep 2007, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai bien impression que la carte s'appelle...
bonjour, J'ai achete une cle cinergy hybrid T usb xs, et je souhaiterai l'utiliser avec mediaportal. Le probleme est: qu'il ne me...
Replies
6
Views
2K
N
Z
Hello, tu n'as pas du écumer bien fort Une petite recherche sur le forum officiel et je suis tombé sur ce post qui semble donner un début de réponse. En fait comme c'est une carte sans encodeur matériel il faut suivre la méthode que tu trouveras ici pour utiliser un encodeur MPEG2 logiciel. Voilà bonne chance
Hello, tu n'as pas du écumer bien fort Une petite recherche sur le forum officiel et je suis tombé sur ce post qui semble...
Bonjour à tous, premier message, car vraiment, là, je n'y arrive pas. J'ai écumé plein de forums, mais je n'ai pas trouvé de...
Replies
1
Views
3K
C
C'est quel bouquet? Tu a un lecteur de carte et un abonement ?
C'est quel bouquet? Tu a un lecteur de carte et un abonement ?
bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est toujours de decrypter les chaines satellites recus du satellite NSS 7 !!! j'arrivais...
Replies
1
Views
4K
B
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjours, je viens d'acquérir une cle usb terratec cinergy hybrid t xs et a ma grande surprise elle n' est pas reconnu par MP...
2 3
Replies
21
Views
6K
M
Hier soir, j'ai installé Vista et tout fonctionne très bien avec MCE (timeshifting, 18 chaînes). Je vais donc refaire une installation de XP propre avec uniquement les drivers sans les softs ASUS. La suite au prochain épisode. Merci.
Hier soir, j'ai installé Vista et tout fonctionne très bien avec MCE (timeshifting, 18 chaînes). Je vais donc refaire une...
Bonjour, Je viens d'installer ma carte TNT dans mon PC ce soir. Après avoir installé MP en 0.2.2.0, je lance le scan et il ne me...
Replies
2
Views
3K
MikeBzh44
M
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour je possede deja une Leadtek Winfast Tv2000 XP et je souhaite ajouter un tuner tnt Je voulais savoir si cela posait...
2 3
Replies
22
Views
5K
F
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 21 Jul 2007, 12:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Et est-ce que cela fonctionne (sous xp)
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 21 Jul 2007, 12:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Et est-ce que cela fonctionne...
Bonjour, Je vais installer sur mon pc home cinéma (qui ne disposera pas d'internet) deux cartes DVB : - WinTV-HR 1300 pour la...
Replies
3
Views
2K
Merci de ce retour très intéressant
Merci de ce retour très intéressant
Bonjour, je sais que c'est un peu bizarre de poster un problème déjà resolu, mais j'ai tellement galerer avant de trouver une...
Replies
1
Views
2K
G
En effet, ce sujet à deja été traité mais cela est très clair pour la partie TNT, mais ne l'est pas pour la partie analogique ! Quelqu'un pourrait-il me donner des indications ou des conseils d'achat ?
En effet, ce sujet à deja été traité mais cela est très clair pour la partie TNT, mais ne l'est pas pour la partie analogique ...
Bonsoir, je suis actuellement sur le point d'acheter une nouvelle carte TV, et habitant dans l'est de la France, je suis toujours...
Replies
2
Views
2K
gusstdie
G
V
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
BOnjour à tous. Désolé d'avance si il existe d'autres topics qui traitent du même sujet. Bon je viens de passer quelques heures...
Replies
1
Views
2K
Y
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Skystar 2 DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir tt le monde, j'ai une petite question car j'ai un sérieu doute, depuis que je suis arrivé à Tahiti ma carte Pinnacle 310i...
Replies
6
Views
3K
J
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode : effacer les log \document and setting\all users\applications data\Team-mediaportal\mediaportal\logs\ refaire la manipulation arrêter MP copier le contenue de \document and setting\all users\applications...
Nous avons besoin de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode : effacer les log \document and setting\all...
Bonjour, J'ai configure ma carte Pinnacle dual dvb-t pro pci et dans la partie config, je capte toutes les chaines tnt...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom