Cartes Graphiques (7 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
W
MP1 MP2 connection dvi DE
[/b] pour la transparence des programmes, c'est ok. En revnch, il est vri que la tv saccade quand elle est minimisée, mais pas quand ellle est plein écran.
[/b] pour la transparence des programmes, c'est ok. En revnch, il est vri que la tv saccade quand elle est minimisée, mais pas...
Bonjour, mon pc, avec carte radeon 9250 est relié par cable vga à la tv LCD; En achetant une carte pas trop chère (7300 gs)...
Replies
5
Views
3K
W
Bon, je répond à la question : Apparemment chez nvidia, en activant le mode clone puis, plein écran, ça devrait le faire. Du coup, je commande la 7600GS silencieuse, sans ventilo. A+
Bon, je répond à la question : Apparemment chez nvidia, en activant le mode clone puis, plein écran, ça devrait le faire. Du coup...
Salut les copains. J'ai la carte graphique de mon PCHC qui vient de lacher. J'ai vu ça pour la remplacer. Quelqu'un a t-il une...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 affichage bizarre DE
salut non, quand le pc est en route ca ne perturbe pas l'image. je suis en resolution 800x600 en 60hz j'ai essayé plein de formats. en general il manque le haut et le bas du bureau donc pas facile de parametrer tout ca sachant que j'ai pas d'ecran de pc a coté. avec ce format là ca va.
salut non, quand le pc est en route ca ne perturbe pas l'image. je suis en resolution 800x600 en 60hz j'ai essayé plein de...
bonjour a tous voila j'ai un truc bizarre qui se passe. en haut de l'ecran , de chaque coté ca tremble, ca tremble beaucoup. mai...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Config Radeon 9250 DE
bon je vais voir, mais de memoire j'ai essayé toute la liste car du PAL y en a un paquet ... et c'etait pareil , MAIS sous windows, j'ai pas essayé avec MP .... merci pour votre aide a tous.
bon je vais voir, mais de memoire j'ai essayé toute la liste car du PAL y en a un paquet ... et c'etait pareil , MAIS sous windows...
bonjour a tous un grand bravo, belle communauté. je cherche des infos sur la config de ma carte video (RADEON 9250 , 128mo, en...
Replies
7
Views
3K
ok et ben dans ce cas, je vais revendre les cartes et avec les sous je me prendrais une 9600 pro
ok et ben dans ce cas, je vais revendre les cartes et avec les sous je me prendrais une 9600 pro
bonjour, je me tatonne entre 2 cartes graphiques pour mon htpc les voici: - Asus NVIDIA Ge Force 4 Ti 4200 AGP 128 Mo - ATI Radeon...
Replies
9
Views
2K
M
[/b] salut ,oui tout a fait,moi aussi j'ai trouvé sa bizarre ,mais bon ya des fois
[/b] salut ,oui tout a fait,moi aussi j'ai trouvé sa bizarre ,mais bon ya des fois
salut , juste un petite info pour cette carte avec sortie TV et de + compatible HD j'ai un peut galérer au début pour activer la...
Replies
2
Views
2K
M
  • Locked
[/b] je m en doutais un peu.... je vais qd meme tester voir ce que ca donne... @ zebons et mazou : effectivement pour 10 € faut pas se poser de question merci les gars
[/b] je m en doutais un peu.... je vais qd meme tester voir ce que ca donne... @ zebons et mazou : effectivement pour 10 € faut...
ola je viens de récupérer un vieux pc ( fin 2000) et je souhaite en faire un 2ieme petit pchc, malheureusemnt les cartes...
Replies
4
Views
2K
K
MP1 MP2 ATI 9200 Pb ? DE
oui, elle fonctionne tjs tres bien avec
oui, elle fonctionne tjs tres bien avec
Bonjour, j'ai une ATI 9200, est-ce que cela suffit pour MP ? Je me pose la question car j'ai bcp de plantage ..... et je me...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 avis sur cg DE
confirmation: si les sorties dvi (plasma, lcd, cg) n integrent pas le protocole HDCP alors la diffusion de la HD n est pas possible, le signal video transmis ne sera que du SD
confirmation: si les sorties dvi (plasma, lcd, cg) n integrent pas le protocole HDCP alors la diffusion de la HD n est pas...
salut all que pensez vous de cette carte graphique la sortie dvi peut elle diffusée la HD au meme titre qu une sortie HDMI...
Replies
3
Views
2K
P
j'ai actuellement une Geforce FX 5900XT dans mon mediacenter. elle dispose d'une sortie SVHS elle est DX9 total mais elle fait du bruit la kokine. meme avec mon NV silencer dessus. autre leger probleme : j'ai du mal a ajuster l'image proprement a la bonne taille de ma TV. j'ai un TV cathodique 55cm et je compte acheter un ecran plat...
j'ai actuellement une Geforce FX 5900XT dans mon mediacenter. elle dispose d'une sortie SVHS elle est DX9 total mais elle fait du...
j'ai actuellement une Geforce FX 5900XT dans mon mediacenter. elle dispose d'une sortie SVHS elle est DX9 total mais elle fait du...
Replies
0
Views
1K
phylgood02
P
J'ai quand même l'impression que l'affichage est moins bon avec la FX5500 qu'avec la radéon 9550... je vais pt'être remettre ma radéon...
J'ai quand même l'impression que l'affichage est moins bon avec la FX5500 qu'avec la radéon 9550... je vais pt'être remettre ma...
Bonjour, j'hésite à prendre une FX5500 mais est-elle full directx9 comme l'est la radeon 9550 ??? Merci
Replies
7
Views
3K
Hello, merci de vos réponses. Je viens de terminer le montage et pour l'instant ça a lair de bien tenir. Mais avec le temps... En fait c'est la languette métalique et les petites visses qui vont dessus que je n'ai pas monté. <a href="http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...dx=149&code=013"...
Hello, merci de vos réponses. Je viens de terminer le montage et pour l'instant ça a lair de bien tenir. Mais avec le temps...
Bonjour, Après maintes réflexions, je viens d'acheter une Gigabyte 6600 AGP passive. Malheureusement, je n'avais pas compté avec...
Replies
4
Views
2K
hello frenchy, merci de ta réponse . En effet, j'avais pensé à remplacer le ventilo par un dissipateur classique, mais je crains qu'il ne passe pas dans mon boîtier, car la place est limitée, et de plus j'ai peur que la carte se mette à trop chauffer. En ce qui concerne la 6200 passive, si je change ma tv classique (61cm) par un...
hello frenchy, merci de ta réponse . En effet, j'avais pensé à remplacer le ventilo par un dissipateur classique, mais je...
Hello tout le monde! je suis sur le point de changer ma carte graphique, bien que ce soit une Radeon 9600XT, car elle est bien...
Replies
3
Views
2K
J
je me repete! j'ai jamais dit que ca decodait pas le MPEG2!!!!! une geforce decodera en harwarde le mpeg2 des DVD sans probleme oui
je me repete! j'ai jamais dit que ca decodait pas le MPEG2!!!!! une geforce decodera en harwarde le mpeg2 des DVD sans probleme oui
Hello, Pour le PCHC , en remplacement de ma Matrox Parhelia 128 AGP8x, j'envisage de prendre une NVIDIA 6800 Ultra 256 , AGP8x...
Replies
9
Views
2K
phylgood02
P
B
Bien, y a une options "Etendre Principal sur TV" où je peux changer la résolution mais ça n'affiche plus que le wallpaper, et plus aucune fenêtre ni video... =/ De plus, le bureau n'est toujours pas affiché dans sa globalité... Bref, toujours pas de solution, mais merci d'avoir répondu =)
Bien, y a une options "Etendre Principal sur TV" où je peux changer la résolution mais ça n'affiche plus que le wallpaper, et plus...
Bonjour, j'ai une ATI Radeon 9500 avec les derniers pilotes Catalyst 5.8 + Control Center avec branché : - DVI : Ecran TFT 17" en...
Replies
2
Views
2K
B
R
Il semble que la solution se trouve là : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=651&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=651&hl=</a> Désolé pour le poluage...
Il semble que la solution se trouve là : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=651&hl="...
Bonjour à tous, J'ai hésité avec le forum écran, mais cela me semble être plus un pb de parametrage de la carte. Voilà mon pépin...
Replies
1
Views
2K
R
C
lm'overlay c'est le mode de rendu urilisé ( il y a VRM9 et overlay) , comme tu viens de le dire c'est ne superposition de frame c'est plutot a utiliser avec des ancienne carte graphique non compatible DirectX 9 sinon il est préferable d'utiliser les mode VMR9
lm'overlay c'est le mode de rendu urilisé ( il y a VRM9 et overlay) , comme tu viens de le dire c'est ne superposition de frame...
Bonjour à tous, je dois changer ma carte graphique... carte grillé J'aimerai savoir avec quelle carte graphique on a sur la tv...
2
Replies
13
Views
6K
T
Voir mon post un peu sur le même sujet lié a l'affichage sur TV : Affichage TV
Voir mon post un peu sur le même sujet lié a l'affichage sur TV : Affichage TV
Bonjour, Au cas où d'autres auraient pu trouver une solution à ce pb. L'histoire est assez simple: Sur mon pc j'avais une nvidia...
Replies
2
Views
2K
N
A
Un bon petit guide de chez homemedia qui fait le tour de la question. Il manque juste quelques tests de matériel mais bon on peut pas tout avoir =) Guide pratique : carte graphique et affichage TV
Un bon petit guide de chez homemedia qui fait le tour de la question. Il manque juste quelques tests de matériel mais bon on peut...
Un bon petit guide de chez homemedia qui fait le tour de la question. Il manque juste quelques tests de matériel mais bon on peut...
Replies
0
Views
2K
Azzazel
A
T
Ouai pas assez technique à mon goût. A la fin quand il dit <div class='quotetop'>CITATION</div> Et bien c'est justement tout le problème de bien paramétrer. En fais c'est sympa à lire mais ça nous aide pas........ -1
Ouai pas assez technique à mon goût. A la fin quand il dit <div class='quotetop'>CITATION</div> Et bien c'est justement tout le...
Bonjour, Est ce que des personnes ont déjà comparé un DVD lu sur un lecteur de DVD de salon (même seulement à 150€) et un dvd lu...
2 3 4
Replies
36
Views
10K
sur_uix
S
S
Hello, vous avez vu ? Microsoft viens de sortire un patch pour utiliser l'accélération matériel des cartes graphique NVIDIA (6600 et 6200) et ATI (X700, X800 et X850). Vu sur PCInpact Patch Microsoft Est-ce que quelqu'un peu tester pour voir si cela améliore les choses pour MP ?
Hello, vous avez vu ? Microsoft viens de sortire un patch pour utiliser l'accélération matériel des cartes graphique NVIDIA (6600...
Hello, vous avez vu ? Microsoft viens de sortire un patch pour utiliser l'accélération matériel des cartes graphique NVIDIA (6600...
Replies
0
Views
2K
sur_uix
S
K
ta carte est une directx 8 et pas 9 c la le probleme la gestion est limite ...
ta carte est une directx 8 et pas 9 c la le probleme la gestion est limite ...
Ancien utilisateur de xp MCE, je vien de rejoindre votre petite communauté francophone mais j'aimerais savoir si ma CG est...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
K
MP1 MP2 clone ecran DE
Salut! Ca me le fait egalement mais seulement sur les extraits hd. c'est simplement que la tv n'a pas une resolution suffisante pour afficher ce type de video. Si ca te le fait egalement sur des dvd, essaye de changer la resolution et ca devrait marcher. A plus
Salut! Ca me le fait egalement mais seulement sur les extraits hd. c'est simplement que la tv n'a pas une resolution suffisante...
Bonjour je dispose d'une carte graphique ati radeon 7000 lorsque je suis parametré en clone ecran et que je lance une video de ma...
Replies
1
Views
2K
T
J
MP1 MP2 affichage sur tv DE
Ha non justement pas 720x576 c'est du 4/3 PAL le 16/9 c'est 960 x 576 !!!!!!!! Donc avec 720x576 je suis bien dans un format natif PAL donc par de conversion par le chips TV de la carte graphique !!!!!!!!! Pour info -> <a href="http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=85"...
Ha non justement pas 720x576 c'est du 4/3 PAL le 16/9 c'est 960 x 576 !!!!!!!! Donc avec 720x576 je suis bien dans un format natif...
Bonjour, Y a t il des parametres pour optimiser l'affichage du PC et surtout le soft media portal sur une TV ? Merci
Replies
4
Views
2K
sur_uix
S
J
ok, ok, j'étais resté sur les pilotes de l'époques. Si les derniers détonators ont les mêmes fonctionalités maintenant alors, c'est très bien De plus, ma solution paraît plus couteuse que la tienne. No war A+
ok, ok, j'étais resté sur les pilotes de l'époques. Si les derniers détonators ont les mêmes fonctionalités maintenant alors...
Le sujet à été abordé plusieurs fois, et pourtant, jamais de réponse claire ne m'est apparue. Je dispose a l'heure actuelle d'une...
Replies
14
Views
4K
F
le veritable probleme reside simplement que ta tele na pas la definition exact ou si tu prefere le nb ligne identique a la sortie de ta carte se qui est normal ta carte fait alors se que lon appel de l upscaling ou du downscaling dou une plus ou moins bonne image la seule soluce pour que tu est une image tres bonne c un ecran hd et...
le veritable probleme reside simplement que ta tele na pas la definition exact ou si tu prefere le nb ligne identique a la sortie...
Dans la DivxBox, j'ai une carte video Geforce2MX avec sortie TV S-video, ainsi que ma PVR350 (Sortie A/V peritel, entrée S-video)...
2
Replies
12
Views
4K
choucroutor
C
J
MP1 MP2 Pour les Matrox DE
Oui, sortie TV Y/C en mode bi ou tri écran -> Qualité TV sans reproche apparent Mais, comme d'hab, sortie TV entrelacée moins bonne que sortie progressive ... Donc je n'utilise que la sortie DVI (ou VGA) -> un scaler en pass trough -> sortie RVBS -> projecteur Barco..
Oui, sortie TV Y/C en mode bi ou tri écran -> Qualité TV sans reproche apparent Mais, comme d'hab, sortie TV entrelacée moins...
Hello Pour info, Matrox a sorti un driver DX9 compatible pour ses dernières cartes dont la Parhelia <a...
Replies
2
Views
1K
Jean-Max
J
I
merci pour la réponse
merci pour la réponse
Salut à tous , tout d'abord je tiens à féliciter les créateurs de media portal pour leur super boulot ,et vous souhaitent à tous...
Replies
4
Views
2K
ikky le phenix
I
M
MP1 MP2 Ati Rage 128 DE
Oui pour la lecture... Si tu essaies d'autres fontions, tiens nous au courrant
Oui pour la lecture... Si tu essaies d'autres fontions, tiens nous au courrant
Voici Ma config : Amd xp 1600+ Ati Rage 128 512 Mo DDr DD 40Go... Media portal 0.0.9 ça fonctionne nickel pour la lecture de...
Replies
1
Views
2K
C
B
MP1 MP2 Carte graphique ? DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> Cool. <div class='quotetop'>CITATION</div> Chez moi, à la résolution de l'écran: 1024x768. Fais ceci: demarre fullscreen>réglages>calibration de l'IU ne change rien et fais Esc pour revenir sur la home. Ensuite quitte MP. Dans la racine du répertoire de médiaportal tu verra un fichier...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Cool. <div class='quotetop'>CITATION</div> Chez moi, à la résolution de l'écran: 1024x768...
Bonjour les gens bon voilà je viens à peine il y a quelques heures d'installer la version 0.0.0.10 (pas essayé les précédentes)...
Replies
4
Views
2K
epoch_1970
E
Top Bottom